Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

nova2008

Posté le: 29 octobre 2013 19:05:36 EDT  
Bonsoir les filles Smile
je ne comprend pas encore tout vos terme en fertilité encore, je vais m habituer a la longue pour mieux vous comprendre.

je suis a mon dpo5 j ai vraiment l impression d etre enceinte, un feeling. Mais entre le desir et le feeling, la ligne est mince. Donc autour du 7 et 8 novembre...le test devrait veredict. Comme a J3, auj j ai fais un autre test encore faux positif. en esperant que la semaine prochaine il le soit encore.
Bonne soirée, je vous souhaite a chacune que votre journee de demain sois belle xxx 

Dauphy

Posté le: 29 octobre 2013 18:49:36 EDT  
Bonjour,
Izza: pauvre poussin (et pauvre maman) je te souhaite que tout rentre bientôt dans l'ordre.

Gypsyrose: bonne nouvelle que tu aies déjà un r-v pour vendredi. Tu pourras prévoir la suite. Voir ce qu'ils te proposent.

Comme le début de mon protocole de TEC était une injection de dépôt lupron pour mettre mes ovaires au repos, ça veut dire que toute les cascades hormonales qui découle de la croissance des follicules et de l'ovulation n'aura pas lieu. Il faut donc que le protocole compense pour ces hormones. Donc en fait le Climara, c'est des timbres d'estrogènes (pour les femmes ménopausées) qui servent à faire épaissir l'endomètre comme mes ovaires ne produiront pas les hormones nécessaires. Donc il faut que j'augmente le nombre de timbres aux 4 jours et que je les changent aux 2 jours, jusqu'à l'écho.

Bonne soirée
Dauphy 

Izza01

Posté le: 29 octobre 2013 14:44:03 EDT  
Bienvenue parmi nous Nova. Nous sommes plusieurs célibataires sur ce groupe. Pour ma part, j'ai un petit bonhomme qui a eu 9 mois hier.

Désolée les filles, j'en ai perdu des bouts, depuis quelques jours, mon quotidien c'est changer des couches et laver des pyjamas. Bébé a eu la gastro. Là il va mieux mais ouff que ce n'est pas drôle Sad Ma mère arrive dans 2 semaines ! J'ai hâte, je me prévois une cure de sommeil quand elle aura récupéré du décalage horaire lol mettons qu'un bébé malade ce n'est pas de tout repos Sad

Nova, pour la nidation ou les symptômes, ne te fie vraiment pas à ça. La fois où j'ai eu le moins de symptômes (ou cru en avoir) est pourtant le fois où mon test a été positif.

Dauphy : ton écho approche tranquillement pas vite ! À quoi sert le Climara ?

Gypsy : j'ai hâte de savoir ce que sera la suite pour toi. Vivement vendredi.

kellytommy

Posté le: 29 octobre 2013 13:39:52 EDT  
des nouvelles
slt je viens davoir mon taux de ma pds de ce matin aux archives a cause jai été pour signé la feuille ce matin jetais la premiere a 08h00am elle ma appeler a 10h30am jai été le chercher je pense que cest une bonne nouvelle Smile si tu es capable de faire des recherches sur le net toi aussi bien sur si tu peux tu es pas oubliger mon taux est a 161 cest ecrit sur ma feuille quils mont donner 3-4semaines(references suggerées pour femme enceinte en u/l post conception)alors moi je suis a 5semaines aujourdhui alors si je me fie a tes explications 3-4semaines conception ca donne 5-6semaines de grossesse et jen suis a 5semaines

je te donne les taux quil est ecrit a 3-4semaines de conception cest de 158a 32000 et mon taux est a 161 alors selon moi cest une bonne nouvelle non Shocked donnez moi vos opinions stp merci

ps: javais un rdv hier soir chez mon gynecologue personnel et jai demander une pds aussi voila

bye bonne journee les filles
bye bonne journee 

GypsyRose

Posté le: 29 octobre 2013 13:03:04 EDT  
Allo
Dauphy: Qu'est-ce que le Climara ? Des hormones j'imagine, mais ça vise quoi?

Bienvenue Nova!

De mon côté mon jour 1 a été samedi dernier le 26 octobre finalement. 48h après l'arrêt de la progesterone intravaginale. Merci à celles qui ont partagé avec moi leur expérience avec ce médicament!
J'ai réussi à avoir un rendez-vous pour ce vendredi pour connaître la suite; quel protocole m'attend!

À plus!  

Dauphy

Posté le: 28 octobre 2013 20:01:00 EDT  
Bonsoir,
Nova: oui l'attente est longue. Bonne patience Wink

Bonne soirée
Dauphy 

nova2008

Posté le: 28 octobre 2013 14:36:52 EDT  
tortue76 a écrit
Bienvenue à toi Nova Smile

Tu es suivi à quelle clinique?

bonne journée

Tortue 

Merci pour l acceuil,
je suis suivi chez ovo a mtl.

bonne journee Smile

Nova 

tortue76

Posté le: 28 octobre 2013 10:03:46 EDT  
Bienvenue à toi Nova Smile

Tu es suivi à quelle clinique?

bonne journée

Tortue 

nova2008

Posté le: 27 octobre 2013 23:15:50 EDT  
Dauphy a écrit
Bonsoir Nova
Bienvenue sur le forum. Tester moins de 10 jours avant ton insémination c'est probablement un faux positif lié à l'Ovidrel. L'hormone peut restée jusqu'à 9 ou 10 jours. C'est pour ça que les cliniques recommandent habituellement de tester au J-14 ou au J15. Je te souhaite bonne chance et bonne attente.

Bonne soirée
Dauphy 

Merci Dauphy, c ce que je croyais hihi, je vais patienter Wink c facile a dire mais l attente est longue je trouve. je suis contente d etre parmis vous toutes, si vous avez des questions ou envie de psychoter, ca va me faire plaisir Smile 

Dauphy

Posté le: 27 octobre 2013 23:05:16 EDT  
Bonsoir Nova
Bienvenue sur le forum. Tester moins de 10 jours avant ton insémination c'est probablement un faux positif lié à l'Ovidrel. L'hormone peut restée jusqu'à 9 ou 10 jours. C'est pour ça que les cliniques recommandent habituellement de tester au J-14 ou au J15. Je te souhaite bonne chance et bonne attente.

Bonne soirée
Dauphy 

nova2008

Posté le: 27 octobre 2013 22:59:07 EDT  
En essai avec donneur
j'ai eu mon insemination avec donneur jeudi le 24 octobre donc Jour 0.
j avais 3 gros follicules de plus de 20 les 3.
20% de tomber enceinte Smile))
10% du 20% d avoir de jumeaux
1 chance sur 250 d' avoir des triplets.
je n ai encore aucun signes qui me fais dire que la nidation a eu ou va avoir lieu ou de signes precoces.
J ai 35 ans celibataire, je n ai pas de probleme de ferilité, j ai une fille de 4 ans.
je suis a dpo 3 et j ai fais un teste de grossesse par curiosité et c ++++
je voulais avoir votre avis, es un faux positif????
j ai pris du femara et ovidrel.

Merci :)xx 

Dauphy

Posté le: 27 octobre 2013 22:36:38 EDT  
Bonsoir
Tortue: ça s'en vient... Ton transfert sera dans quelques semaines.

Pour ma part, mon premier timbre de climara est en place. L'action commence vraiment.

Bonne soirée
Dauphy 

tortue76

Posté le: 27 octobre 2013 13:17:54 EDT  
salut les filles,

désolée, bien occupée c'est temps-ci... alors moi j'attends mon J21 (5 novembre) pour commencer mon Supréfact... Wink

... en attendant, je m'occupe, je me change les idées ... Wink

bonne journée
Tortue 

Dauphy

Posté le: 25 octobre 2013 20:41:50 EDT  
Gypsyrose: je ne sais pas s'ils vont te faire attendre un cycle entre la FIVs/IAD et une première FIVn, mais c'est possible comme ils nous en font attendre 1 avant le TEC. Mais une fois que tu es dans le processus ça va vite car pas besoin de cycle entre les essais c'est comme les IAD.

Dauphy 

GypsyRose

Posté le: 25 octobre 2013 20:37:21 EDT  
Littleonyx, heureuse d'avoir de tes nouvelles. Bonne réflexion pour savoir quel sera le meilleur moment pour toi pour ton prochain TEC.

Dauphy, le 11 novembre ça va arriver très vite! Quand l'action recommence, ça va vite! Oufff! Je souhaite que cette fois-ci soit la bonne pour toi... Après tous ces essais...

Tu sais, je ne crois pas qu'ils referont une stimulation pour moi. Ils me disaient avoir déjà essayé le traitement le plus agressif selon mes résultats (prise de sang et réserve ovarienne). Et que puisque je n'ai pas du tout répondu, ils ne me restimuleront pas. Je crois que ce qui m'attend est une FIVn. Pour ça, ça peut se faire n'importe quand? Pas besoin d'attendre? Quand penses-tu?

Bon weekend!    

Dauphy

Posté le: 25 octobre 2013 19:16:22 EDT  
Bonsoir,

Littleonynx: Heureuse de te voir pratiquement prête pour ton TEC. Le repos fais du bien mais à un moment on a hâte d'être à nouveau dans l'action. Je trouve le TEC tellement plus long que la FIV et pourtant...

Si mes calculs sont bons, mon transfert sera probablement le 11 novembre comme ils ne font habituellement pas de décongélation la fin de semaine.

Bonne soirée
Dauphy 

Anonyme

Posté le: 25 octobre 2013 11:14:53 EDT  
Bon matin les filles,

Dauphy , Enfin c'est débuté pour toi. Bon début de protocole. J'espère tellement que ce sera ton dernier et que tu nous annonceras une belle nouvelle. On serait vraiment dues pour une vague de beaux bébés de Noël Wink

Tortue : Ton TEC approche. Je croise les doigts pour que ce soit enfin un positif pour toi.

GypsyRose: Désolée pour le négatif Crying or Very sad . Moi j'ai eu mes règles 3 jours après l'arrêt du Prométrium.

Magenta: Ton rdv approche pour ton nouveau protocole. Donne nous des nouvelles.

Oh Marie je suis tellement contente pour toi que le Combitest ait donné de si beaux résultats. Probablement une belle petite fille...félicitations! Tu dois être vraiment rassurée et soulagée que les saignements aient enfin cessés.

De mon côté, le repos me fait tellement de bien c'est incroyable. Je réfléchis beaucoup sur mon TEC et je crois bien que je vais le faire à mon prochain cycle. J'aurais bientôt 37 ans et je ne peux pas me permettre de trop attendre.

Bon week-end xxx

Dauphy

Posté le: 25 octobre 2013 11:06:32 EDT  
Bon matin!

Ça y est, je suis à nouveau dans l'action (ou presque) Je commence le Climara dimanche. Et mon écho est prévue pour le 7 novembre. Donc si l'embryon survit la décongélation je crois que mon transfert sera le 11 novembre, car ils ne font habituellement pas de décongélation la fin de semaine.

Bonne fin de journée
Dauphy 

kellytommy

Posté le: 25 octobre 2013 07:54:12 EDT  
bonjour
ca va moi pas vraiment merci jai fais un autre prewmiere reponse ce matin pour comparer avec celui dhier matin et ma ligne de ce matin est un ptit pu plus pale alors mon taux doit avoir diminuer alors je pense bien que cest fini pour moi malheureusement jai eu mon bonheur mais ils me lont enlever si rapidement

jai fais aussi un dollorama celui la ma ligne est plus foncée ce matin dhier bizarre pareil avec quel que je peux my fier premiere reponse ou dollorama cest dur a savoir hein

jai fais aussi mon premier clearbleu digital enceinte 1-2semaines ds 4jours je vais en faire un autre pour voir si cest ecrit enceinte 2-3 aujourdhui jai 4semaines et 3jours alors ds 4jours je vais avoir 5semaines merci bye bonne journee 

Dauphy

Posté le: 24 octobre 2013 23:40:35 EDT  
Bonsoir,
Gypsyrose: désolée pour le négatif. Quand j'ai pris l'endométrin et la progestérone par injection j'avais commencer à spotter même avant de l'arrêter donc 24-48h après l'arrêt j'avais mon J-1. Je te souhaite de ne pas avoir à attendre trop après ton doc pour savoir pour la suite. Mais tu sais qu'après une stimulation ils font souvent sauter un ou 2 cycles avant de recommencer.

Magenta: bonne chance pour ton rendez-vous. Ton protocole de TEC commencera aussi bientôt.

Pour ma part je crois que J1 officiel sera demain.

Bonne nuit
Dauphy 

Se connecter pour répondre