Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

steph1984

Posté le: 10 novembre 2010 15:26:09 EST  
salut les filles je ne vien pas vous parler souvent mes je suis avec vous . je suis contente dentendre que ca fonctionne avec donneur des fois jai des petite peur. et je peut vous dire que c la plus belle chose dentendre le coeur battre pour la premiere fois 

crevette

Posté le: 10 novembre 2010 12:17:14 EST  
Je t'ai déjà répondu sur msn mais c est au Jean-coutu que je les prend. Ce mois ci je les ai pris au uniprix et cela m'a coûté 6 $ de plus que d'habitude.

Super d'avoir de vos nouvelles les iad enceinte. Vous savez par quoi on passe pour en arriver a être enceinte.

Vero, oui le souper, on devrai le faire. J'avais penser a chez moi mais en même temps ça dépend on est combien, mais ça peut être resto. Qu'en pensez vous les iadette enceinte ou en devenir ?

Katou: J'ai pas encore passer la reserve mais je suis contente d'avoir su comment ca s'est passé pour toi, ca me permet de me preparer a le passer vers le 20 novembre. Peut etre serons nous en meme temps pour la fiv sinon on s'encourage mutuellement car je vais passer par la moi aussi.

Gros bisous

Mary a 5 dpo

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2010 10:00:43 EST  
Où vous prenez vos tests numerique clearblue pour l'ovulation ... pas une pharmacie les a dans mon coin grrrr ?

Sa approche pour moi hehe .. la semaine prochaine. 

véro76

Posté le: 9 novembre 2010 19:49:50 EST  
Bonjour les filles

moi aussi je viens vous lire mais je me sens un peu comme Jassy, je suis une parmis celle qui a eu de la chance dans ma démarche. Je peux vous dire que je vais bien, je suis a 15 semaines et j'ai fais mon écho pour le prénatest, c'était super. J'ai déja hate a ma prochaine écho qui aura lieu a la mi-décembre. J'ai des maux de coeur mais bien controlé pas des médicaments... tout va bien.

Je pense a vous et je vous souhaite à toutes votre +

Je suis désolée pour toi Azade mais je te trouve super, ton moral est excellent, et je suis convaincu que ce sera pour bientôt ce ++++

Petite question? il y a t'il un diner qui s'organise, sinon on ne le fera jamais!

Bonne soirée  

Fred31

Posté le: 9 novembre 2010 11:56:47 EST  
coucou les filles,
Comme Jassy, je viens voir votre parcours mais je n'ose pas trop venir sur le forum. Pour nous on a eu la chance que ça fonctionne à la 3eme tentative.

Katou :Chez OVO, on fait systématiquement la réserve ovarienne et autres examens pour être sur qu'on a toutes les chances de notre côté. Avant l'insémination, j'ai du sérophène à prendre pour stimuler l'ovulation et des échographies de controle pour être sur que les fofos sont assez matures.
Je suis contente d'OVO.

Azade : je suis désolée pour vous. C'est dur à vivre un échec. Tu as l'air d'être positive, c'est bien. Tu l'auras ton +++. Bon courage.

Crevette : Bonne chance. J'espère que ça va fonctionner et comme les filles, je croise tout ce que je peux pour toi.

Lil'Cika : On te rappellera ce que tu as dit !!
Nous on attend toujours mon retour des rrr pour recommencer. On a acheté 3 échantillons car on veut le même donneur et il n'en restait plus beaucoup.

Bises les filles et à bientôt 

Katou_p501

Posté le: 8 novembre 2010 18:39:50 EST  
Salut les filles,

Crevettes, Je te souhaite que cette fois ci soit la bonne pour vous, sinon on sera surement en meme temps pour la fiv. Rosie s'est pointe plus tot que prevue ce mois ci et la selon les calculs de procrea, si je commence ce mois ci le protocole, j'aurais une ponction entre Noel et Jour de l'an, ce qui risque de tombe sur une journee ou ils sont ferme...

Pas grave il y a rien qui arrive pour rien. J'ai eu mon echo pour la reserve ovarienne aujourd hui et selon eux, j'ai un ovaire correct 6 fofo et une un peu faible a 4 fofo. Avez vous fait ce test? J'ai poser des questions mais l'infirmiere ne semblait pas avoir le temps... Disons que j'ai ete un peu bousculer chez procrea ce matin... Anyway, debut du protocole long en FIV pour moi au prochain cycle soit 25 jours environs Smile

Azade, je suis bien desole pour toi que ca n'ai pas fonctionner. Je salue ton courage car je ne crois pas que j'aurais pu supporter autant d'essaie. 1 seule IAD negative et ca m'a brise le coeur!!! Sois forte tu va l'avoir ton petit ange.

Bon courage a toutes!!

Katou 

crevette

Posté le: 8 novembre 2010 16:15:34 EST  
Coucou,

Azade: Oh je suis désolé pour toi azade que ton iad n'est pas fonctionné. J'envie ton attitude, j'aimerai bien avoir la même.

bonne soirée les poulettes

Mary a 3 dpo  

Azade

Posté le: 8 novembre 2010 07:34:07 EST  
Salut les filles!

Je passe moins souvent. Jouer à l'infrmière (ou à la maman!) avec Molly me prends du temps et de l'énergie. elle a eu sa chirurgie. Nous en sommes donc à la convalescence. Elle a une cicatrice d'environ 20 cs sur la colonne vertébrale. Pour un si petit chien c'est impressionnant. Elle est très amorphe à cause des anti-douleurs. On doit la stimuler pour manger, boire, prendre la médication et la sortir en laisse pour ses besoins...

En ce qui mon concerne, tentative #7 échouée. J1 pour moi hier. Alors, c'est repartie pour la prochaine fois autour du 24 novembre.

Jassy, tu peux venir nous parler quand tu veux...ça nous fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si on t'envie quand même un peu:).

Bon je vous laisse je dois aller au boulot!Smile
Azade xxx

molly09

Posté le: 8 novembre 2010 06:12:06 EST  
allo je viens m'insinuer un peu dans votre conversation j'espère que vous ne serais pas trop fâché Smile juste pour dire à tessa083 que si elle veut plus de conseils et réponses pour une fiv elle peu venir voir sur fiv le mois prochain qui d'autres il y a pleins de filles qui on déjà fait une fiv ou qui commence ou qui vont commencer alors Smile moi je peux dire qu'à ton j21 de ton cycle tu prends du supréfact en spray nasal jusqu'à ton j1 ensuite écho j3 sous supréfact et ensuite quand les infirmières vont te le dire tu commence les hormones (luveris et gonal) en injections ensuite pds et écho pour voir l'évolution des ovules ensuite ponctions et finalement transfert Smile donc si tu as d'autres questions ça me fera plaisir Smile

pour toutes les autres un gros bonne chance je vous souhaite un beau cadesu de noel Smile ne lâcher pas on va finir par l'avoir notre bébé Smile

nath xxx 

crevette

Posté le: 7 novembre 2010 19:30:21 EST  
Jassy: Oui ca doit être très émouvant d'entendre le coeur du bébé. Ca doit l'être davantage lorsque tu voit le bébé à l'écho. Vient nous parler de ta grossesse, on est tous dans le même bateau et je suis très contente que cela fonctionne pour toi.

Azade: Puis bella t'en est où dans ton cycle ?

Cika: Merci Cika, ton m'aide m'est précieuse ...

Bonne soirée !!

Mary a 2 dpo. 

Anonyme

Posté le: 7 novembre 2010 16:26:34 EST  
Merci Jassy de tes nouvelles Smile sa fait plaisir.

Je prend tes ondes positives avec plaisir.

Je te souhaite que ta grossesse continue sur cette belle lancer.. tu peux venir nous parler de ta grossesse sa nous fera plaisir.

grosse Bise et prend soin de toi et de bébé Smile  

jassy

Posté le: 7 novembre 2010 16:23:14 EST  
Bonjour, je suis toujours vivante. La grossesse se porte à merveille. Je suis à 16 semaines et le bébé va bien, mais je n'ai pas encore eu mon échographie et nous avons fait le choix de ne pas faire le prénatest.Nous avons entendu le coeur du bébé et c'était vraiment émouvant. Mon chum avait les larmes à l'oeil. Je peux vous confirmer que le donneur n'a vraiment plus aucune importance à nos yeux. C'est notre bébé!!

Je n'ai pas eu beaucoup de symptômes à part beaucoup de fatigue et j'ai souvent mal aux seins. Je n'ai jamais été malade et j'ai eu seulement quelques nausées au début. Je peux dire que j'ai vraiment une belle grossesse jusqu'à maintenant. Je ne sens pas encore le bébé bouger, mais j'ai très hâte.

Je ne suis pas venue souvent vous parler, car je sais ce que c'est d'entendre les autres se réjouir lorsque nous ça ne fonctionne pas. Je continue de vous lire chaque jour et je vous envoie des ondes positives. Je sais que ça va fonctionner pour vous toutes, car vous le méritez!!! Vous êtes fortes et continuez de rester positives. Je souhaite bonne chance à celles qui ont eu leur IAD récemment.

Jassy 

Anonyme

Posté le: 7 novembre 2010 08:14:43 EST  
On a plus de nouvelles de nos IADettes enceinte ? Smile Jassy .. etc.. tout va bien pour vous ?

Et les nouvelles .. vous papottez pas bcp ? Razz

Cika  

Anonyme

Posté le: 5 novembre 2010 19:55:27 EDT  
crevette a écrit
Bon ca y est j'ai eu mon iad numéro 9 ce matin ! J'ai perdu du sang après, je sais que c'est normal !! Je souhaite tellement ne plus en refaire d'iad et de pouvoir être enceinte.

azade: Puis t'a eu des nouvelles de ton chien ?
kathou: Moi mon je revois mon doc seulement apres avoir eu tous les résultats et selon procrea cela prend 3-4 semaine pour avoir les resultats de cet examen.

Gros bisous les filles !!

Mary qui espère que c'est la dernière iad

Courage ma belle ... tu sais ce que nous avons parler l'autre jour .. nous avons tous un destin peut importe ce qui arrive.. c'est pour une raison.Ton cheminement est plus douloureux que d'autre .. mais en bout de course tu comprendra pourquoi.
La vie se charge bien de nous ammener ou nous devons être.Lâche pas ... c'est peut etre la bonne.
Tu me rappelera ce que je viens de te dire quand je me lamanterai sur mon sort lol Smile car j'ai beau croire en ce que je dis ... les sentiments nous emportent parfois.

Bon courage .. et je te dis pas bonne chance ... car ce n'est pas une histoire de chance ..
Je t'embrasse Mary ... tu l'aura ton trésor..  

Azade

Posté le: 5 novembre 2010 18:12:25 EDT  
Salut les filles!

Crevette: je croise les doigts et les orteils pour toi...il faut que ce soit la dernière:)...

Molly a été opérée aujourd'hui. Elle est maintenant en salle de réveil au soins intensifs et la chirurgie s'est bien déroulée. On devrait allé la chercher en début de semaine...on s'ennuie, on a bien hâte.

Katou: contente d'avoir de tes nouvelles...

Bonne fin de semaine!

Azade à 9dpo xxx 

crevette

Posté le: 5 novembre 2010 17:45:47 EDT  
Bon ca y est j'ai eu mon iad numéro 9 ce matin ! J'ai perdu du sang après, je sais que c'est normal !! Je souhaite tellement ne plus en refaire d'iad et de pouvoir être enceinte.

azade: Puis t'a eu des nouvelles de ton chien ?
kathou: Moi mon je revois mon doc seulement apres avoir eu tous les résultats et selon procrea cela prend 3-4 semaine pour avoir les resultats de cet examen.

Gros bisous les filles !!

Mary qui espère que c'est la dernière iad

Katou_p501

Posté le: 4 novembre 2010 13:17:22 EDT  
Salut

Crevette, Je dois faire mon test de glycemie et reserve ovarienne la semaine prochaine. Cependant, docteur St-Michel m'a dit que je vais pouvoir faire mon echo J3 du debut de protocol en meme temps temps, donc 21 jour apres rosie je devrais commencer suprefact.

Nous ce mois ci marque la 8e annee d'essaie pour avoir notre petit ange. Crying or Very sad Nous sommes chez Procrea depuis 3 ans... faute de moyen$$$ nous n'avons pas pu faire tout les essaie que nous aurions aime!! Je m'encourage en me disant qu'au moins la je suis plus pres que jamais de l'avoir en moi ce petit ange Smile

Bon courrage les filles, je n'ecris pas beaucoup mais je vous lis regulierement!!

Kathy 

Azade

Posté le: 3 novembre 2010 16:24:41 EDT  
Salut les filles!
Cika: Super! J'espère que ça fonctionnera vite pour toi...il faut prendre un essai à la fois.
Crevette: Je te comprends tellement. On dirait que ça nous arrivera jamais. Moi aussi, j'ai encore une amie qui m'a annoncé qu'elle était enceinte la fin de semaine dernière. Nous en janvier ça va faire 5 ans qu'on souhaite une grossesse...et un an qu'on est suivi chez procréa.
De mon côté, ma petite Molly ne va pas très bien. Elle a une (ou deux!) hernies disacales. J'ai dû aller la porter à la faculté de médecine vétérinaire de St-Hyacinthe ce matin. Ils l'ont hospitalisé et vont probalement l'opérer demain.On l'aime tellement, on ne pouvais pas faire autrement. On a troqué notre budget de voyage dans le sud prévu pour l'hiver pour payer sa chirurgie. Ça me fesait tellement mal au coeur de la laisser là-bas avec des étrangers...même si je sais que c'est pour qu'elle nous revienne en bonne santé. Je vais m'ennuyer:(
Azade à 7 dpo qui s'ennuie déjà de sa petite Mollypopette xxx

crevette

Posté le: 3 novembre 2010 13:24:49 EDT  
Super Cika, contente de savoir que tu passes enfin à l'étape suivante !! Very Happy

mary 

Anonyme

Posté le: 3 novembre 2010 12:19:50 EDT  
Tout les tests sont rentrées ... mon dossier est complet !!!
Presque drole ..sa des bonnes chances de tomber le 18 novembre.. comme l'année passée.
J'suis contente ... j'ai versé une tite larme pour l'occasion et un gros soupir de "enfin ,next step"

Cika 

Se connecter pour répondre