Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Magenta76

Posté le: 4 mars 2014 16:35:26 EST  
Izza : contente que ton poussin continue à grandir en beauté!

Petiteballerine : Tu habites dans quel quartier? Pour l'acupuncture je vais voir quelqu'un à Lachine. Je la trouve super! J'ai été à Sinocare, bien qu'ils offrent un bon service c'était vraiment trop cher pour moi. De plus, je n'ai pas d'assurance. J'ai trouvé un endroit dans mon quartier et elle m'a très bien accompagnée durant mon cycle. Si ça t'interesse laisse-moi savoir et je t'envoie ses infos en message privé.

Perlepassion : belle nouvelle pour ton petit!

Pour ma part, PDS faite, et j'ai un taux de 372. Ils sont satisfaits de mon taux, donc pas de 2e PDS. J'ai ma première écho le 18 mars. J'ai vraiment hâte.

Anonyme

Posté le: 4 mars 2014 12:02:19 EST  
Ce sont de très bonnes nouvelles ça Perle . C'est tellement rassurant de savoir que tout va bien. Bonne écho jeudi.

Malory : Je croise les doigts et les orteils très très fort pour que ce soit en effet ta dernière IAD. Bonne attente. Je ne sais pas à quel moment tu pourras débuter ton protocole car ça dépend des cliniques, de leurs délais et des tests que tu dois passer avant (ex: bilan de réserve ovarienne, hystérosalpingographie, etc.). Je te souhaite que ça aille rapidement.

Petiteballerine : Yeah!!! Un gros bonne chance pour ton insémination de vendredi! Pour l'acupuncture, je suis à Qc dont je ne peux pas vraiment te renseigner.

Magenta : Donne nous des nouvelles de ta pds.

Izza : Déjà 13 mois ton poussin...hé que le temps passe vite. Contente que tout aille bien et je te souhaite moins de dents douloureuses. Wink

Bonne journée.

Dauphy

Posté le: 3 mars 2014 22:49:48 EST  
Bonsoir,
P'titeballerine: Il y a Sinocare qui sont habituellement disponibles, mais ils sont chers.

Perlepassion: Bonne nouvelle que le bébé aille bien.

Bonne soirée
Dauphy 

Perlepassion

Posté le: 3 mars 2014 21:33:27 EST  
Un ptit coucou les filles! Smile
J'avais mon rendez vous de suivit aujourdhui Smile Tout va bien! Smile Le ptit c?ur battait à 140 Smile Jusqu à présent (j'arrive à 19 semaines) j'ai pris 9 lbs Smile Et le doc dit en mesurant mon utérus qu il y a 90% des bébés qui sont plus petit que le mien! oufff! Mais il m a dit de ne pas m inquieter pcq ca a le temps de changer encore en masse! Jeudi matin ca sera mon écho!! Smile J'ai tellement hâte!!! Smile

Bonne soirée les filles! Smile xxx 

Timini

Posté le: 3 mars 2014 13:02:51 EST  
Enfin ça avance plus vite! Insémination vendredi!

Dites donc, vous allez où en accupuncture? Il y a des semaines d'attente partout où j'appelle Sad 

Izza01

Posté le: 3 mars 2014 12:58:41 EST  
Félicitations Magenta ! 2014 est riche en ++ !! Pourvu que ça continue...
Dauphy, je te souhaite tellement que cette fois-ci soit la bonne !
Malory et Petiteballerine, je vous souhaite aussi de beaux ++

Pour celles qui ont eu leurs premières échos... c'est le fun hein quand on se fait dire que tout est beau Smile Profitez de ces moments... les 9 mois passent bien trop vite (sauf la dernière semaine... quand on dépasse sa date lolll) !

Ici, j'ai un grand poussin de 13 mois qui se pratique à manger tout seul (il y réussit un peu mais surtout, réussit parfaitement à se beurrer la face incluant les cheveux !!). Hier, pour la première fois et à plusieurs reprises, il s'est mis debout sans appui... je pense que je dois me préparer très vite à courir partout loll Sinon, je pense que côté dents, les 16 premières sont là donc on croise les doigts pour un break d'un an jusqu'aux 4 dernières molaires... mettons que les dernières poussées ont été éprouvantes pour le poussin et la maman !  

Magenta76

Posté le: 3 mars 2014 11:15:01 EST  
Merci beaucoup les filles. Vous êtes vraiment gentilles. J'ai encore la misère à le croire. J'ai hâte à mon test sanguin pour avoir la confirmation.

Dauphy : contente de savoir que tu es dans l'action encore. Je te souhaite que ça fonctionne. Tu le mérites tellement!

Littleonyx : Yéé! pour ta petite crevette et un beau coeur qui bat! Ça doit être un beau moment à vivre.

Malory et Petiteballerine : Je me croise les doigts pour que ça soit votre cycle avec des beaux +++++!  

Timini

Posté le: 2 mars 2014 09:04:33 EST  
Woww félicitation Magenta!! J'espère tellement faire partie de la vague de +++ !!! Écho demain pour voir où j'en suis avec le serophene! Je serai au J12 donc ça devrait aller vite! Smile 

Malory007

Posté le: 1 mars 2014 20:53:37 EST  
Bonsoir!
Félicitations chère Magenta!!!!! Superbe nouvelle !! Smile
Litttle : quelle belle nouvelle aussi, quel bonheur de voir ce petit être en soi. Je suis heureuse pour toi.
Dauphy : c'est reparti ! ce sera la bonne. ce sera ton tour.
Procrea m'a contacté aussi cette semaine pour modifier ma médication car ma TSH était basse un peu. J'ai fait ma huitième et j'espère dernière IAD hier matin.
Mon rv avec le doc est prévu autour de mon jour 1 (si encore il y a), pensez-vous que je pourrai débuter un protocole rapidement ? à quel jour du cycle commence t-on?
merci les filles Smile
Malory 

superkat35

Posté le: 1 mars 2014 07:52:37 EST  
bonjour tous
Magenta: félicitation je suis contente pour ton ++++++ cest cool -)  

Dauphy

Posté le: 28 février 2014 19:51:31 EST  
Bonsoir,

Magenta: félicitations! C'est une bonne nouvelle ça. On a vraiment une vague de +.

De mon côté enfin J-1. Je commence l'estrace le 20 mars.

Bonne soirée
Dauphy 

Anonyme

Posté le: 28 février 2014 19:38:07 EST  
Très heureuse que tu sois de nouveau dans l'action Dauphy . Ce serait vraiment ton tour d'avoir ton +++ là Wink  

Perlepassion

Posté le: 28 février 2014 18:14:41 EST  
Oh Dauphy!! Smile Bientôt dans l action! Ca va faire du bien à ton moral ca! Smile

Magenta... woww!! FÉLICITATIONS!!!!!! Smile yéééééééé!!! Smile

Little Smile yééé Smile Donne nous des nouvelles de la suite!!! Smile

On est rendus à combien de beau + là? Me semble qu on est dans une belle lignée ces temps ci!!! Il y a Magenta... Little... Saph... Superkat... AnnMarie... Gypsyrose... et moi! Est ce qu il m en manque? 

Saph18

Posté le: 28 février 2014 17:55:58 EST  
Félicitations Magenta! Smile 

GypsyRose

Posté le: 28 février 2014 16:54:42 EST  
Dauphy, tu seras enfin dans l'action! Je suis heureuse pour toi! Il y a une belle vague de +++ je te souhaite d'en faire rapidement partie!!

Magenta!! Félicitations! Enfin!! Quelle belle nouvelle.  

Anonyme

Posté le: 28 février 2014 10:24:19 EST  
Retour de mon écho de viabilité à 6 SA (4 semaines de grossesse).....

J'ai un petit loup de 3 mm dans le bedon et un petit coeur qui bat Very Happy

Le doc m'a redonné un autre rdv dans une semaine pour une 2e écho afin de mieux voir mon petit coco puisque il était vraiment tout mini.

Je suis vraiment très heureuse!

Félicitation Magenta!. Bonne grossesse.

Little   

Marie252

Posté le: 28 février 2014 09:55:26 EST  
Magenta : Félicitations!!! Je suis si heureuse de lire cette nouvelle extraordinaire ce matin. Wow. Ça me rempli de joie! 

Magenta76

Posté le: 28 février 2014 09:19:11 EST  
Bon vendredi.

Ça a l'air que pour moi acupuncture et méditation ont fonctionné. Ce matin, test de grossesse maison positif!!!!!

Au fait j'ai testé hier après midi avec un test acheté sur l'internet et j'ai vu une 2e ligne pale. Je voulais pas y croire. Alors je suis allée acheter des tests First Response pour tester ce matin. Ca a été la nuit la plus longue Laughing . Mais ce matin la 2e ligne est apparue après quelques secondes seulement.

Mon conjoint et moi on est encore sous le choc. On se garde une p'tite réserve. Mais je voulais vous le dire car vous m'avez beaucoup soutenue! Merci pour vos encouragements.

Test sanguin mardi! L'attente va être longue.

Bonne journée à toutes! 

Timini

Posté le: 28 février 2014 06:30:17 EST  
Super ça Dauphy! Je trouve que tout va plus vite quand on est dans l'action! (Sauf le 2 semaines d'attente ;P)

Pour ma part, vu que je suis avec mon conjoint, il était clair qu'on y allait anonyme et la psy nous a fait confirmer notre choix! 

Dauphy

Posté le: 27 février 2014 21:21:53 EST  
Bonsoir:
Gypsyrose: en fait pour moi la rencontre avec la psy m'a fait changer d'idée. Au départ mon intention était réellement d'aller avec un donneur anonyme. Donc pas nécessairement besoin d'être incertaine pour pouvoir voir les choses d'un autre angle Wink

Si la tendance ce maintien, mon J-1 sera demain. Et la semaine prochaine je devrai refaire mon test de TSH. Je serai bientôt dans l'action. J'ai aussi mon premier rendez-vous pour le protocole de recherche le 12 mars.

Bonne soirée
Dauphy 

Se connecter pour répondre