Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Azade

Posté le: 21 mars 2010 17:00:01 EDT  
Merci tout le monde pour votre soutien. Tout s'est très bien déroulé. Même mon chum a trouvé cela moins pire qu'il pensait.SmileC'est Dr. Villeneuve qui était là. Je l'aime bien alors j'étais contente. J'ai eu un peu mal au ventre dans l'heure qui a suivi mais c'est tout.

Jassy, je ne me rapelle plus si vous avez commencé vos démarches...je ne crois pas que je vais t'aider vraiment, mais ce que je pense c'est d'y aller avec ton coeur. Si ton souhait le plus cher est d'essayer d'avoir un enfant de ton chum, ne laisser pas le facteur temps te presser. A-t-il passé une prise de sang pour mesurer sa FSH? Cela pourrait vous donner une idée de sa production. Pour mon chum, il n'avait pas à faire de biopsie. Sa FSH était trop élevée. Vous pourriez p-e même prendre rendez-vous chez procréa. Ils vous donnerair l'heure juste et vous aiderait sûrement à prendre la meilleure décision...

Bon maintenant tout le monde croise les doigts! Smile 

jassy

Posté le: 21 mars 2010 13:52:18 EDT  
Bonne chance à toi Azade.

Bon là j'ai besoin de conseil. Je ne vous écris pas souvent, mais je vous lis chaque jour et je vous ai déjà raconté mon histoire. Pour vous rafraîchir la mémoire, mon mari n'a pas de canaux et nous avions décidé de faire des IAD cet été. Mon mari n'a pas fait de biopsie pour savoir s'il produisait des zozos, car nous n'avions pas l'argent pour les FIV alors il aimait mieux ne pas savoir.

Mais voilà qu'il parle de payer les FIV dans les mois à venir( j'y crois pas encore) et donc la possibilité d'avoir un bébé de nous deux se présente. Mais je ne sais plus quoi faire, car si je fais une FIV, il y aura probablement une longue liste d'attente et donc mes rêves d'avoir un enfant seront encore repoussés. Je m'étais fait à l'idée d'une IAD.

Mon mari me dit qu'il n'a pas de problème à continuer avec L'IAD puisque ça nous permet d'avoir un enfant plus rapidement. Mais j'aimerais mieux avoir un enfant de lui si c'est possible. Je suis dans une impasse. Mon mari m'a dit que nous pourrions faire une fiv pour le deuxième bébé. Mais là, je trouve ça compliqué pour le futur. Je me vois mal de dire à un de mes enfants qu'il vient d'un donneur et que l'autre vient vraiment de son papa!!!J'aimerais avoir votre avis sur la situation. Merci !!!! 

cathy79

Posté le: 21 mars 2010 11:56:28 EDT  
J'ai une pensée pour toi Azade aujourd'hui. J'espère que tout c'est bien passé ce matin. tu as peut-être une petite ovule qui a fait une rencontre extraordinaire à l'heure qui est.

Cathy 

Anonyme

Posté le: 21 mars 2010 11:10:31 EDT  
yeah c'es bon signe ça Azade .. la vie est de on côté !!!!! Smile bonne chance .. j'me croise les doigts d'pied pour toi !!

Cika 

crevette

Posté le: 20 mars 2010 17:47:21 EDT  
Super Azade, bonne chance pour demain !! Ben oui kathou comment vas-tu ?

Mary 

véro76

Posté le: 20 mars 2010 15:28:13 EDT  
encore moi

KATOU donne nous de tes nouvelles .... ça fait longtemps  

véro76

Posté le: 20 mars 2010 15:26:43 EDT  
Bonjour les filles ,

WOW AZADE je suis super contante pour toi, j'espère que tout va bien se passer et on attend le +. Very Happy

Bienvenue catou, tu vas voir on est une belle gang. moi aussi je vais chez procréa a montréal.

je suis déçu pour toi CATHY mais ne lâche pas ... la prochaine sera la bonne.

bonne journée les filles  

cathy79

Posté le: 20 mars 2010 13:48:55 EDT  
Félicitation Azade, Bonne chance pour demain. Dans 15 jours tu vas avoir un gros++++++

Cathy 

Azade

Posté le: 20 mars 2010 11:59:28 EDT  
Ah! Je n'en reviens pas! Test clear blue positif...J'ai vu le petit bonhomme sourire! On se rend chez Procréa demain matin les filles pour notre première IAD. Vraiment merveilleux ces test digitaux!Smile

Bonne journée les filles! xxx 

crevette

Posté le: 20 mars 2010 08:42:13 EDT  
Azade: tient nous au courant pour ton test clair blue.

bonne journée

mary 

Azade

Posté le: 20 mars 2010 07:06:49 EDT  
Définitivement, c'est le néant! Ce matin une ligne apparaît sur mon test comme celle de jeudi! Ce matin je vais aller chercher un test clear blue à la pharmacie...peut-être qu'on pourra se pointer à QC...on sait jamais! 

crevette

Posté le: 19 mars 2010 21:17:26 EDT  
Cathy: Nous le souhaitons aussi que l'iad et les autre procédé de procréation assisté soient remboursée !! Un gros poids serait enlevé ... Je teste le 29 mars dans 10 jours ...

Bonne soirée

Mary 

cathy79

Posté le: 19 mars 2010 19:31:08 EDT  
En passant Crevette tu test quand???? 

cathy79

Posté le: 19 mars 2010 19:17:54 EDT  
Vraiment désolé pour toi Azade, je suis bien placé pour savoir que l,attente est longue. Crevette ça serait formidable que les IAD serait payé par le gouvernement. Imagine pas de souçi financier, juste l'espoir de tombé enceinte.

Cathy 

crevette

Posté le: 19 mars 2010 19:08:06 EDT  
Azade: Ha non dommage !! C'est ce qui a du nous arriver à notre dernière iad à nous aussi concernant la ligne. J'aime bien ton positiviste. J'aimerai bien être comme toi !! Very Happy

Cathy: Je crois que les iad seront remboursée. J'ai été voir sur le projet de loi du la loi 26 et ils laissent entendre qu'ils serait rembourser. http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=5&file=2009C30F.PDF

Zulu: Comment vas-tu ?

Bonne soirée et bon week end !!

Mary 

Anonyme

Posté le: 19 mars 2010 18:33:09 EDT  
ehhhhhhhhhhh neh Sad j'vous avais écris un message de l'enfer .. et tout a disparue .. j'ai envie de pleurer .. si le courage me reviens je vien vous écrire lol

bise j'vous aime les filles .. bon courage a toutes.

Cika ( en tabarnak Evil or Very Mad

Azade

Posté le: 19 mars 2010 14:39:05 EDT  
Salut les filles!

Et bien pas d'IAD pour nous finalement ce mois-ci...mon test d'hier puisque c'est le plus foncé devait être le positif et il aurait fallu que j'aille ce matin. Malheureusement, il était trop tard pour me rendre à la clinique à temps... L'infirmière m'a dit que si j'avais testé un peu plus tard dans la journée hier il aurait été plus foncé. On va se reprendre en avril...je suis un peu déçue, mais je me dit qu'un mois de plus ou de moins au bout du compte ça ne fera pas une grosse différence!

Bonne journée! Smile 

Catou1222

Posté le: 19 mars 2010 11:49:05 EDT  
Azade : Bonne chance pour ta première IAD ! Moi aussi j'ai hâte d'être rendu là ! Je te souhaite un positif !

Cathy : C'est plate que ton IAD n'est pas fonctionné ! Et effectivement, c'est vrai que c'est cher !

Savez-vous si ça va être gratuit comme les FIV ?? J'espère que oui parce qu'on pourrait probablement se payer 4-5 IAD mais après si ca marche je ne sais pas ...

Bonne journée !

Cat xxx 

Azade

Posté le: 19 mars 2010 07:44:23 EDT  
Cathy, c'est vrai que ce n'est pas facile et c'est beaucoup d'investissement...

Ouin ben c'est bizzare, mon test d'ovulation de ce matin est plus pâle qu'hier, mais hier il n'était pas aussi foncé que la barre témoin (en fait j'ai déjà testé aussi foncé dans des cycles précédents). Est-ce que j'ai passé mon tour? Pourtant je n'ai pas de glaire encore visquese???!??

à suivre...

Bonne journée! Smile 

crevette

Posté le: 19 mars 2010 06:46:19 EDT  
Cathy: C'est vrai qu'on met tellement de notre temps, effort, argent, ... et que d'autre ont des enfants en claquant des doigts, c'est vraiment frustrant. On a tellement d'espoir que ca peut marcher ... Lâche pas cathy, on va l'avoir notre +++. Et nos enfants seront plus que désiré.

Bonne journée à toutes on est vendrediiiii !!!

Mary 

Se connecter pour répondre