Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Tortue: oui j'ai commencé hier, mais il ne se passera rien avant mon prochain cycle. Si la tendance ce maintien je devrais avoir mon TEC la première semaine de novembre ou le début de la suivante. Bonne soirée Dauphy |
tortue76Inscrit le : |
Joie : J1 aujourd'hui (je dois être la seule qui est contente d'avoir un J1 !!!) mais c'est que c'est mon début de protocole TEC
Dauphy as-tu commencer le tient ??? moi je commence le suprefact le 5 novembre. Et si la tendance se maintient : echo le 27-28 nov. transfert 3-4 jours plus tard... beau cadeau d'anniversaire (28 nov) Bonne journée les filles -tortue- |
Bonsoir,
Littleonynx: je te comprends d'avoir besoin de la pause. Bonne nouvelle que Procréa soit seulement au ralenti pour la période des fêtes. L'an dernier à Montréal j'en ai connu qui ont eu des cycles annulés. Ils disaient que c'était la première fois qu'ils fermaient... peut-être la dernière aussi... Mais c'est des bonnes nouvelles tu n'auras pas à attendre trop pour ton TEC. Gypsyrose: bonne attente Superkat: désolée pour le négatif De mon côté l'injection de Dépôt Lupron est faite. Je suis donc en attente de mon J-1 pour appeler Ovo et de mon J-3 pour commencer les patchs. Bonne fin de journée Dauphy |
AnonymeInscrit le : |
Même si j'avais pas l'intention de faire mon tec plus tôt, j'ai quand même pris des informations à la suite des informations que vous m'avez donnez Dauphy et AnnMarie . J'ai parlé avec une infirmière de Procréa Qc. Elle m'a dit qu'ils ne considèrent pas les règles suivant un cycle de FIV comme étant "normales" puisqu'elles sont dues exclusivement au fait que lors d'un cycle FIV, l'endomètre est très épaissi par la médication. De ce fait, ils veulent alors attendre un cycle menstruel "naturel" pour débuter un TEC. Elle m'a rassuré sur le fait que la clinique ne ferme pas ses portes complètement durant la période des Fêtes (les heures d'ouverture sont seulement réduites), ce qui fait que mon processus ne sera pas interrompu si je débute à mes prochaines règles. C'est rassurant.
Dauphy , c'est sûr que j'ai hâte de me remettre en action, mais j'ai besoin de ce mois sans hormones et sans toute cette routine exigeante liée à la médication. Je suis physiquement et émotivement très fatiguée et finalement je suis contente de ne pas pouvoir faire mon tec tout de suite Félicitations Mexxia pour la naissance de bébé. Reviens nous donner des nouvelles dès que tu auras quelques minutes. Magenta : Désolée pour ton négatif. Recommences tu bientôt un autre essai? AnnMarie: J'espère que la grossesse se passe bien pour toi. Gypsyrose: Je t'envoi des ondes positives pour que cette IAD soit la bonne. |
superkat35Inscrit le : |
bonsoir
j'ai deja passer mon teste...dimanche il etais négatif...je n'es pas passer se matin...j'ai tjrs pas commencer mes regles ca coule tjrs un peu brun...alors je comprend pas..d'habitude trois jour je coule ti peu brun apres mes regles arrive mais la rien...je vais attendre pour voir...se qui va se passé d,apres moi c un retard....mais bon tout es bizard c jour y jespere que pour vous tous tout va bien et jespere que vous aller réussir dans vos démarche -) Superkat -) |
AnnMari28Inscrit le : |
Dauphy: Ok merci je ne connaissais pas ces détails pour Procréa et non plus pour les TEC... OVO me disait toujours qu'ils étaient ouverts en tout temps, mais je comprends qu'ils voulaient parler des IAD qui sont incontrôlables (aucune marge de manoeuvre) alors qu'un TEC il y en a.
|
GypsyRoseInscrit le : |
Littleonyx, je suis vraiment désolée pour ton négatif. Je pense à toi.
Superkat, je pense aussi à toi pour ton teste de demain. Dauphy, tu entres à nouveau dans l'action! Je te souhaite que cela te mène à une suite de beaux événements!! Ça va bien mon Prometrium... Si je reste "Assise sur mes reins" pour la dose du midi,ça va! Je n'ai plus les étourdissements des premiers jours, mais j'ai maintenant de petites douleurs abdominales, c'est dans la liste des "effets secondaires possibles" ... alors je ne m'inquiète pas trop. Bonne semaine les filles! |
Bonsoir,
Littleonynx. C'est vrai que la pause d'hormones fait du bien. Je suis en plein dedans, mais j'ai hâte de recommencer. AnnMari: Ovo est ouvert 365 jours par an. Par contre ils ne font pas de décongélation les fin de semaines et les jours férié et c'est correct, car pour un TEC ils ont plus de latitude et ne sont pas tenu à faire le transfert un jour précis, il y a une marge de manoeuvre. Par contre, je sais que Procréa Montréal a fermé dans le temps des fêtes l'an dernier (1 semaine si je me souviens bien). Bonne soirée Dauphy |
AnnMari28Inscrit le : |
Les doc m'ont toujours dit qu'il n'y avait pas de congé pour eux dans le temps des Fêtes puisque la clinique est ouverte 365 jours par année! Donc en principe tu ne devrais pas t'en faire avec cela...
|
Merci Dauphy pour l'information. Mais je ne me vois pas redébuter tout de suite une nouvelle tentative. Je ne crois pas que mon corps supporterait aussi rapidement une nouvelle dose d'hormone. Finalement, c'est mieux ainsi je crois que je ne puisse pas faire un tec avant quelques temps. Finalement, après calcul, si la clinique maintien ses activités durant les Fêtes, je crois que le transfert aurait lieu au début du mois de janvier. Ça me laissera un peu de temps pour reprendre le dessus.
Bonne soirée. |
bonsoir
je suis suposer tester demain..mais tester dimanche.et il etais négatif ..vue j'ai des pertes brune depuis vendredi et encore un peu aujourdhui alors je déduit que d'ici demain jdevrai tomber ds mes regles...et avoir du sang rouge et non du brun...c juste bizard que tout as coup suis réguliere..mais c correcte ten mieux..et la ca coule que brun depuis vendredi..alors je sais pas trops si je voie qui declenche pas jeudi jvais en passer un autre...maia d'apres moi c'est peine perdu pour cette fois alors ca ira peut-etre a la prochaine insémination -) Superkat |
Bonjour,
Littleonynx: renseigne toi au près de ta clinique ça dépends des médecins. Certains commencent le TEC au J-21 sans attendre un autre J-1. Les infirmières m'avaient dit que c'était possible, mais dans mon cas mon médecin voulait absolument un J-1 naturel avant et de toute façon j'ai eu un rendez-vous au J-19 en fin de journée le vendredi alors que la coordination était fermée, donc impossible de commencer plus tôt, mais dans ton cas ça serait peut-être possible de commencer dans 20 jours avec le supréfact sans avoir à attendre le jour 20 du cycle suivant. Et dans ce cas là oui, ça te mènerait avant Noël. Probablement début décembre. Bonne fin de journée Dauphy |
Merci les filles pour votre soutien.
Je crois que l'infirmière s'est trompée lorsqu'elle m'a dit que je pourrais faire un tec avant Noël, C'est le J1 de mon cycle aujourd'hui et normalement mes cycles durent environ 32 jrs. Donc mon prochain jour 1 devrait avoir lieu autour du 14 novembre. Je dois attendre au J21 pour débuter le Suprefact (donc autour du 3 décembre) et mes règles sous Suprefact devraient arriver autour du 14 décembre. Échographie autour du 27 décembre et transfert d'embryons environ 5 jrs plus tard. Avec les congés des Fêtes, je ne sais pas à quel moment la clinique sera fermée. |
Magenta76Inscrit le : |
Littleonyx : Désolée pour le négatif et je comprends ta déception. Comme l'a dit Dauphy , tu as d'autres petits cocos qui t'attendent. Concentre ton énergie là-dessus. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut garder espoir.
Tortue76 & Dauphy : Bon début de cycle. Superkat : est-ce que tu as testé officiellement? |
Bonjour,
Superkat: ton test officiel est prévu pour quand? Pour ma part dépot lupron demain! Bonne fin de journée Dauphy |
bonjour
pas besoin je croit bien que c'est mes regles...jsuis jamais réguliere..c bizard mais bon jsuis pas tomber encore mais jcroit ca va venir d'ici demain alors je croit pas d'etre enceinte...tjrs ete une semaine en retard dan smes regle jtrouvais juste ca bizard.. et le fait je prendre aucun médication alors ctais sur ctais pas des effets secondaire...du medicament... Alors ca ira la prochaine fois..-( |
Bonsoir,
Littleonynx: désolée pour le négatif. Toujours décevant. Mais avec des blastos au congélo. Plus besoin de repasser par la stimulation et la ponction C'est quand même un avantage. Superkat: J'ai hâte de voir au moment ou tu vas tester. Bonne soirée Dauphy |
Ho je suis désolée Littleonyx
... qui sait, peut-être un petit cadeau de Noël ... -T- |
@ Gipsy... je suis en retard, mais moi mon prométrium du "midi", une fois que je le prenais, j'allais m'asseoir tranquille... le pharmacien et le médecin m'avaient dit que c'était correct. Pourvu que j'aille pas prendre une marche ou que j'aille faire un sport extrême... c'est juste une question qui ne sorte pas.
... pour ma part : toujours dans l'attente du J1 pour mon TEC !!!! pour moi il s'est poussé !!! (sans farce il doit être sur le bord, j'ai ressentit tout qu'un SPM (fille frustrée) cette semaine) hihi bonne fds les filles ... -T- |
C'est négatif pour moi. J'étais très décue mais je me dit qu'il me reste encore des cocos congelés. Possibilité d'un tec avant Noël...en réflexion. Bonne soirée xxx
|