Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Katou_p501Inscrit le : |
Vero, bien contente de voir que tout est beau pour toi apres le prenatest.
Personellement je reve de ce jours la ou pour la premiere fois je vais voir MON bebe a l echographie. Je crois que je n'arriverai pas a y croire... A bientot Kathy |
véro76Inscrit le : |
Bon matin les filles
J'ai eu mon rv hier pour le prénatest, et comme Chabi la dit c'est un moment merveilleux, pendant l'écho on voit le bébé et tous ses menbres, on voit bien les mains, les pieds , les petits doigts et on entend le coeur... on n'a pas vu le sexe, c'est un peu trop tôt et de toute façon ses jambes étaient croisées. Je vous le souhaite a toute, j'ai hâte que vous m'annoncier vous ++++. Contante de voir ton retour Katou et bonne chance. Bonne fin de semaines, je revien un autre jour. |
Je crois que oui! Mais selon procrea je dois absoluement le faire au cout de 120$ pas inclus... Je vais appeller la RAMQ demain pour m'informer!
|
AzadeInscrit le : |
c'est quoi le test de glycémie? Ce n'est pas une prise de sang?
|
Salut les filles!
Il faudra se faire un nouveau forum puisque avec la gratuité plusieurs d'entre vous se tournent vers la FIV... Je ne sais pas comment on pourrait bien l'appeler... En tous cas j'espère qu'on va continuer à se parler même si les cheminements sont un peu différents:) Crevette: les accidents c'est toujours bête. J'espère que ce ne sera pas trop grave... Tu as fais tes prises de sans chez procréa? Katou: rebienvenue parmi nous... De mon côté, les tests d'ovu sont commencés. Je suis à jour 12 alors miss ovu devrait se pointer autour du début de la semaine prochaine... Finalement, même si nous avons payé les premiers esssais, je suis bien contente d'être dans le système. Ça évite l'attente... Bonne soirée xxx |
crevetteInscrit le : |
ahhh 6 mois c'est trop long. J' ai mentionné à l'infirmière qui faisait ma prise de sang qu'on avait plus de service depuis la gratuité. Peut etre pour ca qu'elle m'a manqué en faisant mes prise de sang j'ai un mega bleu enflé où elle a pris le sang lolll j'aurai du attendre après pour lui dire loolll. Ben non, elle m'a dit que j'avais raison sur ça !!
Kathou: J'ai eu un accident au travail. En allant chercher le lait dans le gros frigo du cpe. La poignée intérieur m'a frappé le dos quand la porte s'est refermé (je l'avais mal poussé). Ca c'est passé le jeudi et le week end j'avais de plus en plus mal à la jambe et à marcher. Donc je suis arrêter de travailler jusqu'à lundi prochain. Ma jambe m'élance , on verra bien .... Cika, Azade: Tu vas bien ? Bonne journée Mary |
emichoupetteInscrit le : |
SALUT
bon matin !!!! j'ai appelé chez procrea hier .... la liste est de 6 mois d attente c lonnnggggggg !!! |
contente d'avoir de tes nouvelles. Tu es en arret de travail pour quoi si ce n'est pas trop indiscret?
moi aussi il me reste glycemie et reserve ovarienne et je les fais au debut de mon prochain cycle. docteur st michel a dit que je pouvais commencer au 21e jours de mon prochain cycle a prendre les medicaments. ce qui donnerais une ponction un peu apres le jours de l an. si jamais selon leur calculs la ponction serais entre noel et le jour de l an je vais devoir attendre 1 mois de plus. comme le protocol long est de 2 cycles, la ponction serait alors fin janvier ou debut fevrier... tout ca va dependre de mon cycle qui joue de 28 a 35 jours... on verra bien,au moins la je trouve ca concret :) Bien contente de vous retrouver...je vais faire mon ratrapage sur vos discution des derniers mois!!! a bientot KAtou |
Bonjour Kathou contente d'avoir de tes nouvelles !!! Tu veindras nous raconter tes médocs + la ponction. J'ai pas de mal à croire que tu pleurais quand tu as appris cette nouvelle.
Hey ben moi aussi je commence une Fiv mais pas avant janvier. Je viens de faire mes prises de sang + caryotype+ pap test. Il me manque que la reserve ovarienne et le test de glycémie à faire. Mais j'ai appris que cela se pouvait qu'il n'y ai plus de place ce mois-ci lorsque j'appellerai au jour 1 la semaine prochaine pour prendre rdv pour ces test. Ca m'a un peu débiner surtout que le resultat prend 5 semaines à arriver. Bref pas grave on prend ca comme ca vient , pas le choix.... gros bisous Mary en arret de travail !!! |
Bonjour les filles
Contente de voir que vous etes toutes encore ici! Pour ma part j'ai eu de bonne nouvelle. Je commence le protocole long FIV a mon prochain cycle Pas besoin de vous dire que je pleurais quand je l'ai apris! J'ai pas relu les 20 pages que j'ai de retard, je compte bien les lire et revenir ici plus souvant!!! Disons que le positif fait du bien!! On va toutes l'avoir notre petit ange! Cika comment s'est passe l'ete avec ta belle mere? Crevette ca va? A bientot Katou |
ChabiInscrit le : |
Véro! Wow déjà le prénatest!!!! Tu vas capoter...entendre le p'tit coeur, c'est tellement un moment de bonheur...on voudrait ne jamais oublier ce son là!!!!!!! Profite de ton p'tit bedon!
Je vous lis souvent moi aussi les poulettes! Crime lâchez pas, ca va fonctionner!!! Je pense souvent à vous!!! Bisous Chabi xxx |
salut les fille:)
rien de neuf pour moi aussi azade: et non il nous ont pas donner du temps.. la seul chosse qu il nous ons dit c'est qu'il y a une grosse liste et que sa va quand meme assez vite ;( tk c sa qu ils m ont dit comme temps c pas tres préci....... tout les test sont passé ils nous manque la psy, l'infermiere et le doc mais je c pas trop qui on va voir en premier... c flou... je posse des questions mais ils repondre tres brefffff merci :s ah oui mon chum a faite une echographie aussi il est sur une liste d attente aussi j imagine pour confirmer avec l urologue que c testicules ne sont pas dessendu mais il l avait déja vue avant l echo..... cika: comment c passer ton rendez vous aujourd hui.. bonne soirée les filles |
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles,
je ne vous écris pas souvent mais je vous lis régulièrement. Cika: je n'ai jamais fais le test de glycémie, tu est certaine que c'est une obligation ? de toute façon ne prend pas de risque ils t'on fait assez attendre que tu devrait le faire quand même... même si ce n'est pas obligatoire. De mon côté tout va bien, jeudi prochain je vais faire le prénatest (12 semaines). j'espère qu'il n'y aura pas de problème. Ça m'inquièete un peu mais je crois que toute les futures mamans passent par là. Je vous souhaite une belle semaine, à la prochaine. |
Salut les filles!
Crevette: mon moral va bien. Malgré tout ça va vite...je suis déjà à l'aube de recommencer les tests d'ovulation...C'est quoi la technique du poirier...? Cika: La glycémie, je crois qu'il faut être à jeun. J'ai vérifié sur ma feuille ils ne l'ont pas oublié...et oui, je devrai penser à aller refaire mes tests pour les avoir à temps afin de ne pas interrompe les essais si ça ne fonctionne pas cette fois-ci. Emichoupette: on ne t'a pas donné une approximation du temps que ça pouvait prendre? Une fois l'appel reçu, ce sera pour l'IAD ou tu as d'autres étapes à faire? As-tu rencontré la psy? Bonne semaine les filles! xxx |
AnonymeInscrit le : |
Rien de neuf dans mon bout .. calme plat !!!
J'vais passer ma prise de sang pour la glycémie demain ( ils avaient oubliés de me l'inscrire sur ma feuille ........... ) J'ai bien hâte que tout soit ok et d'avoir le feu vert .. j'aurais déja du commencer depuis 2 mois Une Cika un peu a boute de tout ça.. comme si le fait d'avoir recour a un donneur et de faire un enfant médicalement était pas assez stressant !!! |
saluttt
la technique du poirier connais pas .... j'ai pas eu d'appel encore !!!!alors patience lol |
Azade: Moi non plus je ne crois pas retourner faire une echo . Oui je retourne en iad jusqu au commencement de la fiv. Comment va ton moral !! C est vrai que sauter un mois d insémination fait du bien même si j avais l impression de retarder mes essais.
bonne journée Mary |
Salut tout le monde!
Crevette: C'est une belle initiatiove de ta part! je ne sais pas si mon chum voudra venir, mais pas besoin de mettre le tien à la porte! Je ne sais pas si je devrais aller faire l'éco ce mois-ci, mais vu que c'était ok l'autre mois, je crois que je n'irai pas. Je vais seulment aller le matin de l'IAD. Est-ce que tu retourneras en iad ou tu attends pour la fiv? Bonne soirée! xxx |
ah oui j oubliais bienvenues à toi Emichoupette. oui ce n'est pas une chose facile ce qu'on vit. Et tu as raison, le forum c'est bien pour en parler sans ce faire répondre: as-tu essayer le technique du poirier, tu n'est pas dû, je connais une fille que cela a pris 5 ans, ....
N'hésite pas a venir discuter avec nous. Hey Cika, t'est où, je suis désolé pour l'attente que tu a encore. Je te decerne la médaille de la patience. Bonne journée Mary |
Salut Azade,
non le doc ne m'a pas proposé du serophène mais je risque d'en prendre pour mes futures FIV. Oui j'avais fait une echo de mon gré et non par le souhait du medecin. Non je ne crois pas que cela soit nécessaire d'y aller à chaque fois sauf s'il y a des doutes concernant l'ovulation. Bon je voulais vous proposer un repas (dîner) chez moi (à quebec) en Novembre je ne sais pas encore la date mais je verrai selon vos dispo (mais un week end). Vos conjoints sont les bienvenues (je vois mal mettre mon chum a la porte). Bonne journée Mary |