Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Super Azade pour le post hehehe comme ça on pourra selon notre vouloir aller fouiner et voir le déroulement de votre grossesse.
Pour ma maison : bah l'inspection a révélée des problèmes et nous avons retirer notre offre mais quand même vendu la notre. Nous remettons notre projet Gaspésie à l'été prochain nous allons réessayer. Bonne fin de journée les IADettes |
AzadeInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis bien d'accord avec vous toutes. J'ai créé un post IADettes enceintes dans le forum des futures mamans. Je ne sais pas trop si j'ai fait ça correctement, mais je vous invite à vous y joindre on le saura assez vite. En espérant que nous puissiez toutes venir nous rejoindre bientôt! xxx |
Fred31Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Ce serait peut-être bien de créer un groupe des Iadettes enceintes sur mplv. Bien sur je viendrais toujours prendre des nouvelles sur ce forum mais c'est vrai que je suis gênée de donner des nouvelles de ma grossesse. Je sais combien c'est dur d'entendre parler grossesse quand on est en attente. Cathy : Je trouve qu'attendre 20 IAD c'est vraiment long !! Tu habites où ? Je suis chez Ovo et je trouve qu'ils sont quand même assez réactifs même si des fois j'ai été énervée suite à la perte d'un résultat mais pour le reste, je pense que c'est bien. Ma gygy disait que la moyenne était 6 IAD et je pense qu'après ils vont des exams complémentaires. C'est démoralisant de devoir attendre aussi longtemps, ces médecins manquent de compassion. Lil'Cika : que s'est-il passé pour votre maison ? En France dans les villages, on est pas toujours bien accueillis non plus. L'étranger qu'on ne connait pas !!! Et à Montréal, ce n'est pas toujours évident quand on est français. ça dépend des personnes et des mentalités. Bises à toutes et que ce forum ne comporte que des Iadettes enceintes !!! |
janalyse27Inscrit le : |
Bonjour,
Je suis pas pour facebook car de je prefere resté anonyme. J'aimerais que ce post reste actif car il m'a beaucoup aidé meme si je participe pas beaucoup je le lis regulierement. C'est la que j'ai su ou trouver des tests d'ovulation pas char, que j'ai appris a tester un mois avant l'insemination pour connaitre mon cycle... vos experiences servent a tous le monde qu'elles soient positives ou negatives. Je prefere mettre ma grossesse en veilleuse pour conserve la vivacité du post. Pour Cathy: tu as jamais pensé a avoir un deuxieme avis...je trouve que d'attendre plus de 20 IAD est long, dur emotionellemt et cela peut vous retarder pour les autres options (iad, adoption....) courage |
ChabiInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Bon...moi je me dis que nous nous sommes toutes connues dans un but commun...avoir un enfant via IAD...et nous avons toutes essayées maintes fois de tomber enceinte. Les déceptions nous les avons vécues ensemble de même que les belles nouvelles. Je crois tout simplement que celles qui sont enceintes pourraient se partir une autre discussion ailleurs, et continuer de venir fouiner par ici de temps à autres, question de garder contact ensemble. Car, après tout nous sommes ensemble depuis le début!!! Dans le fond Cika, j'ai relu ton msg et je pense un peu comme toi...mais je crois que le noyau d'iadettes devrait continuer d'évoluer ensemble quand même. En tout cas, je doserai mes propos la prochaine fois, souhaitant que chacune continue d'y trouver son compte!! Bonne nuit Chabi xxx |
Azade si je puis me permettre ...
Je trouverais dommage de séparer les gens du forum.. je l'ai créé pour que les anciennes et les nouvelles iadettes puisse s'entraider. Contente pour toi de ce que tu vie.. tu peux venir dialoguer ici .. c'est fait pour cela ainsi que donner des conseils à celles qui emprunterons ton parcours.Idem pour les autres : Fred , chabi et vero vous êtes les bienvenues. Seulement pour ce qui est du développement de votre grossesse il serait idéale de vous partir un forum des Iadettes dans les groupes de futurs maman. Pas que nous ne voulions pas de vos nouvelles, au contraire moi sa me fais bien plaisir mais il faut savoir dosé. Et sa ne doit pas non plus vous rendre heureuse de devoir marcher sur des oeufs comme ça pour pas blesser personne et en même temps refouler sa joie. Ce n'est pas parceque je ne viens pas souvent que je ne suis pas contente de vous lire... Cela fait mal parfois mais en même temps .. c'est la vie. Vous êtes toutes les bienvenues pour aider les autres à traverser ce que vous même avez traversés. Bonne soirée Cika |
Salut Véro!
Je t'ai ajouté dans mes contacts MPLV. Pour ce qui est de crevette. Je ne sais pas si elle vient très souvent, mais je sais qu'elle a aussi msn. Pour ce qui est du forum, je vais continuer à venir prendre des nouvelles parce que le cheminement de chacune m'intéresse et que malgré ma bédaine je crois que je peux répondre à quelques intérrogations d'Iadette en essais, mais je vais venir moins souvent. Bon dimanche! xx |
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles
Azade:moi aussi j'aimerais bien garder contact avec toi et crevette mais je n'ai pas facebook, je ne sais pas s'il y a un autre moyen d'avoir de vos nouvelles si vous ne venez plus sur ce forum? si vous avez des idées.... Bonne soirée |
Cathy: C'est jamais drôle de faire face à ses propres difficultés quand en plus on a à concilier avec celles de son conjoint.
La rumeur veut que Dr Fontaine prescrive plus vite et plus facilement les examens. Moi c'est lui qui avait demandé ma laparo, mais après 12 IAD je n'étais jamais tombé enceinte. Peut-être que tu pourrais t'essayer avec lui. Ont-ils investigué pour savoir pourquoi tu faisais des fausses couches? Des fois je trouve que procréa ne sont pas trop vite sur le piton. Moi j'ai toujours insisté pour ça avance... Une chance que c'est la gratuité sinon on se ferait vider les poches...en plus de tout ce que ça fait vivre du côté émotionnel... Bonne fin de semaine! |
Véro: Crevette et moi avons décidé de garder le lien sur facebook. On voulait savoir si on pouvait t'y retrouver?
Bonne fin de journée! |
Bon dimanche!
Cika: Comment cela plus de maison? Vous ne prévoyiez pas déménager en campagne? Puisque je comprends très bien le point de vue des filles en essais et que ce forum avait été crée pour cela au départ, je propose de partir un groupe secret (personne sauf les mebres du groupes voit vos commentaires et publications) sur facebook d'iadettes pour toutes celles que ça intéressent. Comme ça ça permettra aux filles en essais de reprendre leur tribune et de venir se joindre à nous si le coeur vous en dit ou si vous avez un beau +. Si jamais vous préférez rester sur mplv, on peut sûrement se faire un groupe dans une autre catégorie. Pour me trouver sur facebook pour que je puisse créer le groupe Rachel Nadeau ( ma photo est deux petits chatons et moi). Vous n'avez qu'à m'envoyer votre demande d'amitié avec votre pseudo pour que je vous reconnaisse. Sur ce, bonne journée sous la pluie avec Irène! : Azade xxx |
Cathy je crois que moi et Crevette on te comprend.
Et ce n'est pas contre les filles enceinte .. mais je crois qu'on se tiens un peu a l'écart pour éviter de trop penser à nos propres échecs. Bonne journée Une Cika qui n'a finalement plus de maison et qui déménage en appart pour le premier octobre lol |
cathy79Inscrit le : |
Loin de moi l'idée de ne plus recevoir de nouvelle des iadette enceinte, bien au contraire, cela donne de l'espoir c'est juste que c'est temps ci j'ai l'impression que ça marche pour tout le monde et je me sens triste de ne pas avoir ce bonheur la moi aussi. Pour ce qui est de la laparo et bien chez procrea le doc villeneuve ma dit que ça ne serait pas avant la 21 ou 23e IAD puisque je suis tombé enceinte 2 fois,( 2 fausse couches) mais bon. Je suis découragée et fatiguer des IAD. j'ai eu les yeux pleins d'eau lorsqu'il ma dit que j'allais avoir a me rendre jusque la. |
Bonjour Cathy!
T'ont-ils proposé une laparoscopie? Après 13 iad, c'est ce que j'ai eu et il s'est avéré que j'avais les trompes bouchées malgré une hystéro (faite chez procréa) qui disait le contraire. Ils en ont débouché une seule et deux cycles plus tard, j'avais mon +. Je te comprends d'être triste et de te sentir seule. Les filles encore en essai semblent avoir pris une pause du forum... Peut-être que l'on devrait se partir un groupe IADettes enceintes pour vous laisser la place. Même si on est enceinte, on reste des IADettes et on a encore des choses à partager. Je trouverais ça triste de ne plus pouvoir partager avec vous, mais je comprends et je viendrai vous lire quand même. Les autres vous en pensez quoi? Sur ce je vous souhaite une blle fin de journée! Azade xxx |
cathy79Inscrit le : |
Bonjour les filles
Je prend le temps de vous donnez un peu de mes nouvelles. Je suis toujours en IAD, je vais faire ma 14E ce mois ci. Ce forum, ou je viens plusieurs fois par semaine me donnait la force de continuer, je me sentais moins seule. Je n'ai pas écrit beaucoup, mais j'ai tout lu. C'est temps ci, je lis uniquement des messages de grossesse, d'écho, des messages de symptômes de grossesse que j'aimerais avoir. J'aimerais savoir si il reste des gens comme moi? Je me sens seule et triste. Je regarde autour de moi et vois pleins de femmes enceinte et maintenant je viens sur le forum et je lis pleins de message de femme enceinte. Je suis heureuse pour vous malgré tout. |
janalyse27Inscrit le : |
chabi: il me reste 2 mois 1/2 et j'aimerais avoircette machine a echo moi aussi.
Le premier symptome a etait le mal de sein..que j'ai toujours...et cela me rassure meme si bebe bouge! J'ai tellement eu de vomissement..rassurant mais pas vivable que j'ai perdu 60 lbs et j'en ai repris que 3 et je commence a peine a avoir une petite bedaine alors pas de panique. Fred: je pense pas que tu prends mal les choses, mais si cela peux te rassurer ma belle-mere a encore rien acheté pour le futur bebe et je pense pas qu'elle va le faire non plus. J'ai essaye de reveillé mon mari mais il a pas plus de pouvoir je pense pas que leur caractere soit relié au donneur meme si dans notre cas on se pose plus de questions. En attendant je me prepare psychologiquement a entendre que mon mari etant bebe etait beaucoup plus beau (et plus encore) que notre futur puce ! |
Hihihi! Merci les filles, je suis une éternelles insécure!!! A ma 1ere grossesse, je n'ai presque pas eu de nausées / fatigue...en fait j'en ai eue, mais vers le 3e mois je crois...On dirait que je m'attends toujours à plus...Mais bon...Chaque fois que j'ai des nausées, je me dis...bon t'es bel et bien enceinte, pas de panique!!!
Pour le poids, à ma 1ere grossesse j'ai pris seulement 15 lbs, alors pas de panique Azade! J'ai simplement hâte d'avoir une écho...question de revoir le p'tit coeur qui bat. Je vois mon Dr le 1er sept...on va peut-être entendre le coeur...à suivre! Merci encore les filles, c'est génial de continuer de se jaser! Bon après-midi Chabi! xxx |
véro76Inscrit le : |
chabi: ne t'inquiete pas, de mon coté j'ai commencé a avoir la nausée vers la 16ieme semaine. je n'avais pas d'autres symptome, pas de gout bizard, pas de fatigue, rien... mais j'étais bien enceinte.
Azade: A mon premier rv chez le dr. je n'avais pas de bédaine, au contraire j'avais perdu 2 lbs et a la fin de ma grossesse j'ai pris 18 lbs au total, ne t'inquiete pas la bédaine viendra. |
Chabi: Pour les symptômes, je te dirais que j'en ai mais ce n'est pas si intense. Les deux principaux sont la fatigue et le dédain des viandes et poisson. Pour ce qui est de l fatigue et des nausées, ce qui m'inquiétait c'est que ça fluctue. Aussi, je n'ai pas pris de poid encore et la bédaine tarde un peu... mais puisque l'écho est normale, je m'inquiète moins! Tu es à combien de semaines? Ne t'inquiète pas, sois zen (plus facile à dire qu'à faire!)...je suis certaine que tout va bien!
Azade xxx |
Merci Azade de ce petit moment de doux bonheur :o)
Je suis réellement contente pour toi et ton chum...tu vas voir l'aventure ne fait que commencer, le plus beau est à venir :o) Azade...tite question comme ca, as-tu bcp de symptômes ou de signes??? Moi on dirait qu'à part le coeur sur la flotte, fatigue y'a pas grand chose d'autre!!!! Faudrait que j'aille une machine à écho à la maison pour pouvoir me rassurer chaque jour!!!! Lâchez pas les filles, y'a rien d'évident pour personne, faites confiance, ca va etre votre tour! Chabi xxx |