Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

cathy79

Posté le: 19 mars 2010 01:14:45 EDT  
Bonjour les filles

Et bien rosie s'est pointé le bout du nez ce matin. Je suis telement déçu. Je regarde mes finance et je ne sait pas si nous allons avoir assez d'argent pour en faire une dans 15 jours. J'ai trouvé ça difficile aujourd'hui de croiser des femmes enceinte et de voir des enfants.J'ai le coeur gros, j'ai de la peine et je trouve ça telement injuste de n'être pas dans une situation normal. Faire l'amour et tombé enceinte j'aurais telement trouvé ça merveilleux.

Je vais continuer à vous lire.

cathy  

crevette

Posté le: 18 mars 2010 17:41:06 EDT  
Cool Azade, je te souhaite merde pour ce week end. Tu vas voir c'est rapide en titi les insémination. Tu en fait 1 ou 2 ? Bon escape à québec !

Bienvenue parmi nous Cathou, contente de te connaître !!

Comment vas-tu Cathy ?

Merci Chabi pour ton message. J'avoue que j'y crois pas. J'ai peur d'avoir loupé la bonne période, bref ... Je suis contente de voir que tu vas bien !! J'avoue que ca doit être génial ce sentiment de grossesse. T'as une photo de ta bedaine ?

Bonne soirée

Mary

Azade

Posté le: 18 mars 2010 16:46:03 EDT  
Bienvenue parmi nous Catou! Ici tu trouveras réponses à tes questions et réconfort!Smile

Et Bien...tout est là!. On peut commencer...IAd samedi ou dimanche! Je vous donne des nouvelles. Après 4 ans d'attente...Ouf!!!

Bonne soirée! xxx 

Catou1222

Posté le: 18 mars 2010 15:39:16 EDT  
Oups mon histoire est tellement longue que j'avais peur de tout perdre, hihi !

Donc on revoit Dr. Lavoie ainsi que la psychologue le 28 avril prochain. J'ai bien hâte de commencer les IAD. Donc si tout va bien on devrait faire notre première insémination en mai ou juin !

Désolé pour le roman et j'espère pouvoir faire partie de votre belle gang !

Catherine  

Catou1222

Posté le: 18 mars 2010 15:37:30 EDT  
Petite nouvelle !
Bonjour,

Je viens de trouver ce forum et j'aimerais bien échanger avec vous tous ! Je vais vous expliquer sommairement notre histoire !

J'ai 29 ans (30 ans dans un mois, hihi) et j'ai deux beaux enfants ! Un fils de presque 10 ans et une fille de presque 7 ans. Je suis séparé de leur papa depuis presque 4 ans.

Je croyais ma famille terminée jusqu'a ce que je rencontre mon conjoint actuel ! Depuis 2007, il sait qu'il ne peut concevoir d'enfant à cause de l'azoospermie. ça lui avait un choc bien entendu car il essayait d'avoir un enfant avec son ex-conjointe ! Quand il a su la nouvelle il a mis une croix sur le fait d'avoir des enfants.

Par contre, une fois qu'il m'a rencontré, il a vu que j'aimais les enfants et que je pourrais être ouverte à en avoir un autre, il m'a donc proposé l'IAD, j'ai tout de suite dit oui car je sais que ça va être le père le plus merveilleux de la terre !

Nous avons donc commencé nos démarches et on va chez Procréa à Montréal même si on vient de Sherbrooke. Nous avons rencontré Dr. Lavoie en janvier et passé tous nos tests, il me reste seulement un graphique de température à faire et tous nos tests seront terminés !

Suite dans le prochain post ! 

Chabi

Posté le: 18 mars 2010 08:36:40 EDT  
Bon matin les poulettes!

Je vous lis chaque jour, jespère que tout se passe bien pour celles qui sont en IAD cette semaine!
Ici tout va #1, nous entammons déjà la 28e semaine! Caline que ca va vite, la bedaine est bien là, c'est un "état" que j'adore!!!! Bébé bouge beaucoup! Nous avons eu l'écho 3d/4d chez Procréa il y a qq semaines, c'est vraiment fascinant! Comme si on espionne le bébé "live" dans son environnement! C'est quelque chose! Cet après-midi je commence des cours de yoga prénatal, ca va me faire du bien, apprendre à bien respirer et canaliser mes énergies!

Crevette, fais-toi en pas, moi aussi je me questionnais toujours sur les p'tites lignes...et parfois elle était plus pâle lors de mon iad. Possiblement que la montée de LH est faite, mais que tu es en pleine ovulation. Car lorsqu'elles sont égales, c'est ton "pick" de LH qui annonce ton ov. dans les prochaines heures. Peut-être que ce sera la bonne pour toi!!! Je te le souhaite!

Cika, comment ca se passe chez toi? Toujours en réflexion? tu es bien sage, c'est un signe de maturité de votre part!

Azade, je te souhaitede venir faire ton tour à Qc bientôt :o) Et que tes résultats soient tous là!

Les filles, lâchez pas, je sais qu'il y a les hauts et les bas, de gros sacrifices, des peines, des petites angoisses, mais une fois le bébé dans le bedon, on oublie TOUT!!!!

A bientôt les belles :o)
Chabi
xxx 

véro76

Posté le: 17 mars 2010 21:37:42 EDT  
Bonjour les filles

reste positive CATHY79, moi aussi je t'envoie des ondes. et a toi aussi AZADE j'espère qui tes résultats vont arriver a temps et a bon port.
Pour toi ma belle CREVETTE j'espère que tu a bien eu ton ovu et je te souhaite bonne chance ( un beau +), Patience tu test dans 14 jours.....

Je souhaite que tout se déroule bien pour toute celles qui rêve a leurs +

Bonne soirée  

Anonyme

Posté le: 17 mars 2010 19:14:56 EDT  
Bonne chance les cocottes !!! Smile jvous envoie tout mon énergie posive.

bisous 

Azade

Posté le: 17 mars 2010 16:55:45 EDT  
Salut tout le monde!

Cathy, je t'envoie plein d'ondes positives. Moi aussi j'ai besoin des votres. Mes résultats de tests sont sorties, mais pris quelque part dans le système de santé et pas rendu chez procréa (prises de sang à TR, envoyé pour analyse à QC...Qc me confirme que les résulats sont sorties et faxés, mais TR ne les as pas dans le système??? et ne peux donc pas les transmettre à Procréa! Non, mais notre système peut bien coûter cher!!! . Je continue mes pressions demain. Si Procréa les a avant vendredi IAD prévu entre samedi et lundi...

Bonne soirée xxx 

cathy79

Posté le: 17 mars 2010 11:30:20 EDT  
Test de grossesse ----- ce matin mais rosie ne s'est pas pointé le nez encore. Tant qu'il y a de l'espoir je reste positive et je continue d'espérer.

Envoyer moi des ondes positives

cathy 

cathy79

Posté le: 16 mars 2010 13:19:50 EDT  

Bonne chance crevette , je te souhaite un beau +++++
Azade : Bon courage ton ovulation arrive.

Pour ma part et bien je n'ai pas réusi à ne pas testé avant la date prévu qui est demain. Après avoir dépensé de l'argent avec une boite de première réponse je suis allée au dolorama m'acheter quelque test histoire de ne pas me ruiné. Tout mes test sont négatif, mais hier en arrivant de travailler j'ai regardé mon test du matin et il était devenu positif????? Selon les forum c'est pas qu'il soit positif,ça serait une ligne d'évaporation. Je vais continuer à attente.

En ce qui concerne mes symptômes et bien j'ai moins mal au seins qu'a l'habitude avant rosie mais j'ai plus le ventre qui tire.

Bonne journée et sans doute Jeudi je serai si je suis enceinte ou pas.

Cathy 

crevette

Posté le: 15 mars 2010 21:08:12 EDT  
Oui,c'est vrai que c'est tranquille sur le post.

Pour nous, on a eu l'iad ce matin. Mais il est arrivé un truc de bizarre. Nous voulions faire 2 inséminations ce mois ci. Mais lors de mon test ovu dimanche matin, on le trouvais pas foncé comme le mois dernier donc on s'est dit c'est pour demain. Ce matin, ma ligne était pâle comme un lendemain de test ovu (on avait fait un test d'ovu le mois dernier au lendemain du test positif pour voir) Donc, on a décidé de faire une insémination, ce matin. Vu que dimanche ca devaient être un test positif. Mais la j'espère que j'ai bien ovulé. J'ai peur que mon taux lsh (hormone d'ovulation) est été trop bas. Bref, j'y crois pas trop même si j'essaie de garder espoir.

Je croise mes doigts pour toi azade

Cathy, tu test bientôt !! T'as des symptômes ??

Bonne soirée

Mary 

Azade

Posté le: 15 mars 2010 20:15:20 EDT  
Ouf! C'est tranquille ici! Où êtes-vous les filles? Donnez des nouvelles!

J10 pour moi aujourd'hui...bien entendu l'ovu est négatif...je m'y attends pour la fds. Alors, en milieu de semaine je pars à la quête de mes réultats:)...priez pour nous! Afin que nous puissions faire une petite escapade d'amoureux pour l'IAD et pour ma fête à QC en fin de semaine. Joindre l'utile à l'agréable quoi!Smile

xxx 

Fred31

Posté le: 12 mars 2010 22:40:13 EST  
coucou les filles,
Ma cousine, une copine et le calendrier chinois pensaient que c'était une fille. On trouvait plus de prénoms aussi en fille. Mais on est super content, fille ou garçon peu importe pourvu qu'il soit en bonne santé. Quand j'ai passé l'écho, ils n'avaient eu que des garçons dans la journée sauf 1 fille.

Crevette : je pensais tellement que ça allait marcher dès la 1ere car j'avais beaucoup de fofo et sperme très bon que j'avais été très déçue. Du coup comme toi, j'avais fait ma 2eme insémination sans m'attendre trop à ce que ça fonctionne. J'espère que ça va fonctionner pour vous. Sympa de prendre ensuite un petit déj au resto!!!

Azade : j'espère que tu auras tous tes résultats. c'ets pénible d'attendre pour des papiers. J'ai entendu que les fIV allait être prise en charge mais les IAD? ça me semblerait logique aussi. et puis traitement moins lourd donc moins couteux que pour les FIV, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pris en compte.

Bisous à toutes.

Azade

Posté le: 12 mars 2010 16:41:42 EST  
Salut les filles!

En ce vendredi tout va très bien!

Je commence à tester lundi j10, mais habituellement mme ovu se pointe entre j14 et j17 alors, si Procréa à mes résultats IAd prévue entre le 19 et 22 mars.

Fred...c'est super une garçon! J'espère que vous êtes contents. Mon chum préférerait une fille...moi bon pour mon chum une fille, mais au fond de moi j'aurais préféré un gars. Mais l'important c'est d'avoir un bb en santé!

Crevette: je te souhaite bonne chance pour en fds...il faut savoir être patiente. Tout vient à point à qui sait attendre

Hey les filles, connaissez-vous le calendrier chinois. C'est un calendrier qui prédit si on aura un garçon ou une fille. C'est bien amusant. Je vous laisse le lien: http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html

Bon vendredi! xxx 

crevette

Posté le: 12 mars 2010 12:45:49 EST  
Bonjour,

Fred: Avant d'ouvrir le post, je me disais justement que c'était un petit gars tout comme chabi .... génial ..Bon séjour et bon vol. Ma belle famille est dans le val de marne et sont adorable.

Nous allons commencer les 2 iemes inséminations ce week end !! Je suis moins excité qu'à la première. Je veux pas me faire trop d'espoir, fais trop mal quand c'est négatif. Mais j'espère trouver l'attente moins difficile et de réussir à trouver de quoi m'occuper l'esprit.

Après l'insémination, mon chum m'amènera prendre le petit dej au resto. hmmmm !!!

Hey azade et katou , vous allez bien ? Quoi de neuf ?  

Fred31

Posté le: 12 mars 2010 09:15:37 EST  
Coucou les filles,
Merci les filles; C'est un petit gars. Tout va bien.
Je vous souhaite de bientôt vivre cela.

Crevette : ma famille est du côté de Toulouse dans le sud-ouest. mas là il ne fiat pas trop chaud en ce moment et il y a quelques jours ils ont même eu 10 cms de neige alors qu'ici. C'ets le monde à l'envers.

Cathy : il a l'air sympa ton collègue!! il est pas bien de te traiter ainsi. C'ets bien d'être occupée, l'attente parait moins longue. Tu dois tester quand? j'espère que tu nous annonceras un beau ++++. je lui disais pareil, que ce serait un enfant vraiment désiré et de l'amour.

Cika : j'espère que tu vas bien. Ce ne doit pas être évident à vivre comme situation et se décider à prendre une décision. En plus, ta belle-mère ne doit pas aider les choses. J'ai de la chose d'avoir des beaux-parents formidables mais ma mère a vécu ça. on se marie aussi avec la famille.

bises à toutes et à bientot. j'espère lire de bonnes nouvelles 

cathy79

Posté le: 11 mars 2010 13:46:09 EST  

Bonjour les filles

Je viens de passer une des pires semaines de stress de ma vie. Premièrement nous retirons notre offre d'achat sur la maison que nous devions acheter parce que suite à l'inspection qui nous a coûté le prix d'une insimination nous sommes dépassé par les travaux à effectuer. Au travail, j'ai de la difficulté avec un colégue qui prend plaisir à me dire des "ta geule" pis des " va dont chier" Pour être franche avec vous je n'ai pas du tout eu le temps de m'inquiter avec ma possible grossesse. Physiquement je ne resens pas grand chose de spécial au niveau physique. Je touche un peu plus à mon ventre et je lui parle, je lui dit " Si tu es la accroche toi et tu seras le plus aimé des bébés" je commence à avoir hâte de testé. J'espère être enceinte.

Azade c'est bientôt ton insimination?
Fred bon voyage et continue de nous donner de tes nouvelles
Véro merci de prendre des nouvelles de moi.

Je continu de vous lire à tout les jours

En espérant que mon prochain message sera pour vous dire que j ai eu un ++++++++

Cathy 

véro76

Posté le: 11 mars 2010 13:15:38 EST  
Bonjour les filles ,

rien de neuf pour moi mais je vous lis a tout les jours, je te souhaite un bon Voyage FRED et bonne fin de semaines a toutes. 

crevette

Posté le: 11 mars 2010 12:19:08 EST  
cathy : comment vas-tu ? comment tu te sens ??

Bonne journée

Mary 

Se connecter pour répondre