Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GypsyRoseInscrit le : |
Bonsoir Happy,
Pour ce qui est du choix du donneur, j'y suis allé avec un donneur anonyme et j'ai toujours été en paix avec mon choix. C'est vraiment personnel comme choix. Comme Dauphy le dit,la psychologue peut parfois aider à éclaircir le choix lorsque la femme n'est pas certaine. Même si mon donneur est anonyme, j'ai quand même plusieurs éléments d'informations sur lui; antécédents médicaux de lui et sa famille, caractéristiques physiques de lui et de sa famille, scolarité, activités sportive, photos (8-10) de l'enfance à l'âge adulte et petite lettre du donneur destinée à sa progéniture éventuelle et autre... |
PerlepassionInscrit le : |
Bon fallait bien que j en parle pour qu il me rappelle hihihi
Il dit qu il n y a pas de probleme à boire la tisane à la camomille Donc yééé au moins une ptite solution pour mes insomnies! |
Malory.. non pas eu de retour d appel... je crois que je vais le rappeller aujourdhui!
Little je comprends ton stress! Mais j suis sure que tout sera ok! Perso comme j avais fait mes démarches chez Procréa au début moi aussi c était un donneur anonyme et j étais très à l'aise avec ca |
DauphyInscrit le : |
Bon matin,
Littleonynx: je te comprends d'être stressée. Tu auras peut-être 2 petits coeurs. Qui sait? Bonne journée Dauphy |
AnonymeInscrit le : |
Happy : Dès le tout début de mes démarches en fertilité, j'étais très à l'aise avec un donneur anonyme. Je ne me suis jamais vraiment questionné sur mon autre option (Open ID) puisque lorsque j'ai fait mon choix de me lancer dans cette aventure, je ne connaissais pas l'existence des donneurs Open ID.
Écho de viabilité dans 3 jours et maudit que je suis stressée...j'ai si peur de ne pas voir de petit coeur battre Bonne soirée. |
Malory007Inscrit le : |
Bonsoir!
Félicitation superkat!!! Un autre + !! Super!!! Magenta : je te souhaite aussi une belle nouvelle très vite!!! Happy : tu seras dans l'action bientôt. Bonne chance! Moi je ne me suis pas cassé la tête au niveau du donneur, c'est la banque de donneurs anonymes de procrea. Je suis tout à fait à l'aise avec cela. Simplement. Perle : des nouvelles de tes questionnements auprès de ton doc ? J'espère que tu as des réponses et que tout est ok. à mon écho d'ovulation hier : follicule pas encore mature (16 mm). Le doc m'a dit de faire tests d'ovu aujourd'hui et demain et si négatif de déclencher mercredi soir avec ovidrel. J'aurais pu retourner pour une autre écho, mais mettons que ça en fait du voyagement! et selon le doc, mon follicule allait être ok pour un déclenchement dans 48 heures. En tout cas..... j'espère tellement!! à + Malory |
Marie252Inscrit le : |
Superkat : toutes mes félicitations! C'est super pour l'acupuncture. Moi aussi j'ai suivi un traitement dans le cadre de ma FIV positive.
Magenta : je te souhaite une merveilleuse nouvelle le 4 mars. Je pense à toi. Pour le donneur, au moment de commencer les essais pour notre fils, en 2009, la psy de chez Procrea ne nous avait pas parlé de l'open ID, il faut savoir que Procrea a sa propre banque de donneurs anonymes. En mai dernier, lorsque nous avons rencontré la psy de McGill, cette dernière nous a parlé des donneurs Open ID, mais elle a convenu, avec nous, que ce serait une mauvaise idée de choisir cette option, puisque nous avons un donneur anonyme pour notre fils. Nous avons donc choisi de nouveau un donneur anonyme. |
AnnMari28Inscrit le : |
Salut les filles,
pour les traitements d'acupuncture il y a aussi le CEGEP de Rosemont qui en offre à des prix très abordables puisque ces traitements sont donnés par des étudiants supervisés. Je crois que ça vaut la peine de l'essayer. Pour le donneur, nous avons aussi choisi Open ID pour les mêmes raisons que celles évoquées par Dauphy. Voilà pourquoi il nous en a couté plus de 10 000$ pour notre deuxième bébé car il nous aura fallu 14 fioles avant que cela ne fonctionne en plus des frais inhérents aux FIV, hormones et tout! |
Happy2b: bonne convalescence. J'ai aussi choisi ID ouverte suite à ma rencontre avec la psy. J'ai aussi lu certaines études et regarder des reportages sur le sujet. Pour c'était important que l'enfant puisse s'identifier s'il en ressent le besoin plus tard. Mais c'est certain qu'au bout de plusieurs essais ça revient cher.
Je te souhaite bonne chance dans ta prise de décision. Dauphy |
Happy2BInscrit le : |
Felicitations!!!
Superkat & Little....toutes mes felicitations!! Pour ma part, la chirurgie s'est bien déroulée...je suis en convalescence pour un mois et par la suite...le grand saut. Une question pour vous Mesdames: pour celles qui ont choisies donneur...anonyme ou non? Pourquoi? Après ma rencontre avec la psy...je penche vers non-anonyme. |
superkat35Inscrit le : |
bonsoir
Merci as tout le monde pour les félicitations -) je vais vous en donner des nouvelles...le 10 mars échographie pour savoir si il es bien placer.. petiteball: je croit que c'est vraiment l'acupuncture qui ma aider..jtais plus sereine...et on fait pour la fertilité aussi...je croit tu devrais moi ca me coutais 30$ la séance Bonne chance a tous..jvous envoie plein d'onde positif -) |
TiminiInscrit le : |
Woww félicitations Superkat!! J'ai entendu parler (très bonne référence) d'une clinique dans mon coin qui fait de l'accupuncture moins cher que où j'aiappellé la première fois car je n'ai pas les moyens de débourser 51$ à chaque fois.. là tu viens d'être mon petit coup de pied pour téléphoner!
|
Saph18Inscrit le : |
Félicitations Superkat!
|
Pour la tisane à la camomille lorsque je lis sur le sujet ils disent que celle vendue en magasin est inoffensive.. mais ce matin je vais appeler mon doc pour lui en parler Et je veux lui poser d autres questions aussi...
SuperKat.. wowww!!! un + de plus parmis nous!! FÉLICITATIONS!!!! Eh mets en qu on veut que tu continues a nous donner des nouvelles!!!! |
Magenta76Inscrit le : |
Félicitations Superkat !!!! Je suis très contente pour toi. C'est sure qu'on veut que tu continues à nous donner des nouvelles. Je te souhaite une belle grossesse!
|
GypsyRoseInscrit le : |
Ha!! Félicitations Superkat !! Je suis très heureuse pour toi!
Je te souhaite une belle grossesse! |
AnonymeInscrit le : |
Wow Superkat FÉLICITATIONS!!! Je suis très heureuse pour toi.
Allez les filles en attente, faut que la vague de +++ vous porte chance. Little. |
Félicitations Superkat!
Bonne soirée Dauphy |
superkat35Inscrit le : |
bonsoir tous
je venais vous donner des nouvelles je suis aller voir un acupuncteur depuis 1 mois pour la fécondité et le stress..et ca porte fruit car passé deux teste de grossesse depuis se matin et les deux son positif...je suis tellement contente...je vous souhaite tellement vous ayez des ++++++ aussi je pense a vous de tout c?ur et je vais vous redonner des nouvelles si vous en voulez bien sur -) Merci pour vos encouragement ca la été très apprécier -) |
Bonjour,
Malory: si tu a 5 et 6 follicules et la la normale est de 5 à 10, tu es dans la normale, dans le bas de la normale, mais dans la norme quand même.Tu en sauras plus en ayant les résultats des prises de sang. Mais c'est certain qu'après 8 IAD il est temps de penser à une autre option surtout que l'âge avance. Perlepassion: ma décision commence à être prise. Je ne crois pas attendre. Ma psy reviens à la fin de la semaine prochaine et je la vois le 3 mars. C'est le fun si tu commences déjà à sentir le bébé. Bonne fin de journée Dauphy |