Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Perlepassion

Posté le: 3 février 2012 12:36:03 EST  
Merci Julie :)

Je vais en insémination demain matin à 10h30 Smile
Ce sera la bonne.. ce sera la bonne... ce sera la bonne... ce sera la bonne!!!!! Smile 

Julie_76

Posté le: 2 février 2012 19:25:04 EST  
Je croise les doigts avec toi Perle, je t'envoie plein d'ondes positives!!!! 

Perlepassion

Posté le: 1 février 2012 21:05:35 EST  
Saph... ok Smile Moi ce week end ca sera ma 4ieme insémination... croisons les doigts pour que ce soit la bonne!!! :)

Isapoirier et Julie.. je vous souhaites qu'elle vous porte chance cette Dr Lapensée! Smile))
Julie je te comprends...c'est vrai que c'est pas facile d'etre patiente! hihi 

Julie_76

Posté le: 1 février 2012 17:57:19 EST  
Bienvenue Roxyholly!

isapoirier: j'espère que Dr Lapensée nous portera chance à toutes les 2, c'est elle qui m'a inséminée la dernière fois. Elle est tellement gentille!!

J'ai teeeeellement hâte de faire mon test.. c'est difficile d'attendre vendredi matin! Le test est sur la table et il me regarde en me suppliant de le prendre.. 

isapoirier66

Posté le: 1 février 2012 14:32:56 EST  
ça s'est bien passé ce matin et je me croise les doigts pour que le Dr Lapensée me porte chance car c elle qui m'avait inséminé pour mon fils, j'étais contente quand je l'ai vu entrer dans la pièce ce matin Very Happy  

Saph18

Posté le: 31 janvier 2012 22:10:53 EST  
Roxy: Bienvenue!

Isa: Bonne chance demain!

Perle: C'était mon 5e cycle naturel

J'ai hâte à vendredi pour la prise de sang! 

Azade

Posté le: 31 janvier 2012 17:24:17 EST  
bienvenue roxyholly!Smile 

Perlepassion

Posté le: 31 janvier 2012 15:41:58 EST  
Roxyholly bienvenue parmis nous! :)Tiens nous au courant de la suite de ton histoire Smile 

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2012 13:22:14 EST  
Bonjour les filles je vous lis depuis un moment et je trouve le forum tres rassurant je vais bientot (je l'espere commencer les IAD ) je suis en couple depuis 5 ans et cela fais deja 3et demi que moi et mon conjoint eayons davoir un bébé puis après 1 ans et demi nous avons consulter et le diagnostic est tomber de mon coter tout semple normal pour le moment quoi qu'il me reste encore 1 examen a passer qui est l'hysterosalpingographie mais pour mon conjoint il a peu de spermatozoide et de son coté s'est sévere donc on avais le choix de tenter la FIV avoir son sperme mais avec le taux de réussite mon conjoint et moi avons decider dy aller avec un donneur et la décisions lui appartenait et il a choisi IAD donc il nous reste 1 examen et ensuite rencontrer le psychologue j'ai bien hate que tout sa commence pcq nous avons tellement hate d'avoir un beau petit bébé bref voila mon histoire en résumer Razz 

WiCCa76

Posté le: 31 janvier 2012 06:16:18 EST  
Félicitations Saph ! Un beau + comme ça, ça va nous encourager et nous donner un boost de positivisme!

AnnMari: Prends ces 2 cycles pour penser à toi et t'amuser (je sais plus facile à dire qu'à faire), mais au moins il seront plus agréables à vivre ;-)

Pour le reste, il y a MasterCard! LoL Laughing
Bonne semaine girlz!
VaL 

isapoirier66

Posté le: 30 janvier 2012 21:34:06 EST  
Saph Felicitation pour ton +++ yééé

De mon côté finalement mes test d'ovulation avait une tite ligne mai pas assez foncé pour me faire inséminer aujourd,hui.... alors ce soir à 22h20 ma blonde va m'injecter l'ovidrel et mercredi à 10h20 je serai inséminé... à suivre 

Perlepassion

Posté le: 30 janvier 2012 17:31:10 EST  
wowww Saph!!! Smile Félicitations!!!! Smile Je suis vraiment contente pour toi!!! Smile Ca t'as pris combien d insémination??? Ahhh wowww! Smile  

Azade

Posté le: 30 janvier 2012 15:39:03 EST  
Félicitations Saph! 10 dpo c'est très tôt pour tester. Il y a beaucoup de chances de faux négatifs. Par contre plus tu avances en dpo, plus les tests peuvent détecter l'hormone de grossesse. Certains tests sont plus sensibles . MAis un + c'est un +, ça signifie qu'il se passe bien quelque chose!Smile 

Saph18

Posté le: 30 janvier 2012 14:02:58 EST  
Bonjour les filles!

Isa: Finalement, quand as-tu été inséminée? J'espère que cela n'a pas été trop compliqué finalement? Je ne peux pas te répondre car ici j'utilise seulement les tests d'ovulation, et ce dans des cycles naturels, donc, pas d'echo, pas d'ovidrel...Par contre, mes tests d'ovulation marchent bien !

Anka : Bon retour !

AnnMari: Je suis vraiment désolée, et je te fais un gros calin, c'est tellement dur d'être patiente déjà et tout problème qui retarde encore plus le processus devient vraiment enrageant....Le prochain cycle devrait aller mieux par contre...

Ici: Alors, à DPO 10, j'avais mis un message comme quoi mon test était négatif. Comme je suis incapable d'attendre trop avant de retester, j'ai fais un test Dollorama à DPO 11: Négatif. Je le met de côté et 15-20 minutes après, je le prends pour le jeter et je crois peut-être halluciner une mini ligne dépendamment de l'angle que je tiens le test. Mais je me dis que c'est une ligne d'évaporation ! Je vais quand même acheter un test Clearblue digital a la pharmacie en me disant que j'allais retester avec un Dollorama le lendemain, et si un peu douteux, faire ce test.
Donc, lendemain matin, il est 5h30 parce que je n'arrive pas à dormir, je fais le test dollo......Si je me force les yeux, je vois peut-être quelque chose, donc, je me dis que je veux en avoir le coeur net. Je fais le test Clearblue : Enceinte 1-2 semaine!! J'en revient pas!! Aujourd'hui DPO 13 j'ai refait un test Dollorama et la petite ligne est pâle encore mais clairement visible! Je capote! Par contre, mes règles seraient dues pour arriver le 1er février, donc, je ne m'énerve pas trop encore tant que cela ne sera pas passé....Sinon, j'ai une prise de sang vendredi! Il y a de l'espoir! Ici, j'étais en train de me dire que j'étais peut-être infertile!!! Je suis trop contente et j'espère que tout ira bien! Smile
Désolé pour le roman ! Smile 

Perlepassion

Posté le: 30 janvier 2012 12:25:42 EST  
AnnMari... Sad Je suis vraiment désolée pour toi... je comprends ton découragement! Je pense à toi! Lâche pas! xxx 

AnnMari28

Posté le: 30 janvier 2012 11:10:58 EST  
Salut les filles,

donc nouvelle décourageante de mon côté... je dois faire une pause forcée de 2 mois avant de recommencer les insés... j'ai beaucoup trop réagit aux injections d'hormones et j'avais 5 folicules. Comme je n'ai techniquement aucun problème de fertilité, la clinique a refusé de m'inséminer ce mois-ci car je pourrais avoir des triplés et même plus. Je comprends leur décision. Ce qui me peine le plus dans tout ça, c'est que je dois attendre au moins 2 cycles menstruels avant de recommencer les insés afin de laisser mes ovaires se calmer. Ca repousse encore et encore le temps où je serai enceinte... je suis découragée. Ils ont ajusté les hormones pour le prochain essai... diminution de la dose. 

AnkaG

Posté le: 29 janvier 2012 14:26:52 EST  
salut les filles,

je suis de retour après un mois de pause pour les vacances. j'ai fini mon provera est j'espère que mon j1 arrivera bientôt!!!!

À suivre!  

isapoirier66

Posté le: 28 janvier 2012 23:42:51 EST  
j'ai eu mon echo ce matin et ouin ben c compliqué... comme j'ai un cycle de 26-28 jours et que j'ai un folicule presque mature il ne c pas a quel vitesse il grandira donc ce soir j'ai du faire un test d'ovulation ainsi que demain matin et demain soir...si j,ai un test d'ovulation positif je me fais inséminer lundi sans Ovidrel mais s'ils sont tous négatif je vais m,injecter l'ovidrel lundi et l'insé sera mercredi

non mais c dont ben compliqué... suis-je la seule à qui une chose comme ca arrive ??? 

Saph18

Posté le: 27 janvier 2012 20:35:48 EST  
Tiens-nous au courant pour l'echo AnnMari !

Ici DPO 10 et test - . A suivre.....Je commence à être tannée des tests - !!!! 

AnnMari28

Posté le: 27 janvier 2012 11:37:41 EST  
Bonjour les filles!

de mon côté, j'aurai mon écho du jour 9 dimanche... je vais donc savoir si mes nouvelles hormones ont fait TROP effet ou juste assez... si jamais j'ai trop de folicules, ils ne m'insémineront pas car le risque de grossesse multiple sera trop élevé. J'espère ne pas trop réagir afin de ne pas perdre un cycle... j'en suis à ma deuxième injection de Puregon (je déteste cela, mais je n'ai pas le choix...) Je vous en donne des nouvelles! 

Se connecter pour répondre