Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WiCCa76Inscrit le : |
WoW Vos T°sont hautes les filles! C'est vrai que ça ressemble à l'implantation ton J7 Perle ... En + Perle ta T° est haute en titi même avant l'ovu! Moi je ne dépasse pratiquement jamais le 36.3 avant l'ovu...
Entk si je me fie à vos courbes... Ça ne serait pas ce mois-ci pour moi... Mais je crois bien Perle que tu es sur la bonne voie!! Merci pour vos infos girlz! Littleonyx : Bonne nouvelle!!! Ça va bouger pour toi!!! |
MexxiaInscrit le : |
ton jour 7 ressemble a une implantation Perle !! tu as des phases luteales de 12 jours ?
|
PerlepassionInscrit le : |
littleonyx yééé j suis contente pour toi! :)
Wicca.. tiens si ca peut te donner plus de reference j vais te donner ma courbe de ce cycle ci... 22 juin (jour 12): 36.8 (ovidrel) 23 juin : 36.8 24 juin : 36.1 (IAD) 25 juin : 36.7 26 juin : 36.7 27 juin : 36.7 28 juin : 36.8 29 juin : 36.8 30 juin : 36.7 1er juillet : 36.4 2 juillet : 36.9 3 juillet : 36.8 dans 2 jours Rosie est prévue.. donc à suivre! |
C'est super littleOnyx !!! merveilleuse journée à toi aussi
Allo Wicca, je n'ai pas ma courbe sur internet mais je peux te la résumer: jeudi (ovidrel): 36,4 vendredi: 36.4 samedi(IAD): 36.5 dpo 1: 36.7 dpo 2: 36.8 dpo 3: 36.9 dpo 4: 36.9 dpo 5: 36.5 dpo 6 à 9: 36.8/36.9 dpo 10: 37.1 dpo 11: 37.2 dpo 12: 37.0 dpo 13: 36.9 dpo 14: 36.9 je ne prenais pas ma temperature avant OVO alors je ne sais pas si ca fait une difference avec Ovidrel pour moi. |
AnonymeInscrit le : |
TELLEMENT contente les filles! J'ai mon rdv chez Procréa le 12 septembre pour débuter le processus FIV. C'est le temps de passer à une autre étape car ça fera alors 13 IAD qui auront été faites. Je suis soulagée de savoir que je vais avancer...j'ai parfois l'impression de stagner car mes IAD ne fonctionnent jamais.
Je vais vraiment passer une belle journée. je vous en souhaite une superbe à vous aussi. xxx |
Mexxia j'aimerais beaucoup voir ta courbe de T°, car je la prends aussi. Tu vois moi elle est longue à monter... J'ai pris Ovidrel jeudi passé, et ma T°est restée à 36.2 vendredi, samedi et dimanche. Lundi et ce matin elle est montée à 36.5...
Je crois bien que l'Ovidrel peut déranger la courbe... Donc je voulais voir si ta T° était montée après Ovidrel ou autour de 8-10 dpo lorsque l'Ovidrel est éliminé du corps... Merci! |
Merci littleonyx.
tu sais moi aussi je pensais que c'etait foutu ce cycle ci. Comme toi exactement les meme symptomes aux meme dpo que les cycles precedents. je suis à un retard de 2 jours, et je commence seulement a avoir de legers symptomes par rapport à ceux générés par les traitements. la seule difference a été que ma temperature depassé les 37 vers 10-12 dpo alors que d'habitude je depasse pas les 36.9 je pense vraiment que le fait d'etre zen aide beaucoup. J'etais en vacances pendant tout le cycle, occupée à relaxer et a manger sainement et ca a aidé. Coté follicules c'etait pas tres mature, l'echo etait la moins prometteuse que j'ai passée. Comme quoi... Plein d'ondes positives |
AnonymeInscrit le : |
Mexxia: Félicitations ma belle! Bonne grossesse.
Perle : Prend le temps de relaxer dans ton nouveau salon?tu l'as grandement mérité. Toi aussi tu es dans l'infernale attente DPO. Je croise les doigts pour toi. Wicca : un +++ serait vraiment la cerise sur le gâteau pour toi qui a un nouvel amour dans ta vie. C'est vraiment cool qu'il t'encourage dans tes démarches?on en voudrait toutes un pareil Sunshine et toutes celles qui sont en en attente de leur +++, je vous envoie pleins d'ondes positives. De mon côté, aujourd'hui, je suis à 8 DPO. Pas vraiment eu le temps de psychoter, car belle fin de semaine de camping avec des amis. Beaucoup de plaisir? pas de stress. Je sais qu'il est trop tôt pour l'affirmer, mais je ne crois pas que cette IAD soit la bonne. Hier et avant-hier, j'ai eu de gros mots de ventre. Celui-ci était si gonflé que j'avais peine à attacher mes pantalons. C'est habituel depuis que ma laparo a eu lieu. J'ai eu ça le mois dernier : exactement les mêmes symptômes et au même nombre de dpo et je n'étais pas enceinte donc je ne me fais pas d'espoir. Ah oui, ce qui est différent c'est que le bout de mes seins est occasionnellement très sensible et que les côtés m'ont fait mal il y a 2-3 jours. On verra bien dans 5 jours (règles prévues le 8 juillet). Bonne semaine les filles xxx |
sunshine1Inscrit le : |
C'est certain qu'on se croise les doigts ....sa serait vraiment super mais si sa ne fonctionne pas et bien on aura pas d'autre choix que de se relever et continuer avec un donneur !!! merci
|
Salut sunshine,
he ben ca doit etre dur pour vous tous ces rebondissements. Je vous souhaite de trouver des zozos a la micro tesa ! tiens nous au courant. je croise les doigts! |
PerlepassionInscrit le : |
oufffffffff!!!!! la madame est déménagée!!! Je suis épuisée!!!! Mais bon fini de voyager entre les 2... et la peinture etait fini avant d entrer... la nous commencons a etre installée un peu mieux... le salon a l air d un salon! lol 7 DPO pour moi... à suivre!
|
kimberly_94Inscrit le : |
C'est super Wicca, je te souhaite un + dans 2 semaines! Et c'est trop cool pour ta nouvelle situation amoureuse
De mon côté, 16 semaines demain. J'attends toujours l'appel pour mon rendez-vous d'échographie. Que j'ai hâte de voir le bébé à l'écran. Je ne l'ai pas ressenti depuis mardi dernier, mais depuis deux semaines, je peux dire où il est placé dans mon ventre, c'est vraiment trop agréable. Je me sens de plus en plus enceinte, c'était encore difficile de croire que la vie grandit en moi, mais depuis la 14e semaine, là je le réalise physiquement au niveau de la bédaine! Bonne journée à toutes, Kim |
Oups mexxia , tu me fais penser j'ai completement oublier d'enlever tout ca !!! C 'est du passer maintenant !!! En fait je croit que ne me suis pas vraiment prensenté parmi vous !! Mon parcours et tout !! Alors je vais faire un petit resumé ! Lurologue qui a examiner mon conjoint nous avait dit que le seul probleme qu'il voyait c'etait que mon chum avait un canal obstrué et un manquant..il nous disait que 99% de chance qu'il y est des spermato dans ces testicules...debut juin on recoit lapel d'ovo , on commence une fiv nat fin juin...on se presente pour la pesa de mon conjoint ...il font pesa et tesa...mon chum sort de la en pleurant , le medeci ne peut expliquer pourquoi mais il ne trouve rien du tout....coup de poing au visage !!! Alors maintenant nous sommes en attente pour une fiv stimulé, nous rencontrons le medecin le 10 juillet pour nouveau protocole ! Nous allons voir la spy aussi, devons choisir notre donneur ect...quelque jour avant ma ponction mon chum va subir une derniere operation pour tenter d'en trouver , ils apellent ca la micro tesa...c'est une chirurgie mais nous avont decider d'aller jusquau bout...si cette deniere tentative n'est pas fructueuse nous seront prets pour le donneur !!! Alors c'est ca changement de plan pour nous...c'est pour ca que je me retrouve ici car il n'y a pas longtemps j'etait dans un autre post !!! Dsl pour mon roman ... Bonne chance a toutes !
|
Hey girlz!
Juste un petit coucou pour vous dire que mon IAD s'est bien passée hier... À part que j'ai senti un petit ouch lorsqu'il à dépassé le col de l'utérus... Mais rien de dramatique! DPO1 today... Et mon namoureux compte les jours avec moi!!! Vraiment... Le film Plan B de Jennifer Lopez c'est ma vie!! Bonne journée! |
merci sunshine, je te souhaite que ton premier cycle de fivnat soit aussi le dernier avec un gros + !!
|
Felicitation mexxia !!! Je te souhaite une tres belle grossesse !!!
|
Izza01Inscrit le : |
Je n'ai pas encore eu d'écho et oui mon suivi est au CHUM j'ai eu mon premier rdv vendredi dernier.
|
oui moi aussi en open id sur xytex. as tu deja eu une echo de suivi ? fais tu ton suivi au CHUM ?
|
Izza01Inscrit le : |
Merci Kimberly
Mexxia : j'avais choisi sur internet (Canam Cryo) un donneur open ID... Et toi ? |
Merci
ha ben oui Izza je viens de voir ta signature , enceinte 9 semaines, tes démarches sont bien avancées en effet en plus je viens de me souvenir de toi sur le sujet du CHUM également. Felicitations ! est-ce que tu choisis ton donneur sur internet aussi au CHUM ou bien le chum choisis pour toi ? |