Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Chabi

Posté le: 18 juin 2010 15:30:48 EDT  
(suite - fin)

Et le donneur.........j'y ai pensé bcp à l'hopital, quand la visite vient...à qui il ressemble bla bla...mais bon...ici à la maison, c'est une toute autre histoire, mon chum prend son rôle à coeur, cest SON gars...Je crois qu'on arrive vraiment à oublier...l'idée est toujours là, mais le temps effacera et laissera place au bonheur que nous commencons à vivre déjà!

Je suis vraiment fière de ma nouvelle famille, fière de mon chum et de notre fils!

Lâchez pas les filles, ca vaut VRAIMENT la peine.................! Les montagnes russes d'émotions quand ca ne fonctionne pas sont difficiles, mais on doit prendre notre temps et surtout se laisser aller!

Je vous redonnerai des nouvelles quand moins dans le jus!!!à

Crevette???? Comment tu te sens??

Cika...imagine ta belle-maman quand tu vas avoir ton p'tit pet avec toi....Compte-toi chanceuse qu'elle habite loin!!!!

Fred, Bonne chance ma chère, profite de ta belle bedaine dure...avant qu'elle ne ramolisse :o)
A bientôt
Chabi!
xxx 

Chabi

Posté le: 18 juin 2010 15:25:34 EDT  
(suite)
Sérieusement j'avais une bonne équipe avec moi et mon chum était toujours à la bonne place au bon moment!

Le seul petit bogue pour le moment est l'allaitement, maman n'a pas eue de montée de lait encore (depuis 4 jours), alors je ne produit pas bcp. Donc on mixte préparation lactée et sein, afin que bébé continue de stimuler mes seins. Je vous avoue par contre que je ne m'acharnerai pas à l'allaitement. Là, il boit au sein, et pour le stimuler, le catétère est collé sur mon mamelon et l'autre bout est dans un biberon de préparation lactée. Donc le bébé tête mon sein et par défaut le catétère. C'est comme pas évident. Je vous tiendrai au courant!

Les nuits sont plus courtes, mais quel bonheur d'aller réveiller ce p'tit bout d'homme et de voir ses beaux yeux! 

Chabi

Posté le: 18 juin 2010 15:20:43 EDT  
Toujours Vivante :o)

Allo les filles!

Hé oui, me revoilà, avec mon p'tit homme à la maison!

Lundi matin je me suis réveillée à 3h30 pour mon pipi habituel et en me recouchant j'avais des p'tites crampes...comme genre diharrée...mais qui ne passaient pas. À 5h45...on quitte pour l'hopital, dilatation à 4, perte d'un feuillet de la membranes des eaux...le travail commençait!

Après séance de ballon d'exercice, points de pression, bain tourbillon, on s'installe pour accueillir le bébé. J'ai demandé la péridurale vers 11h, car depuis 7h am environ les contractions étaient aux 2 minutes...et duraient environ 25-30 sec. Et honnêtement les filles, j'avais l'impression qu'une bombe allait me sortir du derrière......le bébé était appuyé sur le rectum, et chaque contraction il faisait pression...OUTCH!!! J'ai demandé une faible dose de péridurale, car je voulais sentir mes contractions pour pousser comme il faut!

À 13h45, notre bébé a vu le jour.........LES FILLES C'EST MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon chum pleurait comme un bébé, moi aussi, le sentiment d'avoir NOTRE enfant entre les mains....WOW, si vous saviez à quel point je vous le souhaite.....Mon dieu que c'est magnifique. L'accouchement s'est passé à merveille, pas vraiment de déchirure, de problèmes quelconque... 

Anonyme

Posté le: 17 juin 2010 21:02:41 EDT  
Ouais bof .. sa peut aller avec la belle mère .. sa irait mieux sans .. mais on fait avec.

J'ai passer proche de pas avoir de vacance .. une employé vient de me lâcher .. celle qui me remplaçais le temps de mes vacances .. heureusement j'ai trouver quelqu'un le même jour.

Bonne chance Crevette et Azade Smile xxxxx

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de Chabi aussi.

Bientôt Fred .. quand il sera sorti tu voudra le ravoir dans ton ventre lol Smile

Bise bonne soirée

Cika xxxx 

crevette

Posté le: 17 juin 2010 07:23:46 EDT  
Salut les filles,

j'ai eu mal aux ventre pas mal toute la nuit et j'ai le contour des mamelons qui ont fonci. Je ne veux pas me faire trop d'espoir, à suivre, ....

Si ca marche pas, je vais demander le test au doc Villeneuve.

Bonne journée

Mary à 6 dpo 

Azade

Posté le: 16 juin 2010 21:00:43 EDT  
Crevette: Oui, j'ai la prescription du médecin. Dr. Villeneuve me l'a fait après l'essai 2 lorsque je lui ai demandé.Jespère que tes crampes sont bons signes!Smile
Véro: le sérophène c'est un stimulant pour l'ovulation.
Azade qui a le rhub Smile 

véro76

Posté le: 16 juin 2010 19:46:45 EDT  
Bonjour les filles ,

je viens de terminer mon 10 jours de travail, donc congé pour 4 jours ( ça va faire du bien). Pour le reste tout va bien , même le moral.

AZADE: C'est quoi du sérophène?

Bonne soirée  

Fred31

Posté le: 16 juin 2010 18:30:33 EDT  
coucou les filles,
Je viens régulièrement vous lire même si je ne poste pas toujours. J'espère que cet été sera marqué par des +++.
Moi ça va. Il me tarde d'accoucher pour le voir et être rassurée qu'il soit en bonne santé. Mon ventre s'arrondit.

J'espère que Chabi nous donnera bientot de ses nouvelles.

Bon courage à Cika avec belle-maman.

Bises à toutes et bonne chance 

crevette

Posté le: 16 juin 2010 18:08:05 EDT  
Oui c'est tranquille,

Azade: Tu as eu un billet du medecin (ordonnance) pour le passer le test ou tu vas lui demander pour cet été ?

Pour ma part, j'ai des maux de ventre de type menstruel depuis hier, Surprised

Véro : comment vas-tu ?

Cika: Puis la visite de la belle-mère ? Tu dois partir bientôt en Gaspésie non ?

Chabi: Puis ? Ca y est ? J'espère que ton absence est de bon augure !!

Fred: Ca va ?

Bonne soirée

Mary  

Azade

Posté le: 16 juin 2010 17:34:23 EDT  
Salut les filles!
C'est tranquille ici...
Crevette: Non, je n'ai pas passé le test des trompes.J'attends à cet été.
Hier, j'ai rencontré une fille qui a étudié avec qui a eu ses deux filles en ayant recours à l'IAD chez procréa Qc. Elle dit qui lui avait passé le test des trompes avant de commencer et que dès le départ Dr. Villeneuve pui avait prescrit du sérophène. C'est drôle qu'ils ne le fassent plus.
J'ai rendez-vous avec mon gényco la semaine prochaine. Je vais essayer de lui soudoyer une prescription de sérophène:).
De mon côté rien à signaler. Tout est comme d'habitude!
Bonne soirée
Azade 4 dpo xxx 

crevette

Posté le: 15 juin 2010 07:28:08 EDT  
Véro: Merci pour on petit mot ! Fait du bien de savoir qu'on est pas seul a avoir mal aux ovaires.

Azade: T'a passé le test des trompes ?

Cika: T'en fait pas, elle veut surement bien faire. Elle a peut être un brin de nostalgie.

Bonne journée !!

Mary a 4 dpo.

Azade

Posté le: 12 juin 2010 15:12:07 EDT  
Salut les filles!

4e tentative iad effectuée. C'était le Dr. Fontaine qui était là. Ils ont reçu les résultats de mes prises de sang et tout est normal. Il ne reste plus qu'à attendre.

Aujourd'hui, je me fais un petit potager. Je trouve ça amusant!Smile

Bonne fin de semaine xxx 

Anonyme

Posté le: 11 juin 2010 20:14:36 EDT  
Je devrais le prendre comment .. ma belle mère vient d'arriver .. elle a ammener de la France 5 album de mon chum bébé .. c'est tu pour me pousser a soisir la FIV ISCI .. ou pour tourner le couteau dans la plaie sachant que j'en aurai probablement jamais un de lui.

Je vois peut-être du mal ou il n'y en a pas.

hum .. Sa me fais bien plaisir quand même il était si mignon .. j'vous en met une Smile

http://img811.imageshack.us/img811/105/pic007q.jpg

Cika Smile  

véro76

Posté le: 11 juin 2010 16:02:31 EDT  
Bonjour les filles

Crevette et Azade : ce sera la bonne

Crevette : moi j'ai toujours mal aux ovaires quand j'ovule, on dirait qu'ils veulent exploser... Il y a quelques mois je n'avais même pas besoin de faire un test pour s'avoir si j'ovulais...Mais Je ne prendrais par de risque quand ce sera le temps de l'insémination pour être certaines.

Bonne fin de semaines à toutes celles qui son en congé, malheureusement je travaille Sad  

crevette

Posté le: 11 juin 2010 14:02:38 EDT  
Azade: Cool pour ton test, ca donne de l'espoir. Pour moi aussi est apparu rapidement et le test était hyper foncé plus que la barre témoin. Ce n'était pas le doc. Villeneuve. En prenant rdv avec le doc Villeneuve (que j'ai eu en Août) la secrétaire m'a dit qu'il a ou aura 3 semaines de vacances cette été. Ça c'est bien passé, quoique j'ai mal au ventre aujourd'hui du côté gauche mais bon, on verra dans 15 jours inutile de m'en faire avant. Pour la gygy, elle a pas voulu me donner l'ordonnance pour le test des trompes, elle m'a dit que les gygy n'ont plus le droit d'en prescrire seulement les gygy en fertilité ont le droit de nous les prescrire. Merde pour vous 2 demain, soyez prudent sur la route !!! Nous aussi serons à Trois-Rivières ce soir !!

Bisous à toutes et bon week end !!

Mary qui sera a Montréal ce week end dans sa famille !!

Azade

Posté le: 11 juin 2010 07:38:22 EDT  
Bon matin les filles!
Crevette: non ce mois-ci, on n'est pas "timé", mais presque...Le Smile est là, mais je vraiment très contente parce que j'ai le plus beau test en bandelette jamais eu. La ligne est apparu super rapidement et est plus foncée que la barre témoin. En grande insécure j'ai quand même fait un test digital, mais c'est certain qu'il était +. J'espère que ça a bien été pour toi ce matin. Est-ce que c'était Dr. Villeneuve? Aussi, donne nous des nouvelles de ton rv avec Gygy.
Alors petit voyage à Qc en amoureux demain am.
Cika: je suis en pensée avec toi:)
Bonne journée!
Azade 

crevette

Posté le: 10 juin 2010 17:51:19 EDT  
Cika: fred a bien raison j'en donnerai a ta belle maman dilué dans un cocktail lolll !!

Azade: On sera pas timé ce mois ci !! Mais esperons avoir nos ++++ ce mois ci !!

Vero: Comment vas-tu ??

J'ai eu mon Smile Ce matin, alors on y va demain matin. hey oui 15 jours d'attente. On moins ce week end j'aurai pas le temps d'y penser, on fait une surprise à mes parents pour leur retraite. Demain, j'ai mon rendez-vous chez le gygy, j'ai hâte de voir ce qu'elle va dire quand je vais lui demander une ordonnance pour le test des trompes. Ca vous arrive d'avoir mal aux ovaire avant l'ovulation ?

Bonne soirée

Mary  

Chabi

Posté le: 10 juin 2010 17:31:52 EDT  
Bon ben pas d'avancement pour bébé! La date prévue est demain et je suis dilatée à 2 seulement........Je suis un peu décue...je m'attendais à plus, mais bon! Tout peut arriver si vite! Peut-être cette nuit, peut-être demain matin...On laisse aller et on se croise les doigts!
Si non, je retourne voir mon Dr. mercredi prochain, si le travail n'est pas plus avancé, il va m'envoyer passer une écho, et si le bébé va bien, il va me déclancher le 21. Alors souhaitons que tit-gars décide de se pointer le bout du nez bientôt!!!!!

Azade et Crevette, Bonne chance pour vos iad! Ca va etre la bonne!

Fred, contente d'avoir de tes news, aquagym prénatal, ca doit vraiment etre super....j'aurais dû prendre un cours de ca aussi!

On se redonne des news
Bon week-end les poulettes
Chabi
xxx 

Fred31

Posté le: 10 juin 2010 15:15:22 EDT  
coucou les filles,
Crevette, Azade : j'espère que ce sera +++. bientôt 15 longs jours d'attente: courage!!!

Cika : au lieu de te donner à toi des calmants, j'en donnerai plutot à ta belle-mère. Vous seriez tranquille. Courage. Elle reste combien de temps. Il me semble que vous partez en Gaspésie, ça va être un beau voyage.

Je fais de l'aquagym prénatal et ça fait vraiment du bien.

Bises à toutes 

Azade

Posté le: 10 juin 2010 08:00:00 EDT  
Salut les filles!

Cika: Je t'envoie plein d'ondes positives pour avoir tout la patience qu'il te faut avec belle maman.

Chabi: Tu es la 2e personnes à me parler des cours de Yoga prénataux. Quand le + sera là ce sera à envisager.Smile

Crevette: Oui, je suis en attente du Smile. Je croyais bien que ce serait ce matin. Sur mes tests en bandelettes la ligne est foncée, mais pas de Smile sur le test digital.Mais je me rend compte avec les mois que la barre sur le test en bandelette n'est pas seulement foncée, mais elle apparaît aussi très rapidement quand le Smile apparaît sur le test digital. Je crois donc que l'IAD sera pour samedi matin, mon chum pourra venir. C'est peut-être ce qu'il attend ce petit bout de chou:).

Bonne journée tout le monde! xxx
Azade en attente du Smile et de ses vacances... 

Se connecter pour répondre