Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 36 Mai-mères et la mar-mai-lle 2011

Auteur Message

Lyne

Posté le: 14 juin 2011 13:48:57 EDT  
Strangemamma: Super pour les sourires et les dodos! Ce sont de belles heures! 

Anonyme

Posté le: 14 juin 2011 13:42:54 EDT  
ladyl Sad

je reviens lire le reste plus tard

tats28 si tu réagis mal à la pilule c'est sûr qu'avec hormone c'est pas l'idéal tu risques de mal réagir.

le problème avec le stérilet c'est que juste par les forums j'ai lu plein d'histoires. Stérilet qui se déplace, débarque, s'insèreà un endroit pasidéal, saignements sans arrêt, maux de ventre etc... bref c,est sûr que l'idéal c'est de l'essayer. Ça fait ou ça fait pas.Mais le stérilet qui se déplace ça l'air que c'est fréquent (dixit ma doc) mais je connais pasl esp ourcentages par contre.

Mais moi je suis pas forte sur les moyens de contraception je l'avoue, J'ai jamais pris la pilule juste penser me bourreer d'hormones ça me tentais pas trop.

C'est pasévident après bb de choisir le bon moyen de contraception selon quand on veut un autre enfant, si la famille est finie ou pas.

Je reviens lire plus tard.

Perso,tit bébé fait des sourires depuis 3-4 jours mais faut être vite pour les voirs, ils ne sont pas dirigés encore. Et il fait un 5hrs de dodo la nuit (genre 23-4h ou 22h-3h) 

léli

Posté le: 14 juin 2011 13:24:55 EDT  
LadyL: ohhhh gros calin virtuelle, j'imagine très bien ce que tu peux vivre et oufff je ne sais pas ce que je ferais à ta place mais tu as pas le choix de l'affronter car tu peux pas vivre comme ça toute ta vie??!! Pourtant, on dit partout que le contact père-fille est plus facile à faire...

lâche pas je suis de tout coeur avec toi! Sad  

Lyne

Posté le: 14 juin 2011 12:08:08 EDT  
Oh LadyL , je peux pas faire grand chose pour toi Sad , mais je t'envoie un gros calin. Prends soin de toi et écoute-toi. As-tu pensé à le mettre au pied du mur? Dans le sens où tu ne penses pas que tu puisses vivre toute ta vie avec quelqu'un comme ça... 

LadyL

Posté le: 14 juin 2011 11:19:48 EDT  
Lyne: Oui j'y ai pensé à la lettre. Mais il ne lit jamais et les fois ou j'ai essayé, il m'a répondu parle moi donc à la place... je suis tellement tannée de brailler, j'ai le gros moton depuis hier soir Sad  

Lyne

Posté le: 14 juin 2011 09:23:27 EDT  
Allo les Beautés!

LadyL: Je vais faire le message à Félix. Il me regarde en ce moment avec ses beaux grands yeux et un sourire aux lèvres... Je ne peux pas être fâchée qu'il avale le soleil!

Sérieusement, LadyL , la situation n'est pas rose avec ton chum. Alicia mérite de l'attention, et toi aussi! As-tu essayé de lui écrire une lettre? Les paroles s'envolent, mais les écrits restent. Quand il y a des choses que je sais que je ne serai pas capable de dire correctement à mon chum, je lui envoie un email. On se communique beaucoup de cette façon, autant lui que moi. On y revient quand on a digéré et qu'on s'est calmés.

Contraception: Ce sera la vasectomie pour mon chum. J'en ai parlé à notre médecin de famille et elle m'a répondue sans équivoque, "c'est à ton chum de faire ça! Tu as porté 3 enfants, et les testicules sont là-là. C'est plus sûr et beaucoup moins invasif!" Je l'adore! On regardait nos deux plus grands jouer ensemble, ils sont les deux meilleurs amis du monde et on avait une petite tristesse pour Félix qui n'aura pas ça. Il aura ses deux grands frères, mais ils ont 5 et 7 ans de plus, ce n'est pas pareil! Je devrai faire de moi une femme sociable et aller vers les gens pour que Félix se fasse des amis!!!

Pour revenir au stérilet, c'est avec le Mirena que je suis tombée enceinte. Et je n'ai toujours pas gagné à la loterie moi non plus! Je dois dire que j'aurais préféré cela, car quand mon ovaire a explos. et que j'ai fait une hémorragie interne, je souffrais en titi!!!

Maya: Super pour la fin des plâtres! Tu dois tellement avoir hâte de pouvoir le prendre dans tes bras de toutes les façons inimaginables!!!

Bon, Féix me fait la baboune, je vais aller me gâter et lui faire des colleux!

Bonne journée! 

LadyL

Posté le: 14 juin 2011 08:36:43 EDT  
Lyne: Oui, mes seins ont repris leur forme, mais j'ai du tirer un peu mon lait pour cesser de souffrir! Même mon soutient gorge était douloureux et ne pas en mettre aurai été cause de torticoli! Laughing
Peux-tu demander a ton Félix de nous redonner le soleil svp, je penses qu'il l'a ravaler...

Djoulie: Ah ben bienvenue dans le club! Je me lève a 4h du matin tout les jours depuis sa naissance, mais depuis 2 semaines, c'est impossible de la recoucher avant 7h30 alors je suis debout avec elle! C,est le fun un bébé qui dort 7h en ligne, mais 4h, c'est tôt! Et on arrive pas a la décaller... Oh well!

Maya1982: Hourra pour la fin des plâtres! Ça va être un beau changement pour toute la famille.
***Aujourd'hui c'est le premier jour ou la fille de mon chum (9ans)... euh... je pense qu'il manque un p'tit bout pour qu' on sache de quoi tu parles! Laughing

Véro015: YESSSSS pour la maison! Tu dois avoir tellement hâte! Ça va être de la grosse job avec le petit, mais tu vas être tellement bien après!

Marmyl: Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va bien! T'es bonne de prendre tes parent sous ton toit, je ne serai pas capable! POur les activitées estivales, je suis à Pierrefonds, c'est pas St-Jérome, mais c'est pas loin!

Contraception: Eh bien moi, je n'ai pas le choix, c'es tel stérilet Nova-T, le seul sans hormones. A cause de mes antécédants sanguin, je ne peux rien prendre qui contient de l'oestrogène ou de la progestérone, alors j'ai le choix entre ça et le condom... et on a la preuve vivante ici que les condoms, c'est pas safe . Safchamb , euh, shit, c'est justement un stérilet en cuivre qu'on va me poser... as-tu un site web/référence pour moi SVP?

Question du jour: vers quel âge un bébé commence a se retourner seul? Est-ce qu'on peut les aider a apprendre? Comment?

Perso: Le week-end de congé de mon chum fini sur une note poche et la semaine risque d'être assez plate. Hier soir, il me "demande l'autorisation" d'aller chez son meilleur ami pour la soirée/nuit, puisqu'il commence de nuit pour un 7 jours, ça aide a se "retourner". J'ai dit oui, parce que je ne retiens jamais personne, et que je me dis que si je lui demande de rester, anyway, ça lui tente pas d'être avec moi alors il est aussi bien de partir. Sauf que j'ai passé ma soirée seule, je vais passer ma journée seule (il est rentré a 4h) et ensuite, il commence de nuit donc je serai seule jour et nuit. En plus, papa marmotte ne met pas d'alarme (on s'est chicané plusieurs fois là dessus)quand il travaille de nuit ou de soir, donc il va dormir des 10h tout les jours (8h de dodo et 2h de "Ça me tente pas de me lever", vire d'un bord et de l'autre s'étire 150 fois, etc). Ça me fait royalement chier. J'ai tellement l'impression qu'il me manque de respect en faisant ça! On va se voir 2h le matin, et encore, il va aller se clancher 1-2 épisodes de Dr Who (pu capable!) ensuite dodo pendant 10h, va se lever vers 20h alors que la petite va aller se coucher pis va même se permettre de chialer si je fais du bruit et l'empêhce de dormir... ostie que ça m'écoeure! On lui a fait une chambre en bas, pour me donner une chance de vivre quand même avec le bébé, mais je me connais, je sais que je vais faire des gros gros efforts (et donc piler sur mes envies) pour qu'il se repose. En fait, j'ai l'impression que je le respecte beaucoup trop pour ce qu'il me respecte en échange. Et plus ça avance, plus ça me pèse. Et Alicia aussi "subit" tout ça et ça me choque encore plus. Il n'est même pas capable de lui donner toute son attention, la tab*** de télé est toujours allumé et est toujours plus intéressante que la petite. L'autre soir, elle était dans ses bras et lui faisait des sourires en le regardant, il n'a rien vu, Mythbuster ayant la totalité de son attention. Je lui ai dit, il a fait "Ben oui, je sais" sans lui jetter un oeil. Elle s'est mise a gigoter les bras et les jambes en gazouillant, il lui a dit "chut". Je suis sortie sur le balcon parce que je me serai mise a pleurer et l'engueuler. Qu'est-ce que je peux faire pour améliorer la situation? J'ai beau lui en parler, ça ne change rien, jamais. Il reconnait ses tords mais n'y fait rien, je suis tannée et ça me fait vraiment de la peine. Sad Moi, je vais prendre son manque d'attention, mais Alicia qui essaie d'établir un cntact avec son Papa et qui se fait répondre "chut" a chaque fois, ou se retrouve avec une suce dans la bouche... ça passe pas!

marmyl

Posté le: 14 juin 2011 02:25:29 EDT  
tats28 pour le sterilet, comme safchamb a dit il y avait plus de grossesse avec celui en cuivre et comme mon doc dit un sterilet tu mets ca quand tu as eue des grossesses y'a moins de risque, pour les effets secondaires je te dirais que c'est pas mal les meme que la pillule a cause de l'hormone qu'elle libere...moi je mettais la patch et je suis tomber enceinte de mon gars alors j'ai fait partie du minime pourcentages aussi...hihihi pour l'installation serieux j'ai pas sentie grand chose...juste un tres petit pincement et letemps de le senitr c'était deja fini.
Moi j'ai pris le mirena,dans mon entourage beaucoup de fille l'ont et elle m'ont toute dit que c'était un charme,oui au debutil coute cher mais quand tu calcul pendant 5 ans c'a revient a genre meme pas 5$ par mois alors que la patch coute dans les plus cher...moi elle me coutait 28$...mon doc dit que dans 6-7 mois ca se peux que je n'ai plus de regles mais deja la a ma fille meme avec la patch lors de mon retour de menstruation apres l'accouchement ca avait tellement saigné et fait mal au ventre(genre gros deluge pendant 6 jours) et la j'ai quasiment rien et aucun mal de ventre!!!et au pire tu le fait enlever si ca marche vraiment pas...et pour les effets secondaires il ont pas le choix d'écrire toute le moindre petit que les filles en test on eue mais ca veut pas dire que tu va toute les avoir...et pour la baisse de libido...la patch oeut faire la meme chose...comme mon doc m'a dit si té porter sur la chose c'est pas la pillule ou autre qui va te faire chamger..hihihi 

Mimi598

Posté le: 13 juin 2011 22:48:45 EDT  
Salut les filles...
A chaque fois que j'essaie d'ecrire... les petits cocos se reveillent pour boire !!! Rolling Eyes

Ressemblance: ici toutle monde dis que c'est la copie conforme de mon chum!!! Il ne pourra jamais renier sa paternite Smile hahahaha! Mais au moins ils ont mes levres Laughing ... Malgre leur 1 mois et 1 semaines, ils ont bien leur propre caractere... Aleck semble une boule d'energie et William mon bebe plus tranquille... J'ai hate de voir si ca restera comme ca Very Happy ...

Mes gars grandissent si vite !!! Je suis maintenant a mettre du 3-6 mois pour les camisole, car les prematures, NB et 1mois sont trop court !!! Je sais que je leur fait porter des couche lavable ( donc plus grosse fesse et devant) masi ca change pas de beaucoup la longueur!!! Aleck prend du poids et la ressemblance commence a etre vraiment visible Smile... Je suis en train de me demander si je vais avoir des geants!!! Ils ont surement des genes du cote de mon pere...des Irlandais super grand!!! ( en moyenne 6 pied et plus... et meme ma grand maman qui avait 70 ans et + avant de mourir faisait 6 pied et quelques!!!)

Nuit : ici... c'est pas plus de 3hr entre chaque et c'est tres rare.. plus des 1h30-2h00... Les gars sont pas toujours sur la meme horaire.. donc ca aide pas pour le sommeil... ici on a trouver la seule solution :
Moi et mon chum on est sur des shifts la nuit ( il prend jusqu'a 4h00 et je prend jusqu'a ce qui se leve +/- midi... comme ca on a un minimum de sommeil Smile mais on ne dors plus ensemble ... sauf pour les rares sieste en PM Crying or Very sad Mais on a pas le choix pour le moment!

Allaitement : Je viens d'avoir ma prescription pour augmenter ma production de lait.. je me tire le lait au 3hrs ( 2-5-8-11-14-17-20-23).. le seul que je ne fait pas c'est celui de 2h00am... Je dois dormir!... J'ai hate de produire du lait!!! J'ai essayer me mettre les gars au sein des qu'ils ont faim, mais ils le prennent et des qu'ils realise qu'il n'y a pas de lait ils pique une crise!!! donc j'ai arreter tant que je n'aurais pas + de lait Confused Et pour les boire la nuit... Je vais mettre mon lait en bouteille pour la periode que je dors et aussi des reserve pour avoir de l'aide si les 2 ont faim en meme temps et que je veux un break ( bien entendue si je produit assez de lait)... Je suis impatiente d'en produire mais aussi peur de ne pas pouvoir fournir assez! et je ne vais pas me tire en double car j'ai 2 bebe ... je veux pas me bruler!!

Sac Frontal ( pour portage) : il y a un speciale a BabieRUs et je me demandais si vous l'utilisier souvent??? Je ne veux pas en acheter pour rien ?

Perso : ici il pleut en fou!!! j'espere que demain il fera beau... car on veux aller en ville et si il pleut de meme on n'ira pas avec les jumeaux... c'est assez complexe comme ca Smile

caroube

Posté le: 13 juin 2011 22:02:05 EDT  
j'ai eu le mirena à 3 reprises...chaque fois une installation de charme (ca pince un peu mais bofff) et aucun effet secondaire. mon humeur est plus stable et juste du spotting 1 journée ou 2 par mois pour les règles. Smile

Je suis très fertile ( 3 bébés concus en 1 mois d'essais) et cric-crac très fréquent...mais bon : je ne gagne pas à la lotto alors je ne tombe pas enceinte sous mirena non plus ! Wink

pour moi : je le recommande fortement.

les grossesses ectopiques et sous stérilets c'était fréquent avec les stérilets en cuivre...beaucoup moins avec les stérilets qui libèrent des hormones !

anyway il y a des effets secondaires à toutes les méthodes sauf l'abstinence...et encore là : ca joue sur l'humeur de la femme et de son conjoint !! lol

Tats28

Posté le: 13 juin 2011 20:28:13 EDT  
Sais tu quoi Strangemamma !! Je suis un peu hypocondriaque et je suis allée voir sur le net un peu pour savoir c'était quoi les effets....finalement mon chum et moi on a décidé de laisser faire...aussitôt qu'on a lu risque de baisse de libido! hihihi!! Sérieusement, il n'y a pas vraiment de risque pour les bébés...mais les effets secondaires sont assez intenses!! Je pense que finalement je vais y aller pour la pilule ou une patch ou chai pas quoi...je vais voir avec ma doc! Mais je ne voulais pas avoir l'air frustrée! Je ne le suis pas du tout!! hihihi!! Very Happy Very Happy  

Anonyme

Posté le: 13 juin 2011 17:56:07 EDT  
je voulais pas partir un débat sur le sujet c'était pas méchant comme commentaire. Perso le stérilet me fait peur avec tout ce que j'ai lu comme complications et ma doc était d'accord. Mais pour certaines ça fait très bien  

Tats28

Posté le: 13 juin 2011 17:13:53 EDT  
Stérilet : Ça dépend lequel (ou c'est pas plutôt le diaphragme??)...car moi aussi je veux avoir le stérilet pour les 5 prochaines années avant que mon chum coupe le canal famille! hihi!! Celui qu'elle me prescrit: le mirena, a une hormone dedans (je dis dedans parce que je ne suis pas sûre de comment c'est fait! hihi!)
Marmyl : est-ce que tu peux m'éclairer sur le fonctionnement du stérilet? As-tu le mirena?

Maya : Je serais partante pour le cardio-poussette - picnic - rencontre des mamans de l'Est au parc bellerive ou de Grosbois...mais bellerive je pense que c'est mieux, on est sur le bord de l'eau avec un ti vent agréable!! oh et point non négligeable...ya un McDo de l'autre côté de la rue!! hihi! Mais pour ma part, on est en vacances à Charlevoix du 1er au 10 juillet...mais si vous êtes partantes après ça, il n'y a aucun problème, j'y serai! Smile

Super pour ton ti-homme!! Yééé!! Pu de plâtre!! Very Happy Very Happy

Pour les excroissances...je ne saurais te dire...je ne vois pas vraiment ce que ça pourrait être...moi je sais que j'ai un genre de boule de peau (pcqu'elle m'a comme mal recousu...Super!!) mais si c'est gercé....je ne voit pas! Tu devrais demander à ton med!
Question comme ça : c'est quoi une endométrite...et les symptomes??

Vero : Coooollll pour la maison!! Félicitations!! Very Happy  

Lyne

Posté le: 13 juin 2011 17:13:42 EDT  
J'ai fait une grossesse extra-utérine à cause du stérilet... Désolée, j'espère que je ne te stresse pas trop! Mais je fais partie du 0.00003% de la population Wink

Vero: Bonne chance pour la prise de possession de votre maison. Tant mieux si vous avez de l'aide!

J'ai hâte que mon bébé suive la vague de rallongement de dodo! 

Anonyme

Posté le: 13 juin 2011 16:55:03 EDT  
stérilet, c'est un des moyens de contraception que ma doc recommande le moins... comme elle dit "sauf si tu veux un bb surprise".

c'est le fun de lire tout le monde, plusieurs bébés commencent à rallonger les dodos de nuit. Ici il nous fait un 5hrs et ensuite il retombe aux trois heures par contre. 

marmyl

Posté le: 13 juin 2011 16:29:40 EDT  
salut les maimans!!!

Ca fait un petit bout que je suis pas venu...disons que je suis pas mal occuper...mais j'aime ca!!!!on commence a prendr eun routine avec ma puce et mon coco....alors je partage mon temps antre mes enfants,mon menage,la comptabilité de mon chum et nous divertir....

Emryck va bien,il commence a avoir moins de petits bobos au ventre mais je crois qu'il fait un poeu de reflux,rien de gros mais juste assez pour qu'il soit incorfortable pendant genre 1 hrs apres sa bouteille....mais il fait des beaux dodo,habituellement un 5 hrs et un 4 hrs mais hier il a bue a 7h00 dodo a 9h00 et boire a 2h30 donc et ensuite redodo jusqu'a 6h30!!! il s'en vient dodu j'ai hate a lundi prochain c'est son rdv de 2 mois...deja caline qua ca va vite!!!

avec ma fille ca va toujours bien elle est en amour avec son frere toujours a lui donner des becs et faire des colle-colle,elle nous fait de beau dodo autant le jour que la nuit!!!!on est chanceux

ressemblance :ma fille c'est mon chum tout cracher...moi aussi une chance que je sais que c'est moi qui la accoucher car il n'y a aucune ressemblance avec moi alors que mon gars il ressemble a mon frere ca pas de bon sens(et a moi un peu car je ressemble a mon frere...hihi) il lui ressemble tellement que des fois quand je le fait boire ca me trouble tellement on dirait que c'est monfrere qui me ressemble..hihihi

moi j'ai fait poser mon sterilet et depuis lundi passerj'avais des petits saigments et la c'est plus des menstruation...j'ai hate que ca arrete car nous on avait recommencer les cric crac 3 smeaines apres mon accocuhement mais la on a arreter a cause des mes saigments(plus abondant depuis 3 jours....) caline que j'ai hate que ca soit fini....sinon tout va bien pour moi il faut juste que je reourne voir mon doc le 4 juillet pour faire sure que le sterilet est bien en place...disons que 2 bébés en moins d'un an c'est assez hihihi
Mes parents sont demenager chez moi jusqu'a minimum le 18 juillet, mon frere et ma belle-soeur se font construire et font un logement a mes parents et la mes parents on vendu leur maison et fallait qu,il demenage vendredi...ca fait drole mais a date ca va super bien je les voit pas vraiment car il travailent les 2!!!pis ben ca fait mon affaire car mes super beau-parents descende fin juin et ce pouir encore 2 mois Evil or Very Mad Twisted Evil ca me fait chier mais bon en ayant mes parnets chez moi il pourront pas venir coucher hihihi a mauvaise belle-fille que je suis!!!!

bon vivement que le beau temps revienne que j'aille dehors avec mes cocos!!

ah oui...si y'a des maman de la rive-nord qui veullent allez marcher ou pic-niquer ou juste aller manger au resto je suis partante...je suis de st-jerome!!!j,ai besoin de voir d'autre monde que mon monde habituelle hihihi alors dites moi si ca vous tente!!!! 

vero015

Posté le: 13 juin 2011 15:17:09 EDT  
Bonjour les maimans!

nuits: petit Émile nous fait presque toujours un 5 ou 6 heures la nuit! alors je me plains pas! par contre il rester réveillé longtemps! il me regarde avec ces grands yeux! j'ai beau éteindre les lumières, mettre un doudou des fois je suis réveillée durant 2 heures!!! mais je commence à m'habituer!

ressemblance: en regardant mes photos de bébé l'autre jour on s'est aperçu qu'on a le même pas de visage! mais le nez c'est un mix de moi et chéri et pour les yeux c'est incertain! mais il est encore tellement petit mon poulet!

Perso: ici c'est la folie dans ma tête! on aura notre maison lundi prochain!!! yahoo! et on déménage le 15 juillet le temps de faire des rénos et la peinture et les planchers! ça fait beaucoup avec le bébé mais on va s'en sortir nos parents sont très présents!

Bonne journée les poules!

maya1982

Posté le: 13 juin 2011 15:05:07 EDT  
coucou les maimères

Je suis toute exité, demain am je vois ma genyco, qui va me dire si je peux cric-crac, si mon endometrite est bien guéri, en fait si totu va bien ou non quoi.
Cependant j'ai quelques doutes .. sujet un peu genant, mais bon on est en famille Laughing
Question : J'ai des genres d'excroissances qui me sont poussé il y a 2 jours sur les grandes lèvres. Mon chum a jeté un coup d'oeil et semblerait-il que ca aurait l'air de gercure ???? Surprised Moi j'ai l'impression que ce sont des boutons sans tête Rolling Eyes et j'ai les lèvres hyper enflé Embarassed Quelqu'un aurait une idée ????

Et demain pm ti pout se fait enlever définitevement son platre YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ pour tomber dans les bottins barres.

Aujourd'hui c'est le premier jour ou la fille de mon chum (9ans)

Proposition: Aux mai-mères de l'est de la ville. Que diriez vous début juillet si nous nous organisions un groupe de cardio poussette. soit dans le parc Bellerive ou au parc coin Desormeaux et grosbois (C'est un petit sous bois avec des sentiers) De un ca nous ferais sortir lorsqu'il fait beau, de deux se mettre en forme et de trois ne pas être seule

Voici mon adresse msn si vous voulez m'ajouter, ca peux être plus facile pour en discuter : m_bellerose@hotmail.com 

djoulie29

Posté le: 13 juin 2011 12:32:53 EDT  

Bonjour les poussinettes!

Nuits : Crime le petit proute qui nous faisait de pas pires nuits depuis quelques nuits nous a fait des nuit pas super les 2 dernieres! Du genre qu'il se réveille à 4h du mat tout primé et ne se rendort pas avant 5h30! haaaaaaaaaaa! J'suis un peu fatiguée la.

Rendez-vous gyneco : Voila c'était ce matin, tit prout a 7 semaines aujourd'hui alors je voulais savoir si j'étais réparée de la noune. Et bien j'ai le go pour le cric crac! Il m'a dit parcontre au début de faire des positions ou j'ai le contrôle comme ça si ça fait mal je peux arrêter tout de suite. J'ai ma prescription pour la pill Micronor, yé. Parrait que c'est pas super mais c'est mieux que rien. C'est juste pour le temps que j'allaite anyways. Grand-maman a gardé le tit prout, ça a quand même bien été qu'elle m'a dit mais quand je suis arrivée il pleurait hahaha

Ressemblance : Les gens nous disent toutes sortes d'affaires c'est drole! Je pense qu'il a mes yeux mais les reste c'est mon chum. On verra bien!

Bonne journée en dedans! 

Tats28

Posté le: 13 juin 2011 11:42:58 EDT  
Coucou les mères!!!

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine!
Moi, ben mezzo mezzo!!

Samedi on est allés à Val David, le petit s'est tellement excité qu'à 21h30...il a fait une crise, mais pour partir...d'habitude, c'est le contraire! Puis il était super chaud, alors mon coeur de maman était très inquiet. Pour couronner le tout la petite a fait des selles qui sentaient tellement acide (sérieux le coeur me levait!!) puis elles était jaune vert liquide!! Ah ben là, j'ai pas dormi de la nuit...mais poupoune m'a fait une nuit de 5 heures (c'était sa 3e nuit de suite!) et mon grand a dormi...........12 HEURES!!!! Surprised
Fac, tout le monde allant bien, on est retourné à Val David (mon père a un chalet et il était de retour de la Floride pour quelques jours...) Et bien j'ai retrouvé mon garçon...il a fait une belle crise pour ne pas partir!! hihi!!
Mais cette nuit, la petite a très mal dormi...elle se réveillait aux 2 heures et gigotait beaucoup! Même mon chum qui normalement dort comme une bûche s'est fait réveiller par ma grosse grognonne!! hihi!!
Mais bon cette nuit est une autre nuit...on verra! Mais là je commence à la transférer dans son moïse...c'est sûrement une des raisons qui a fait que ma puce a dormi que 2 petites heures à la fois! En tout cas...c'est pas comme si je travaillais!! hihi!!

Ressemblance: Mon grand ressemble tellement à mon chum...moi aussi les gens que je n'ai jamais vu me disent: Ah! mon dieu c'est un petit Bluteau ça c'est certain!! (la famille de mon chum ont les gênes très forts!) Mais c'est bizarre, ma fille ME ressemble...mais elle ressemble beaucoup à Doum quand il était bébé!! Mais tsé, moi et mon chum on a des traits semblables, souvent on passait pour frère et soeur! Dont 1 fois au casino et une autre fois à Charlevoix...on se tenait par la main (heu bravo!!) hihihi!!

Bon sur ce, bonne journée les maimères...moi aujourd'hui, j'ai décidé de garder mon ti-homme à la maison, on va lui donner un peu d'attention, je crois qu'il en a besoin! hihi! 

Se connecter pour répondre