Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PerlepassionInscrit le : |
Perle je vois que ce mois n'as pas fonctionner encore je suis vraiment désoler pour toi ! je te trouve très forte après autant de fois de garder espoir comme cela! Pense tu aller en FIV? liliea... je ne suis plus sure de rien puisque depuis pres d une hre... Rosie a disparue!... Je ne sais pas si c est juste une pause pour mieux repartir.. ou si j peux esperer... Pour ce qui est d aller en fiv je compte en parler au doc (si j suis pas enceinte) quand j vais retourner chez procrea |
lilieaInscrit le : |
Allo Les filles !!
mon dieux que sa fais longtemp que je n'était pas venu ici ! y ce passe encore beaucoup de chose je suis contente de vous relire comme cela !!! Perle je vois que ce mois n'as pas fonctionner encore je suis vraiment désoler pour toi ! je te trouve très forte après autant de fois de garder espoir comme cela! Pense tu aller en FIV? je vous souhaite à tous que sa fonctionne le plus rapidement possible !! pour ma part moi aussi je suis toujours dans l 'essai je serai a ma 4 ieme insimination demain ! j 'ai eu le test pour verifier si mes trompes était bloquer et il ne le sont pas! je suis en plein déménagement aussi ! Nous avons acheter une maison alors sa m 'aidera peut-être a penser a autre chose ! si ce mois si sa ne fonctionne pas le médecin m'a dit que c 'était possible de passer a la FIV le mois prochain ! et si cela non plus ne fonctionne pas je crois prendre une petite pause ! Je crois que je suis moins forte que vous ! je commence a trouver sa très lourd a porter tout sa !! mais sa m'encourage toujours de vous lire !!! Bonne fin de journée a tous !!! |
et ma temperature etait remontée a 36.6 ce matin comparativement a 36.4 hier... (jai fait un test ce matin et il etait negatif)
|
Pour la laparoscopie... pas pire j suis en vacances.. donc s ils me la passent.. j aurai pas a manquer de travail...
pour mes regles...euh.. ce matin c etait encore brunatre.. et la j viens d aller aux toilettes.. je m essuie... RIEN! euhhhhhhh??!! |
AzadeInscrit le : |
Perle: la laparo est une opération sous anesthésie générale. Avec une caméra ils vont voir l'extérieur et l'intérieur de l'utérus pour voir si tout est ok. C'est une chirurgie d'un jour, mais j'ai été arrêtée de travailler une semaine.
Ton jour 1 c'est quand ça décolle pour vrai et que c'est rouge. J'espère que ça t'aide! |
Merci Azade! Je l'ai pris en note jvais le demander!...
Est ce que cet examen est couvert par la RAMQ? Est ce douloureux? La les filles...excusez moi d avance pour les détails mais bon.. lol Hier mes regles étaient brunes.. au debut c etait intermittant.. mais en fin de soiree quand j m essuyais y en avait pas mal meme si tres peu dans la serviette... est ce que mon jour 1 etait hier ou aujourdhui? lolll j veux pas m tromper! |
AzadeInscrit le : |
Perlepassion a écrit J attends que Rosie se pointe pour conter le nombre de jour pour la prochaine écho d ovu.. et quand je vais appeller chez Procréa... je vais demander un rendez vous en meme temps pour revoir le doc... pour voir ou on s enligne (car a ma derniere insé le doc m a dit qu a 12 IAD on s en va en in vitro)... Petit conseil: demande une laparoscopie avant d'aller en FIV. Ils pourraient découvrir des choses étonnantes qui pourraient t'éviter ce processus. Dans mon cas, après 13 IAD -, ils avaient découvert que j'avais les 2 trompes bouchées, et ce, même si Procréa avait fait une hystéro qui bizarrement n'avait pas vu ça! C'est important de vivre toutes les émotions...laisse les larmes couler, ça fait partie du processus malheureusement. Prends du temps pour toi ça aide à passer au travers...moi à chaque moins, j'allais m'acheter un nouveau vêtement!:) Azade xxx |
kimberly_94Inscrit le : |
Oh Perle et Littleonyx, je suis vraiment désolée . Je ne peux pas imaginer les déceptions que vous vivez à chaque mois.
J'aimerais tellement que toutes les femmes soient enceinte du premier coup comme moi. Je vous envoie pleins d'ondes positives dans l'espoir que ce mois-ci soit le dernier négatif! Câlins virtuels! Kim |
AnonymeInscrit le : |
Quel coin du Lac-S-Jean Perle? Moi je viens d'Alma.
|
Merci Mexxia et littleonyx...
oui j vais essayer de faire ca.. mon appart commence a prendre forme suite au demenagement alors j peux enfin me reposer un peu... et dans kek jours ca sera le depart pour le pays des bleuets..mon ptit coin de paradis... je vais m y ressourcer... ca me fera le plus grand bien pour prendre soins de moi... qui sait... avec le demenagement enfin fait.. et les vacances entamées.. p-e que la prochaine fois fonctionnera! en attendant.. ben... je laisse les larmes sortir... |
Perlepassion a écrit Dieu que ce n est pas facile apres 10 fois... les larmes coulent J attends que Rosie se pointe pour conter le nombre de jour pour la prochaine écho d ovu.. et quand je vais appeller chez Procréa... je vais demander un rendez vous en meme temps pour revoir le doc... pour voir ou on s enligne (car a ma derniere insé le doc m a dit qu a 12 IAD on s en va en in vitro)... Oh Perle, je suis désolée pour toi. Si tu savais à quel point je te comprends. Après 11 IAD négatives (bon la 11e l'est pas encore officiellement mais elle le sera sous peu)je me dis que je n'arriverai jamais à être enceinte. D'un cycle à l'autre, les symptômes diffèrent ce qui peut me faire espérer, mais finalement, en bout de ligne, c'est toujours négatif. Alors le désespoir reprend le dessus, les larmes coulent et notre beau rêve s'éloignent encore... Prend soin de toi ma belle. Profites-en pour te dorlotter, prend un bon verre de vin(même toute la bouteille , mange pleins de mal bouffe, fait toi faire des massages...soit égoïste et ne pense qu'à toi. Lâche pas ma belle. xxx |
MexxiaInscrit le : |
J'ai pas de mots Perle
|
bah... ici la temperature est rechutée à 36.4 ce matin et des pertes brûnatres l'accompagne.. donc je m attends à ce que Rosie arrive d ici demain :(
Dieu que ce n est pas facile apres 10 fois... les larmes coulent J attends que Rosie se pointe pour conter le nombre de jour pour la prochaine écho d ovu.. et quand je vais appeller chez Procréa... je vais demander un rendez vous en meme temps pour revoir le doc... pour voir ou on s enligne (car a ma derniere insé le doc m a dit qu a 12 IAD on s en va en in vitro)... Tellement décue les filles la Wicca... ma jumelle du Nord.. je souhaite que pour toi ca soit un beau + |
Bon mercredi les filles,
De mon côté, aujourd'hui à 10 dpo, petite perte de sang marron (sur le papier de toilette) et mal de ventre alors je crois que mes s'en viennent. J'ai toujours une phase lutéale de 13 jours...mes règles doivent arrivées dimanche. Je ne crois pas que je vais tester...j'en ai marre de voir un "blanc" sur le test de grossesse. Comme je suis très régulière, je vais attendre que mes règles débarquent. Mais avec la perte de sang marron, je n'y crois pas. J'ai fait mon deuil de réussir à tomber enceinte avec les IAD...j'ai juste hâte de débuter le processus FIV. Je vous envoie beaucoup d'ondes positives Perle et Wicca pour que ce soit un beau +++ |
ha ben c'est drole ca. comme quoi cest different pour chacune. je croise les doigts pour demain
vous testez quand les dpodiennes ? |
c'est bizarre par exemple que t'avais 36,8 juste avant Ovidrel Perle, ca te fait tout le temps ca ? c'est quoi ta temperature de base ? oui ca m fait toujours ca le jour d ovidrel la temperature haute...pour ce qui est de ma temperature de base... ben tu vois ce cycle ci : jour 1 36.2 2 36.4 3 36.6 (serophene) 4 36.6 (serophene) 5 36.5 (serophene) 6 36.7 (serophene) 7 36.2 (serophene) 8 36.3 9 36.2 10 36.4 |
WiCCa76Inscrit le : |
Bon matin les filles...
Après analyse de vos courbes et des miennes... J'en déduis avec certitude que ce mois-ci n'a pas fonctionné... Premièrement je n'ai aucun, mais aucun symptôme et deuxièmement ma T°ne monte pas plus haut que 36.5... Ma courbe du mois passé dépassait les 36.8... À moins que ma T°soit toute fuckée dû à l'Ovidrel, je crois bien que je vais commencer à magasiner mon prochain donneur... P-ê un blond aux yeux bleus comme mon amoureux?! Mexxia je le saluerai de votre part!! Bonne journée girlz! |
je sais pas si ca s'apelle des dixièmes, mais 3 crans apres la virgules lolll entre la chute et le pic ovulatoire. toi Perle de 36.1 à 36.7 et Wicca de 36,2 a 36,5 c'est bizarre par exemple que t'avais 36,8 juste avant Ovidrel Perle, ca te fait tout le temps ca ? c'est quoi ta temperature de base ? |
ton jour 7 ressemble a une implantation Perle !! tu as des phases luteales de 12 jours ? J ai mes regles aux 25 jours... donc oui ma phase luteale est courte... tu trouves que ca ressembles à l implantation??!!! OHHH!!! Tu m encourages!! Pcq la ca m travaille dans bedaine comme si mes regles s en venaient.. ca me décourageait!C'est vrai que ça ressemble à l'implantation ton J7 Perle ... wowww les filles! Fait du bien de vous lire! Ca donne de l espoir! tant qu'il y a 3 dixième entre avant et apres ovu. euh jai pas 3dixieme entre moi me semble ?? |
Wicca a mon avis ta temperature est ok. si tu avais un follicule mature, avec ovidrel t'as pas le choix d'ovuler. la temperature de base peut meme etre dans les 35 ca change rien , tant qu'il y a 3 dixième entre avant et apres ovu. ce que tu as.
tu as surement ovulé dimanche , et il vaut mieux avoir l'insé avant l'ovulation qu'après, car les zozos peuvent attendre mais pas elle.. en passant c'est super cute d'avoir mis "LUI" dans ta signature! Chanceuse !!! dis lui salut de la part des Psychotteuses Inc. |