Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 36 Mai-mères et la mar-mai-lle 2011

Auteur Message

Tats28

Posté le: 15 juillet 2011 13:47:29 EDT  
Lyne : BONNE FÊTE !!!!!! Profite de TA journée et de tes hommes!!! Cool Very Happy Cool Very Happy Very Happy  

Tats28

Posté le: 15 juillet 2011 13:16:58 EDT  
Maya : Cool pour le rendez-vous de Damien! C'est toutefois vraiment poche de devoir gérer l'ex!! Pauvre puce qui vit la-dedans!

Djoulies : La mienne aussi est forte, elle fait la mêmechose et elle frustre aussi sur le ventre parce qu'elle n'avance pas. Même dans nos bras, elle force pour se tenir assise, pas moyen qu'elle soit "effouerrée" hihihi!!

Strangemamma : Alors, ton petit Jesse as-t-il passé l'étape du vaccin...pas trop brisé j'espère Wink

Rencontre Mtl/Rive-Nord/Rive-sud : Allez-vous y aller? C'est lundi à Laval (Pour celle qui ne vont pas sur Facebook...) je crois qu'il va aussi avoir des filles de Québec qui vont venir! Moi, finalement je vais avoir la voiture, donc je vais y aller. À date on est environ 12 je crois! Tout ce que je souhaite, c'est ne pas faire tout le trajet pour me retrouver seule comme la shot du resto à Mtl! hihihi!

Prestations Canada : Heu...je reçois les mêmes montants qu'avant d'avoir ma puce est-ce normal? Avez vous reçu quelquechose ou un update?

Perso : Ben ça va assez bien, ma puce dors vraiment bien environ 4-5 heures la nuit suivi d'un boire et d'un autre 4h! Mais dans le jour, ça varie. Là elle dort, mais ce fut la crise juste avant! Pis là ben c'est niaiseux, mais ils ont trouvé chez mon fileul qu'il avait une allergie aux proteines bovines, et là on dirait que je check plus ma tite louloute! Là elle pleure des fois, ce matin elle m'a fait une crise que je n'avais encore jamais vu (pas longtemps, mais assez soudain) puis elle a fait un beau caca! C'est quoi kes symptômes...est-ce que ça ressemble à ceux du reflux, parce que je crois qu'elle en fait...elle régurgite pas beaucoup, mais longtemps! Ouf, il me semble que c'est loin le 4 août!!(rendez-vous chez ped.) Mais sinon, elle est de très bonne humeur et très facile! Elle a un magnifique sourire!

Bon encore un roman...hihi. C'est drôle à chaque fois je me dis: Ah bah, j'écrirai pas, je n'ai rien à dire....ah ben je vais juste dire bonjour! Hihihi!!

Bonne journée les tites-mères!! Very Happy Very Happy  

djoulie29

Posté le: 15 juillet 2011 12:01:25 EDT  

Bonjour les tites maimères!

abeile : Il n'a pas rencontré sa petite blonde encore, elle est finalement née le 13 juillet au matin, un gros 9lbs et 19 pouces. Elle doit être joufflue!! Smile Ils sortent de l'hopital aujourd'hui, c'est rapide pour une fille qui a eu une césa!

lili27 : Wow ta poupoune aurait l'air giga à côté du mien! Et je suis contente que tu te remettes bien de ton opération, ça a du te faire du bien :-)

lyne : Ouiiiii j'ai survécu! ouf! hahahah Bonne chance pour la fin d'semaine!

strangemamma : J'espère que ton bébé parfait n'est pas brisé! :-P

maya1982 : cool pour les bonnes nouvelles pour Damien! L'arche du pied ca ne se forme pas seulement quand il se lève dessus? Et messemble que tu fais beaucoup de gestion d'ex, tu es courageuse! Pauvre tite fille mêlée à ça!

Bébé est fort : Ayoye.. j'asseoie mon bébé sur moi en lui tenant les bras. Il se tient bien la tête et tout. Ben crime il se lève debout en me tenant les mains!! Yé donc ben fort! J'comprends qu'il ne veut rien savoir d'être sur le ventre (il fait la grenouille avec ses pattes et frustre parce qu'il n'avance pas on dirait!) il veut marcher le p'tit maudit! hahahha

Bonne journée sous le soleil une fois de plus! 

Abeile

Posté le: 15 juillet 2011 10:00:05 EDT  
Maya Cool pour le rendez-vous. POur les Bottines, ya pas moyen de mettre quelque chose la ou sa fait des bleu pour amortir la pression? Pour lex de ton chum, assez désagréable ca, devoir géré elle + ton chum + sa fille en crise quand sa va pas bien. Je te souhaite une super belle fds au chalet (il est dans quel coin le chalet?) Very Happy

maya1982

Posté le: 15 juillet 2011 09:18:22 EDT  
Cat26 : tu vas devoir manger plus que ca si tu veux de l'énergie pour passé a travers tes épreuves.

R-V ste-justine: ca quand meme bien été, Damien n'a pas perdu de correction, son articulation cheville est quand meme assez souple (fiouuuu et bravo a moi qui lui fais faire des excercices) Houdini des bottinnes, bah voyons madame c'est parce que vous serrez pas assez. TABARNAK non je sers pas assez jsuis pas mrs muscle pis ca y fais des bleus. mais bon jvais les écouté pour une semaine et si je vois les bleu rapparaitre et bien jvais prendre des photos. Pas d'arche plantaire encore a cause que y enleve les bottines.

Au moins jvais au chalet en fds, mais sans la plus jeune a mon chum pcq la mère stune folle qui capote pcq on lui avait pas dit d'avance et bla bla bla. J'ai donc du gerer une crise ce matin, car sa nouvelle mode quand a se pogne aik mon chum (la mere de la petite) elle m'appel ... eee c'est quoi tu penses que jvais prendre ton bord ? Elle et son chum font des menaces au mien le mien réponds le mien capote yé sur l'adrénaline a job pendant que eux son pénard a leur appart. La petite entends crier la petite pleure AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa 

Abeile

Posté le: 14 juillet 2011 23:13:55 EDT  
Strangemama comment va la guérison pour la césarienne? J'espère que sa se passe mieux que les autres. 

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2011 19:26:34 EDT  
++++ pour toi

vaccins ici ça bien été bébé a pas trop pleuré. On verra si il réagit ou pas il a eu son vaccin vers 16h 

Cat26

Posté le: 14 juillet 2011 19:12:12 EDT  
Lyne : Ça doit être tout un party votre affaire! 16 pour 1 chambre! Surprised ouf! Vous pouvez bien ne pas bien dormir! Les autres dorment où?

Perso : Ouf, les temps sont dures. Mis à part le fait que ma fille me gruge pas mal tout mon énergie en me testant +++, hier soir, j'ai appris que mon frère faisait une 2e récidive de son cancer des ganglions (2e en 6-7 mois). Disons que j'avais déjà l'impression qu'un camion m'avait passé sur le corps, mais faut croire que ce n'était pas suffisant! Ma fille a la gastro depuis ce matin. C'est sa première fois. Alors mon bébé est chez mes beaux-parents depuis 11h30 ce matin et j'ai envoyé mon chum avec lui à l'heure du souper et lui ai dit de coucher là parce que je ne veux pas qu'ils pognent ça ni l'un ni l'autre. Ça prend quelqu'un pour s'occuper du bébé. Mon chum n'a pas été trop en contact avec ma fille alors on se croise les doigts pour qu'il ne l'ait pas et moi bien, je n'ai pas mangé de la journée jusqu'à 18h ou j'ai mangé 1 compote et 2 biscuits soda. Je n'ai juste pas faim! Disons que depuis hier, ça fait beaucoup en même temps! J'ai plus d'énergie, j'suis tannée de pleurer et j'ai pas le goût de pogner ce maudit microbe-là. J'ai peur de ça comme ça s'peut pas. Et en plus, je devrai tout désinfecter avant que mon chum et mon bébé rentrent ici demain soir. Inutile de vous dire que j'me sens assez seule en ce moment et j'ai juste hâte à lundi que tout ça soit derrière nous. Crying or Very sad

Lyne

Posté le: 14 juillet 2011 13:03:31 EDT  
Strangemamma: J'espère que les vaccins vont se passer aussi bien que ceux à Félix. Il a presque pas pleuré, a été un peu chaud durant la journée et c'est tout! J'ai encore mon petit bébé parfait...ouf! Je vais recommencer à stresser dans 2 mois!

Lili: Bon camping! Amuse-toi bien et repose-toi bien aussi!

Tats: Super pour les vacances et le repos!

Maya: Comment s'est passé le rendez-vous à Damien?

Djoulie: Si nos garçons sont toujours sur le même beat, est-ce qu'il faut que je m'attende à une poussée de croissance??? Tu as survécu, alors je survivrai aussi!!!

Moi aussi, je pars demain pour 3 jours. Toute la famille se réunit au chalet à mes parents. On fait un BBQ, des guimauves sur le feu, on couche tous là (il n'y a qu'une seule chambre et nous sommes 16...) et on dort peu!!! Une chance que c'est le fun! 

lili27

Posté le: 14 juillet 2011 10:46:12 EDT  
De retour des vaccins : elle a pleuré beaucoup, pauvre cocotte!!
97 percentile poids et grandeur 13 lbs et 24 pouces et demi pour 2 mois.

Tout va bien, cocotte est en pleine santé!

Je vous quitte pour 3 jours, je m'en vais au camping

a +

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2011 10:36:57 EDT  
abeille je sais mais ça m'intéresse pas j'aime pas le "fonctionnement" sur facebook suivre plusieurs discussions etc... c'est un choix personnel Smile je trouve juste dommage que un ait fait que l'autre soit délaissé. mais bon je me suis faites à l'idée tant pis c'est tout.

lyne j'espère que le vaccin a bien été? moi c'est en fin de journée ahhh je suis stressée crime première fois que je stress pour un vaccin après 4 enfants ... 

Abeile

Posté le: 13 juillet 2011 21:19:57 EDT  
Disparue post accouchement C'est moi ca! Dissons que jétait plutot égarée! Mais j'ai retrouvé mon chemin là!

Maya bonne chance pour ton rendez-vous demain et je suis persuadée que le petit Damien à fait des progrès! Cool pour le buletin à la fille de ton chum!

Strangemama On shabitue vite à fb! Moi aussi en premier je trouvais ca dure à suivre mais maintenant je suis accro!

lili27 Vraiment contente de tout aille bien!

Lyne C,est quoi comme cocinel? Moi Zacky tripe juste sur son mobile ou les auto à son frère!

Djoulie29 Et puis ton ptit garcon à vu sa nouvelle blonde?? Comment était la rencontre! :p

Tat28 Je suis jalouise du vrai rire de ta princesse! Chanceuse!

Perso ici avec bébé sa va super bien, il est vraiment facile le ptit bonhomme! Il pèse maintenant 11 lbs 2 pour 7 semaines!
Mon défi pour les jours qui suivent est denlevé les couches à mon plus vieux, il est plus que temps là. Mais dès qu'on lui parle des culottes y me dit non, non, non je veux couche! Je sens que je fais rusché! On commence vendredi. A suivre!!

Bon ben bonne soirée les maimans, je dois aller allaité bébé!
A +

Priscilla

ÉmilieLacroix

Posté le: 13 juillet 2011 20:56:57 EDT  
strangemamma : Vraiment désoler de ne pas t'avoir fais part de la rencontre, je ne savais pas que s'étais dans ton coin ET je croyais que tu l'avais vue sur FB. Prochaine rencontre je vien faire le message PROMIS !

Je vien vous lire plusieurs fois par jour, mais je suis indigue je ne donne pas de nouvelle, mais sacher que je suis toujours accro a vous et vien lire plusieurs fois par jour.Smile Je vais écrire plus souvent !

Ici je suis toujours en amour avec mon role de maman !
C'est le bapteme de ma puce dimanche j'ai hate que tout sa sois TERMINER !
Vendredi le 22 on déscend a Québec en AMOUREUX ! Yeahhhhh on dort la bas une nuit SEUL sans bébé. Ah que j'ai hate, meme si je vais m'ennuyer !

Les reflux donne toujours de la misere ici ! J'ai hate que se sois TERMINER cette merde.. Malgrer la médication sa ne fonctionne pas rendu au soir chaque boire de 19-20H sort en jet !!! A chaque soir.. Pourquoi juste celui-la ? Aucune idée.. Mais sa me brise le coeur car quand sa arrive elle devien rouge-bleu et sa semble douloureux ++ ! J'ai hate de revoir le ped ! Le 26Juillet !

Bon et bien bonne nuit les maimans !Smile
xxxx 

djoulie29

Posté le: 13 juillet 2011 15:40:57 EDT  

Heyyyy Tats , Welcome back! Contente de voir que les dodos vont bien et qu'elle fait des sourires à profusion! Le mien aussi commence à sourire à n'importe qui là avec son pas de dent c'est très drole!

Maya et Tats : Moi je suis pas mal libre aussi, peut-etre la dernière semaine de juillet? Je vais surement avoir mon rendez-vous de 3 mois pour David le 25 juillet à sa fête sinon je serais libre. On regardera la météo genre style mais le matin c'est l'fun car il ne fait pas trop chaud!

Crème solaire : C'est la Neutrogena Heliopex pour enfant, spf 60. Je lui en mets seulement sur les bras et les jambes car ce sont ses bouttes la qui sont au soleil desfois dans la poussette. Je ne lui en met pas sur les mains ou le visage car desfois il se frotte les yeux et ses mouvements ne sont pas trop précis alors parfois les doigts sont dans les yeux! hahah

Poids et grandeur : Ha oui je pense que je ne l'ai pas dit ici, il faisait 11lbs et demi et 57cm a son rendez-vous de vaccins. Maintenant dans le 30e et 40e percentile respectivement (il est né au 2e percentile lol). Il se rattrape!

Maya : Avec les purées tout d'suite t'as pas peur que ton bébé devienne gigantesque trop rapidement? hahaha Pour ses tours de houdini, tu peux pas lui faire des doubles boucles ou peut-etre lui attacher les mains? mouahahaha

kimmieve : Ben oui t'es toujours la bienvenue! Trop loin pour moi le parc nature de Laval mais si une activité s'organise à Montréal je serais surement partante. Tiens-nous au courant :-)

Sieste : Crime David sieste depuis 13h, pour moi c'est son down de poussée de croissance! LOL

On dirait que l'humidité est tombé, je vais aller faire une tite promenade tantot!

A+ les vraies maimères Razz 

maya1982

Posté le: 13 juillet 2011 14:49:15 EDT  
lili27 : 11heures en ligne WOW, sais tu que tu es hyper duper mega chanceuse Very Happy Je suis plus que jalouse moi la la
et puis tu te remet bien de ton opération ? moi ca m'avais pris un bon 2 semaines a rien faire pour récuperer.

KimmyEVE : espece de foromeuse indigne Smile bien sur qu'on veut de toi quand même. Tu vas voir c'est facile suivre les 2 places. Le truc donne du rhum a Flavie a va dormir pendant ce temps tu reprends tout ton retard Razz

Je feel lazy ass today, j'ai pourtant plein de truc à faire, puisque demain je n'aurai pas le temps de commencer les bagages pour le week-end. Et cette fois je n'oublirai rien pour Damien, je vais prévoir tout les types de météo. La dernière fois il avait fait frisquet et j'avais juste apporté une veste eeeeeeeeeee mere indigne. Ma mère a donc décidé de gater osn petit fils et del ui acheté un chandail a manche longue. alors cette fois cache-couche a manche longue, chandail a manche longue et pantalon seront dans la valise ainsi que les trucs d'été

Djoulies : lors de notre marche tu m'as parlé de crème solaire pour David .. Quel marque déjà mon petit cerveau a oublié

Tats : Cool pour les vacances, et pour la marche c'est quand vous voulez sauf 14-15-16 et 21 juillet pour ma part. Moi too jsuis mmmmmm assez maimère de nature alors ...

Ma mère m'apporte Publisher demain .. yéééé je vais pouvoir enfin faire mes faire-part de baptême et photoshop fonctionne toujorus sur l'ancien ordi alors ma pouvoir patenter de quoi de solide Razz

Bon sur ce je vais aller m'habiller ahahaha je disais bien lazy ass ... et plier le linge du petit et commencer sa valise

Aujourd'hui je fais la grève des barre bottine pour Damien. Juste ce matin j'ai du lui remettre 4 fois .. maudit petit houdini 

KimmyEve

Posté le: 13 juillet 2011 13:55:59 EDT  
Bonjour les maimères!!

Je suis désolé Sad Sad Je suis un forumeuse indigne. Je trouvais plus facile de suivre sur facebook et j'ai délaissé le forum. Mais je vais me reprendre, si vous voulez bien de moi :)

Je n'ai pas lu les 31 pages ( avec un bébé qui tête encore aux 2hrs et les deux chiens ouff, je vais essayer ce soir de me rattraper!)

Je te comprend Strangemama d'avoir été déçues et je m'excuse vraiment Sad : ( Nous avons organisé un pique-nique pour les maimans le 18 juillets. Toutes les maimans qui ont envie de venir c'est à Laval. Donc rive-nord,rive-sud et Montréal Smile Nous allons nous rejoindre au Centre de la Nature (à Laval) vers 12h30, le 18 juillet. Amenez vos plus vieux si vous voulez, il y a une ferme, un module de jeu, une serre, un lac... Je peux faire l'intermédiaire entre FB et ici:) En plus, certaines maimans se proposaient pour du co-voiturage, donc on peut vous prendre au métro! :)

Qui êtes-vous?

Nickname - âge KimmyEve 25 ans
DPA: 26 mai 2011
DRA: 19 mai 2011 ( 39 semaines)
Bébé #: 1
Prénom: Flavie
Poids (à lanaissance): 9 et 4 onces
Taille (à la naissance): 21 pouces
Autres enfants: (avec l'âge) aucun
Particularité(s): J'ai dû être provoquée pour la prééclampsie. Malgré tout le pitocyn, la prostanglandine, l'ouverture mécanique du col... J'ai accouché à 21h30 avec seulement 2 hrs de poussées et 3h de contractions douloureuse Smile J'ai dilaté de 6 à 9.5 en 15 minutes.... J'ai adoré accoucher :)

Donc, je vais m'y mettre si je veux relire 31 pages!:D

Bonne journée les mai-mères!!

xxx

lili27

Posté le: 13 juillet 2011 12:39:51 EDT  
allo les filles !

Abeille: un peu en retard ma réponse mais je me suis fait opéré pour enlever ma vésicule biliaire. J'avais régulierement des crises depuis mon accouchement. Mais maintenant tout va bien!!

Tats: super pour le voyage a Charlevoix et super pour les nuits de ta fille et son premier rire . J'ai hate!

Moi de mon coté, tout va bien. Julia est tres tres calme, sourit +++ et elle peut me faire des 11 h en ligne sans boire la nuit!! Je suis une femme comblée.

Stragemama: désolé pour la rencontre a Qc, je ne pouvais pas y aller aujourd'hui donc j'ai pas trop suivi la discussion et j'ai pas pensé venir le dire ici! Mais je te comprends de trouver ca plate!

C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'action ici et je trouve ca dommage. Sur mon forum des mamans juillet 2009 on parle 100x+ qu'ici et ca fait 2 ans...  

Tats28

Posté le: 13 juillet 2011 12:11:12 EDT  
Coucou les tites mères!!

De retour de Charlevoix....WOW ça tellement fait du bien! Moi et mon chum on s'est plus ou moins retrouvé...mais c'est pas mauvais, c'est juste que lui était beaucoup avec Doum et moi avec la petite! hihi!! Mais au moins on s'est reposé (mon chum surtout et en plus il m'a donné un bon coup de pouce avec la puce et ti-loup toute la semaine!) Fac, notre famille est revenue en meilleure forme!

La petite a fait des belles nuits dans le parc au chalet! Et depuis ce temps, elle me fait des belles nuits (dodo vers 22h-23h et réveils vers 4h30-5h30!) et redodo pour un autre 4 heures)

En plus, elle commence à gazouiller vraiment beaucoup! Elle m'a fait un VRAI rire il y a 2 jours, pas aspiré là, un vrai Haha! Expiré! Elle est tellement belle!! Elle sourit presque tout le temps et à pleine "pas de dents" hihihi!!

Vaccins : Pour ma puce, c'est samedi à 1h10 et comme vous les filles, j'ai peur de briser mon bébé!! Elle est tellement parfaite! Mais en même temps j'ai hâte de savoir combien elle pèse et combien elle mesure!

Maya : Bonne chance pour ton rendez-vous, je te souhaite que ton petit Damien ait fait de beaux progrès!

Lyne et Strangemamma : Bonne chance pour vos rendez-vous de vaccins!

Rencontre Djoulies et Maya : Oh que j'ai hâte!! Je me prépare...mais je n'ai pas grand chose à faire, disons que je suis pas mal mémère de nature!! hihi!!
On se set un date betot! Moi je suis dispo pas mal tout le temps si on exclu mes rendez-vous (samedi, mardi, mercredi) Alors, je vous suis les pinottes! Very Happy Very Happy

Facebook : Moi je suis très capable de faire les 2, alors, pas vraiment d'excuse pour les autres! Wink
Par contre, je comprend un peu, c'est que lorsqu'on a des questions concernant nos tis mousses, eh bien on est tellement tout le temps inquiète qu'on aime avoir une réponse hier...ce que facebook permet un peu plus! Et, pour ma part je n'ai pas vu le post pour la rencontre à Québec, j'étais en vacances!

Bon je vous reviens plus tard, ma puce réclame de l'attention!! hihihi!! 

djoulie29

Posté le: 13 juillet 2011 10:59:50 EDT  

Salut!

Y fait encore beau.. yesss! Même si je ne sors pas parce qu'il fait trop chaud et trop de smog pour un bébé (y parrait qu'il ne faut pas sortir quand il y a alerte au smog??) c'est bon pour le moral.

Je viens de passer à travers une poussée de croissance je pense bien! Bébé a bu aux 1h ou max 2h jour et nuit ouf! J'sais meme plus si j'ai encore du lait! LOL

C'est vrai que c'est plate le mouvement qui s'est fait vers facebook :-I J'aimais bien la vibe de tout le monde ici, ya aussi des disparues post-accouchement!

Lyne : Ça ressemble à ce que le mien faisait la semaine dernière ou l'autre semaine avant. J'ai retiré la suce complètement (je ne lui donnais pas souvent anyways) et j'ai recommencé à prendre mon temps pour le pluguer comme il faut en lui mettant le bout de sein dans le palais, le faire ouvrir grand etc.. comme au début! Il a reprit ses bonnes habitudes là Smile Bonne chance pour les vaccins! Je suis sure que ça va bien aller!

mammaétrange : Même chose pour toi je suis sure que ça va bien aller Smile Au pire le tempra sera ton sauveur! :-P

Maya : Ça va bien aller toi aussi! Une étape à la fois et vous allez y arriver Smile Pour le biberon, effectivement David n'en prend vraiment pas souvent. Faudrait que mon chum lui en donne un quand je suis là pour voir ce qui ne va pas! hahaha

C'est la césa à ma copine aujourd'hui! J'espère que tout va bien aller, David a hâte de rencontrer sa nouvelle blonde! Razz 

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2011 10:45:39 EDT  
bonnechance pour ton rendez-vous maya Smile 

Se connecter pour répondre