Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PerlepassionInscrit le : |
Eh bien.. je m en doutais mais mon test est négatif... donc au debut fevrier je retournerai pour la 4ieme insémination...
|
Merci Julie! :)
Tu as raison... ca doit pas etre facile d arreter de fumer mais quelle belle motivation! |
Fred31Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Excusez-moi, je n'ai pas trop eu le temps de venir vous lire ces derniers temps; Je vous souhaite une belle année 2012 avec de beaux +++. Bienvenues aux nouvelles !!! Bises |
Julie_76Inscrit le : |
Je te souhaite un beau + Perlepassion:) ... moi aussi j'ai des rages, non pas de sucre mais de nourriture tout court! hihi je ne sais pas si c'est un peu la faute des hormones, mais certainement c'est la faute du fait que j'ai arrêté de fumer depuis 2 semaines. ahhhh c'est difficile mais j'ai une bonne motivation, mieux pour la fertilité et essentiel si je suis enceinte.
|
rikiInscrit le : |
allo Lill'cika,bienvenue dans le coin.moi je vais au planning a l'hopital de rimouski,je rencontre la docteure Chantal Marquis qui est excellente en passant.mais toute l'équipe est vraimaent tres bien.ils sont vraiment tres professionnel.au plaisir de peut-etre se rencontrer si tu passes par rimouski.
|
isapoirier66Inscrit le : |
Perle je te souhaite un ++++++ et que tes rages de sucres soient là pour une bonne raison
moi j'ai eu des rages de bouffes aux 2 essais... ça devait être psychologique dans mon cas |
En effet Julie.. t as ben raison.. j vais attendre quelques jours et en repasser un... on verra bien! Au mieux j aurai une belle surprise... au pire ca sera deja ce que c est là! :p
|
... je ne sais tellement pas quoi te dire! Mais si te sens différente de d'habitude, tu n'as rien à perdre (sauf quelques $$) à en repasser un autre, et tu vas en avoir le coeur net.
|
J, en ai passé un a ma premiere journée de retard mais j étais seulement a mon jour 10 DPO donc.. c etait tres tot... c est ca l affaire moi jai un cycle de 26 jours mais j ovule quand meme au jour 15 donc ca me laisse pas un grand jeu avant que Rosie arrive une fois inséminée...
|
Est-ce que tu as passé un test Perlepassion?
|
Hey les filles... avez vous vécu des expériences ou Rosie est arrivée et que vous étiez quand meme enceinte? Je sais que ca arrive frequemment surtout le premier mois.. en tout cas c est arrivée a des gens autour de moi...
Je récapitule... jai des rages de sucre depuis 1 semaine.. chose que je n ai jamais... Rosie est arrivée en retard... et a duré une journée de moins que d habitude... Je ne sais plus quoi penser!!! |
AnonymeInscrit le : |
riki a écrit allo lill'cika sans indiscrétion dans quel région tu déménages???je m'excuse je ne vient plus aussi souvent.avec le p'tit ,le train train quotidien etle travail,je n'ai plus beaucoup de temps pour moi.mais je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles et bonne chance a vous toutes dans vos essaie,je vous souhaite vraiment que la bonne fois arrive pour vous.quand ca arrive c'est tellement merveilleux et on oublie presque par ou on a passée pour y arriver.pour ma part je suis présentement en test d'ovulation pour un deuxieme petit trésor.la montée de lh devrait etre dans 1 ou 2 jour et iad avant la fin de la semaine.bonne fin de semaine et je vous souhaite tout le boheur du monde. Allo Riki je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je déménagerai dans le coin de Chandler en Gaspésie a 30 minute de Percé y'a pas bin bin d'insémination la bas.Toi tu va a quel endroit pour tes insé à Rimouski ? |
BLONDINE92Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
bienvenue aux nouvelles IADETTES :) je vois que ca avance petit a petit pour tout le monde.Bravo les filles Julie je comprends tout a fait et t encourage vivement a vivre ton reve nous sommes toutes comme toi, notre voeux le plus cher avoir notre ptit bout meme seule il faut le faire et aller jusqu au bout, j etais comme toi et tous mes proches m'encourage vivement, j appréhendai qq personnes de ma famille et enfin de compte ils comprennent qu a mon age (40 cette année) je veuille etre mere surtout que j ai un instinct maternelle avec mes neveux nieces et enfants de mes proches. meme ma gd mere est toute excitée d etre enfin arrière gd mere. c'est vrai que lorsque je lis vos petits messages nous n avons pas le meme protocole, je vais faire une FIV c'est moins long et me parait plus simple que les IAD, mais j ai dépassé l age. bon courage a toute ! je ne suis pas souvent sur le site mais je rattrape le retard dès que je le peux bonne soirée et gros gros bisous a vous toutes on croise les doigts |
Rebonjour!
J'ai lu un peu mais pour être honnête, pas les 103 pages:) Je comprends tellement à travers quoi vous passez, l'attente, l'espoir, la déception... J'avais essayé d'avoir un bébé avec mon ex, et c'est là que j'ai été diagnostiqué ovaires polykystiques. J'étais sous clomid et Metformin. Ensuite nous nous sommes séparé, j'ai guéri mon coeur et vécu ce que j'avais à vivre, et recommencé les démarches pour le faire seule. Je n'ai pas envie d'avoir n'importe qui dans ma vie, et à mon âge "it's now or never" pour fonder une famille. Comme même sous Metformin je ne suis pas super régulière, on m'a proposé d'y aller sous Femara et Ovidrelle. Je sais qu'il y a plus de risque d'une grossesse multiple mais j'accepte ce risque. Je suis suivie chez Ovo. Quand j'ai passé mon échographie jeudi, le médecin a dit que j'étais déjà prête, (2 follicules bien développés, et 3 en cours de l'être). Il m'a ré-expliqué les risques de grossesse multiple mais m'a donné le choix entre sauter un mois ou y aller quand même. Donc j'ai fait l'injection d'ovidrelle tout de suite après l'écho, dans le bureau de l'infirmière pendant qu'elle me donnait mon r-v pour l'insémination 24 heures plus tard. Je croyais qu'il fallait toujours inséminer 36 heures après l'ovidrelle mais je fais confiance au md. Tant qu'à ma famille... j'ai été suprise mais le seul commentaire négatif que j'ai eu de TOUT mon entourage vient d'un ami, Italien fils-à-maman-traditionnel, mais à part lui, tout le monde m'encourage dans ma démarche, amis et famille. Je serai super bien entourée. Et voilà mon résumé... maintenant vous comprennez mon impatience, les 2 prochaines semaines seront loooongues, j'ai hâte d'avoir le résultat. Au plaisir de vous lire toutes, merci pour les mots de bienvenue et je vous souhaite sincèrement de beaux bébés en santé Julie |
WiCCa76Inscrit le : |
Hello girlz!
J'espère que le moral tient bon malgré rosie qui se pointe la face pour vous décevoir... Je crois que cupidon va vous envoyer une flèche positive pour la St-Valentin! Enfin je vous le souhaite très fort! Julie76 : Bienvenue parmi nous! Tu es au bon endroit pour être totalement comprise sans fausse empathie! Mais ça nous fait combien de future mamans célibataires là? 5? 6? Vraiment agréable de voir que nous ne sommes pas seule dans ce processus qui d'habitude se fait à 2... On persévère groupe et on va l'avoir notre + en 2012!!! Bisous VaL |
Julie76 bienvenue parmis nous! Et bonne chance pour ta 2ieme IAD Tiens nous au courant si tu veux :)
Saph... merci beaucoup! |
Saph18Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Je suis désolée Isa, AnnMari et Perlepassion J'espère que la prochaine fois sera la bonne pour vous trois ! De mon côté, je suis encore au début de l'attente, alors, je suis encore calme !! |
Bonjour à toutes! Je sens que je vais passer des heures à lire sur ce forum... J'ai 35 ans et je suis célibataire, j'ai eu ma 2e IAD hier, en espérant que ce soit la bonne! Je souhaite me joindre à vous pour lire vos expériences et partager les miennes.
Alors voilà, je souhaitais seulement faire "acte de présence" pour le moment, je retourne à ma lecture:) Bonne journée! |
Merci isapoirier et AnnMarie.... la déception était un peu plus grande ce matin puisque ma température était restée haute plus longtemps et que j étais en retard d une journée pour Rosie... l'espoir avait comme grimpée en fleche... mais bon... c est la vie.. on lache pas! si je me fis a mes autres cycles je devrais retourner en insémination aux alentours du 4 février...
|
AnnMari28Inscrit le : |
Ho désolée Perlepassion...
moi aussi Rosie est arrivée comme prévue ce matin. Une chance que j'avais prévu le coup et que j'ai vu mon doc hier. Mon écho sera dimanche le 29 janvier! |