Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AzadeInscrit le : |
Salut les filles!
Crevette: C'est aussi ce que mon génico à TR avait pensé et c'est pour cela que j'avais pris du femara...mais procréa m'ont dit de ne pas m'inquiéter selon les taux de mes prises de sang...qui étaient soit dit en passant pas très élevé. Mais bon j'ai décidé de leur faire confiance. Je vous comprends de penser que la vie s'acharne, je l'ai vécu moi aussi cette impression...mais là je me dit plutôt que je suis peut-être dû pour autre chose...Je ne pense pas tout de suite arrêter les traitements, mais je commence à accepter l'idée tranquillement de la possibilité que notre famille se limite à notre meute. C'est entre les mains du destin, de Dieu, appeler ça comme vous coulez, mais j'ai bien l'intention d'avoir une vie remplie et heureuse malgré tout! Bonne fin de semaine, je bois une petite coupe de vino pour vous! xxx |
véro76Inscrit le : |
Cika: ne te décourage pas tu vas l'avoir ton , je ne connais pas ton cycle mais moi j'avais toujours mon vers le j15 ou j16, alors ça s'en vient...
Bonne fin de semaine les filles ,a + tard |
crevetteInscrit le : |
Bon je suis à jour 1 et c'était ma dernière iad mais je ne vous lâche pas loin de là.
Je te comprend tellement cika, je suis pareil en ce moment. J'ai l'impression que la vie s'acharne. Du à mon état de santé (mon dos) je dois passer mon tour en iad en décembre. Afin de me guérir d'une hernie discale. Mon ostéo pense comme moi à propos de mes soucis de fertilité. On croit que j'arrive a fécondé mais pas les garder. Elle m'a dit de peut être repasser des test de progestérone. Vero c'est domage que les dates ne concorde pas. grrr quel date on pourrait prendre pour tous se concordés. Bisous à tous Mary |
AnonymeInscrit le : |
Azade .. la maintenant je suis a J15 ...
J'suis bien décourager .. le seul moment où je ne peux me permettre de manquer est mardi prochain .. avec ma chance c'est là que ça va arriver. Maudit de maudit chuis tu la seule a trouver que la vie s'acharne salement sur mon cas ? ... Cika un peu décourager .. j'écoute des tounes de Noël en rêvassant au jour ou j'aurai enfin une famille .. tite larme |
Stéphamel a écrit Lorsque vous parlez de vous parlez de + ou d'autre chose ? Stéph: On parle de test d'ovulation positif. Les tests digitaux de clearblue indique un quand c'est positif. Quand on a le , le lendemain, on peut aller faire l'IAD. |
StéphamelInscrit le : |
Lorsque vous parlez de vous parlez de + ou d'autre chose ?
|
Salut!
Cika: Tu es à quelle jour de ton cycle...moi j'ai déja eu un au j22...alors ne désepère pas! Moi je suis à j12...je prévois le:) entre j17 et 19. Crevette on pourrait aler au cochon dingue près de chez procréa, sinon je ne connais pas vraiment les restos... pour la date...celles proposées me conviennent...sauf qui c'est le dimanche je préfrerais le dîner. Bon, ne désespère pas ma belle, peut-être que tu es dû pour avoir un beau bb de ton amoureux grace à la FIV. Azade xxx |
Bonjour les filles
Bienvenue dans notre groupe Stephamel Pour le souper je ne peux pas pour le 4 decembre car c'est notre party de Noel au travail et pour le 11 decembre et bien je ne peux pas car je travaille cette fin de semaine là. Si C'est un dimanche, je peux le 5 decembre , mais si ce n'est pas possible pour vous faites le la date que vous pouvez , mais donnez-moi des détails de votre souper. Crevette: j'espèere que ce n'est pas rosie, mais comme tu le dis si bien c'est toi qui connait ton corps. Je me permet quand même de garder un peu d'espoir pour toi. |
Azade: Je propose le 11 décembre est ce trop tard ? Nous irions où ?
Mon test de grossesse négatif et du beaucoup de spotting, je crois que je m'en vais vers ma dixième et dernière iad. Stephamel: C'est vrai comme le dit azade: Chaque victoire est important ca remonte le moral. Bonne journée les filles. Mary a 13 dpo |
Tjr pas de sourir ... Sa commence à m'inquieter.
J'veux que sa commence un jour .. Ma tu attendre toute ma vie .. |
Salut Stéph! Toutes les victoires sont importantes. Pour les cultures, informe-toi si ton médecin les fait, car le mien ne le faisait pas (elle le faisait dans l'urine) et j'ai dû aller à l'hôpital. Ça te fera aussi gagner du temps si c'est le cas.
Crevette: Si tu as une autre date proposée, ça ne me dérange pas, je trouve que ce serait important que tu y sois. Et puis Cika...il arrive de test !? Azade xxx |
Aujourd'hui, j'ai réussi à avoir un RV avec un nouveau médecin dans mon coin. Il fait principalement des suivis de grossesse et des suivis d'enfants.
Je fais mes tests avant IAD au public car c'est dispendieux au privé et mes assurances ne remboursent pas cela. Mon RV était le 14 décembre avec mon médecin de famille. J'ai donc réussi à avoir un RV le 1er décembre. J'ai une cyto et les cultures à faire. De toute façon, je crois qu'il aurait fallu attendre quelques jours car j'aurais eu mes règles... C'est donc 14 jours de gagner dans mon processus !!! Et j'ai probablement trouvé mon doc pour le suivi lorsque je serai enceinte! Une petite victoire aujourd'hui! Merci de votre accueil! |
Azade: Ben ca va, je suis encore en arrêt de travail, mon dos s'améliore même si c'est pas encore guérit complètement. Pour ce qui est de l'iad, je ne sais trop j'ai des saignement aujourd'hui qui me prédit rien de bon, je me connais et connit très bien mon cycle. La semaine passé j'avais les seins sensible et des tirallements dans le bas du ventre mais j'ai appris que cela ne veut absolument rien dire, faut etre patiente et attendre vendredi (dpo14) même si j'ai acheté un paquet de test de grossesse......
Contente de te connaitre stephamel on est une belle gang. Contente de t'accueillir parmi nous. Pour ce qui est du 4 décembre, je ne peux pas, mais sinon faites le tout de même, cela sera difficile de tous se concordé à une date. Gros bisous Mary a 11 dpo |
Azade a écrit Bienvenue dans l'univers IAD Stéhamel! Tu es la bienvenue parmi nous! Comme toi, on voudrait toutes que tout aille plus vite, mais on doit être patiente...c'est parcequ'il y a des hauts et des bas que l'on est là pour se supporter...n'hésite pas à faire part de tes états d'âmes et de poser des questions Azade xxx X2 bienvenue Stephamel ! bon courage .. j'admire les femmes comme toi qui prenne leur vie et leur désir en main J'aurais fait pareil être célibataire.A bientôt Cika :p |
Bienvenue dans l'univers IAD Stéhamel! Tu es la bienvenue parmi nous! Comme toi, on voudrait toutes que tout aille plus vite, mais on doit être patiente...c'est parcequ'il y a des hauts et des bas que l'on est là pour se supporter...n'hésite pas à faire part de tes états d'âmes et de poser des questions
Azade xxx |
Cika: tu as été très patiente ma belle. Même si on le mérite toutes, je te souhaite que ça fonctionne du premier coup! Pour les saignements, ne t'en fait pas trop, une fois j'avais des saignement juste avant l'ovulation (pendant 5 jours) et quand ils ont fait l'écho tout était normal...
Crevette comment ça se passe? Tu es de retour au travail? Je propose le samedi 4 décembre pour le dîner (ou souper?) avant que tout le monde soit dans le tourbillon des fêtes!) Moi aussi je dois commencer les tests d'ovu bientôt...en fait demain j10 mais j'ovule rarement avant j17... Ma petite Molly prend du mieux, je reconnais mon chien coquin! Azade xxx |
Pseudo : Stephamel
Moi : Stéphanie Lui ou Elle : Je suis célibataire Ville : Verchères Cheminement : Premier RV chez Procréa le 9 nov 2010 pour une IAD Suivi chez : Date de l'IAD ou FIV : Probablement en janvier 2011 Anniversaire : 2 février Emploi ( à votre discrétion ): Orthopédagogue Comment commencer ...??? Mardi le 9 nov, je suis allée rencontrer un médecin chez Procréa. J'ai appelé dimanche et j'ai eu un RV le mardi suivant... Je m'attendais à beaucoup d'attente. J'ai été surprise!! Depuis l'âge de 20 ans, je veux des enfants. J'ai maintenant 34 ans. Je suis célibataire depuis près de 8 ans. J'ai eu quelques relations, mais aucune n'a durée. Depuis 4 ans, je pense à la maternité avec beaucoup d'envie. J'ai donc pris la décision la semaine dernière d'aller chez Procréa. Je suis tellement fébrile que le processus soit commencé. J'espère de tout coeur que tous mes tests soient ok... j'ai déjà été suivie pour des cellules anormales sur le col de l'utérus. Mes tests sanguins ont été faits vendredi dernier. Je vois mon médecin le 14 décembre J'aimerais que tout aille beaucoup plus rapidement... Si tout va bien, ma première IAD aura lieu en janvier ou en février. Je ferai le AMH et l'écho chez Procréa en décembre.. Je vais vous suivre religieusement. |
Azade Prend bien soin de ta belle Molly
Vero .. Je suis partante aussi pour un repas .. n'importe quel Week-end sauf le week-end prochain on fête mon anniversaire qui tombe lundi le 22 Sa approche pour moi !! les tests d'ovu sont en cour.. parcontre j'ai eu des saignements après les rapports intimes assez important .. alors sa me stress un peu tout ça .. j'espère que c'est rien de grave.. @++ les filles je viendrai vous dire quand le test d'ovu sera positif .. j'me croise les doigts pour que sa fonctionne .. sinon bien on recommancera pas trop le choix hein .. Cika ne va pas abandonner si facilement .. OH que NON |
Bonjour les filles,
Je suis d'accord pour un souper au resto ou si on va chez toi crevette, je seconde Azade, nous pouvons apporter chacun un plat. On détermine une date ? |
Cika: moi aussi je les prends chez Jean coutu, mais il faut les demander au comptoir de prescritption.
Pour le souper, au resto c'est parfait! Moins de trouble pour toi Crevette Si tuveux faire cela chez toi...on pourrait apporter chacune des petites bouchées...ce serait conviviale et moins compliqué pour toi! Ma Molly remonte la pente traquillement. On va y arriver...vous allez me trouver drôle, mais je me suis tellement inquiétée pour mon chien que des fois je me dis que si c'était un enfant j'aurais été morte d'angoisse...en tous cas je peux vous dore que je serai assur.ement une mère-poule surprotectrice:)! Azade xxxx |