Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Malory007

Posté le: 19 mars 2014 19:48:15 EDT  
Bonsoir à toutes!
Wow je suis ravie d'avoir des petites nouvelles de toi Tortue!!! et ya de l'amour dans l'air dans ton bout en plus!!!! wow!!! Je suis heureuse pour toi!!!! viens nous donner des nouvelles de temps en temps si tu le souhaites Smile
Dauphy, heureuse pour toi également. C'est un début là!!!! Wink
Félicitations encore superkat!!
Petiteballerine des nouvelles?

et j'ai une question pour les filles qui ont eu des kystes... ça prend du temps généralement pour partir ? quelle est votre expérience ?

Prenez soin de vous toutes xx 

superkat35

Posté le: 19 mars 2014 17:46:34 EDT  
bonsoir
Comment on fait une banniere de suivi grossesse??  

tortue76

Posté le: 19 mars 2014 11:17:17 EDT  
Bonjour tout le monde,

Je suis venue aux nouvelles... Smile mais je vais avoir que je n'ai pas tout lu par manque de temps héhé

Dauphy, je te souhaite tellement, tu peux pas savoir, que ça fonctionne pour toi...

je te dis un GROS merde Smile ... et à vous autres aussi les filles....

dans mon entourage, je vous dirais qu'il y a eu pas mal de déception sur le fait que j'ai comme qui dirait "abandonné" ... ils ont presque créer un fond "Venez en aide à Tortue pour l'aider à financer le projet de sa vie" hahahaha

mais pour l'instant, c'est vraiment sur la glace... de toute façon, c'est TRÈS nouveau, mais y'a peut-être une petite idyle qui se pointe de mon côté avec le plus beau gars de la terre !!! hahaha

je vous dis salut les filles et à la prochaine

Tortue Smile 

Dauphy

Posté le: 18 mars 2014 21:22:01 EDT  
Merci Gypsyrose. L'action commence cette semaine avec l'Estrace et la biopsie de l'endomètre.

Bonne soirée
Dauphy 

GypsyRose

Posté le: 18 mars 2014 06:55:15 EDT  
Yeah! Super Dauphy! Je suis très heureuse que ta TSH soit ok!
Tu vis plein d'obstacles dans ton cheminement vers la maternité, mais tu les surmontes toutes une par une!! Smile
Je t'envoi plein plein plein d'ondes positives!

Dauphy

Posté le: 17 mars 2014 22:29:49 EDT  
Bonsoir,
Superkat: Bonne nouvelle pour ton écho.

Gypsyrose: ça va venir rapidement 2 semaines

J'ai reçu mon résultat de TSH. Je commence l'estrace jeudi. La semaine prochaine voyage d'affaire. Ensuite ce sera la stimulation qui va commencer.

Bonne soirée
Dauphy 

GypsyRose

Posté le: 17 mars 2014 18:35:38 EDT  
Bonsoir,
Malory, désolée de lire qu'il y a un délai avant la prochaine étape...

Petiteballerine, bonne attente! Continu à surfer sur cette zénitude Wink

Superkat, heureuse que ton écho se soit bien déroulée. Quand était ta date de dernière menstruation? Si t'as envie, fais-nous une petite bannière avec l'évolution de ta grossesse dans ta signature pour qu'on puisse mieux te suivre Smile

De mon côté tout va bien. 18 semaines bientôt. Je n'ai pas trop pris de bedaine ou de poids et je ne sens toujours pas bébé, mais il est tôt encore. Surtout que j'ai le placenta place à l'avant; ça peut aller à 20-22 semaines avant de sentir ses mouvements.
Écho de morphologie dans 2 semaines.

J'espère que vous allez toutes bien! 

superkat35

Posté le: 16 mars 2014 17:39:48 EDT  
bonsoir tlm

j'ai été passer une échographie..bb va bien j'ai vue son c?ur je suis full contente -) j'tais stressé et ca ma full soulage de voir son c?ur battre et de savoir qui va bien -)

Superkat

Bonne chance Dauphy -)  

Happy2B

Posté le: 15 mars 2014 18:33:34 EDT  
Bonne Chance Dauphy!!!

Je rentre en action le mois prochain. Nerveuse. Stressée.

Je compte suivre l'avis de plusieurs ici et commencer des sessions d'acupuncture avant le debut de mon protocole.

Je vous souhaite toutes un beau weekend.

Dauphy

Posté le: 14 mars 2014 22:16:18 EDT  
Bonsoir,
Malory: désolée que tu ne puisse commencer aussi tôt que tu ne l'espérais

Petiteballerine: bonne nouvelle que l'attente se passe bien. L'idéal c'est vraiment de se tenir occupée et tu fais bien ça Very Happy

Bonne fin de journée
Dauphy 

Timini

Posté le: 14 mars 2014 22:05:50 EDT  
Ahh Malory.. je comprends ce que tu peux ressentir dans l'attente encore une fois.. malgré tout ça passera vite et tu pourras enfin commencer ton protocole!! Smile

Dauphy, je te souhaite de tout coeur de recommencer à être dans l'action!!

Moi je suis zen! L'insémination s'est fait comme un pet! Ensuite l'accupuncture mon dieu c'est rien du tout ça! Ma première semaine d'attente s'est bien passée, je n'y ai presque pas pensé, j'ai pris les 18 mois dans mes bras sans m'inquiéter, j'ai dansé et enseigné sans me retenir et j'ai même prisun groupe (un poste) à ma job! Je n'en prenais pas "au cas où" je devrais quitter mais là assez c'est assez! Je suis tannée de me priver "au cas où"! Alors voilà pour moi Smile J'espère juste que la 2e semaine passera aussi vite hihi!  Smile  

Malory007

Posté le: 14 mars 2014 19:34:25 EDT  
Ben bâtard! Je croyais qu'il s'agissait juste de ma TSH... ben elle est à nouveau parfaite! Mais j'ai un kyste!!!!!!
Sur marvelon pendant 3 semaines...
écho le 4 avril pour voir s'il s'est résorbé..
il y a ben toujours de quoi... Sad 

Malory007

Posté le: 13 mars 2014 20:24:17 EDT  
Bonjour à toutes!
Je viens vous donner des nouvelles et vous dire que je vous ai lu bien sûr!
Je suis contente pour toi Dauphy. Je pense à toi et je te souhaite de tout c?ur que ça fonctionne là! et effectivement c'est intéressant cette recherche dont tu fais partie.

De mon côté, croyez-le ou non, je débute enfin un protocole FIV antagoniste icsi...... soit demain.... ou le mois prochain. Je retourne demain pour le résultat de ma TSH (et oui.... moi aussi elle est pas ok) et pour une écho (voir si j'ai des kystes). Si tout est beau je commence demain!!! je me croise tellement les doigts... envoyez moi des ondes là!
Le doc était gentil, on était sur la même longueur d'onde. C'était la première fois que ça arrivait pour moi chez procrea... Enfin un avec qui ça marche et avec qui c'est clair. Il est très encourageant, tous mes tests sont ok, c'est une infertilité inexpliquée.
Voilà pour moi!!

Les autres comment ça se passe ?
Si tu nous lis.. tortue... j'espère que tu vas bien.
Bonne soirée! 

Dauphy

Posté le: 13 mars 2014 18:59:05 EDT  
Bonsoir,
Merci Mexxia, Gypsyrose et Littleonynx.

J'ai mon rendez-vous vendredi prochain pour la biopsie du protocole de recherche. Il me reste à mettre la main sur mon test de TSH pour confirmer que je serai bientôt dans l'action.

Bonne soirée
Dauphy 

Anonyme

Posté le: 13 mars 2014 11:56:50 EDT  
Super nouvelle Dauphy . Bonne chance! 

Mexxia

Posté le: 12 mars 2014 22:57:17 EDT  
Bonne chance Dauphy ! Enfin de l'action Very Happy  

GypsyRose

Posté le: 12 mars 2014 21:10:19 EDT  
Yeah! L'action recommence pour Dauphy!!! Smile

Dauphy

Posté le: 12 mars 2014 21:03:54 EDT  
Update: Mon test d'ovulation est positif. Je vais pouvoir faire la biopsie avant de partie Laughing

Bonne nuit
Dauphy 

Dauphy

Posté le: 12 mars 2014 20:11:06 EDT  
Oui les recherches sont intéressantes. J'espère vraiment ovuler avant vendredi pour pouvoir participer. Que je sois ou pas dans le groupe expérimentale au moins j'aurais une chance sur deux de l'être.

Dauphy 

GypsyRose

Posté le: 12 mars 2014 19:44:15 EDT  
Dauphy, intéressantes ces recherches!
Pour ta TSH, tu fais bien de vouloir connaître tes chiffres. Tu as vécu quelques mésaventures déjà...je ferais comme toi et je me fierais plus!!

Tiens nous au courant de la suite!
Bonne soirée. 

Se connecter pour répondre