Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 36 Mai-mères et la mar-mai-lle 2011

Auteur Message

djoulie29

Posté le: 27 juillet 2011 14:40:09 EDT  

Salut les ladies!

maya1982 : J'ai acheté les little snugglers car anyways y'avait pas de grandeur 2 des snug and dry! Mon indicateur pipi est tout le temps bleu ici, c'est une machine à pipi mon p'tit!

Lyne : Ici c'est une infirmière au CLSC qui donne les vaccins! Comme je disais, je revois le pédiatre vers 6 mois pour la 2e dose de Rotateq. Mon pédiatre est full disponible, si j'ai besoin de le voir et que ça presse je peux le voir le jour même (j'appelle à 8h et je passe en pm). On commence la natation avec bébé en septembre alors s'il est comme moi, ce sera le festival de l'otite qui va commencer! Alors surement que je reverrai le pédiatre bien avant les 9 mois ;-P

- J'ai trouvé des racks à glacons avec un couvercle au dollorama, ça va être parfait! :-)

- Pour le dodo, un peu moins pire la nuit passé. Dodo à 22h30 (il était pas fatigué malgré des siestes tout croches hier!), réveil à 2h30 alors je l'ai nourri. Ensuite réveil à 4h30, il s'est rendormi sur moi en quelques minutes. Ensuite réveil à 6h20, a fallu que je le nourrisse il avait trop faim. Et réveil final à 8h00. Au moins je dors pas pire en début de nuit, et je me rendors vite ces temps-ci car je suis un peu fatiguée donc c'est pas si pire. Au moins le mien tête seulement 10 mins 1 sein, j'aurais l'air zombie s'il têtait 20 mins 2 seins genre! hahaha

marmyl : Wohaaaaa une revenante! weehee!! Welcome back Smile Crime ça en fait du monde ça, tu pouvais ben prendre off du forum un peu! Contente de voir que la transition à la garderie se passe bien pour ta petite!! Moi j'ai tellement peur d'envoyer le mien quand il aura 8-9 mois et de manquer ses premiers pas! lol

Truc pas rapport : J'ai toujours ma ligne de bedaine enceinte qui est apparente! hahaha J'commence à penser que ça partira jamais! Mon amie trouve ça ben drole car je suis blanche comme un drap et d'habitude ça arrive aux filles avec le teint plus foncé Smile 

marmyl

Posté le: 27 juillet 2011 11:58:29 EDT  
Salut les filles!!!fait tellement longtemps que je suis pas venu...attendez-vous a un petit roman...hihihi

ouf vivement que la visite parte parce que la je suis pu capable!!!!Je suis tellement occupé ca pas de bon sens...mes parents qui vivaient chez moi depuis 1 1/2 mois sont finalement demenager dans leur nouveau logement(maison a mon frere qui leur a fait un loyer dans le garage...) et la me beaus-parents sont encore chez nous mais y'avait aussi les grands-parents a mon chum,sa tante son oncle et ses 2 cousins d'Alberta, ma belle-soeur,son chum et les 2 enfants.....la il ne reste que mes beaus-parents pis j'ai hate en cr...qu'ils partent.....

Sinon tout va bien,entre la visite,la comptabilité a mon chum et les enfants disons que je fais pas grand choses d'autre hihihi

Mon fils lui est rendu a 3 mois deja...ouf que ca va vite...lui aussi arrete pas de jaser,pas mal plus que Camille a la meme age,il mange maintenant des cereales matin et soir pis je peux vous dire que ca rentre en titi...il a vite compris le principe hihi on a un rdv le 25 octobre pour faire souper son frein de langue,il va pouvoir farie des grimace..hihi sinon il est tres facile depuis qu'onlui donne du lait sans lactose et du prevacid!!!dort des 8-9 hre la nuit et boit entre 4-5 bib!!

Ma fille va maintenant a la garderie 2-3 jours semaines et ca va super bien sauf que si il la couche le matin elle ne dort pas len pm alors ils la couche qu'en pm....Elle fait maintenant une dizaine de pas seule...elle arrete pas de parler et commence a dire plus de mot genre bleu,parti,ballon,tient,..... a deux nouvelles dents qui sortent donc ca va en faire maintenant 6!!!elle est tellement rendu grande ca pas de bon sens!!!1 

Lyne

Posté le: 27 juillet 2011 08:59:27 EDT  
Bon matin!

Maya: j'espère que le GROS dodo à Damien va revenir vous visiter bientôt!

Djoulie: ton petit ninja prend du poids! Tu seras 6 mois sans voir le médecin, c'est long. Est-ce qu'il y a des vaccins à donner à 4 mois???

- Pour les petits cubes, je fonctionne comme Safchamb: rack à glaçons et sac ziploc de congélation.

- Comment a été ta nuit???

Tats: es-tu allée voir le blogue de Brigitte Langevin? Mon grand de 7ans nous a empêchés de dormir ces derniers jours, il trouvait toutes sortes de raisons pour nous appeler, je suis allée consulter son blogue et que ça nous a aidés. Nous avons presque régler son problème en quelques jours! Faut être plus forts que nos petits montres!!!
Et pour les cacas de ta fille, je ne sais pas si tu as un réflexe d'éjection super fort, mais ça peut causer des cacas en jet et vert... (Bon appétit!!!)

Je pars demain pour la bas du fleuve (encore)! Et comme toujours, je n'aurai pas accès à internet. Prenez soin de vous les filles et cajolez vos petits bébés qui grandissent trop vite!  

maya1982

Posté le: 26 juillet 2011 21:10:52 EDT  
Djoulies : parfait pour la rencontre dans le métro, moi j'embarque a Honoré, je vais prendre le dernier wagon, la dernière porte. La descente des marches me fait un peu peur en poussette mais bon. à force de lever Damien, je dois ben mettre fais desm uscle pour lever ca tout le long des marches ahahahah. S'il fait beau, je marcherai d'honoré à Radisson Smile Dis moi à quel heure tu penses être dans le métro. je crois que l'idéeal est d'arrivée au moins 30 min avant le film. J'ai toujours ton # de cell dans le pire des cas Smile
Les face de bookiens non pas établi de point de rencontre encore. Je crois que l'idéeal sera de fixer une point de rencontre à l'intérieur du cinoche.

Huggies : la différence entre little snugglers et Snug & dry. Ce que j'ai remarqué little snugger sont fait un peu plus petite et dans un matériel différent avec un indicateur de mouillage. Moi quand je change de sorte je commence la little snugger et switch a snug and dry

Tats: vraiment hate de te rencontrer avec ta petite Virginie.

Poussette : la mienne est noire avec des rayures de couleurs flashante marque lux.  

djoulie29

Posté le: 26 juillet 2011 11:50:44 EDT  
J'ai une question très existentielle!

Je vais passer à la grandeur 2 de couche pour mon petit ninja et je me demandais.. Dans couches Huggies, c'est quoi la différence entre les Little Snugglers / Little movers et les Snug & Dry? lol.. Merci de m'éclairer Very Happy  

djoulie29

Posté le: 26 juillet 2011 11:18:23 EDT  

Saaaaaalut!

Cinoche jeudi : Yéé! J'ai hâte de voir si on sera capable d'écouter le film! Tats j'ai hâte de te rencontrer ainsi que ta petite Virginie! Elle est comment ta poussette? Maya je t'attrappe sur MSN et peut-etre qu'on pourrait se rejoindre dans un wagon de métro. Y a-t-il un point de rencontre pour les face de bookiennes? :-)

safchamb : alors c'était peut-etre un signe que je ne trouve pas les petits cubes!! merci d'avoir partagé ta méthode, je vais essayer ça c'est sur! :-)

nuit : encore une nuit difficile ici, la pire des 3 dernieres.. peut-etre le Rotateq y est pour quelque chose? Sinon la semaine derniere j'ai eu une feinte de poussée de croissance et la c'est la vraie! lol

Bon y mouille meme pas encore, maudite météo pas fiable! 

caroube

Posté le: 26 juillet 2011 10:28:23 EDT  
tats

ici aussi les plus vieilles sont pas du monde...aujourd'hui surtout. Je suis à bout ce matin, tout me décourage : ménage, meubles, chat, enfants...Les nuits ce sont les plus vieilles qui mènent le bal et le jour j'ai juste envie de les enfermer dans le garage ! Embarassed

Quand il fait beau c'est tel que tel...je les envoie dehors mais aujourd'hui, avec la pluie Evil or Very Mad ce ne sera pas possible...

courage 

caroube

Posté le: 26 juillet 2011 10:26:09 EDT  
Purées

Je préfère nettement les cubes à glaçons plutôt que les petits "cup" vendu pour garder les purées. Avec les cubes tu les retires et tu places dans des sacs ZIPLOC à congélo et tu te fais un beau bac de fruits...un autre de légumes. En plus tu peux prendre la qté que tu désires selon l'appétit de l'enfant. Mais tu dois prévoir des petits plats pour faire décongeler tes repas du lendemain dans le frigo ou pour partir. Tant qu'à moi ce sont des lock n lock de starfrit...pas de fuite, c'est garanti !!
J'ai envoyé mes petit cube à la ressourcerie (comptoir pour les démunis)...je les haïssais tellement (des fuites tout le temps surtout). Avoir su qu'ils y avait une rareté je les aurais gardés et mis sur e bay !! Wink

Tats28

Posté le: 25 juillet 2011 15:35:42 EDT  
Coucou les mamans!!

Ouin....tranquille ici!! hihi!!

Parc Bellerive : D'Accord pour remettre la marche, mais zut...la semaine prochaine, mon chum est encore en vacances! Donc, je vous rejoindrai une autre semaine!! hihi!! On va finir par être là les 3! Mais au moins je serai au cinoche jeudi pour sûr...je n'ai rien à l'agenda!! Yeah!!

Bon là je dois ventiler un peu!! Je vais avoir besoin de patience! Est-ce quelqu'un en aurait de trop! Mon fiston me fait la vie dure de ce temps-là! Une réaction tardive à l'arrivée de sa soeur?? Peut-être. L'âge?? Peut-être aussi!! Manque de patience de maman...sûrement! Ouf. Chaque nuit, il se réveille à 3-4 heures et se met à pleurer pour venir me rejoindre dans le lit! J'ai tout tenté, il a peur d'avoir peur!! Peur du noir: lumière dans sa chambre et la salle de bain. Peur des monstres...pas vraiment, fait des cauchemars (plutôt morbides...il a rêvé l'autre jour que son père lui coupait une jambe!! Surprised Surprised Kossé ça??) Il a un toutou de policier...il le protège. Mais là en plus, il n'écoute plus le jour! Je dois constamment le chicaner, le mettre en conséquence et il finit toujours par me rire en pleine face!! Je CAPOTE ben raide!! C'est peut-être moi qui panique pour rien, parce qu'avec les autres il est un ange!! Mais en même temps ça dépend des jours. J'ai peur de trop lui en demander pour son âge...ou peut-être mon manque de sommeil me fait paranoïer...mais bon ça fait du bien d'en parler!!

La pupuce quant à elle est parfaite!! Elle ne fait pas ses nuits encore, mais bon un réveil par nuit ce n'est pas si pire!! Msis depuis la vague de chaleur, elle me fait max 2 cacas par jour et ils sont assez juicy...beurk, mais elle est en pleine forme...je voisn son médecin la semaine prochaine, on verra bien ce qu'il me dira!
Ah oui et elle gigotte pas mal la petite vlimeuse!! hihi!! Je l'ai retrouvé la tête au pied de son moïse cette nuit!! hihi!!

Bon sur ce bonne fin de journée les maimans! et pour celles qui y seront on se voit jeudi!!  

maya1982

Posté le: 25 juillet 2011 13:57:39 EDT  
Parfait pour remettre la marche la semaine prochaine, avec la température que y'annonce.

Tit cubes en purée : moi j'ai acheté les miens chez Bo-bébé Smile pas cher pas cher 

djoulie29

Posté le: 25 juillet 2011 13:22:35 EDT  

Bonjour les tites maimères!

Suivi pédiatre 3 mois : Mon p'tit ninja a super bien fait ça, meme qu'il riait quand le pédiatre l'oscultait. Il pèse 12 1/2 lbs et mesure 60cm (23.6 pouces). Maladeeeeee! Le doc lui a aussi donné le Rotateq. Je dois revoir le pédiatre pour une autre shot de Rotateq en octobre et le prochain suivi est seulement à 9 mois. C'est quand meme loin, mais en meme temps si le tit mousse est en santé ça sert a rien d'aller niaiser là :-)

Marche au parc bellerive : J'pense que ca va tomber a l'eau pour demain, ils annoncent 70% d'orage pas mal toute la journée :-I On remet ça la semaine prochaine peut-etre, vu qu'on a le cinoche jeudi?

maya1982 : crime c'est donc ben poche pour la pout! c'est vrai que Gerry rock Smile Wow un lendemain de speed, c'pas fort effectivement! Le pire c'est que plus tard quand la petite va être plus grande elle va se souvenir de ces épisodes là et se rendre compte que sa mère était sur des lendemains de pillules.

Tits cubes individuels pour purées : Crime c'est sold out partout ces cossins là! Je voulais commencer à faire des purées lisses avec nos beaux légumes et fruits frais du Québec. Au pire j'utiliserai des cubes à glace cou donc. Les purées se congèlent 6 mois, avis aux intéressées Smile 

maya1982

Posté le: 24 juillet 2011 16:33:16 EDT  
Je ne savais meme pas qu'in faisait des déjeuners chez Pacini

Montréal Poutine: N'Y ALLÉ SURTOUT PAS, bouffe très ordinaire, portion plutot petite cout assez dispendieux pour de la poutine, pour moi et mon chum avec chacun un ti verre d'alcool 40 $ et en plus elle nous écris le tip que nous devons lui laissé. UN ATTRAPE TOURISTE. Tu veux de la bonne boutine va à la banquise ou meme chez valentine ya plus de choix. J'ai pris une poutine au smoke meat et j'ai manqué de sauce brune (chez Jarry Smoke meat est écouerante)
Il faisait hyper chaud . 16 $ notre parking, une creme a glace pour se désaltérer, entous cas .. ca couté pas loin de 100$ pour être resté 2h dans le vieux......
Prochaine fois nous essayrons de mieux investir notre 100$ .. et pour se dire aaa nous aurons au moins une belle soirée, la mère de la petite appel a 16h en catastrophe elle ne va pas bien coup de chaleur et probleme de diabète venez chercher la petite a la chambre d'hotel ???? La petite nous dit avoir mangé on demande ah oui quoi UNE POMME POIRE et la galette que vous m'avez donné..WHAT ?? tout un diner. la mere peut ben avoir eu une crise de diabète.
Copain et moi soupconnons lendemain de speed de la mère, on a rine contre les gens qui se font du fun ... mais fais ca sans que ton enfant en souffre ou le voit.

Damien et son gros dodo c'est arrivée justeune fois mais bon on travail la dessus Smile 

djoulie29

Posté le: 23 juillet 2011 17:24:12 EDT  

Bon samedi!

lyne : Pouhaaaaahaha ici aussi des réveils multiples la nuit passée, après 3 belles nuits.

Panne d'électricité : Ha oui on a manqué d'électricité pendant 4h de 23h à 3h du mat quand il y a eu les gros orages avant-hier. Malgré le détecteur de fumée qui beepait pas rapport et la grosse chaleur bébé ne s'est rendu compte de rien hahaha

Mardi : bon ils annoncent beau finalement, ça sent la promenade! Smile En plus il ne fera pas trop chaud.

Cinoche jeudi : Ayoye méchant party de poussettes! hahahaha J'pense qu'il n'y aura jamais eu autant de monde au cinéma pour une représentation vedette et poussette hahaha

maya : Bravo à Damien! J'espère que tu l'as félicité au max Smile Tu me diras si ça vaut la peine poutine montréal!

Resto avec bébé : On est allés chez Pacini déjeuner vers midi, bébé a super bien fait ça! Petit dodo au début, il s'est réveillé par la suite et n'a pas dit un mot! Il se demandait ou il était avec ses grands yeux qui regardaient partout hahaha Il a bien aimé prendre la cuillère aussi pour s'amuser Razz 

maya1982

Posté le: 23 juillet 2011 11:23:00 EDT  
Cinéma: J'ai envoyé l'invitation sur facebook, pour le moment, il y a maevarock, kapucine_030511, vero15, maya1982 et sunnystar de sur et peut-être tats et angelsereia

DODO: wow !! hier Damien c'est endormi vers 10h30 pour se réveiller ce matin a 6h ... je capoteeeeeeeee

Perso: today journée simili amoureux, la grande de mon chum avec sa mère, alors nous allons faire nos commissions et se promener dans le vieux pour manger chez montréal poutine, depuis notre début de relation nous voulons essayer se resto ahahaha 

Lyne

Posté le: 23 juillet 2011 09:28:41 EDT  
Bon samedi tout le monde!

Maya: Une grosse pensée pour toi, ma belle! Hésite pas à demander de l'aide! Et tu sais que nous sommes ici pour toi aussi!

Djoulie: Merci pour les voeux! Super pour les bonnes nuits! Ça aide au moral ça! Le mien aussi est très sérieux quand il essaie de prendre quelque chose. Toute sa concentration est là! Au moins pour l'instant il n'a pas de déficit d'attention Wink !

Tats: Ça fait plaisir! Je suis contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre!

Perso: Tout va bien! Félix a bu très souvent cette nuit. J'étais habituée à avoir seulement 1 boire de 5 minutes par nuit, mais hier il s'est réveillé 4 fois et il me buvait les deux seins! Poussée de croissance ou effet de la chaleur? On verra... Ma soeur arrive demain et on repart pour le bas du fleuve mercredi prochain. Notre mois de juillet aura été très occupé!!!

Passez une belle fin de semaine! 

djoulie29

Posté le: 22 juillet 2011 15:30:48 EDT  

maya et tats : Kewl alors, s'ils annoncent de la pluie mardi au moins on s'verra au cinoche jeudi! Moi aussi je compte essayer le métro, on pourrait peut-etre se rejoindre genre dans le dernier wagon ou de quoi du genre, j'embarque à Radisson de mon côté! Tats je crois qu'elle a une voiture.

Vaccin à Damien : Ouch 15 livres et 24 pouces!! Il peut ben avoir l'air giga à coté du mien! Je pense que le mien est pas loin du 24 pouces mais il doit faire à peine 12lbs hahaha S'il est un peu chigneux peut-etre a-t-il bobo à ses tites cuisses, moi j'avais essayer de mettre du froid mais ça donnait pas grand chose, j'arrivais à l'endormir pour faire passer la crisette!

chum pas facile : Awww pauvre cocotte, ça fait du bien d'en parler c'est sur!! En plus ils nous donnent toujours l'excuse du 'je travaille moi'. Ben oui pis moi penses-tu que je peux m'occuper de tout 24h sur 24 sans péter une coche un moment donné? lol Au moins le mien cook car il aime ça, et lave ses casseroles apres. Il lave la toilette et la douche. Pis c'est tout! Le reste je fais tout, mais un petit peu à la fois pour pas m'écoeurer. Ya des trucs qui trainent plus longtemps que d'autres (genre mon linge de maternité traine dans la chambre, je dois faire le tri et le mettre dans une boite quelconque) mais j'ai appris à laisser aller un peu pour ne pas me faire chier et me reposer un peu. Je sieste souvent avec bébé en pm et ça me remet les idées à la bonne place. Quand on est fatiguées tout est une corvée et la moindre p'tite affaire sera la goute qui fera déborder le vase. Mais bon l'idée d'avoir 2 jobs c'est peut-etre pas l'idée du siècle avec un bébé en bas age, surtout si ce n'est pas nécessaire monétairement.

Mon chum qui est cute : Demain il veut qu'on fasse une activité en famille, peut-etre qu'on ira déjeuner au resto avec bébé pour starter la journée Smile Je vais essayer de lui suggérer la pateaugoire par la suite ;-P ahahhaah 

maya1982

Posté le: 22 juillet 2011 08:52:07 EDT  
Cinema : je suis partante Smile s't'une expérience à essayer, et ti pout ca essayer le metro ouuuuuuuu :)

Vaccin : Ca quand meme bien été mais today Damien est hyper chialeux, bon la chaleur aide pas vu que mon air clim ne fournie pas ... 24 pouces 15 livres ahahaha

Défoulement : Je suis aboutte pu capable ... hier j'annonce a mon chum que je crois faire une mini dépression. que toute me dépasse, que j'ai besoin de lui, d'ou l'idée de me sortir au resto. Mon chum n'a toujours pas pris son congé parentale, et je vais toujours seule au maudit rendez-vous pour Damien, je vis le stress des r-v, je m'occupe de notre garcon, je m'occupe de sa fille qui se calisse de toute. Les deux dernières semaines il travaillait sur appel, alors je me disais cool j'ai mon chum pour moi, il va pouvoir m'aider un peu, bon aucun boire de nuit puisqu'il travail, c'est normal. Mais aucune aide pour les souper, comme ca fait 2 mois qui travail 80 heures semaines il veut relaxer en revenant de la job, il joue a son simulateur de vol d'hélicoptère téléguidé, mais s'occupe de ti gars. Ne m'aide pas à faire la vaiselle en fait rien dans maison. On manque pas de cash ooo ca non.. mais je m'en calisse tu d'avoir 3000$ dans mon compte si je peux jamais en profiter, jamais avoir d'aide pis sa maudite mère qui me call à tous les jours j'en ai plein mon cass, mes amies et ben sont disparu depuis que j'ai accouché ... on me demande de rester forte que c'est juste pour un temps. Sa deuxieme job c'est a cause de moi, il avait été slaquer dans le temps des fêtes comme a chaque année et je l'ai fais appliquer chez molson. Molson l'ont pris et sa job la rappeler. Molson est juste sur appel pour le moment alors rien de sur il a un 6 mois de probation. Ce matin voyant que ca ne fais pas mon bonheur, il me demnde de choisir pour lui eeeeeeeeee NON tu me le remet deja assez sur le nez que je t'ai fais appliquer qqpart, pas question que tu me remettes sur le nez la décision si ca marche pas bien .... entk .. vous etes pas obliger de répondre à mon post, juste de l'écrire me fais du bien. J'ai envie de toute crisser la, mais eeee je peux pas j'ai un trésor à m'occuper. 

djoulie29

Posté le: 21 juillet 2011 17:54:12 EDT  

Tats : Cool pour le parc Bellerive, on checkera ca car ils n'annoncent pu ben beau pour mardi.. bouhouu! Gooo soleil!! Et cool pour le cinoche itoo, on checkera ça Smile Je vois ça comme une expérience! hahahah 

Tats28

Posté le: 21 juillet 2011 10:57:47 EDT  
Coucou les maimères!

J'espère que vous buvez beaucoup d'eau et allaiter ou donner à boire souvent aux ti-mousses!! Y va faire chaud!

Moi je vous écris vite vite avant de partir...disons qu'étant donné que je n'ai pas l'air climatisée à la maison, et en plus pas de piscine ni de spa, je ne passe pas beaucoup de temps chez nous!!

Aujourd'hui direction chez ma mère! Avec les 2 mousses! Elle a l'air climatisée dans la maison et en plus une piscine chauffée...elle la tient à 89 et donc c'est raffraichissant, mais pas trop froid pour la pupuce!! Elle adore se baigner dans la piscine! En plus, je n'ai pas peur pour le chlore, elle est à l'eau salée!! Comme dans la mer!! hihi!!

Bon:

Djoulies et Maya : Je serais très partante pour la tite marche au parc Bellerive!! Moi à n'importe qu'elle heure, je vous suis! Very Happy

Lyne : Merci pour la réponse à mon questionnement. Tu es la seule à m'avoir répondu!! hihi!! Je me disais la même chose finalement, et en plus je crois que le lendemain de ce post, la petite a commencé à moins régurgiter et à me faire des belles selles comme je les connaissais! hihi!

Cinema : je vais te revenir là-dessus, si je n'ai rien (je dois consulter mon agenda = c'est-à-dire mon chum! hihi!)j'aimerais beaucoup y aller avec toi! Au pire je te donnerai la réponse mardi! Very Happy

Pour le reste, je ne me rappelle plus de grand chose! hihi!!

Perso : Hier, je suis allée présenter ma pupuce à mes patrons et mes collègues! Elle a fait fureur! hihi!! Comment pouvait-il en être autrement!! hihi!! Elle a fait ça en championne! hihi!!
Et maintenant, elle se tient assez bien la tête, elle veut toujours être assise droite et ensuite il faut la lever..sinon, elle se fâche! VRAIMENT! Même ma mère hier me dit, accote la un peu, elle va avoir mal au dos! Maman, elle ne VEUT pas rester accotée. Elle a finalement vu que j'avais raison quand elle la pris! 5 sec accotée, pis ce fut le début d'une petite crise. Elle l'assois, on l'entend pu!! hihi!!

Bon alors, bonne chaude journée les pinottes! Very Happy Very Happy  

djoulie29

Posté le: 21 juillet 2011 09:41:50 EDT  
Rebonjour!

Cinéma : Jeudi le 28 juillet il y a le film Méchants patrons à l'affiche, lors de la représentation 'Vedette et poussette' au cinéma Starcité. Le film a l'air drole, s'il y en a parmis vous qui voudrait essayer le concept cinéma avec bébé laissez-moi savoir on pourrait y aller ensemble! 

Se connecter pour répondre