Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles,
Magenta : Désolée pour les membres de ta famille décédée ou malade. Je t'envoi pleins d'ondes positives pour ton TEC de vendredi. J'espère qu'il sera couronné de succès car tu l'attends depuis longtemps ce +++. Donne nous des nouvelles. Dauphy : J'ai mon écho de viabilité le 28 février. Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne donnent pas les taux Mais je sais que ça ne date pas de la gratuité car ma chum ne les avait pas eu non plus dans le temps (il y a environ 6 ans). En plus, je sis convaincue qu'ils les ont (contrairement à ce que l'infirmière m'a dit) car comme tu dis, il ne ferait qu'un test urinaire. Pour ma part (en juillet 2013), j'avais pas attendu les résultats du caryotype qui ne devaient arriver qu'en mai 2014 pour refaire une autre FIV. Puisque je suis enceinte, Procréa fera accélérer l'analyse du caryotype. Je crois que tu n'as rien à perdre de tenter ta chance. Malory : Contente de voir que tu vas un peu mieux. Tu es déjà dans l'action alors c'est positif. Je te souhaite de ne pas avoir besoin de te rendre à la FIV. À mon 1er transfert, j'ai été arrêtée de la ponction d'ovule jusqu'au test de grossesse car mon travail était très stressant et à risque physiquement (ts en santé mentale). À mon TEC, je ne travaillais pas donc j'étais déjà en arrêt de travail. Je te conseille d'y aller avec ton c?ur et ton senti et d'en parler avec ton doc. Gypsyrose : Que s'est rassurant de savoir que tout est beau et normal. Je suis contente pour toi. Et c'est l'fun que tu aies pu avoir un aperçu du sexe de ton bébé. Wow un petit garçon plein de vie et de dynamisme. Félicitations! Annmarie : Bonne nouvelle que la chirurgie se soit bien passée et que tu n'aies pas de cicatrice. Une belle puce en santé qui grandit bien, quoi demander de mieux. Je te souhaite de bien te relaxer en te faisant masser. Petiteballerine : J'espère que tes règles ne se pointeront pas. Bonne chance. Saph : Merci pour tes félicitations. J'espère que la grossesse se passe bien. De mon côté, je vais bien à part quelques petits maux de c?ur J'ai vraiment hâte à mon écho de viabilité pour m'assurer que tout va bien et voir combien de bébé il y a...même si au fond de mon c?ur, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y en a qu'un seul qui s'est implanté. Bonne journée. Little |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Petiteballerine: étrange pour tes saignements, je te souhaite que ça ne soit rien de grave. Malory: je n'ai jamais été en arrêt de travail après mes 3 transferts. La seule restriction officielle d'ovo est pour les emplois qui demandent des soulèvement répétitifs de charges. Oui je suis allée faire le caryotype ce midi, mais ça va prendre des mois avant qu'il soit analysé. Je ne pense donc pas attendre le résultat pour faire mon prochain protocole FIV antagoniste. Bonne soirée Dauphy |
Malory007Inscrit le : |
Bonsoir à toutes!
Gypsyrose, Little, annmari, izza, perle, je suis heureuse que ça se passe bien pour vous et vos petits coco!! C'est tellement l'fun d'entendre toutes ces belles nouvelles Annmari : oui ça te fera du bien un bon massage ! Il y a aussi des chiro qui peuvent donner traitement sur femme enceinte, ça aide beaucoup. Petiteballerine : bizarre tout de même ces saignements... et beaucoup trop tôt dans ton cycle si c'était tes règles. Parles-en au doc, si ce n'est pas déjà fait. Je pense à toi. Dauphy : j'espère que tu as pu faire ton test. Quand tu dis ton prochain essai, c'est que tu refais une fiv ? un protocole différent ? Pour ma part, enfin terminé mes 5 jours de fémara. Tous mes tests sont faits pour être à jour chez procréa. et rendez-vous lundi prochain pour mon écho d'ovulation. c'est toujours ça. en attendant le 13 mars... pour passer à autre chose. à bientôt! ah et oui j'avais une question : en fiv, après le transfert, avez-vous eu un arrêt de travail ? lorsque c'est un travail relativement physique ou à risque ? merci Malory |
TiminiInscrit le : |
AnnMari: wow! Genial que tu n'es pas de cicatrice!
Dauphy: tu nous donneras des nouvelles pour ton caryotype! Moi mes saignements ont arrêté, je ne sais toujours pas si c'était des saignements pas rapport ou mes règles.. mais je suis convaincue que ce n'était pas mes règles. Hier j'ai fait un test (dpo 14) et il était négatif.. et aujourd'hui j'ai mal aux seins.. au début je pensais psychotter mais non, ce n'est vraiment pas une grosse douleur mais je n'ai jamais eu mal aux seins de ma vie alors je sais pas.. j'attends que les jours passent pour voir si mes règles vont arrivet! |
AnnMari28Inscrit le : |
Dauphy: Je n'ai pas de cicatrice du tout... j'ai eu une grosse galle qui est tombé dans la nuit 2 semaines après la chirurgie (je me suis fait opérer à la mi-janvier).
Hier, j'ai eu mon écho de croissance (la doc qui me suit m'en cédule une à toutes les grossesses car selon les études, les femmes cardiaques comme moi sont plus à risque de mettre au monde des bébés de petits poids). Finalement, tout est parfait. Blanche pèse 4 lbs et 7 onces et elle aura un poids dans la moyenne à sa naissance (donc autour de 7 lbs ou 7 lbs et demies). Elle a la tête en bas depuis déjà un bon moment et elle bouge beaucoup! Tantot je vais appeller pour céduler un r-v de massage de femme enceinte que ma blonde m'a offert pour la St-Valentin! J'ai hâte car je souffre beaucoup du bassin, hanches et nerf sciatique! |
GypsyRoseInscrit le : |
Go Go Dauphy! Tu vas l'avoir ton test de caryotype!!
Dis-nous comment ça été! Bonne chance. |
Bonsoir,
AnnMari: heureuse de savoir que ta chirurgie ait bien été. Et la cicatrice? Izza: C'est vrai qu'il est fait sur le long ton poussin Gypsyrose: ça a l'air loin, mais ça va venir vite ton prochain rendez-vous. Je vais essayer d'aller re-faire mon caryotype à St-Luc demain. Wish me luck! Je n'aurai probablement jamais les résultats à temps pour mon prochain essai. Bonne soirée Dauphy |
Izza01Inscrit le : |
Gypsy, Jérémy semble fait sur le même "frame" que les hommes du côté de mon père : de grands minces (mon père mesurait 1m80) et mon grand-père était aussi grand et mince !
Et moi aussi, ils ont devancé ma date de 5 jours car à la clarté nucale Jérémy était plus grand qu'est supposé l'être un bébé de 12 SA (cela dit, ça ne l'a pas empêché d'arriver 10 jours en retard...). |
AnnMari28Inscrit le : |
Oui j'ai été opéré (en fait ça a duré tout au plus 2 minutes comme intervention lol). Enfin je n'ai plus cette tumeur affreuse au visage.
Moi aussi ma DPA a été devancée de 6 jours... Et effectivement cela a un lien avec l'écho, la mesure du bébé et tout et non la date de la FIV. |
Bonjour
Gyspsyrose: pour moi la prochaine étape sera un protocole FIVs antagoniste. Il me reste à décider si j'attends le résultat de caryotype qui peut prendre encore plusieurs mois ou si je procède. C'est une décision difficile. Si j'ai un problème au niveau du caryotype il se pourrait que ma seule chance soit le don d'ovule. En même temps si j'attends plusieurs mois pour les résultats et qu'ils n'y a pas de problème de ce côté, j'aurai perdu plusieurs mois précieux, car à 38 ans avec une réserve diminuée, chaque mois compte et j'ai déjà attendu 4 mois depuis mon dernier TEC. Bref je suis entre l'arbre et l'écorce. Bonne journée Dauphy |
Marie , Perlepassion et AnnMarie , heureuse que la grossesse se déroule bien pour vous aussi.
AnnMarie , as-tu finalement eu la petite chirurgie au visage pour les cellules anormales qui s'y multipliaient? 33 semaines ce matin! Wow que ça avance vite! Izza , tu as maintenant un nom à mettre sur tes symptômes abdominaux et tu sais un peu plus quels changements d'habitudes alimentaires tu dois faire. Je me croise aussi les doigts pour que tu trouves ce qui te va et que tes symptômes restent tranquilles! Ton grand mince va aussi bien on dirait!! C'est super! Te souviens-tu combien mesurait le donneur? Magenta , tu aurais donc ton TEC dans 5 jours! Je souhaite fort fort fort que cette fois-ci soit la bonne pour vous. Ça fait longtemps que vous êtes dans cette aventure! Je vous envoi plein de belles ondes positives! Dauphy , je souhaite que la saga "test de caryotype" se règle rapidement pour toi. Quelle est la prochaine étape pour toi maintenant? Des prises de sang pour voir comment se stabilise tes taux avec la syntroïde je crois? Et ensuite? Pour le changement dans ma date prévue d'accouchement, le nouveau calcul s'est fait selon la longueur du foetus....peut-être est-ce que j'aurai aussi un grand p'tit bonhomme comme Izza! |
Bonjour,
Gypsyrose: bonnes nouvelle pour l'écho. Ça doit être tout un soulagement de savoir que le bébé se développe normalement. Ils me font toujours rire quand ils changent la date prévue d'accouchement des filles en FIV. C'est pas comme si on savait pas exactement quand le bébé a été conçu Littleonynx: je ne comprends pas pourquoi Procréa ne vous donne pas les taux s'ils font une prise de sang. Sinon aussi bien faire un test urinaire, ça donnerait le même résultat. Au moins tu es enceinte Bonne journée Dauphy |
Ha! C'est super ça Little! Tu auras eu la confirmation le jour de la St-Valentin!
Ma clarté nucale à bien été ce matin. Tout est normal, tout est beau! Je suis très soulagée! Ce sera probablement un garçon... Confirmation à la prochaine écho le 1er avril. C'était l'fun de le voir bouger et faire des pirouettes!! Ils sont changé ma date prévue d'accouchement...elle est devancée de 2 jours. Bonne St-Valentin! À bientôt! |
PerlepassionInscrit le : |
Little! Pour ta ligne.. même si elle aurait été tressssssssss pâle ca aurait été positif quand même! des qu il y a une ligne c est positif!
|
Saph18Inscrit le : |
Félicitations Little!
|
AnonymeInscrit le : |
Prise de sang faire ce matin plutôt qu'en pm compte tenu de la mauvaise température...c'est confirmé je suis bel et bien enceinte. Je suis tellement soulagée et heureuse. Par contre, je suis un peu déçue car chez Procréa Qc, il ne donne pas le taux HCG donc je n'ai pas vraiment de repère. Mais ma ligne était un tout petit peu plus pâle que la ligne contrôle alors je sais que ça va bien. Écho de viabilité prévu le 28 février.
|
PerlepassionInscrit le : |
Dauphy... ouffff j te comprends de manquer de patience! Je serais au boutte moi aussi! Je te souhaite de trouver un endroit pour le faire et que le tout suive son cours comme il faut apres!!!! xxx
Bonne St Valentin les girls xxx |
Marie252Inscrit le : |
Magenta : Je suis désolée pour la tante de ton conjoint et j'espère que les choses continueront de bien aller pour ta tante. Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et très heureuse de savoir que tu as commencé le processus pour le TEC. Je te souhaite de tout mon coeur une belle nouvelle dans quelques semaines. Je pense à toi très fort. Et oui, je commence à avoir très hâte de tenir ma fille dans mes bras!
Dauphy : j'espère que tu trouveras un endroit pour faire le caryotype et que son analyse suivra tout naturellement. Bon courage. |
Bonsoir,
Merci Izza: je vais appeler demain, on verra ce qu'on me répond! Je n'ai plus de patience! Ça fait des mois que je patauge avec des prises de sang je n'en peux plus. Bonne soirée Dauphy |
Izza01Inscrit le : |
Dauphy, essaie St-Luc. Appelle au centre de prélevements pour savoir les journées ou peut etre fait ce test;-)
|