Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Magenta76

Posté le: 24 octobre 2013 20:14:07 EDT  
Gypsyrose: moi j'ai été menstruée environ 2 jours après l'arrêt du prometrium.

Je suis désolée pour ton négatif. J'espère que tu auras ton rendez-vous rapidement.

GypsyRose

Posté le: 24 octobre 2013 19:53:34 EDT  
J'ai une question pour celles qui ont pris du prometrium et ne sont pas devenue enceinte : Lorsque vous l'avez cessé, avez-vous été menstruée ce mois-là ou si ça a sauté un mois? Et si vous avez été menstruée, combien de jours après l'arrêt du prometrium?
....si vous vous en souvenez, naturellement !!
Merci  

kellytommy

Posté le: 24 octobre 2013 19:42:55 EDT  
re
ca va moi je suis ds lincertitude encore pour une semaine et linfirmiere ma dit de mattendre a une fausse couche a cause mon taux a pas doublé jen ai marre jai eu de la misiere a tomber enceinte la je le suis mais il faut quils viennent menlever mon bonheur mon taux mardi était a 22.44 et mon taux de ce matin est a 39.48 il a pas doublé mais presque et le doc de garde il a dit dattendre une semaine alors prochaine pds le 31octobre a 09h30am wow
cest pas loin ca trop loin meme
mais je viens dappeler pour leur dire avec mes saignements et mes douleurs jaimerais faire une pds aux deux jours a la place une fois par semaine alors jattend un retour dappel et aussi il faut dire que je suis a deux heures de route juste aller mais bon

@Gypsyrose: oui merci et dsl pour ce negatif la cest jamais facile quand cest negatif je te souhaite le bonheur bientôt redonne moi des nouvelles des que tu pourras merci

@Magenta76:merci et je te le souhaite a toi aussi merci

@Dauphy: et pis ton j1 es tu la Shocked cest long je trouve tu dois avoir hate de lavoir ton j1 pour etre enfin ds laction

bye bonne soiree les filles 

GypsyRose

Posté le: 24 octobre 2013 17:24:33 EDT  
Allo,
Marie,
Heureuse que to combitest ait bien été. Ça doit être rassurant de savoir que tout va bien et émouvant en effet de le voir bouger.

Magenta, bonne attente de ton prochain rendez-vous. Je te souhaite de tout coeur que ce soit le bon!

Dauphy, bonne attente du J1!

De mon côté la prise de sang a confirmé que c'est réellement négatif pour ce mois-ci finalement.
Je peux donc arrêter de prendre la progestérone et attendre le J1.
J'ai essayé de prendre un rendez-vous avec le médecin pour connaître mes options pour la suite, mais la liste de ses dispos n'est pas encore sortie. La secrétaire n'était pas certaine, mais elle pense que ça va aller à la fin nov pour un prochain rendez-vous... J'espère juste que ça ne me fera pas manquer un cycle.. TicTacTicTac... Mes ovaires vieillissent à vu d'oeil!!

Bonne attente à toutes.

Gypsyrose qui trouve ça ben platte Sad

Magenta76

Posté le: 24 octobre 2013 10:39:12 EDT  
Bonjour les filles,

Je passe rapidement vous dire bonjour.

Annmari28 et Marie252 : Je suis contente de savoir que vos grossesses vont bien.

Tortue76 et Dauphy : Je pense à vous pour vos TEC.

KellyTommy : Bon courage pour la suite des choses.

Gypsyrose : C'est ben plate le test négatif. Mad Garde espoir, on ne sait jamais Wink

Perso, ça fait du bien le break. Je sens enfin que mon corps commence à redevenir normal. Mon rendez-vous est dans moins de 2 semaines. Je vais savoir à ce moment c'est quoi le prochain protocol. Il me reste seulement un p'tit coco au congélo. Je garde espoir que ce sera le bon. Very Happy

Je vous souhaite une bonne journée! 

GypsyRose

Posté le: 24 octobre 2013 07:03:58 EDT  
Bien matin,
Mon test maison "Dolo" est négatif ce matin à DPO 14... Sad
Je vais quand même essayer d'aller faire une prise de sang demain ( pas de r-v) pour avoir le ok officiel pour arrêter la progestérone.

Mais...C'est pas fini tant que le J1 n'est pas là!

Bonne journée.

Dauphy

Posté le: 23 octobre 2013 20:44:46 EDT  
Bonsoir,
Gypsyrose: bonne chance pour demain. Mes doigts son croisés.

Bonne soirée
Dauphy
toujours en attente de J-1 C'est long... 

GypsyRose

Posté le: 23 octobre 2013 18:56:13 EDT  
Merci les filles pour vos bons mots et ondes positives! Demain matin, je devrais avoir une petite idée!

Désolée Kellytommy que les événements soient aussi décevants et stressants pour toi Sad  

kellytommy

Posté le: 23 octobre 2013 09:49:45 EDT  
re
@Marie252: merci mais mon taux est a 22.44 linfirmiere ma dit ce matin que je dois faire face a une fausse couche
et toi comment vas tu Shocked

ca ne va pas du tout jaurais aimer mieux avoir une pds negatif hier a la place que ca soit positif hier matin linfirmiere vient de mappeler et mon taux dhier a dpo16 est a 22.44 elle ma dit de mattendre que je vais faire une fausse couche je dois y aller demain pour une autre pds demain matin mais elle ma dit avec mes saignements que jai et mes douleurs de regles avec un taux tres tres bas ca va etre une fausse couche voila mes nouvelles bye bonne journee 

Dauphy

Posté le: 22 octobre 2013 21:40:34 EDT  
Bonsoir,
Marie: très bonnes nouvelles pour la clareté nucale!

Gypsyrose: plus très longtemps à attendre! Juste deux jours. Je te souhaite ton positif.

Dauphy
Toujours en attente de J1

Marie252

Posté le: 22 octobre 2013 16:11:32 EDT  
Bonjour,

Gypsyrose : J'ai beaucoup pensé à toi les derniers jour, je te souhaite bonne chance pour ton test. Je croise très fort les doigts pour toi. Je te le souhaite tellement.

KellyTommy : Félicitations pour le test positif. Je te souhaite le meilleur pour la suite.

C'était le Combitest aujourd'hui. Ça m'a beaucoup émue de voir mon petit bébé bien présent et bouger. La clarté nucale est superbe, l'os du nez était bien présent, et ses petites mains étaient bien grandes ouvertes, autre bon signe pour exclure les risque de trisomie. J'attends les résultats sanguins vendredi. Et d'après l'échographiste, il y a 80% de chance que ce soit une petite fille! On aura la vérification à l'écho morphologique le 20 décembre. 

kellytommy

Posté le: 22 octobre 2013 13:26:21 EDT  
nouvelle
les filles je capote depuis en 2011 que je suis en fertilitée et cest la premiere fois que jai ma pds POSITIVE Smile mais ma ligne est tres pale je ne connais pas mon taux encore linfirmiere va mappeler a la fin de la journee ou demain matin pour me le donner et je dois en refaire une 2e pds jeudi matin jai aussi des saignements(rouge) et jai tres mal aux reins et aux ovaires alors je sais pu quoi penser

@Gypsyrose: je te souhaite une bonne nouvelle sous peu redonne moi des nouvelles stp merci les symptômes veulent rien dire ca peut etre mauvais comme ca peut etre bon signe aussi je te le souhaite tellement une bonne nouvelle

je vous redonnerai des nouvelles passer une belle journee bye bye les filles 

GypsyRose

Posté le: 22 octobre 2013 12:48:25 EDT  
Bonjour,
Dauphy, je pense faire un test d'urine maison jeudi matin (DPO 14 et prise de sang vendredi probablement si J1 n'apparaît pas.
J'ai maux de ventre et céphalée assez intenses intermittents depuis quelques jours... Genre SPM ... Mais aussi effets secondaires de la progesterone... Donc à suivre!!
Je vous redonne des nouvelles ! Smile 

Dauphy

Posté le: 21 octobre 2013 20:10:24 EDT  
Bonsoir,
Tortue: où en es-tu?

Gypsyrose: Ton test approche à grands pas. Est-ce que ça sera une prise de sang étant donné que tu as fait toute cette stimulation?

Pour ma part, je suis encore en attente du J-1 pour la suite des choses.

Bonne soirée
Dauphy 

tortue76

Posté le: 18 octobre 2013 21:16:33 EDT  
@ Dauphy, selon mes calculs, à ma fête, ça sera mon écho, et 2-3 jours plus tard, mon TEC

Dauphy

Posté le: 17 octobre 2013 19:33:24 EDT  
Bonsoir,
Gypsyrose: c'est une bonne chose que tu sois occupée pas le temps de trop penser... Ça aide. J'ai les doigts croisés pour toi.

AnnMari: toujours un plaisir de te lire et de savoir comment ta grossesse avance.

Marie: C'est aussi toujours un plaisir de te lire.

Tortue: Ça serait spécial que tu aies ton TEC pour ta fête.

Bonne soirée
Dauphy 

tortue76

Posté le: 17 octobre 2013 19:15:58 EDT  
Je te le souhaite tellement Gypsyrose Smile

bonne soirée

-tortue- 

GypsyRose

Posté le: 17 octobre 2013 18:47:04 EDT  
Bonsoir les filles,

Dauphy et Tortue, bonne attente pour votre TEC à venir!

AnnMarie et Marie, je suis heureuse que vous veniez nous donner de vos nouvelles, c'est l'fun pour nous. N'arrêtez pas svp Wink

AnneMarie, tu auras un retrait préventif à cause des risques à ton travail? Ça va venir vite décembre! Tu vas pouvoir "coocooner" tranquillement!

Moi à DPO 7 tout va bien, je suis hyper occupée ces jours et je n'ai pas le temps de me stresser avec l'attente du DPO 14/15...
Mes malaises des premiers jours post IAD/début progestérone ont tous disparus depuis hier. Plus de maux de ventre non plus. Je m'imagine que: les derniers jours, l'embryon se promenait de la trompe de fallope vers l'utérus, et que maintenant qu'il est rendu et que son chemin est fait...et peut-être même que la nidation est faite, plus de "crampettes" ... Ce qu'on peut s'imaginer, hein?! J'ai l'imagination très fertile haha!!

À bientôt,

AnnMari28

Posté le: 17 octobre 2013 09:59:42 EDT  
Salut les filles!

je vous lis tous les jours et je vous suis de près! Je suis désolée pour les négatifs de certaines et je souhaite de tout coeur que celles qui attendent un TEC, une IAD ou un transfert puissent avoir une bonne nouvelle d'ici Noel!

De mon côté, la grossesse semble très bien se dérouler. Je revois ma doc le 30 octobre et elle va me donner les résultats de mes PDS pour le dépistage de la trisomie. La clarté nucale était ok, mais les PDS me stressent toujours un peu. Je continue à travailler, mais j'en reviens pas que je vais arrêter le 23 décembre! Je me fais déjà des plans pour cuisiner et préparer l'arrivée du bébé! J'ai hâte de savoir le sexe, mais pas avant le 26 novembre! Bonne journée! 

Marie252

Posté le: 16 octobre 2013 22:17:32 EDT  
Bonsoir!

Dauphy et Tortue : C'est bientôt le retour de l'action!

Littleonyx : Tu fais bien de prendre du temps pour toi. Je suis heureuse que Procrea ne ferme pas ses portes pour la période des fêtes comme à l'habitude. J'avais manqué mon insémination de décembre il y a 2 ans, par une seule journée à cause du congé de Noël.

Ici, je suis officiellement arrivée à 12 semaines de grossesse. Je respire un peu plus et les saignements sont complètement terminés. Prochaine étape, c'est l'arrêt de la progestérone à partir de ce soir. Je croise les doigts pour que tout se déroule bien. Au moins j'ai le Combitest mardi prochain, alors j'aurai une écho pour vérifier le déroulement de la grossesse. 

Se connecter pour répondre