Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 36 Mai-mères et la mar-mai-lle 2011

Auteur Message

djoulie29

Posté le: 21 juillet 2011 09:27:29 EDT  

Bonjour les tites maimères!

Humm belle journée pour faire du lavage et du ménage à l'air climatisé!

lyne : Heille bonne fête en retard!! C'est ça que j'avais oublié dans mes messages!! hahahah

Dodo : Encore une nuit de champion!! Dodo à 22h15, réveil à 4h40 et dodo jusqu'à 7h15 dans son lit!! wouhouu!!

Les jouets c'est sérieux : Trop drole lorsqu'il 'joue' avec ses jouets, il est tellement sérieux quand il les regarde et les touche!

Bas qui s'usent vite : Ses bas après 1 journée sont pleins de tites mousses! Il se fait tellement aller les pattes en frottant que ça use full ses bas!

maya1982 : Cute les nouvelles photos! C'est fou comme ça change vite nos petites bibittes :-)

Suivi 3 mois : C'est lundi matin 8h au pédiatre! J'ai hâte de voir combien il pèse et mesure.. Il doit faire env 12 lbs, c'est encore un format mini je pense! Je vais aussi demander le Rotateq.

A+! 

caroube

Posté le: 20 juillet 2011 15:20:59 EDT  
c'est encore drôle pour la température dans les lacs...au chalet de mes parents j'ai acheté un themomètre en fds pour savoir la températue de l'eau...mon cousin est aller là où l'eau est la plus profonde et a placé le themomètre dans le fond de l'eau...surprise : 78 !! Surprised c'est de l'eau qui provient d'une source donc glaciale dans le premier petit lac qui se déverse dans le gros...

on la trouvait chaude mais on ne s'imaginait pas qu'elle était à ce degré là !!

sur ce, je vais me baigner dans la piscine...82 c'est bien correct !

Lyne

Posté le: 20 juillet 2011 12:52:12 EDT  
Bonjour les Mamans!!!

Cat26: Comment vas-tu et ta petite???
Le chalet à mes parents est à aire ouverte. Donc on met plein de matelas par terre et il y a deux mezzanines de chauqe côté aussi. Mais il n'y AUCUNE intimité!!!

Maya: Super pour le rendez-vous à ton petit Houdini! Je te souhaite bonne chance pour la recherche d'appartement!

Djoulie: Le mien aussi veut marcher et il n'aime absolument pas être sur le ventre! On le met quelques minutes plusieurs fois par jour. Tu ne sembles pas l'avoir facile avec les nuits de ton petit David! La poussée de croissance des 3 mois peut durer 5-6 jours. Peut-être qu'il était encore là-dedans et que maintenant, il se repose et c'est pour ça qu'il t'a fait un beau 7 heures!!!

Tats: Si ta petite était allergique à la protéine bovine, tu le saurais. Ça leur fait extrêmement mal, donc le bébé se tortille et pleure (que dis-je)crie continuellement! Alors ne t'inquiète pas, je suis convaincue que ta poupoune est en super santé! MERCI pour les voeux de bonne fête!

Catouxavy: Merci pour les voeux! Il est fort ton gars! Se retourner! Wow! Est-ce qu'il le fait encore?

Strangemamma: Moi aussi j'ai un ti-bébé parfait qui ne suit pas les normes! Je l'adore! (Ben j'adore mes autres garçons aussi!!!).

Lili: Merci pour les voeux de fête! Je suis jalouse de ta piscine! On va à la piscine avec Félix, mais l'eau doit être à 75. On n'ose pas le mettre complètement dans l'eau. On y met les pieds et tranquillement pas vite, mon chum descend. Il s'est rendu jusqu'à son torse. Félix ne pleure pas, mais ne rit pas non plus.

Léli: Comment s'est passée ta fin de semaine en camping???

Perso: Nous sommes revenus de notre fin de semaine dimanche. C'est pas reposant faire 6 heures aller et 6 heures retour en 3 jours. Et en arrivant ici, on avait des amis du Québec qui venaient passer quelques jours avec nous. Nous étions 10 dans la maison, dont 6 enfants. Ça brassait dans la maison. Hier nous sommes allés à la plage. Les enfants se sont bien amusés et Félix aussi. Il a touché à l'océan pour la 1ère fois de sa vie à 2 mois et demi!

Bonne fin de journée!!!

djoulie29

Posté le: 20 juillet 2011 10:09:33 EDT  

Bon matiiiiiiin!

Ho my god les filles, je suis tellement fière de mon tit ninja! Il a fait une super nuit comparé aux dernières nuits! Il s'est couché vers 22h30.. Il a fait un cri vers 2h30 du mat, je me lève et va à la toilette.. J'entre-ouvre la porte de chambre et bébé s'est rendormi! Je retourne me coucher en me disant qu'il va surement se réveiller bientot quand meme.. Ben non, il s'est réveillé à 5h30! Je le nourris, ensuite je tente de le recoucher dans son lit (à cette heure la il veut juste dormir sur moi d'habitude). Apres 3 tentatives, il s'est rendormi et s'est réveillé à 7h45!! weeeeheee! Je sais que je me réjouis surement un peu trop vite. Mais wow il est resté 7h sans boire, malade!

maya1982 : Cool pour mardi, on va voir si tats veut venir trotter aussi quand elle passera par ici! Moi aussi j'ai vécu à coté d'un voisin completement zinzin. C'était un poudré qui battait sa blonde, en plus un moment donné ils ont eu un tit bébé.. Il est finalement parti en prison. Je le sais car un moment donné le facteur a déposé une lettre par erreur dans ma boite à lettre et c'était lui qui écrivait à sa blonde de prison lol On avait eu droit à des menaces pis toute aussi. La police nous avait dit de les ignorer. Ben oui tsé! Tka pour nous c'est réglé, on s'est acheté un condo et le monde a quand meme plus d'allure quand ils paient 200-250k pour leur toit! Si jamais j'entends parler d'un logement 5 1/2 je te ferai signe.

Bonne journée! 

maya1982

Posté le: 20 juillet 2011 08:46:55 EDT  
BON MATIN !!!!

Je vais devoir changer ma position de prise de mon tout ti maigrichon garcon, car cette nuit j'ai fais de l'insomnie de 1h a 4h am a cause d'une douleur au dos. Le ti muscle utilisé, lorsque nous portons trop du même côté notre ange.

Parc Bellerive , je suis partante, cependant je ne peux partir de la maison avant 9 h. Je pourrais donc être au parc vers 9h40 selon tous azimut.

Je l'ai compter sur facebook, mais allons y pour ici. Je suis à la recherche d'un appart 5 1/2 pas trop cher. Raison un voisin fucker. Ce matin je peux en parler d'un facon plus zen. Il y a pratiquement 2 mois mon chum a du appeler la police pour une histoire de stationnement en arrière du bloc, car la visite de la voisine d'en haut à fait des menaces (entre autre que lorsque son chum sortira de prison il reglera notre compte)Le fameux chum est maintenant sorti de prison. Hier mon chum se stationne a sa place, et le monsieur pas content vient cogner a ma porte patio .. difficile de pas répondre. Mon chum dort, car il a travaillé a ses 2 jobs. Essaie de réveiller mon homme incapable, lui demande gentimment si je peux l'aider (J'ai peur du mr) il me dit que mon chum est a sa place destationnement qu'il a cette place depuis 3 ans ... bla bla bla. Ca fait 1an et demi que nous sommes ici et on nous a dit de se stationné la. Il y a 2 mois, lorsque qu'il y avait eu l'altercation mon chum avait appeler le proprio en lui demandant de mettre des chiffres sur les places e stationnement pour eviter ce probleme. il y a 6 stationnement pour 8 appart. Le proprio avait répondu vous n'avez pas de place attitrer. Seulement 6 paye pour le stationnement, premier arrivé, premier a choisir. Et le proprio avait supposément appeler la dame qui vit en haut pour le lui dire. Une dame d'une soixantaine d'année qui est bitch aik nous depuis le début. Je n'ai pas envie que mon chum se pogne avec le mr et encore moins envie de vivre dans la crainte quand mon chum est pas la a cause du mr. (je suis peureuse que voulez vous)

Djoulies merci pour le lien de la creme solaire. 

djoulie29

Posté le: 19 juillet 2011 14:52:41 EDT  
Bonjour les chiquitas!!

Promenade au parc Bellerive : Maya et Tats, mardi prochain s'annonce bien côté météo meme si c'est loin, est-ce que ça vous brancherait? :-)

strangemamma : La méthode du 15 secs c'est un peu comme le 5-10-15, mais en plus court. Tu mets bébé au lit dès les premiers signes de fatigue. Tu t'asseois à côté sans le regarder. Quand il pleure, tu pars le chrono pour 15 secs. Tu le prends droit sur ton épaule toujours sans le regarder, et sans le tapotter ou le swinger, juste lui parler doucement. Quand il arrête de pleurer tu le remets dans son lit. Quans il recommence, tu comptes 30 secs et tu le prends droit sur l'épaule et tu continues comme ça jusqu'à temps qu'il s'endorme. Ça prend de la patience surement hahaha Je vais voir si je vais faire le 5-10-15 (ou version moumoune 1-3-5) ou le 15 secs. Mais parrait qu'il est encore petit pour le 5-10-15 alors je vais peut-etre attendre un peu. Il a juste pris des mauvais pattern là, il se réveille pour rien à 11h30pm et à 5h30am, pour l'instant c'est pas trop grave mais je ne veux pas qu'il garde ça comme mauvaises habitudes. J'ai réussi à le nourrir 1 fois cette nuit, il a donc fait 2 X 5h sans boire mais avec 1 réveil inutile dans chaque 5h.

baignade : Il y a seulement une pateaugeuse pas loin de chez nous, c'est un peu platte! Je ne l'ai pas essayée encore avec tit proute.

magasinage : J'ai acheté quelques morceaux de linge (dont un hoodie pour l'avion, desfois il fait froid!), quelques bébelles et des grands biberons débit moyen Medela à 50% au babies'r'us, ils étaient 6.99 chacun, j'ai pas vu ça annoncé dans la circulaire.

Bonne fin de magnifique journée! On l'a tu l'été ensoleillé! 

p.s. Crème solaire, c'est celle-ci que je mets à tit prout (et à moi aussi pcq c'est spf 60!)

http://www.neutrogena.ca/fr/getProduct.asp?cat=7&sub=56&id=124&display=0 

maya1982

Posté le: 19 juillet 2011 13:27:12 EDT  
Vous avez des bébés douillets :)

Le mien se baigne dans les parcs d'eau et dans les lacs alors je crois pas que nous soyons a 80 ... mais il aime bien.

leli: je ne lui met pas de creme, car il me semble avoir lu pas avant 6 mois et que je n'ai pas encore trouvé celle dont djoulies parlait. mais je ne le laisse pas longtemps au soleil apres il va dans sa tente anti-uv.

jai mis q^photo de ti pout sur mon profil mplv 

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2011 11:26:40 EDT  
moi première fois 79 hier. J'ai une 21pieds 54po de haut et les nuits sont froides donc je perds genre 6-7 degrés par nuit

ici j'ai baigné bb la première fois à 80-81. Il a chigné quand les pieds ont touché l'eau mais après c'était ok. Je l'ai pas laissé longtemps par contre. 

léli

Posté le: 19 juillet 2011 09:48:38 EDT  
Allo les filles, ouff ça fait longtemps que je suis passé dans le coin. Je viens vous lire une fois de temps en temps mais mon internet bug tout le temps quand je veux écrire.

Bref!!

Moi aussi je veux une piscine à 94..Razz même 87 c'est beaucoup. Hier j'ai pogné le 84 sans toile, sans chauffe-eau Very Happy Je sais pas si avec la température des prochains jours je vais pogner le 87 entk bb a +/- aimé ça, encore un peu froid pour lui...

Maya: J'ai vu la photo de ton fils à la plage, lui as-tu mis de la crème?? J'ai telement peur du soleil sur sa petite peau.. je vais aller me chercher un kit comme celui de Damien pour l'eau!

Strangemamma: crime c'est l'fun que ton 4ieme soit facile après les 3 autres plus demandant ça aide un peu.

Perso: nous partons en camping en fds 1ere fois pour Eliott, j'ai bien hâte de voir comment ça va aller, je reviendrai vous donner des nouvelles! Ohh Et mon copain tombe en vacance pour 1mois jeudi..yéhh!Very Happy

Bonne journée les filles 

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2011 08:46:25 EDT  
87 wow! ça doit par contre couter cher à chauffer?

ici on s'enligne pour un chauffe-eau solaire finalement je trouve l'investissement de départ d'une thermopompe beaucoup trop cher pour l'instant.

cool pour le bébé parfait!

ah oui je voulais dire il est comme d'autres bébé ici, dans la passe je bois tout crocche et je pince avec mes gencives. ça fite avec le début du bavage... donc sûremetn parce que ça leur travail dans la bouche 

lili27

Posté le: 18 juillet 2011 19:52:40 EDT  
Allo les maimeres (pas trop maimeres lol)

Lyne: bonne fete!! J'espere que tu passes du bon temps au chalet!! Reviens nous raconter ca a ton retour.

Maya: super pour la fin de semaine au chalet. Ca fait du bien de sortir de la routine. Mais les réveils aux heures ca ouf!!

Cat26: bon courage, j'espere que ca va s'améliorer bientot donne nous des nouvelles.

Djoulies: Wow , il est fort ton bébé !! Razz

Tats: pour les prestations, ici j'ai rien eu ni du fédéral ni du provincial...

Catouxaxy: un petit vite. du dos au ventre wow! Il grandisse vite nos cocos!

Strangemamma: Moi aussi j'ai un bébé TELLEMENT facile. Et moi aussi j'en reviens pas jour apres jour. J'arrete pas de dire a mon chum : ca pas d'allure hein!! j'en reviens pas... hihihi On en profite surtout que le plus vieux demande beaucoup d'attention. J'ose imaginer toi avec tes 3 autres enfants. Super, profitons en !!

Persos: pas grand chose, je profite de l'été au max, mon chum est en congé, on se baigne, on est toujours dehors. J'ai baigné ma petite aujourd'hui, Elle a adoré. Faut dire que l'eau était plus que chaude : elle était a 94 (comme dans le bain de Julia) hihihi On est des frileux ici... mais habituellement on tient la température de l'eau a environ 87 mais la mon chum voulait se gater donc go le chauffe eau dans le piton. lol.

bonne soirée, je m'en vais dans mon bain piscine lol Razz  

maya1982

Posté le: 18 juillet 2011 13:28:31 EDT  
bon lundi mes mai-mères préférée!!

j'espere que David saura bien choisir son linge chez babies r us.

Nous sommes allé au chalet en fin de semaine, Damien a bien aimé le sable sur ses pieds et les petites vagues dans l'eau, un peu moins aimé les 3 petites piqures sur son bras qui sont arrivés de nul part. Quel bel investissement la tente anti-uv et anti-moustique. il a eu son premier feu de camp, il semblait assez mmmmm concentré sur les flammes Smile
Et finalement la plus jeune a mon chum est venu avec nous après plusieurs heures de négociations. il faut dire qu'elle est sympathique, pas le choix elle veut que mon conjoint signe un papier pour que leur fille sorte du pays et elle veut qu'il paye son patinage artistique qui a lieu les fin de semaines (bien sur) alors on la voit encore moin souvent. Une étrange femme! Nous venons reporter la petite dimanche a 14h, car elle a une pratique pour etre bouquetiere d'une amie de sa mère. Et elle demande a mon chum (la mere pas la petite) si il peut lui preter son trepied pour la camera. EEEEEE tu es jamais sympa aik nous pourquoi on te preterait ca, et comme c'est difficile de voir sa propre fille, nous récupererons le trepied quand.

Damien n'a pas mangé de céréales de la fin de semaine et bien il s'est réveillé aux heures la nuit, alors croyez moi je vais continuer la prise de céréales a la maison au moins j'ai des 4-5 ou 6h de dodo la nuit 

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2011 12:12:25 EDT  
c'est quoi comme méthode?

ici on a eu une nuit plus courte mais bon i la fait un 5hrs quand même. Les fins de semaine ça bousille une routine.

Je m'ennuie j'aurais voulu voir du monde profiter de la piscine en gang plutôt que seule avec les enfants ahhhhhh

djoulie surement pas un effet thérapeutique ahaha j'ai connu les nuits difficiles, réveils multiples et tout, les trois premiers ont fait officiellement de vrais nuits seulement passé deux ans  

djoulie29

Posté le: 18 juillet 2011 09:28:59 EDT  

Bonjour!

strangemamma : Veux-tu prendre le mien quelques jours, peut-etre as-tu un effet thérapeutique? ahhaha Encore des réveils multiples la nuit passée, dodo à 21h45, réveils à 23h30, 3h15, 5h30 et réveil officiel à 7h30.. Et pas moyen de le rendormir sans boire à chaque réveil :-I Maudit il était bien parti pourtant!

Méthode du 15 secs : On va bientot essayer ici la méthode du 15 secs de Brigitte Langevin. Je vous dirai si ça marche. J'aimerais que mon bébé s'endorme seul, et qu'il dorme mieux car je sais qu'il est capable de rester 5-6h sans boire il l'a fait plusieurs nuits. Je voudrais me lever que pour 1 boire la nuit, vu qu'il est petit encore (env 12lbs). J'essaie de comprendre aussi pourquoi il sieste si bien dans mon lit et qu'il se réveille aux 30 mins dans son lit! Peut-etre l'odeur dans les draps?

Il semble y avoir plusieurs ventes au Babies'r'us cette semaine, je vais aller faire un tour demain avec bébé, il pourra se choisir du nouveau linge ;-P 

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2011 21:16:04 EDT  
ça peut pas être le rotavirus? c'est très long ça peut durer jusqu'à 10 jours. Même une gastro "ordinaire" peut durer jusqu'à 5 jours avec des passes que ça semble mieux aller et d'autres que ça reprend.

Je dis ça comme ça j'ai pas d'autres idées. ++++ pour toi et ta cocotte.

Ici la journée a bien été quand même maglré la fatigue. Mon bébé est VRAIMENT un bébé modèle j'en reviens pas à chaque jour qui passe. Sérieux je suis sur le bord de lui mettre une étiquette d'avertissement "ce bébé est non représentatif de la population des bébés" il est TELLEMENT facile.  

Cat26

Posté le: 16 juillet 2011 16:01:49 EDT  
Ah oui, et je m'ennuie pas possible de mon p'tit loup. Seigneur! Je ne l'ai pas vu depuis jeudi midi. C'est bien trop long ça! Tantôt je l'entendais rire aux éclats au téléphone pcq papi faisait des singeries. J'étais jalouse parce qu'habituellement y'a juste moi qui a droit à ça. Embarassed

Mon chum est un amour. Il a fait des commissions pour moi. Il est venu chercher 3 brassées de linge à plier et un gros bac de linge à laver. J'ai bien assez de laver le linge et les draps de ma fille... J'ai désinfecté la salle de bain du sous-sol, mais il me reste tout le 1er étage à désinfecter. Je n'ai pas le goût de le faire tout de suite tant que ma fille ne sera pas rétablie et que je sois obligée de tout recommencer. Je le ferai avant que mon chum et mon coco remettent les pieds ici. Si ma fille ne revomi pas et ne développe pas de diarrhées, ils pourraient revenir demain après-midi ou demain soir (elle a vomi pour la dernière fois vendredi soir à 21h30 et ils disent que c'est contagieux pendant 48h) et je veux vraiment faire attention pour ne pas que mon chum et mon bébé l'attrapent alors je ne toucherai pas à bébé avant lundi am si tout va bien. Je me trouve vraiment bonne parce que je croyais capoter plus que ça avec une fille qui a la gastro, mais on s'habitue faut croire... Rolling Eyes C'est sûre que j'ai encore peur de le pogner, mais on dirait que je ne crois pas à une gastro, mais je ne sais pas ce que ça pourrait être d'autre...

Cat26

Posté le: 16 juillet 2011 15:55:01 EDT  
ENCORE MOI AVEC MES HISTOIRES DE GASTRO...

Les filles qui ont des enfants plus vieux qui ont déjà eu la gastro, est-ce qu'ils s'en remettaient vite? Moi je me demande vraiment si c'est une gastro que ma fille a. Elle a vomi 7 fois en 15 h dans la journée de jeudi, a passé la journée de vendredi sous observation avec soluté. N'a pas bu beaucoup, mais a mangé l'équivalent de 2 tranches de pain et 1/2 tasse de céréables Corn Flakes pas de lait dans toute sa journée. Après le soluté, à notre retour à la maison n'a pratiquement rien bu, s'est couchée à 19h et a revomi à 21h30, a bu seulement 2 c. à thé de pédialyte.

Ce matin, elle s'est réveillée à 7h30 en chignant et elle était bizarre (les yeux qui fermait tout seul). Elle a fini par se réveiller pour de vrai. Il y avait un pipi dans sa couche. Elle a bu l'équivalent d'1/2 tasse d'eau et d'une tasse de jus d'orange dilué dans l'eau en 1h. S'est recouchée à 8h45 pour se réveillée de bonne humeur à 11h45, mais avait fait pipi dans son lit parce que pas de couche. Elle a bu la même quantité qu'au matin et a recommencé à être piteuse sans énergie. Elle s'est recouchée à 13h15 et dort depuis ce temps (il est 15h45). Info-Santé, m'a dit qu'elle devait absolument boire sinon que je devrai la ramener à l'hôpital parce qu'elle aura des problèmes avec ses reins, mais de ne pas la réveiller si elle dort. heu... si elle dort, elle ne boit pas! J'fais quoi moi???

Il me semble que c'est long son affaire. Vous ne trouvez pas? Elle ne fait ni fièvre ni diarrhée, mais n'a pas d'énergie du tout (c'est sûr, elle ne mange pas). Elle n'arrête pas de me dire que sa bouche est sale. Elle a les lèvres toutes sèches donc commence à être déshydratée.

Ça crève le coeur voir son enfant malade comme ça. J'en peux plus moi d'attendre sans savoir ce qu'elle a. Info-Santé et mon frère (ambulancier), ont des doutes sur le diagnostique de gastro puisque c'est trop long. Qu'est-ce qu'elle a de bord? En plus, elle prend des antibios 2 x / jour pour sa sinusite et je ne sais pas si je devrais les continuer. Le pharmacien dit oui sauf avis contraire d'un md, et le pédiatre a dit de continuer (a même donné une dose avant notre départ hier), mais je ne lui ai pas donné sa 2e dose en arrivant parce que je trouvais que c'était trop rapproché. Mais ce matin je lui ai donné. L'infirmier d'Info-Santé me disait que logiquement on ne devrait pas lui donner puisqu'elle a de la misère à prendre du liquide et que ça va irriter son estomac. Ben oui, comment je fais moi pour décider (c'est sa 10e journée sur 14)? Donnez-moi votre avis svp, ça m'aiderait à me brancher. On dirait que je n'ai plus la capacité de réfléchir. Au moins j'ai eu la chance de me reposer cette nuit et ce matin et de manger 2 vrais repas aujourd'hui.

AYOYE, MÉCHANT ROMAN!!! DÉSOLÉE!  

djoulie29

Posté le: 16 juillet 2011 15:52:45 EDT  

Ola!

Tats28 : LOL tu t'étais rendue au resto le 26 avril? hahahah c'est drole meme si ce l'est pas vraiment! ;-P Je ne pense pas aller à la rencontre au parc nature, trop loin pour moi pas de voiture et en plus ils annoncent 36 degrés avec l'humidex? Des plans pour que je cuise en 10 minutes! (je suis vraiment palotte haha)

Vaccins : Bon ça semble bien se passer pour tout le monde, je vous l'avais dit de ne pas stresser les girls! :-P

Perso : Nuit de merde ici! Bébé s'est réveillé souvent pour rien, je sais pas trop ce qu'il avait.. en plus il était full pas content toute la matinée! Là il fait la sieste depuis 1h30.. ouf! J'espère que ça ira mieux ce soir parce que papa a de la misère quand bébé est chigneux! Wink 

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2011 21:06:23 EDT  
coucou.

je suis trop crevé pour me rappeler quoi répondre à tout le monde...

mon chum devait prendre ses vendredi de congé en juillet mais il avait omis de me dire qu'aujourd'hui il pouvait pas.

La minie s'est levé à 6h45 kessé ça!! d'habitude c'est plus 8h. Donc la nuit fut courte alors que bébé lui a filer ça jusqu'à 9h hein!

Il a dormi +++ aujourd'hui surement en réaction à son vaccin. Un peu chaud mais rien de dramatique. Il a presque pas pleuré pour les vaccins un vrai champion!

Moi j'ai ma semaine dans le corps ouf! Déjà deux semaines que chum a repris le travail. Heureusement bébé fait des bonnes nuits et est toujours aussi calme ça aide ça!

Demain malheureusement je peux oublier le repos parce qu'ils vont commencer à faire le deck. Et en pm fête dans la famille.  

catouxavy

Posté le: 15 juillet 2011 14:27:01 EDT  
wooooow y recommence à avoir de la jasette ici et des revenantes, c`est donc ben le fun!

Je voudrais écrire pleins de perso mais je m'en rappelle jamais après avoir fini de lire.... quand est-ce que la mémoire revient après l'accouchement? Rolling Eyes

Lyne: bon 3 jours de vacances et bonne fête!

Maya: good pour ton p'tit Damien!

Strangemamma: j'espère que ça va toujours bien avec Jess malgré ses vaccins!

Cat26 : redonne nous des nouvelles, je peux te confirmer que pour moi aussi j'ai la phobie de la maudite gastro... j'ai donné le rotateq à mon gars et j'aimerais tellement qu'il ne l'attrappe pas.

Tats28: euh non je ne pense pas que c'est normal que tu reçoives les mêmes montants qu'avant mais peut-être que l'ajustement ne s'est pas encore fait. Soit tu attends le prochain moi ou que tu appelles pour vérifier.

Bon j'ai un blanc pour le reste....

Perso: je suis tellement énervée. Depuis hier mon gars (11 semaines) se retourne du dos au ventre!! Je suis vraiment surprise.... en plus j'ai manqué sa première fois parce que je débarquais les trucs de mon auto et que je l'avais mis à terre sur son tapis d'éveil. Confused

Bonne journée et profitez du beau temps! 

Se connecter pour répondre