Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Félicitation à Azade et Chabi je suis très contente pour vous deux :)
Désoler si je ne viens pas mais sa bouge bcp dans ma vie en ce moment .. vraiment beaucoup .. et pas nécessairement dans le sens positif. Alors je prend du temps pour mettre les choses en perspective. Bise les filles je vous adore .. même si je ne suis pas là très souvent je pense à vous. Cika |
AzadeInscrit le : |
Crevette, je ne sais pas quoi te dire, les mots me manquent, mais je t'envoie plein d'ondes ++++.
Tient moi au courant de ton prochain passage à Trois-Rivières. Azade xxx |
crevetteInscrit le : |
Pas de probleme, je ne sais pas encorfe quand mon prochain passage a tr mais surement vers fin aout debut sept.
J'ai pas trop envie de me faire prendre en pitié. Certes,c'est difficile, on prend soin de nous, on est proche mais le manque est toujours la, .... Vous connaissez tous le même parcours et j'espere vous rejoindre tres bientot avec un bidon tout rond Ce week end, mon amie qui est venue vivre un an avec sa fille de 8 ans est repartie en France et j'ai passé une fin de semaine avec eux et aussi ma cousine qui a été adopté et mon filleul , les 3 ont 7-8 ans. Le départ + le week end avec plusieurs enfants + vos ++++ (Meme si je suis super heureuse pour vous) m'ont un peu affecter.... gros bisous Mary qui est desole de sa montée de lait !!! |
Salut les filles!
Mary: Moi aussi je suis toujours contente de te voir! On pourrait remettre ça à ton prochain passage à TR pour essayer de rejoindre plus de monde et si on est juste 2 encore et bien on restera juste nous deux, qu'en penses-tu? Je te comprends tellement, je l'ai tellement vécu...dans mes amies j'étais la seule depuis un petit bout de temps à ne pas a voir d'enfant. Pensez-à vous deux, gâtez-vous et profitez en pour vous rapprocher. Ça ne sera que bénifique pour bb à venir. J'ai mon premier rendez-vous avec le doc le 23 aôut, j'ai pris mon rendez-vous pour le combitest chez procréa le 9 septembre. Pour les échos nous irons à Montréal puisque Québec ne fait pas d'écho de routine, seulement des échos 4d. Vers la mi août, je vais appeler ma direction pour mettre en branle mon retrait préventif. Je n'ai pas vraiment de symptômes, sauf peut-être la fatigue, sinon c'est comme avant. Je sais que cette petite vie est très fragile jusqu'à 12 semaines rien n'est acquis, alors je profite de chaque moment. Je crois que je vais vraiment le croire seulement quand je vais entendre son petit coeur! Azade xxx |
ChabiInscrit le : |
Ma belle Mary...je suis désolée, je viens vous annoncer ma grossesse comme ça, sans vraiment penser aux conséquences...mais je suis confiante pour toi, la médecine est là, ca va fonctionner...c'est un peu plus long, mais ca va marcher..continue de t'accrocher, t'avoir confiance.
Chab xxx |
Chabi: C'est bien que cela ait fonctionner aussi rapidement. Bonne deuxième grossesse.
Azade: Ca me fais toujours plaisir de te voir, mais c'est vrai qu'on peut remettre ca si chabi, kathou, vero, fred ou autres peuvent venir se joindre a nous un autre jour. Tu me dira de toutes les facons je serai a tr vendredi , ca bouge pas trop mes plans. A quand ton rdv chez le doc ? Bonne soirée !! Mary qui commence a se sentir seule dans sa gang.... |
Félicitations Chabi! profite bien de cette deuxième grossesse!
Crevette: tu veux remettre ça puisque nous sommes juste nous deux? Azade xxx |
Bon matin les filles!
Bon...le 28 et 29 je ne serai pas dispo pour un souper, alors comme vous semblez déjà être organisées, faites le sans moi..ce n'est que partie remise!! Hey..je suis allée le 5juillet dernier, iad#1 pour bébé 2.....imaginez..j'ai testé positif jeudi dernier....je capote un peu...moi qui pensais que nous aurions besoin de plusieurs essais avant que ca fonctionne! Nous sommes super contents...! On se redonne des news Bonne journée xxx |
Difficile de choisir, lequel est meilleur selon toi ?? T'aurai une preference j ai rregardé les sites et pas eu de preference !!!
|
tu préfères quel type de resto?
Fastefou: burger, pizza http://fastefou.com/ Le grill: grillade, fruits de mer http://www.restolegrill.com/ L'Angeline Italien, pâtes, pizzas... Il y a aussi un vietnamien...et plein d'autres:) |
Non pas de gout en particulier !! Ce qui te fais envie tu connais plus les resto de TR que moi !!
a+ |
On ira souper quelque part au centre-ville de Trois-Rivières. Je regarde pour le resto, un goût particulier?
|
Non je ne crois pas que mon chum va venir:)...alors si on est juste nous deux on sera en tête à tête . Je pourrai passer te chercher si tu veux...
Azade xxx |
On va a montreal ce week end la donc on s'arretais a TR. Pendant le souper karl pouvait aller chez notre ami de tr car pas tres envie de participer a un souper de fille. Ton chum vient azade ? C'est la question de karl ?? OU je travaille cette journée la donc je pourrai y être vers les 20h dans ses eaux la !!
Bonne journée Mary |
On s'organise comment? Toi Crevette, est-ce que tu travaille cette journée là? Avais-tu affaire à TR?
Chabi dis-le dès que tu le sais? Tu es de où? Véro, tu es disponible? Bonne soirée!xxx |
Bonjour je serai de la partie le 29 juillet !!!
|
AZADE!!!! Non mais quelle belle nouvelle! Tu parles toi! Haaaa que je suis heureuse pour vous deux...après tant d'essais, de remises en question, de larmes...maintenant vous vivez le plus beau des bonheurs!!!!!!!!!!!! Haaa la la, tu me tires une larme ce matin..!
Sois heureuse et toutes mes félicitions!!!! Pour le 29, je garde ca en tête, je sais que je vais voir La mélodie du bonheur mais je ne sais pas si c'est le 27-28 ou 29...alors si le 29 je suis dispo, je me joindrai à vous! Chabi xxxx |
Katou_p501Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'aurais aimée me joindre a vous ma je serai en vacances au Nouveaux Brunswick! Ce n'est que parti remise!! A bientot Kathy |
Merci les filles de votre soutien!
C'est certain que je vais rester parmi vous, je veux être encore là pour vous soutenir et avoir de vos nouvelles. Crevette: j'espère que tu auras vu plein de baleines. Alliez-vous en zodiac? Pour le 29 juillet ça fonctionne toujours? Qui se joindra ànous? Selon les fils qui viendront on pourra décider qu!elle ville convient le mieux. Bon dimanche! Azadexxx |
Fred31Inscrit le : |
Azade :C'est magnifique, comme toutes les filles, je suis très contente pour vous. Le 2eme'vrai' essai aura été le bon. ça aurait été dommage que vous abandonniez.
Je te souhaite une belle grossesse. Bises à toutes et belles baleines à Tadoussac pour Crevette. |