Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

kimberly_94

Posté le: 29 juin 2012 11:55:05 EDT  
Bienvenue parmi nous Izza et félicitation pour ta grossesse!

Wow Mexxia!, je suis vraiment heureuse pour toi, félicitation également! 

Izza01

Posté le: 29 juin 2012 11:18:19 EDT  
Mexxia : Je suis maintenant enceinte de 9 semaines (je termine ma 9e)...

Je trouve que nos parcours se ressemblent beaucoup... j'ai eu ma première IAD début mars, la seconde début avril et l'essai qui a fonctionné date de fin avril...

Puis comme toi j'ai capoté pour des tests avec une ligne très pâle... j'ai fais un premier test Première réponse qui m'a donné une ligne pâle... le second, ligne pâle aussi mais je l'ai fais le soir (ben j'étais pas capable d'attendre le lendemain)... le lundi, je vais acheter un nouveau test Première réponse et je demande à la pharmacienne qui me répond "une ligne, pâle ou foncée, c'est une ligne" En général, les faux positifs n'existent pas (sauf cas très précis)...

Donc là je pense qu'on peut te féliciter Wink 

AnnMari28

Posté le: 29 juin 2012 11:16:11 EDT  
Félicitations Mexxia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Mexxia

Posté le: 29 juin 2012 10:48:07 EDT  
merci les filles, ce matin c'est toujours positif... la ca y est j'y crois ! comme quoi ca marche, meme avec des vieilles ovules fripées Very Happy Laughing A votre tour maintenant d'halluciner des ombres sur vos tests les dpodiennes!!!!!

Wicca c'est une super bonne nouvelle ca !! haaaaa l'amourrr... Embarassed  

bienvenue izza , as tu commencé des démarches ?  

Perlepassion

Posté le: 29 juin 2012 08:49:05 EDT  
Izza... bienvenue parmi nous! :)

Wicca... eille toi là.. lâche les jumeaux! lollllll

Merci.. c'est demain le grand jour (déménagement)!! J'ai tellement hate d etre installée et de psychotter tranquille lolllllllllllll

Yessss pour ton amoureux... j suis super contente pour toi Wicca! Smile Profites en et vie a fond la planche! :)

Bon vendredi gang! 

Izza01

Posté le: 29 juin 2012 08:37:04 EDT  
Je m'immisce dans la conversation... je lis vos signatures et je m'aperçois que beaucoup d'entre vous sont dans la même situation que moi : célibataires voulant malgré tout avoir un bébé... (pourquoi j'ai pas vu ce sujet avant hihi !!)

C'est fou comme on a l'impression d'être seule et que finalement ce n'est pas le cas ! Quand je dis que je vais avoir mon bébé toute seule on me regarde parfois comme une extraterrestre mais finalement nous ne sommes pas des cas rares !!

WiCCa76

Posté le: 29 juin 2012 08:15:29 EDT  
Kim : Trop cool!! J'ai hâte de vivre la même chose!

Mexxia : Moi aussi je la vois la ligne!!! Félicitations!!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse!

Perle et Little : Bon psychottage girlz! Je vous rattrappe demain, j'ai mon IAD à 10hres chez OVO ave un ovule seulement de prêt (donc pas de jumeaux pour moi contrairement à Perle...! Fiou!! LoL)

Fred tu en es où?

Perle : Bon déménagement ma jumelle du sud! Razz

Pour ma part... Je sais que je n'ai pas été très présente ces derniers jours... Car je suis en amourrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! Alors je cours après mon temps pour me mettre à jour, car on se voit tellement souvent!!! *Soupir*
C'est tellement l'homme de ma vie, il est au courant de mes démarches et m'encourage!

Donc ne croyez pas que je vous ai oubliées, je suis juste un peu beaucoup débordée... et amoureuse!

Bon long w-e, cette fois-ci pas de brosse pour moi! Mon foie doit se reposer un peu lala! Laughing  

Perlepassion

Posté le: 28 juin 2012 18:59:35 EDT  
Mexxia... moi aussi je la vois ta ligne meme si elle est tres pale.. FELICTATIONS!!! :)

De mon coté... DPO 4... je suis en plein déménagement donc pas trop le temps de psychotter lol mardi : journée grand nettoyage, mercredi : 1ere couche de peinture + apporter beaucoup de boites a l appart... aujourdhui.. 2ieme couche de peinture... oufff la madame est fatiguee... déménagement prévu samedi.. j ai hate d etre installée! 

kimberly_94

Posté le: 28 juin 2012 09:37:26 EDT  
Tu peux toujours essayer avec un clearblue numérique.... 

Mexxia

Posté le: 28 juin 2012 09:31:07 EDT  
allooo

ce matin ligne pale toujours presente mais pas plus foncée (dpo 12) .... un peu inquietant j'aurais aimé une belle ligne petante de rose mais bon.. c'est mieux que rien

on verra demain ...   

Saph18

Posté le: 27 juin 2012 23:46:41 EDT  
Mexia, je vois très bien la ligne! Félicitations :)

Ici, tout continue d'aller assez bien! Ça avance lentement ! Bébé bouge beaucoup ! 

Mexxia

Posté le: 27 juin 2012 22:01:05 EDT  
littleonyx je te souhaite que celle ci soit la bonne et que la fiv ne soit pas necessaire

Profite en pour relaxer  

Anonyme

Posté le: 27 juin 2012 18:03:12 EDT  
Mexxia, mon aussi j'ai vu la photo de ton profil et l'ombre est bien là. On se croise les doigts pour que tu l'aies enfin ton beau +++

Kimberly: vraiment trop cool que tu l'aies senti bouger...CHANCEUSE Smile

De mon côté, rien de nouveau. J'ai eu mon insémination dimanche. Je suis à 3 dpo...donc dans la période plate de l'attente. J'ai vérifié mon rang sur la liste d'attente de FIV et, Yourra!, ils m'ont dit qu'ils en était rendu au mois de mon inscription (décembre 2011) alors ça ne devrait plus être trop long. En attendant, je continue mes IAD en espérant ne pas avoir à me rendre jusqu'en FIV.

Bonne soirée à toutes. 

kimberly_94

Posté le: 27 juin 2012 13:30:57 EDT  
Oui, c'était comme une grosse bulle, comme si le bébé avait sauté, un genre de ressort! Tout ce que j'avais senti jusqu'à présent était des petites bulles qui peuvent faire penser à lorsqu'on a des gargouillis dans l'estomac, mais sans bruit... 

Mexxia

Posté le: 27 juin 2012 13:15:49 EDT  
Rholala j'espere ...

Ca doit etre trop cool de l avoir senti bouger.. Tu as ressenti quoi ? Comme des bulles ?  

kimberly_94

Posté le: 27 juin 2012 12:29:44 EDT  
Je suis allée voir ton test et je vois vraiment une ligne! Je suis certaine qu'elle serait beaucoup plus foncée demain. Ça sent un très beau + 

kimberly_94

Posté le: 27 juin 2012 12:13:35 EDT  
Moi aussi Mexxia, je voyais des ombres sur mes deux tests que j'ai fait à 11 DPO avec des tests du dollo. Le lendemain, le clearblue numérique était positif! Je te le souhaite vraiment ainsi à toutes les autres!

De mon côté, je crois avoir senti le bébé hier soir. C'était faible, mais vraiment trop cool! Je pense aussi que la fatigue du 1er trimestre est partie ainsi que les nausées. Je sens un regain d'énergie.

Bonne journée à toutes!
Kim 

Mexxia

Posté le: 27 juin 2012 12:12:15 EDT  
salut les filles. bon j'ai craqué/testé ce matin à 11 dpo... pas fiere de moi, mais je crois voir une ombre. J'espere que c'est pas un reste d'ovidrel, mais d'habitude j'ai plus de trace d'ovidrelle a 10 dpo.

enfin je referai un test demain pour voir s'il fonce.

je suis pas trop exitée, juste de bonne humeur au moins j'ai un espoir... meme si ca disparait demain au moins j'aurai eu une belle journée Smile .

je vais essayer de vous mettre une photo dans mon profil pour que vous me disiez honnetement ce que je vous en pensez. j'ai testé en me levant ce matin avec un test Personnelle de Jcoutu

fibie

Posté le: 26 juin 2012 19:51:40 EDT  
allo les filles
bonne chance aux couveuses. moi ca commence a etre du concret. ma comande de sperme devrais etre a l'hopital ce jeudi. je suis sur la pillule pour controle le moment de mes prochaines regles car ils m'ont booké transfert pour la semaine du 25 juillet. je commence a etre enervé. tellement que depuis 2 semaines j'ai des épisode d'arytmie probablement anxiété mais avec metformin et ces effet secondaire + synthroide j'ai passé des prise de sang aujourd'hui pour etre sur que tout est ok avant de me lance dans cette eprouvante mais belle aventure. debut des injections pour ma FIV dans 14 jours. 

Azade

Posté le: 24 juin 2012 22:23:37 EDT  
littleonyx a écrit
Azade a écrit
littleonyx: moi c'est justement la deuxième post laparo qui a fonctionné. Ils avaient découverts que j'avais les trompes bouchées et avaient réuussi à en déboucher une...je te souhaite que ce soit la bonne!Smile

Oh Azade, j'aimerais tellement que pour moi aussi le 2e cycle post-laparo soit le bon, tout comme toi.

Autre coincidence, j'ai été inséminé aussi l'an dernier un jour ferié soit le 1er juillet (même si toi c'est le 24 juin!)Smile J'espère que tu aura sun beau +.

Bonne chance Perle!

Se connecter pour répondre