Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

crevette

Posté le: 3 novembre 2010 09:23:42 EDT  
Bienvenue au nouvelle iadette !!

Cika: Enfin rosie est là, ont il reçu tes résultats ?

Azade: Comment vas-tu ?
Vero: Comment te sens-tu ? Quand est ton prochain rdv chez le doc.
Kathy: quand commence tu tes hormones pour la fiv. Moi je devrais avoir mes derniers test de réserve ovarienne ainsi que le test de glycémie a faire a mes prochaine regle.

Je commence a ne vraiement plus y croire. J'en ai ras le ponpon des démarches tandis que d'autre ont tout facilement. Je commencerai ma 9 ieme iad surement vers dimanche lundi prochain mais sans trop d'espoir.Cela fait 2 ans ce mois-ci qu'on essaie et le mois prochain cela fera un an qu'on est suivi. Peut etre cela paraitera peu pour certaines mais moi ma motivation et mon moral s'en ressent. Je ne sais pas quand mon reve pourra enfin se realiser. Pour couronner le tout, deux nouveaux bébé sont dans route dans ma famille....

Bonne journée mesdames !

Mary 

Anonyme

Posté le: 3 novembre 2010 08:58:07 EDT  
Rosie est enfin arrivée au 39 ieme jours .. Smile il était temps...

Et vous quoi de neuf mesdames? 

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2010 11:34:45 EDT  
Azade a écrit
Cika, voit les choses du bon côté...tes résultats auront le temps d'être entrés pour la prochaine ovu!Smile 

Oui c'est ce que je me dis. Smile  

Azade

Posté le: 31 octobre 2010 10:34:10 EDT  
Cika, voit les choses du bon côté...tes résultats auront le temps d'être entrés pour la prochaine ovu!Smile 

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2010 10:18:39 EDT  
J'suis frustré....

J'suis rendu a jour 36 ... j'ai rarement eu un cycle aussi long...
J'ai meme pas de.spotting ..j'ai quand même hâte que sa start ... grrrrrr..... bin oui j'suis naïve ...j'ai quand même fait un test .. négatif biensur.

Me reste qu'a prendre mon mal en patience. 

Azade

Posté le: 29 octobre 2010 18:12:57 EDT  
Azade a écrit
Bonjour Kikoue! Je ne connais pas les médicaments que tu prends...la seule hormones que j'ai pris c'est le femera et sur moi ça a eu l'effet opposé. Je n'ovulais pas. Un des cycles ou je n'ai pas oculé, j'avais eu un tests d'ovu +, mais j'ai fait 19 d et mes cycles étaient très déréglés .Je me suis rendue à 19 dpo et les tests de grossese étaient -. Après avoir rencontré le medecin on a su que je n'avais pas ovulé grâce à des prises de sang que j'avais fait après mon test d'ovu +. Alors, p-e que tu es enceinte,mais peut-être que tu n'as pas ovulé non plus malgré le traitement. Parce que je suppose que si tu prends cela c'est que tu as des problème à ce niveau et que lorsqu'on ovule pas on peut faire des cycles très long. Des fois, il est meme nécessaire de prendre un médicament pour déclencher les règles. Pour moi, depuis que je suis de retour à mon cycle naturel, l' écho d'ovu démontre que j'ovule naturellement alors je me croise les doigts pour que ça continue Smile...Bonne chance xxxx 

Pour bien comprendre mon message
Il faut enlever ce petit bout souligné et envoyé celui en gras après "je n'ovulais pas!
Ouff! C'est vendredi!Smile
Azade à 2 dpo xxx

Azade

Posté le: 29 octobre 2010 18:08:16 EDT  
Bonjour Kikoue! Je ne connais pas les médicaments que tu prends...la seule hormones que j'ai pris c'est le femera et sur moi ça a eu l'effet opposé. Je n'ovulais pas. Un des cycles ou je n'ai pas oculé, j'avais eu un tests d'ovu +, mais j'ai fait 19 d et mes cycles étaient très déréglés .Je me suis rendue à 19 dpo et les tests de grossese étaient -. Après avoir rencontré le medecin on a su que je n'avais pas ovulé grâce à des prises de sang que j'avais fait après mon test d'ovu +. Alors, p-e que tu es enceinte,mais peut-être que tu n'as pas ovulé non plus malgré le traitement. Parce que je suppose que si tu prends cela c'est que tu as des problème à ce niveau et que lorsqu'on ovule pas on peut faire des cycles très long. Des fois, il est meme nécessaire de prendre un médicament pour déclencher les règles. Pour moi, depuis que je suis de retour à mon cycle naturel, l' écho d'ovu démontre que j'ovule naturellement alors je me croise les doigts pour que ça continue Smile...Bonne chance xxxx 

Charlotte1978

Posté le: 29 octobre 2010 14:46:38 EDT  
Bonjour,

je suis aussi suivie chez Procrea pour des IAD. Ce mois-ci était ma 5e tentative mais 1ere sous clomid et Prometrium. À DPO 13 j'ai fait un test et comme il était négatif j'ai arrêté les comprimés de Prometrium. Je suis certaine de mes dates car injection d'ovidrel le 9 octobre et IAD 11 octobre à j14. Aujourd.hui à DPO 18 toujours pas de règles alors qu'on m'avait dit 2-3 jours 4 max pour l'arrivée des règles déclenchées par l'arrêt des comprimés. Est-ce qu'il y en a parmi vous à qui c'est arrivé d'avoir les regles plus de 5 jours après l'arrêt du Prometrium??? Devrais-je appeler chez Procrea et aller faire une prise de sang? 

emichoupette

Posté le: 28 octobre 2010 20:02:19 EDT  
SALUT:)

bonne chance azade Wink

je suis avec vous les filles ...je pence a vous tout les jours Wink 

véro76

Posté le: 28 octobre 2010 19:54:24 EDT  
Bonjour les filles

Azade: Un Gros merde et moi aussi mes doigts sont croisés pour toi

Bienvenue Steph 1984. moi aussi mon dr. ma dit qu'il n'y a pas de limites pour les IDA, c'est le dr. qui décide... 

Azade

Posté le: 27 octobre 2010 12:06:28 EDT  
C'est fait! Il ne reste plus qu'à attendre!Smile 

Anonyme

Posté le: 26 octobre 2010 20:31:50 EDT  
crevette a écrit
steph1984: Bienvenue parmi nous dans cette grande aventure ! N'hésite pas à venir jaser avec nous !!

Azade: je te souhaite merdreeee. Je ne vous lacherait pas, même si je suis en FIV apres les fêtes !! Trop une belle gang !!

Bonne soirée

Mary 

Je seconde Crevette Smile bienvenue steph .. et un gros merde pour toi azade on se croise les doigts des mains et des orteils pour toi lol Smile xxxxxxx 

tessa083

Posté le: 26 octobre 2010 19:57:24 EDT  
Bonjour les filles,
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum...

Je me questionnais a propos des médicaments a prendre pour une FIV avec cycle stimulé...
Le médecin m'a dit que je devrais me piquer mais sans plus d'explication...

Mon conjoint devra subir une micro TESE finalement et les chances de réussite son plutôt très mince... es-ce qu'il y en a parmi vous que leur conjoint en a subi une??

Merci pour votre aide
Tessa

crevette

Posté le: 26 octobre 2010 19:19:48 EDT  
steph1984: Bienvenue parmi nous dans cette grande aventure ! N'hésite pas à venir jaser avec nous !!

Azade: je te souhaite merdreeee. Je ne vous lacherait pas, même si je suis en FIV apres les fêtes !! Trop une belle gang !!

Bonne soirée

Mary 

steph1984

Posté le: 26 octobre 2010 09:23:32 EDT  
bon matin azade je te souhaite que ce soit la bonne .je suis de labitibi et cest a lhopital de round quil vont me faire iad je ne sait pas si c procrea ou sil y a une clinique proche de chez moi a part lhopital en autant que sa marche et que jaille un enfant en sante c le plus importent 

Azade

Posté le: 26 octobre 2010 07:05:52 EDT  
Bon matin tout le monde!
C'est confirmé, test d'ovu très clair, IAD # 7 demain...
En espérant que ce soit mon chiffre chanceux!
Bonne journée!Smile 

Azade

Posté le: 25 octobre 2010 19:19:01 EDT  
Bienvenue parmi nous Steph1984! L'aventure iad n'est pas de tout repos, mais elle vaut le coup je crois. La première chose à faire pour toi c'est de prendre rendez-vous dans une clinique. Chez procréa il y a 6 mois d'attente il parraît. Alors, pas besoin de te dépêcher à prendre tes hormones Smile...Là-bas ils prendront tout en main et ils te diront si tu dois prendre ou non des hormones. Après 6 tentatives, la dernière info que j'ai de procréa c'est qu'il n'y avait pas de limite d'essais alors ton médecin n'a probablement pas l'heure juste...Si tu as des questions ne te gêne pas!

Crevette: merci pour l'info. Je vais prendre rendez-vous cette semaine pour refaire mes tests tout à coup qu'en janvier je n'aurais pas encore mon +... toutefois je crois que je vais aller faire l'endocol et le cito chez procréa. ils auront les résulstas plus rapidement.

Cika: ça vraiment pas de bons sens comme c'est long...Tient bon ma belle!!!

Tout indique que je suis à la veille de ma 7e tentatives. Sur le tests en bandelettes deux lignes identiques, mais sur le test digital pas de Smile...Je vais voir demain...si les lignes pâlissent je vais me pointer demain matin et si le Smile apparaît j'irai mercredi... 

steph1984

Posté le: 25 octobre 2010 10:41:10 EDT  
bonjour a toute
je mapelle stephanie jai 26 ans mon conjoint a 43 ans il a 2 belle grande fille 15ans et 17ans ca fait 9 ans quon et ensemble jai eu 2 grossesse naturelle quon na dut faire interrompre pour compliqua tion a 20 semaine c tres difficile nous avons apris par la suite que nous netion pas compatible genetiquement pour pouvoir avoir un enfant naturelement emsemble donc on se tourne vers lincsimination avec donneur .jen suis au debut de mes demarche jai parler a mon medecin la semaine passer et il me prescrit du cerophene parce que je novulle pas a toute les mois et quil veut veut maximiser mes chance que ca fonctionne parce que jai droit a 3 iad gratuite quil ma dit 

crevette

Posté le: 24 octobre 2010 19:49:31 EDT  
je passe en vitesse pour dire que la glycémie est le taux de sucre dans le sang. Test obligatoire pour Fiv avec test aussi de la reserve ovarienne. Voir si t'es encore une bonne reserve d'ovule.

Moi je passerai mon tour pour le test de la reserve ovarienne et la glycémie. Car ils prennent plus personne jsuqu a mi-nov. Donc ma FIV est reporté au mois de fin janvier.

Bonne soirée

Mary 

Anonyme

Posté le: 24 octobre 2010 07:56:20 EDT  
Re ma belle Katou Smile contente pour toi que tu commence un protocole FIV !! Tu viendra nous raconter ton parcour !

Azade Smile bonne chance pour ce mois ci !!

Moi : j'ai appeler chez procréa Mercredi .. il manque encore quelques tests a mon conjoint ... mes règles devraient se pointer bientôt d'ici 1 ou 2 jours .. j'espère qu'ils auront tout reçu pour dans 15 jrs Sad j'commence à être un peu tanner.Dans un sens si je payais je m'inquiète pas qu'ils seraient pas mal plus presser de me faire passer.. je pense qu'ils ont une quantité par mois qu'ils peuvent se permettre .. sa expliquerais pourquoi sa bug de même.

Bonne semaine les poussinettes ( passe partout sort de ce corp )

Se connecter pour répondre