Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 36 Mai-mères et la mar-mai-lle 2011

Auteur Message

Cat26

Posté le: 1 août 2011 22:43:03 EDT  
Abeile : Ben non, toujours pas de réponse... Rolling Eyes

Pour ton fils, on s'est que notre fille était probablement en déficit de sommeil pour avoir le mauvais comportement qu'elle avait. Parce que depuis qu'on est en vacances et son retour de l'hôpital, elle est vraiment gentille (même si ça lui prend une 1/2 éternité à s'endormir, au moins elle ne sort plus de sa chambre). Le reste de la journée, vraiment, c'est ma petite fille, serviable, gentille, rieuse, cajoleuse qui est revenue et ça fait un bien fou. Le fait qu'elle ait été malade beaucoup dans les derniers mois n'a probablement pas aidé non plus... Enfin, ce qui veut dire que quand mon chum recommencera à travailler, c'est moi qui irai porter ma fille à la garderie plus vers 9h-9h30 pour ne pas la réveiller pour partir et je la garderai avec moi plus souvent. On va souhaiter que ça continue à bien aller de cette façon! Alors je ne sais pas si ton fils serait simplement trop fatigué. Son comportement était comment avant l'arrivée de Zacky?  

Abeile

Posté le: 1 août 2011 20:32:41 EDT  
Salut les mémères!

perçage d'oreille ici on va laisser faire!!! ha ha!!

Bébé qui dort bien Pour les siestes il fait ca comme un champion mais pour la nuit, ouf c pas évident. Mais c pas grave jaime ca le bercer et le cajoler!

cat26 Brigite ta telle répondu?

djoulie jai mis la photo de ton petit coquin sur facebook, Il a fait un hit! Plein de maimans le trouve adorable! Je peux tenvoyer la photo si tu veux.

Strangemama Comment sa se passe avec les 4 mousses à la maison? Pas trop de temps pour toi?

Désoler si joublie des perso jai une mémoire de poisson rouge!

Perso Bébé fait encore du chapeau malgré tout les traitements d'huile d'amande douce & huile minéral. Ya rien a faire. Pis en plus sa pue sa. Surprised Je suis tannée la! Rolling Eyes
Vraiment c fou comment bébé Zacky trippe sur son frère. Quand il entend sa voix il se tourne pour le voir et il lui fait des méga sourire et ce malgré que son frère essaie toujours de lui faire mal!
Mercredi je vais chez le doc à mon plus vieux. Jai vraiment hate, on va pouvoir discuter avec elle de tous les comportements bizare de mon garcon. J'ai bien hate de trouver le bobo ou diagnostic afin de savoir mieux comment géré son comportement car desfois c assez difficile. A suivre...

Bon dodo les moms!

djoulie29

Posté le: 30 juillet 2011 16:17:16 EDT  

Bon après-midi!

Déjeuner : Ha ben c'est pas loin de chez moi, je vais y être c'est pas mal sur :-)

Cinoche : Ça me tente alors je pense y être aussi!

Tats : Moi la laaaaaaa je préparerais la petite en cachette, pis quand tu es dans le cadre de porte prête à partir et que ton chum te demande, ou tu vas? Tu crie haut et fort: ON FAIT UNE SORTIE ENTRE FILLES mouhhahahah :-P

Bébé qui dorment bien : Yéé bravo aux bébés Smile Le mien ne s'est pas rendormi seul cette nuit. Maudit!

Cat26 : Bonne chance avec la technique du 15 secs, tu me diras si ça marche! J'aimerais ça que mon bébé s'endorme seul avant notre voyage fin août.

Vacances : Ici c'est 1 semaine à Vancouver fin août. Je vais essayer d'organiser une rencontre avec la seule arrière-grand-mère du petit qui lui reste. C'est ma grand-maman italienne qui habite à Kelowna, elle a 85 ans. Je ne sais pas trop comment on va faire ça, car on ne fera pas Vancouver-Kelowna en voiture c'est un bon 5h. Si je ne me trompe pas c'est son tout premier arrière-petit-fils. J'ai des demi soeurs que je n'ai jamais vues (!!!) et je pense qu'elles ont seulement eu des filles.

Bonne fin de journée sous le soleil une fois de plus!  

Cat26

Posté le: 29 juillet 2011 14:55:35 EDT  
Perçage d'oreilles : On a fait percer les oreilles de ma fille à 4 mois. Elle a encore les mêmes boucles d'oreilles depuis ce temps. On devrait changer à sa fête cette année probablement parce qu'elles sont toutes petites.

Dodos de bébé : Ouf, je viens d'essayer la technique du 15 secondes de Brigitte Langevin. Ayoye, ce fut pénible pour mon coeur de maman, mais ça a fonctionné au bout d'environ 50 minutes. Voyons combien de temps bébé dormira maintenant. À suivre...

Dodo de ma grande : Ma grande a toutes les misères du monde à s'endormir. J'ai justement écrit sur le blogue de Brigitte Langevin hier soir en maman désespérée. Disons qu'un bébé qui ne s'endort pas seul le jour (au moins le soir il s'endort seul) et une grande qui met 1h-1h30 à s'endormir le soir et l'après-midi aussi, ça complique nos journées un peu et on est tanné de ne faire que ça de nos après-midis et soirées! J'ai hâte de voir ce qu'elle me répondra.

Vacances : Allez-vous en quelque part en vacances avec bébé? Camping, hôtel, motel, roulotte, chalet??? Nous on aurait aimé faire du camping en tente, mais on a manqué de courage avec les 2 enfants. Si je l'allaitais, probablement qu'on l'aurait fait, mais je trouve ça plus compliqué vu que je ne l'allaite pas. On s'était dit qu'on irait pas nul part en vacances cet été (sauf activités genre au Zoo...), mais mon chum a 5 semaines de vacances et disons que les temps sont durs par chez nous. La nouvelle de mon frère qui vit présentement une 3e récidive de son cancer des ganglions et qui est hospitalisé depuis 1 semaine 1/2 et ensuite ma fille qui a été hospitalisée pendant qq jours aussi et les travaux qu'on a fait sur notre terrain (changement de drains de fondation) et qui ont massacré tout notre terrain (et là on doit tout retourber et refaire plate-bandes...). Enfin bref, tout ça, nous a fait réfléchir et se dire, "d'la marde, on part quand-même". Alors on a loué un chalet pour 4 jours sur un terrain de camping à Baie-Saint-Paul. J'ai bien hâte qu'on parte. Ça nous fera du bien de changer d'air. Avec les enfants, un chalet tout équipé (cuisine, salle de bain, douche, 1 chambre à coucher fermée et une chambre mezzanine), c'est l'idéal et on pourra tout de même faire notre bouffe sur notre petit BBQ de camping, et un feu de camp. En plus, c'est vraiment pas cher (165$ la nuit). C'est le même prix qu'une chambre d'hôtel, mais on peut se faire notre bouffe nous-même, donc on paye seulement l'essence et l'hébergement. Et à part de ça, on fera des activités, genre le Zoo, Biodôme, grandes marches dans des parcs, plage...

Bon bien ma fille se lèvera bientôt. Je vous laisse!

caroube

Posté le: 29 juillet 2011 14:43:17 EDT  
pour les oreilles moi je préfère attendre : j'ai trop peur aux accrochages accidentels ! Surprised

maya1982

Posté le: 29 juillet 2011 12:32:38 EDT  
Percage d'oreille : ma mère a fait percée les miennes a 1 mois et semblerait-il que je faisait mes nuits a 1 mois et demi ahahah Une tite fille avec des boucles d'oreilles c'est tellement mignon C'est mon opinion perso.

DODO : Hourra Damien m'a fait une nuit magnifique de 8h pm a 5h30 am et de 6h am a 8h am réveille cause maudit cadran pour preparer la grande pour le camp de jour. Je crois qu'il est en poussée de croissance, aujourd'hui il dort +++ et boit +++

Dejeuner mardi 2 aout : ils ont établi le Tutti Frutti sur Jean-Talon à 10h. J'y serai

Cinoche jeudi 4 aout : J'ai hate, je n'y serai pas en porte-bébé (parce que j'en ai pas) Alors ce sera poussette et coquille en bus ... pu de métro pour moi ahaha

Tats28

Posté le: 29 juillet 2011 10:41:28 EDT  
Coucou les mères!

Wow, il recommence à avoir de l'action ici!!

Cinoche : Ouep, c'était vraiment cool....et je suis d'accord pour y retourner souvent pour pas qu'ils arrêtentt d'en faire!! hihi!! Malheureusement, la semaine prochaine je ne ppourrai pas,mon chum est en vacances, alors je vais profiter de lui au MAX!! hihi!!

Déjeuner : idem que pour le cinoche....donc ce sera pour la prochaine fois, car il DOIT avoir une prochaine fois, c'était trop cool!!

Lyne : Méchant hasard effectivement!! hihi!! Contente que tes garçons aillent mieux!! Very Happy

Perso : Bon hier j'ai eu peur! J'étais en train d'allaiter la petite, quand mon grand colleux est venu s'assoir près de moi. Pas longtemps après, il a bougé et a donné un coup de jambes sur la tête de la petite...bon il a pas fait exprès, bon il n'était pas si gros comme coup, mais quand même j'ai eu peur!! Donc, j'ai checker tous les signes et elle est en parfaite santé, à part un mini rhume qui n'a rien à voir!! haha!! Puis, cette nuit elle m'a fait une super nuit de 8heures!! Bon JE l'ai réveillé un peu vers 4 heures pour être sûre Embarassed , mais pas de boires, elle gigotait très bien et s'est rendormie immédiatement! Je capote, ça fait 2 nuits de suite qu'elle me fait un long stretch!! J'en ai pas très profiter hier, mais bon, je sais qu'elle peut le faire!! Embarassed HOURRA!!
Ah oui, et réveil de m**de pour mon garçon chéri! Grrrr, il trouve toujours le moyen de chialer pour tout! Bon ce matin, c'est qu'il n'a pas pu dormir longtemps dans mon lit....heuuuuuu, ouin pis!! t'as dormi, c'est le principal! Ahhhh Rolling Eyes

Bon sur ce, je vais me préparer, c'est l'heure de la torture pour ma poupoune.....hihi, on va lui faire percer les oreilles ce pm....ouf, j'ai peur de la dérégler!! hihi!! Mais bon, comme moi, elle ne s'en souviendra pas la journée de ses noces non!?!

Shocked Y'en a tu qui ont fait percé les oreilles de leur bébé?
Shocked #2: Les mamans de plusieurs enfants, est-ce déjà arrivé que votre ou vos plus grands aient donné des coups au bébé?? Rassurez-moi! Confused  

Cat26

Posté le: 29 juillet 2011 08:58:16 EDT  
Lyne : Ça va mieux par chez nous. Seule ma fille l'a eue, mais ouf, ça en était une bonne grosse gastro. Elle a été hospitalisée 1 nuit, on est retourné chez nous pour repartir le lendemain pour 4 nuits de suite. C'était pénible en mausus. Pauvre cocotte. Ça a duré 10 jours en tout. Mais là c'est correct. Elle est en pleine forme et a même recommencé à être tanante! ; ) Je te souhaite d'être épargnée comme nous. 

djoulie29

Posté le: 29 juillet 2011 08:41:15 EDT  

Bon matin les ex-bedaines!

Maevarocks : Cool pour ton boyfriend, je pense qu'ils ont des bonus de fin de projet la-bas, alors c'est tout a fait compréhensible qu'il ne veut pas partir avant la fin! Smile Je suis libre le 2 août au matin, donc un petit dej ça peut être le fun! As-tu une idée d'ou ça pourrait se faire? Pour le cinéma j'essaie le porte-bébé la prochaine fois, de toutes façons je dois me pratiquer à avoir bébé longtemps sur moi pour notre voyage à la fin août en avion :-)

Biberon : Je vais réessayer avec plus de mon lait et moins de préparation, on verra ce que ça donne! J'me demande si c'est juste qu'il ne veut rien savoir du biberon. La dernière fois mon chum avait essayé de lui en donner un de mon lait quand j'étais partie me faire couper les cheveux et il n'avait rien voulu savoir non plus. On va faire des essaies jusqu'à temps que ca marche!

Dodo : Wow encore une belle nuit! Ça fait du bien. Dodo à 21h45, réveil à 4h00 pour un boire (et dodo à 4h12!). Réveil à 6h25 (ok un peu tot!) mais il a gazouillé dans son lit jusqu'à 6h55 et je suis allée le chercher par la suite. Il avait un gros smile dans la face! La il refait un petit dodo on dirait bien depuis 8h.

Lyne : J'te comprends d'être jalouse pour le cinéma! En plus on avait la salle à nous toutes seules (on était 7 maimans!). Faut continuer d'y aller parcontre car s'il n'y a personne il vont peut-etre arrêter ça hahaha

Mon chum fait la paresse ce matin, je pense qu'il va prendre off! Yessssssss Smile 

Lyne

Posté le: 29 juillet 2011 08:22:16 EDT  
Bon matin!

MaevaRocks: Viens-nous écrire plus souvent! Tu nous manques!

Cinéma: Je suis pas mal jalouse et content pour vous! Il n'y a rien de la sorte ici, quand j'en parle à mes amies du Maine, elles sont toute intéressées et trouvent que c'est tellement une bonne idée!

Strangemamma: Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles... Ton bébé fait des belles nuits! Mais ouf devoir se lever quand bébé dort n'est pas facile!

Djoulie: Pour le biberon, peut-être qu'il n'est pas habitué au goût de la préparation... As-tu essayé de mettre plus de ton lait, genre 3/4 de ton lait, 1/4 de préparation? Peut-être qu'il ne s'en rendera pas compte?

Tats: Ben non, ce n'est pas moi, la Lyne avec son fils de 7 ans. Méchant adon quand j'ai vu ça... On se sent moins seule!

Cat26: Oui, j'ai pensé à toi quand mes garçons ont commencé à être malade. On ne peut pas vraiment fuir la maison, car nous n'avons pas de famille dans le coin. Comment vas-tu? Est-ce que tout semble être rentré dans l'ordre?

Perso: Le problème est que ma soeur et son fils sont venus nous rendre visite. Ils sont partis de Rimouski une journée plus tard, car ils avaient eu la gastro. Je crois que la gastro a voulu fait un petit voyage gratis pour le Maine (ça a ben l'air qu'elle n'a pas besoin de passeport) et elle a attaqué mes ti-gars! Ils ont été malades hier toute la journée, mais semblent en parfaite santé ce matin (ils se chicanent en ce moment, ça veut tout dire!!!). Félix et le reste de la maisonnée semblent épargnés (pour l'instant...) On va continuer de penser positif!

On se reclavarde plus tard! 

MaevaRocks

Posté le: 29 juillet 2011 06:57:32 EDT  
hello, hello! ça fait longtemps que je ne suis pas venue (comme beaucoup trop d'entre nous... Embarassed )

En fait, je mens, je vous lis une fois par semaine ou deux, pour suivre le fil de ce qui se passe pour vous, les filles, mais je n'écris jamais... juste l'étape de me connecter à mon profil me paraît trop long, lol!

Djoulie: moi aussi j'ai adoré l'expérience cinéma et c'est clair qu'on remet ça! moi aussi je suis partante pour la semaine prochaine! Je proposais aussi un déjeuner pour mardi le 2 août (j'ai lancé une date au hasard en fait) Je ne sais pas si ça t'intéresse? Et merci pour les infos pour la compagnie de ton amoureux... J'en ai parlé à mon chum qui a semblé trouvé ça intéressant, mais il est à un point dans son projet où tout va bien, alors il ne fera pas de move maintenant, lol! en fait, son projet est censé se terminer à la mi-septembre, alors il est dans le dernier stretch... on s'en reparlera après, lol!

À plus, les filles! 

maya1982

Posté le: 28 juillet 2011 18:50:02 EDT  
Djoulies : J'ai fait le message sur facebook

J'ai bien aimé le cinoche aussi. Moi je suis partante pour la semaine prochaine, ca me fait une tite sorti, mais j'irai en bus cette fois, moins compliquer et moin rough sur les bras Smile

Cat26

Posté le: 28 juillet 2011 17:09:43 EDT  
Lyne : Ouf, je te comprends tellement avec les microbes. Ma fille a eu tout une gastro-entérite. By the way, c'est quoi l'idée de ces microbes-là en plein mois de juilet??? Le seul truc qu'on a trouvé nous, c'est de sortir bébé. Dès que ma fille a vomi 2 fois dans le même avant-midi, j'ai dit à mon chum de faire sa valise et celle du bébé et de s'en aller chez ses parents avec lui. Ce fut très difficile pour moi, mais ça a fonctionné. Et quand ils sont revenus ici ma fille avait encore la diarrhée et je n'ai pas pris bébé tant qu'elle l'avait pcq j'avais passé 6 jours intense avec elle à l'hôpital alors je ne voulais pas prendre de chance. Bonne chance! Ah et lingettes désinfectantes Lysol et eau de javel ...  

djoulie29

Posté le: 28 juillet 2011 16:52:30 EDT  

Wohaaa c'était cool comme petite sortie relaxe le cinoche! Ce sera à refaire (d'ailleurs la semaine prochaine c'est Amis modernes, humm presque tentant, un autre tit film pas trop forcant à comprendre haha). C'était vraiment drole de voir tous les bébés à quel point ils sont tous très différents même s'ils sont encore minis!

Maevarocks : (ou si quelqu'un peut lui faire le message sur facebook). Pour ton boyfriend, le poste de game designer et toujours ouvert chez Hibernum. Si les jeux plus casual type facebook, ipad et ipod l'intéresse (les projets sont plus courts et le fun!), il peut envoyer son CV à rh@hibernum.com et/ou mlandes@hibernum.com .

Bon bébé se réveille finalement, je reviens un autre tantot! 

Tats28

Posté le: 28 juillet 2011 11:02:38 EDT  
Coucou les mères!!

LadyL : Yeah!! Contente que tu aies finalement pu nous rejoindre sur le forum!! Contente aussi que tout aille mieux chez toi! (La belle Alicia et papa!!)

Lyne : Ah non! Pas des maudits microbes!! Le seul truc pour ne pas toi le pogner et Félix non plus, c'est de te laver les mains ++++, empêcher le plus possible tes garçons de s'approcher de bébé et des endroits qu'il va régulièrement (ex: table à langer, sa bassinette, etc.) et désinfecter +++! Bonne chance!!
Pour le sommeil de mon grand: Merci pour le blogue! J'ai lu et j'ai pris des truc! Est-ce toi qui a écrit pour ton garçon de 7 ans! Wink Mais on dirait que mon gars a eu peur...il m'a fait 2 belles nuits complètes de suite! Hier, je l'ai chicané +++ dans la journée mais je crois qu'il a compris que je vais tenir mon bout à présent! On verra!

Marmyl : WoW!! T'as beaucoup de patience, parce que ça fait longtemps que j'aurais peter une coche avec tout ce monde chez moi!! haha!! Contente que tu aies pris 5 minutes pour venir nous faire un petit coucou!!

Djoulies et Maya : Moi aussi j'ai hâte de vous voir au ciné tantôt et de rencontrer vos ti-hommes!! J'y vais en voiture finalement, mon chum s'était arrangé avec son lift pour me laisser l'auto! Donc je n'aurai pas de poussette, mais la coquille! Elle est grise (Graco), avec un peu de vert et rose(vraiment pas beaucoup!) J'ai les cheveux auburn et ma petite Virginie aura une petite couette sur le dessus de la tête! Cool

Djoulies : Pour le biberon, je ne sais pas, mais est-ce que ça se pourrait que le mélange de ton lait plus préparation ne soit pas bon (au goût je parle)...moi j'essaierais encore un peu juste la préparation et ensuite, si vraiment il aime pas, alors là je changerais! Mais ça s'est moi! Wink
Pour la ligne brune, moi aussi je suis assez pâle et j'ai toujours ma mautadine de ligne brune lette!! hihi!! En plus à cause des vergetures, elle est toute ratatinée!! Je suis tellement sexy!!hihihi!!

Dodo : Ma puce a finalement fait une belle nuit de 7h!!!! Yeah!! Endormie à 22h30 réveil à 5h30!! Ensuite, je l'ai allaité et re-dodo de 5h30 à 10h30!! Et là-dessus, je suis allée porter mon gars à la garderie avec la puce dans le porte-bébé!! Ça fait du bien dormir 7h d'affilée!! hihi!!

Bon sur ce, je vais me préparer pour le cinoche!1 À plus les maimans!! Cool Cool Very Happy Very Happy

djoulie29

Posté le: 28 juillet 2011 08:23:56 EDT  

Alllllllooooo :-)

LadyL : Wohaaa welcome back! Contente de voir que ça se replace avec ton boyfriend. Si la petite pleure dans ses bras, c'est peut-etre parce qu'elle le trouve laid aussi, tu lui diras ça ;-P ahahaha (pour vrai il y a eu des études la dessus! lol)

Lyne : Moi je dirais de le mettre dans une tente et que quand tu vas le voir tu te mets un gros suit blanc anti-microbes comme dans E.T. l'extra-terrestre! mouhaha non sérieusement je n'ai pas d'idée intelligente, à part se laver les mains chaque fois que tu vas le prendre.

Nuit : Finalement, la meilleure nuit à date la nuit dernière! Dodo à 21h40, réveil à 3h30 (je l'ai nourri). Ensuite il s'est réveillé deux fois mais s'est rendormi seul en sucant ses poings et réveil final à 7h. wouhouuu! Go bébé t'es capable!

Biberon : Hier j'ai essayé de lui donner un biberon avec de la préparation dans le but de le pratiquer à en boire quand il se fera garder par une nannie en voyage (on s'est booké une nannie pour aller dans un resto chic Smile ). En fait, j'avais mis 2.5oz de lait maternel et 3oz de préparation deja mixée là. Ça a pris 45 mins lui faire boire 1oz, il recrachait pas mal. Ça se peut tu qu'il n'aime pas le gout de la préparation? Est-ce que je devrais essayer d'autres sortes?

Cinoche tantot! Je vais essayer de trouver du linge cute a mon tit mini pour la sortie! J'ai hâte de rencontrer les autres filles! En plus, une salle de cinéma avec les lumières tamisées ca semble être un super endroit pour allaiter, yé! 

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2011 08:22:56 EDT  
ben voyons lyne malade en plein mois de juillet Sad les virus veulent vraiment pas prendre dde pause cette année. Bébé a part le tenir loin et l'allaitement tu peux pas faire grand chose.

ladyl rebonjour. contente que ça aille mieux avec ton chum.

ici ça arrête pas. Donc pas beaucoup de temps pour l'ordi. BB fait des nuits de 8hrs environ et redodo tout de suite pour un autre 3-4hrs donc il est couché environ 12hrs de 21h30 (en moyenne) à 9h-9h30. Pour ça je suis pas mal reposé mais les matinss comme aujourd'hui où je dois me levé tôt (6h00 ce matin) je trouve ça plus rough. BB dort encore c'est la minie puce qui s'est levé à 6h30 à matin!!!

sinon c'est la routine, profiter du beau temps évidemment, ménage, lavage, repas, les enfants ça occupe une journée. J'ai aussi plein de choses à préparer pour la fin aout, formulaires d'école, de garderie, les achats etc...

je vous lis tous les jours quand même.

marmyl contente d'avoir de tes nouvelles. alors je vois que ta "pu bébé" grandit bien elle aussi. C'est super ça! 

Lyne

Posté le: 28 juillet 2011 06:47:06 EDT  
Deuxième garçon malade... En espérant que le 3e ne le pognera pas! Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour m'assurer que Félix ne l'ait pas??? Je vais me laver les mains super souvent et empêcher mes garçons de s'approcher de lui. Ouf! 

Lyne

Posté le: 28 juillet 2011 06:24:13 EDT  
LadyL: contente de te retrouver parmi nous! Encore plus contente de savoir que va pour le mieux!

Marmyl: ça va vite autour de toi!! C'est le fun que tu prennes le temps de nous écrire!

Djoulie: J'ai encore ma "belle" ligne brune et je suis blême comme un pet aussi... Ce serait chic si je mettais des bikinis!!!

Bon, je suis réveillée depuis 5h30 ce matin et ce n'est pas à cause de Bébé. Il dort comme un ange celui-là! Ben non, mon grand est venu me voir me disant qu'il a envie de vomir et le reste a suivi... Le départ vers Québec est reporté. Ça fait un peu mon affaire, je suis tannée d'être toujours sur la route, ça aurait été notre 3e fois durant le mois de juillet.

Passez une belle journée!!! 

LadyL

Posté le: 28 juillet 2011 05:31:15 EDT  
COUcou les girls!
AH! Enfin! Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi a réouvrir la page! Du jour au lendemain, sans préavis, mon ordi me disait que le site était chargé mais la page restait blanche... rustrant! Mais là... je suis de retour!
Je m'excuse tout de suite, je ne lirai pas les 12 pages qui me manque. Comment ça va?
Ici, ça a pas mal changé en 1 mois (2???). Ça va beaucoup mieux avec mon chum! Après l'avoir menacé de le sacré à la porte, il a allumé. Il est beaucoup plus serviable. Et Alicia se charge de lui montrer le reste. Elle a commencé cette semaine a pleurer pour m'avoir, elle fait de belle crise quand elle se retrouve dans ses bras. Il était tout piteux, et m'a demandé pourquoi. EUH... parce qu'elle ne te reconnait pas. Pauvre ti chou, la leçon a été difficile! Il feelait tout croche après. Mais au moins, j'ai la garanti que le message est passé. Twisted Evil
Petit ange nous fait de belle nuit depuis le 2 juillet! Et elle a commencé les 12h cette semaine. Mon dieu que c'est le fun! Ultra stressant la première nuit, mais le fun pareil!
Elle boit bien, dort bien, gazouille de plus en plus et sourit tout le temps (ou presque!)
Bientôt, ce sera les céréales... ça aussi c'est une nouvelle étape que j'ai anticipe avec un peu de stress. Ah well, je vais y arriver!

Bisous gang!
A bientôt! 

Se connecter pour répondre