Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AzadeInscrit le : |
Salut les filles!
Fred, n'oublie pas de venir nous dire comment a été ton éco et Bon voyage! Cika: Tu es très sage,tiens bon! Bonne journée tout le monde! xxx |
crevetteInscrit le : |
Fred: Viens nous tenir au courant de ton echo, si tu as le temps, chanceuse lol . Je te souhaite un beau voyage, prend le plein de bonne chose ... Profite de chaque instant. Dans quel coin ta famille ?
Bonne soirée Mary |
Fred31Inscrit le : |
Coucou les filles,
Cika : tu as raison. Il faut que le couple soit solide et être sûr de soi. Ce ne doit pas être évident à vivre comme situation. POur ma part, à 13h45, je vais passer l'écho du 2eme trimestre, on va savoir si c'ets une fille ou un gars, demain rdv gynéco et dimanche je pars en vacances 1 mois chez mes parents et beaux-parents pour qu'ils profitent un peu de ma grossesse et après je ne pourrai plus trop voyager. Bises à toutes et bon courage |
AnonymeInscrit le : |
Coucou Fred !
Non pour l'instant c'est pas mal sur la glace en ce qui me concerne .. Je suis pas prête à m'engager avec un homme égoïste et personnel .. et je reflechis encore .. plus ça va pire c'est .. alors nous verrons .. je veux pas mettre un enfant la dedans si il doit y avoir séparation. J'préfère prendre mon temps. Kiss Cika |
Fred31Inscrit le : |
coucou les filles,
Je n'écris pas trop mais je viens vous lire et essayer de suivre car vous êtes bavardes. Azade : j'espère que tu pourras faire ton IAD dans 15 jours. Cathy : couve bien!! ça a été dur pour mon mari la 1ere fois, il pleurait en attendant que l'infirmière arrive pour faire l'insémination. Cika : tu vas bientot retenter une IAD? Bises à toutes et je vous souhaite des +++ |
lili0380Inscrit le : |
Salut les filles je suis pas souvent ici désolée je suis épuiséeeeeeeeee loll Je pense quue sa sent le ++++++ ici . Bonne chance aux filles qui marine présentement allé les zozos travaillé fort et madame ovu fait pas ta timide alors go go go les marineuses.
Bonne soirée les girlsssss |
Rosie est arrivée! IAD dans environ 14 jours! Enfin s'ils ont mes résulats! Pourtant je n'étais pas du tout stressée. Je ne suis pas du tout déçue puisque je ne croyais pas être enceinte. En espérant que j'aurais un retard comme cela suite à l'IAD. Là je pourrais espérer:)....
Et toi Cika...comment vas-tu? Bonne soirée xxx |
AnonymeInscrit le : |
Azade tu n'a que deux options possible .. ton cycle est dérèglé a cause du stresse ..
ou tu es enceinte ! ce n'est pas impossible mais je ne te dis pas non plus de te jeter dans cette idée les yeux fermer car nous savont que les chances sont infimes. Prend ça comme sa vient .. stress pas et si dans 1 semaine tu n'a pas rosita .. bien va testé au plus sacrant ! je vous souhaite toute bon courage !! pour celles qui sont en attente de leur IAD et pour celles aussi qui ont eu leur IAD et attendent le test +++ habituellement le printemps est généreux et cette année il est en avance alors ne désespérez pas. Bise Cika |
Salut les Miss!
Cathy: 14 jours c'est long quand on attend:)...tiens toi occupée! C'est vrai qu'avec la nouvelle maison ça va aider. Katou: J'ai pensé à toi. Je suis allée à Sorel cette semaine. J'ai de la famille et une bonne amie qui habite là. D'ailleurs, j'y ai écu jusuq'à 18 ans! Tu habites dans quel coin de la ville? De mon côté, Rosie se fait toujours attendre...j32/19 dpo. Non je n'ai pas fait de tests de grossesse:)...je crois davantage a une autre cause inconnue qu'à cela et j'ai commencé à faire du spotting et je sens que ça s'en vient...Ah! le corps est bien fait. Nous avons de plus en plus espoir de pouvoir nous rendre pour notre IAD à la prochaine ovu!:)Alors si tout va comme je pense: première IAD dans la semaine du 21 mars...C'est la semaine de mon 32e anniversaire...ce serait un beau cadeau! Profitez du beau soleil les filles! Ça fait tellement du bien de sentir la chaleur sur notre peau! xxx |
ZuluInscrit le : |
MC 32: Pour mon parcours, je ne me considère pas comme courageuse, mais comme entêtée !!! ah ah ah, tête de cochon même !!!! mais oui, effectivement, ça prend du courage, mais j'ai toujours eu espoir. Ça n'a jamais affecté notre couple et mon conjoint et moi, on s'est toujours rapprochés avec toute cette histoire, alors ça été difficile, mais quand même beau !!!
Cathy: Bravo pour ta première insémination et je me suis sentie exactement comme toi, la première fois. Ce moment tant attendu et pouf!!! 1 minute et c'est fini ... mais c'est pas fini... tu as recu une bonne dose de zozo, en pleine ovulation, directement dans l'utérus et tu avais surement 2 ovules !!?? Donc... 14 jours... comme je te le souhaite. Avec ta nouvelle maison, ça va passer vite. Esaies quans même de forcer le moins possible, ne soulèves pas d'objets trop lourds... |
cathy79Inscrit le : |
Bonjour les filles
Je viens d'arriver à la maison, j'ai eu mon IAD ce matin. Pour être franche avec vous je m'attendais à quelque chose de plus personnel. Tu arrives, tu fais le paiement, ensuite attente dans la salle d'attente, ensuite infirmière vient te chercher et t'améne dans une petite salle et d'explique un peu. Tu retires ton pantalon et t attend que le médecin arrive assise sur la table d'examen avec ta petite couverture en papier.Le doc arrive, dans mon cas il nous a saluer, m'a dit de me coucher, ma dit ça va être froid et N'a plus rien dit a part c'est fait, et il est partie.Le moment qu'on attend depuis si longtemps a duré environ 1 minute. Je n'ai rien senti de particulier a part la mise du spéculum. Moi et mon conjoint on a trouvé l'expérience bien drôle, faut prendre ça avec le sourire et ce dire que nous sommes comme des numéros. L,important c'est que bébé arrive. Je viens d'avoir la plus courte "petite vite" de toute l'histoire. Je suis vraiment heureuse que ça soit fait. J'espère que monsieur spermato va trouver madame ovule sur son chemin. Les 14 prochains jours vont être long, je vais essayé de ne pas trop y penser et de me détendre. Je vais tenté de ne pas faire de test de grossesse avant d'être vraiment sur d'être en retard. Donc si rosie ne se présente pas le 18 mars et bien je testerai à se moment la. Bonne journée à toutes Cathy |
mc32Inscrit le : |
bonjour les filles,
je ne suis pas en processus d'IAD mais je vous lis de temps en temps et je suis passée sur ce forum quelques temps quand on a su pour l'OATS très très sévère de mon chum. On a choisi de tenter une FIV (ne sachant pas si mon chum aurait assez de zozo le jour de la ponction et s'il devrait subir une chirurgie le jour même pour aller en chercher qquns). Bref, il y en avait assez, pas des tonnes mais assez pour tenter la FIV qui a fonctionnée du 1er coup. Dans l'avenir, si on veut d'autres enfants on ne sais pas si une FIV sera possible mais sinon je crois que l'on se trounera vers l'IAD. Je voulait dire à Zulu que je te trouve très courageuse d'être passée par tous ces traitements et tu vois tu es récompensée aujourd'hui. Je crois que notre situation se ressemble (enfin celle de nos chums) et ça m'a touchée quand j'ai lu tes messages. Nous on est suivi chez OVO et je dois dire qu'on a un excellent service et l'urologue qu'on a vu est le Dr Chan qui pratique à Mc Gill alors on a été très bien orienté et fixé sur la situation. Urologue comme gynéco nous ont fortement suggéré de tenter une FIV avant d'aller à l'IAD et tu vois ils avaient raison! Mais je crois qu'en effet Mc Gill est vraiment excellent. Mais comme nous ça a marché chez OVO, je ne peut pas me plaindre! Bonne continuation à toutes! |
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles
Je pense a toi CATHY79 pour ton insémination et bonne chance pour la maison. AZADE: habituellement j'ai un cycle régulier mais ça m'arrive de prolonger ( quand je suis nerveuse) Parcontre j'ai toujours l'espoir en tête. Je te le souhaite. Va t'acheter un test de Grossesse Bonne Journée |
Ah! Ah! Même si ce serait mon souhait le plus cher, je ne crois pas être enceinte. Je ne suis pas abonnée au département des miracles:)...Je voulais juste comprendre qu'est ce qui pourrait expliquer cela. Je croyais que c'était automatique qu'après 14 dpo (ou avant)Rosie se pointait...Enfin, ça va donner le temps à Procréa de recevoir mes résultats!:)Mais tout de même si je n'ai pas rien eu la semaine prochaine je vais faire un test.
Azade en route vers 17 dpo! |
cathy79Inscrit le : |
Bonjour les filles
Et bien ma poussé de LH a tardé à venir et je viens de testé et c'est positif, donc insimination demain. je suis vraiment toute excité. En plus demain j'ai vraiment un grosse journée,insimination, inspection de la maison que je viens d'acheter et boulot jusqu'a minuit. Ouin je vais pas avoir le temps d'y penser. De plus on en parle à personne, C'est notre petit secret de couple. On a dit à notre entourage qu'on remettait les insiminations à plus tard à cause de la maison. Je tente de rester positive malgré le 18% de chance que ça marche. J'ai même acheté une boite neuve de test d'ovulation que je vais allée me faire rembourser. Azade je te souhaite un miracle. Ca m'est déjà arrivé d'avoir beaucoup de retard et de penser au miracle. Pendant que j'espérais au miracle mon chum se disait que si j'étais enceinte et bien c'est parce que je l'aurais trompé. Dans mon cas le médecin nous a bien dit que c'était impossible que je tombe enceinte de mon chum, mes chances était de 0%. Mais quand on est en retard on espère toujours que le doc se soit trompé. Bon envoyer moi des ondes positive pour demain. Cathy |
ZuluInscrit le : |
Azade: Il faut croire au miracle... tu veux pas passer un test ??? Si c'est pas dans tes habitudes de dépasser 30 jours... My god que je te le souhaite.
|
Katou_p501Inscrit le : |
Azade, ca m'a fait la meme chose le mois avant de commencer les IAD, j'attendais comme toi mes resultats en plus... Mais finalement Rosie est debarque au jour 32... Mais tout ca a fais qu'ils avaient recu mes resultats 4 jours avant mon ovulation suivante.
J'ai cru a une grossesse aussi, j'avais meme teste, mais c'etait negatif... Je te souhaite de tout mon coeur que ca soit pas le meme cas pour toi, et que si tu est enceinte bien qu'il s'acroche fort fort Tiens nous au courant!! |
Salut les filles!
Véro: Plus on avance dans le processus plus ça se concrétise... Une petite question pour vous...Normalement, selon les tests j'aurais ovulé jour 14...et là je suis j30...16 dpo?...ça vous ait déjà arrivé? Moi c'est la première fois... Qu'est-ce qui peut expliquer ça...à part une grossesse bien entendu:)? Je ne crois pas vraiment au miracle:). Bonne journée! xxx |
crevetteInscrit le : |
Cathy comment vas-tu ? Ca c'est bien passé ??
Bonne journée Mary |
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Nous avons eu notre rencontre pour l'urologue et ils nous a très bien expliqué la situation si nous décidons de faire une biopsie... nous avons donc décidé d'aller pour l'IAD , j'ai même été très surprise car a la suite de cette décision, il m'ont fait rencontrer le gynéco la journée même(il avait une annulation). selon mon dossier mes prises de sang et mes examen date de 11 mois,(comme il n'accepte pas les résultats s'il date de plus d'un an) ils m'ont donné les prescriptions pour repasser les tests et il m'ont déja donné mon Rv pour la rencontre avec la psy pour le 2 mai... Nous avons été très bien reçu et au moins je vois que ça avance, je suis bien heureuse. Bonne journée |