Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mini_moi52Inscrit le : |
Joulies On m'a dit de désinfecter pendant 6 a 8 semaines... c'est long mais bon! Moi aussi je n'ai pas l'impression de désinfecter grand chose...
|
mini_moi52Inscrit le : |
BOn matin!
On est productif a matin mes amies! 7h: la douche est prise, mon gars est habillé, mes cheveux sont séchés et mon déjeuner est fait!! YEE HAW! Annie20 Félicitations!!!! C'est beau les mariages intimes! NOus on s'est mariés dans le sud il y a presque 3 ans avec nos amis et témoins ok on était quand même 27 mais c'était tous des gens que nous aimions D'ailleurs Valelya et moi on s'est marié au meme endroit! hihi! Beaucoup de bonheur!! On a eu droit a une meilleure nuit et croyez moi, la madame a pète le feu a matin! un 6h, un boire et un 3 heure tout de suite apres je peux pas demander mieux après 1 semaine a pas dormir! Je viens de remarquer que les arbres autour de chez moi prennent de la couleur! NOOON pas l'automne qui arrive dejaaaaa! (je hais l'hiver lol) oreilles nous on a fait mettre la crème qui gèle mais avoir su j'y aurais été net fret sec comme dit France! La crème l'a pas bin bin gelée et j'ai eu droit a la crise de larme, pauvre puce! Mais elle est belle a croquer! On lui a mis de jolies petites perles! Mes règles sont revenues en force et je retrouve le feeling désagréable des nausées et maux de ventre... Si vous voulez mon avis, je préfère quelques heures de contraction au lieu d'une semaine de nausées et de maux de ventre! Pas le choix y parait! Dah!! Bon je vous laisse, mon bébé hibou s'impattiente! Bonne journée, au moins il fait soleil! Peut etre les bébés seront moins chigneux! |
JouliesInscrit le : |
France ou les autres qui ont fait percer les oreilles de leur bébé : C'est moi ou messemble que j'ai pas l'impression de nettoyer grand chose quand je passe le q-tip. Elle a des boucles d'oreilles en fleur et je me rend même pas à la pine par en avant.
Et puis, combien de temps on doit désinfecter matin et soir? Mon cerveau a flusher cette information! |
Mon dieu, c'est tranquille ici!!!
Miss est-ce que tout va bien? Il me semble qu'on te voit plus ben ben? Marmyl : Ca va la grossesse?? Tout ce passe bien? |
CélimèneInscrit le : |
Vous êtes très inspirante avec votre idée de mariage secret... En même temps la robe, les voeux et tout...
Ici c'est une journée intense : 1- Bébé s'est retourné sur le dos pour la première fois 2- Mes règles sont finalement revenues (trois mois après la fin de l'allaitement) 3- J'ai fait mes premières purées (chou chou chouette) |
Caroline13Inscrit le : |
Annie20: FÉLICITATIONS! Je me suis mariée en "secret" moi aussi pendant que j'étais enceinte de ma belle petit puce...! Petit mariage avec seulement des témoins devant un notaire. C'était super!
|
Shakti+Inscrit le : |
Joulies : en début de grossesse, j'ai eu des crampes menstruelles jusque vers 12 semaines. Mon médecin m'avait confirmé que c'était parfaitement normal. Je te souhaite que ce ne soit que l'utérus qui se place.
Rotateq : j'ai fait vacciner ma fille contre le rotavirus. Par contre, il est trop tard maintenant à ma connaissance, parce que c'est à 2 mois qu'il faut donner la première dose, avec des rappels à 4 et 6 mois. Il faut une prescription du médecin et aller le chercher soi-même à la pharmacie. Ensuite, moi je l'apporte au CLSC et ils l'administrent en même temps que les autres vaccins (c'est effectivement un 2 ml à avaler). Il coûte 75 $ la dose environ, mais certaines assurances remboursent peut-être. Informe-toi rapidement si ça t'intéresse parce qu'il est peut-être trop tard, mais si non, je suppose qu'il faut faire vite. Annie : Félicitations! SoCandy : moi aussi j'essaierais de le retourner pareil. Si tu as encore la facture, je ne vois pas pourquoi ils ne le reprendraient pas... Surtout que ça ne doit pas paraître tant que ça qu'il est lavé, et même si les étiquettes ne sont plus après, tu peux toujours dire que c'était un cadeau! Sinon, mets le à vendre sur Kijiji. J'ai vendu souvent des choses sur ce site (des meubles, le plus souvent) et ça s'est toujours bien passé. Cardio-poussette : finalement, je n'en ferai pas parce que le cours est annulé par manque d'inscriptions Je vais m'entraîner sur la Wii Fit, tant pis |
AnonymeInscrit le : |
Callmeevy: Oui et non, en fait... ca fait longtemps que je lui en parle! Je ne reve pas de la robe ou de ma journee! Je veux juste l appeler M. Monmari!!! hihihi
|
Rotavirus : Est-ce que quelqu'un a pris le vaccin oral contre le rotavirus appelé le Rotateq. Au CLSC ils m'ont dit que c'était plus eux qui le donnait. J'ai oublié d'en parler à mon doc. Est-ce que quelqu'un connait la procédure?
|
Percage : Pour répondre à ta question France,non elle n'a pas pleurer du tout. Mais j'avais effectivement fait mettre la petite crème qui gèle et ca l'a très bien été dans mon cas.
Eau boullie : J'ai arrêté ca à 3 mois et demi. J'étais tannée, elle boit de l'eau de source comme nous. L'eau de la ville pu le chlore, j'ai pour mon dire que si moi je la boit pas, je ne la donnerai pas à ma fille certain! |
callmeevyInscrit le : |
J'suis un peu en retard, mais félicitations Joulies pour ta grossesse!
Félicitation Annie20 !!! Dis-moi, est-ce que ton conjoint a toujours voulu? J'essaie de convaincre le mien et s'est bien difficile!!! lol |
AylaInscrit le : |
Rencontre Saguenay: moi aussi ça me va s'il y a d'autres personnes! Pour le repas, moi je préfère manger à quelques part, c'est moins de préparation, mais je suis ouverte aussi pour le lunch, donc je vous laisse la décision finale!
|
joulies... moi j'ai eu de grosses crampes qui m'ont empêché de dormir!! C'était une infection urinaire
Soboi: Ca me va!!! Plus on est de fou plus on rit!!! |
soboi33Inscrit le : |
ahh oui!
sofyvon: tu t'es inscrit ou pour ton cardio-poussette? moi aussi je suis inscrite à la base plein air de ste-foy les lundi et mercredi |
soboi33Inscrit le : |
rencontre saguenay: ok parfait, alors je dis au port à 11h si il fait beau et sinon au centre d'achat en face du walmart, visez la poussette double On apporte un lunch? on mange sur place? Et que diriez-vous si j'essayais d'inviter d'autres mamans du saguenay? on sait jamais, ça pourrait être cool!
eau bouillie: moi à partir de 4 mois, ça été eau du lavabo non bouillie et ils ont très bien survécus à ce changement FAut bien commencer un jour non? annie: toutes mes félicitations, c'est vraiment chouette |
SoCandyInscrit le : |
FÉLICITATION ANNIE!!
Céréales: J'ai commencé seulement le matin et maintenant c'est matin et soir. Et ça change rien pour les dodos de nuit ici il se lève quand même dans la nuit pour boire!!! Perçage: Ça vaut pas vraiment la peine de mettre la crème qui gèle. Vraiment 2 minutes après elles ne s'en rappel pu. Le best c'est d'allaiter ou donner un biberon toute suite après et c'est le calme plat après et déjà tout oublier. ( J'ai percer les oreilles de bébé pendant 3 ans alors je vous dis ça par expérience. Souvent c'est plus les mamans qui ont peur et qui mettre la crème mais pour le bébé c'est pas pire qu'un vaccin. En faite c'est même moin pire car il n'y a pas d'effet secondaire comme un vaccin!! Bouillir l'eau: On dit qu'a partir de 4 mois on peut arrêter de faire bouillit l'eau. J'ai peur un peu... je vais essayé demain. Y en a parmis vous qui on arrêté et que ça va bien!?? |
AylaInscrit le : |
Je confirme ma présence dimanche pour la rencontre saguenay!
|
Saphyr Je lui donne des céréales d'orge seulement que le soir ... ca aide a ce qu'elle me dorme plus que 4h en ligne Et pour ces oreilles... Net frette sec! Ca revient a un vaccin! Elle s'en souvenait plus 2h plus tard =p (pas comme ca mère qui ce souvient de son 2eme trop a 12 ans =S)
|
SaphyrInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je n'écris pas bcp.. mais sachez que j'aime bien lire hihi;) On a pas mal toutes les mêmes inquiétudes et tout..! J'avais une question concernant le percage d'oreille Est-ce que vous avez mis la crème Emla avant? Le pharmacien conseille que non et le medecin aussi.. mais il y a tellement de gens qui en mette il me semble? Et aussi.. les céréales, lorsque vous commencez c'est le matin ou le soir, ou encore les deux? Merci!! |
Félicitations Annie!!!
Joulies La tienne a-t-elle pleuré beaucoup ou ca la bien été? La mienne ca la pris 30 minutes et un biberon d'eau pour la calmer et oui je l'es ressentie.. c'était mon utérus qui prenait place (selon ma doc lol!) Biberon VS allaitement Ici elle est heureuse de ces biberons! Je fait bouillir mon eau a tout les soirs et remplis les biberons le matin quand elle est froide ... je n'est plus qu'a rajouter la poudre après :D Dents Bébé chialeux + Bave monstre = des dents selon moi =p Zut! ma fille est plus vite que moi la dessus =p Bon direction le pablum avant le dodo! Bonne journée France |