Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AzadeInscrit le : |
Salut les filles!
Bienvenue parmi nous Émilie! Je ne veux pas vous ennuyer avec mes histoires de bédaine, mais là je veux vous raconter une petite anecdote pour les filles qui se demandent comment s'établira la relation entre papa et bébé malgré que ce ne soit pas ses gènes. Tout d'abord, je dois vous dire, pour celles qui ne savent pas, que mon chum a pris du temps à accepter d'aller en IAD. Aujourd'hui, j'avais mon écho de 22 semaines. Quand nous le Dr. nous a montré son petit pied, mon chum a dit spontanément: " C'est moi qui a les orteils comme ça!" Et l'a il a réalisé ce qu'il venait de dire et on est parti à rire... Sur ce moment de vie! Bonne soirée xxx |
PerlepassionInscrit le : |
Azade.. merci de l info! :)
Emilie.. bienvenue parmis nous et plein de pensées positives pour que ton petit + apparaisse enfin! |
milie163Inscrit le : |
Je me présente
Bonjour, si je peux me joindre à vous... Je lis les forums depuis plusieurs mois, mais j'écris depuis peu!!J'ai 23 ans et mon copain en a 25. De mon côté tout est plus-que-parfais comme le dit mon médecin, mais mon copain est OATS et c'est fait opéré (avec succès) pour un varicocèle. Je suis suivi chez Procrea Montréal par le docteur Granger depuis bientôt 2 ans. J'ai fait jusqu'à maintenant 5 IAC, 1 FIV et 2 TEC tous négatifs... J'ai fait une IAD le 06 novembre et je ferais un test de grossesse le 20 si mes règles ne se pointent pas avant... Au plasir de vous lire!! Je nous souhaite plein de +++++ Émilie |
Perlepassion: tu fais bien de demander...quand on ne sait pas, le jargon n'est pas évident!
pds: prise de sang Bonne journée! xxx |
c est quoi ca des pds?
|
Cika: Contente d'avoir de tes nouvelles. Pour ton cycle je ne peux pas vraiment t'aider. Comme tu dis, peut-être que le temps répondra à tes questions. Chose certaine un saignement de quelques heures ne peut pas être considérer comme Rosie. Enfin je ne crois pas!
Très belles photos!:) Mary: C'est normal que ton taux descensde lentement? Tu fais tes pds chez procré ? Une chance que tu n'es pas trop loin.:) Bonne soirée les IADettes! |
crevetteInscrit le : |
Janalyse va bientôt accoucher, si je me trompe pas et kalav est rendu en fiv.....dans le post des fivettes ....
cika: Je ne peux t'aider ma belle Bon je saigne encore mon taux n'est pas encore à 0, je dois repasser pour la 3 ieme fois une pds mardi prochain... Avec mon bilan sanguin + les pds pour controler mon taux, j'en suis à 4 fois en 3 que j'ai des prise de sang, je suis à vieille de leur dire de laissez faire, que je vais les faire moi meme les pds . ... bon dimanche mary |
AnonymeInscrit le : |
Fred c'était rose .. et je n'ai plus rien depuis hier matin ... C'est vraiment très étrange. Je ne sais pas pourquoi. J'ai vraiment cru que c'était mes règles. En plus j'ai mal au seins comme pas possible. Probablement un déreglement hormonal.
Bref seul le temps répondra à mes questions je crois. Je note tout sur fertility Friend donc si je dois aller voir un docteur avec ça un jour j'aurai tout les infos qu'il me faut. Perlepassion je m'en occupe sorry. Bise les cocottes Cika qui a fait une belle séance photo hier je vous en met quelques unes. Dans l'album au feminin de la premiere page. ALBUM PHOTO des IADettes : http://album.aufeminin.com/album/see_636052/IADettes2010.html Votre pseudo :iadettes2010 Mots de passe : bebedaine |
Fred31Inscrit le : |
Lil'Cika : ça m'arrivait fréquemment d'avoir des pertes marrons 7 à 10 jours avant rosie. je ne sais pourquoi mais la gygy disait que ça arrivait. C'était rose ou marron?
Grosses bises à toutes |
Lil Cika... je viens de lire a la page d acceuil... hihi 2 petits changements en ce qui me concerne... jai maintenant mes 31 ans... et je suis rendue aux essaies IAD ;)
Pour ta question sur ton cycle.. malheureusement je ne peux repondre... mais je serais bien curieuse de connaitre la reponse! Bonne journée! |
Wow c'est cool de voir qu'il y a de la vie et que de nouvelles Iadette prenne la relève.
J'ai pas bcp de temps à moi ces temps ci. Dites moi j'ai une question .. en 8 ans d'essaies.Cela ne s'est jamais produit pour moi. J'ai quelques fois eu des cycles plus long. Mais rarement plus court. J'ai ovulé jr 11 de mon cycle ( habituellement c'est 13 ou 14 ou 16 max ). Hier matin je me suis levée avec de légers saignements jr 19 ( donc 8 jours après l'ovu ). J'avais de légère douleur mais vraiment rien la juste pour dire que je croyais que la mechante rosie était arrivé avec 10jrs d'avance. Puis ce matin plus rien .. je n'ai plus mal au ventre et je ne saigne plus. Pensez vous que la terrible rosie joue à cache cache ? J'ai d'lair nouille tsé une vétérante iadette qui se poses des questions lol. Si jamais rosie revient je me demande si je devrais aller consulter. Sa fait petit un cycle de 20jrs ? Si elle revient pas bin j'y capte rien. En plus j'ai l'visage qui m'a bourgonner comme un champs d'fleur et les seins lourds comme quand elle arrive. Bref le mystère sera bientôt résolu. Le temps nous donne bien des réponse parfois. Mais l'une d'entre vous a t-elle déja vécu ceci ? Annmari28 , Perlepassion et Wicca je vous ai ajouté à la page d'acceuil d'iadette ( lentement mais surement lol ) Je m'excuse je ne viens vraiment pas souvent. Il me manque les infos de Janalyse et Kalav et si j'en oublie remarquez vos infos et je vous ajouterai merci Cika |
Merci Saph :)
Hey les filles... allez sur le site de l émission découverte... vous trouverez un reportage qui montre tellement bien tout le processus à l intérieur de nous pour procréer! C est magnifique! |
Saph18Inscrit le : |
Bonne chance pour perlepassion qui aura son premier essai bientot!
Annmari : Je comprends par rapport à ton donneur! Par contre, il y a quand même de bonnes chances pour que ça fonctionne et que tu aies le même donneur pour les deux grossesses! Ici, on va recommencer les tests d'ovulation en fin de semaine en prévision d'une insémination la semaine prochaine possiblement....A suivre! |
AnnMari28Inscrit le : |
Cataire: Je ne pourrais te répondre avec précision à ce sujet... honnêtement je ne sais pas si tu peux l'acheter n'importe où... OVO fait affaire avec 2 banques de spermes (Xytex et une autre que je ne me rappelle pas du nom). Ils vont te remettre une pochette avec toutes les indications de ces 2 endroits. Tu peux aussi faire affaire avec la banque d'OVO directement (donneurs québécois).
|
AnnMarie Bonne nouvelle !!!! Je comprend que ca devait être difficile de penser perdre toute chance d'avoir le meme donneur.
J'ai pas eu mon premier Rv encore, mais je me demande si on peut commander le sperme ou on veut, meme si la banque est pas associée avec la clinique (OVO dans mon cas) ? |
AnnMari28Inscrit le : |
Finalement, j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui! J'ai contacté la banque de sperme et il restait 25 doses de mon donneur (réservées uniquement pour les 2ième grossesses). J'en ai donc commandé 3 autres (il m'en reste donc de nouveau 6). Je suis soulagée!
|
cataire... hihihi En effet!
|
Wicca et Perle, je pense qu'on est tellement obsédées par avoir un enfant qu'on est pas super en état de rencontrer un homme... a moins de tomber sur un gars dans le meme état, ce qui est plus rare
Je pense qu'une fois mon besoin primaire comblé, je serai plus apte à vivre une relation zen. |
Merci Wicca
Mais pour répondre à ta question.. non t es pas la seule.. moi aussi je rêve encore de rencontrer LE gars... malgré mes démarches... Je crois que je le trouverai un jour... je sais juste pas quand! |
WiCCa76Inscrit le : |
Ahhhhh les filles je vous lis et je suis tellement énarvée pour vous!
Perlepassion : Je te souhaite que ça fonctionne! Moi je dois rappeler début décembre pour ma cyto avec mon gynéco; aussitôt le r-v pris, j'enchaîne avec le reste des tests (en me croisant les doigts que tout soit au beau fixe). Mais... je ne sais pas pour vous... Moi je continue d'espérer rencontrer le bon... J'ai un peu de difficultés à faire mon deuil du comment je me voyais bâtir une famille avec un conjoint... Suis-je la seule à qui ça arrive? |