Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

Joulies

Posté le: 9 septembre 2010 15:17:17 EDT  
J'ai eu des crampes dans le ventre et le dos pendant 2 hr hier... j'ai pas full un bon feeling!

Avez-vous resentie ca en début de grossesse??? 

Joulies

Posté le: 9 septembre 2010 15:16:00 EDT  
félicitations annie!!

J'ai fait percer les oreilles de Emma aujourd'hui...elle est full belle!!! 

-Val-

Posté le: 9 septembre 2010 15:05:07 EDT  
Dodo: même chose ici ... entre 2-3 mois il est arrivé plusieurs fois que mon petit poulet fasse des nuits complètes et voilà depuis maintenant 3 semaines il se réveille 1, 2 et même trois fois par nuit Sad

Les dents, les dents les fameuses dents... mais je suis pris dans un cercle vicieux, il se réveille, je lui donne le sein pour le rendormir et ainsi de suite ... il n'apprendra donc jamais à se rendormir. Il va falloir la méthode du 5-10-15 comme à mon premier.

J'ai l'impression que les bébés allaités dorment moins bien ...  

Anonyme

Posté le: 9 septembre 2010 14:31:37 EDT  
Merci! Mais on fait ca seulement lui, moi et témoin! alors ... c'est tout petit et personne ne va le savoir avant! Personne sauf vous hihihi Laughing

Pour l'eau oui ca se garde à température pièce une fois bouillie! Par contre, ca se garde seulement 24 heures contrairement à 4 jours au réfrigérateur!  

sofyvon

Posté le: 9 septembre 2010 14:23:43 EDT  
Wow Félicitation Annie! Tu auras plein de choses à organiser dans les prochaines semaines.

Dodo: ici c'est difficile pour la maman de se lever à 5h30...juste une demi-heure de plus. Avant 6h, on dirait que c'est encore la nuit!

J'ai arrêté l'allaitement la semaine dernière. Depuis que je lui donne le biberon, ma fille a explosée...9.5lb à 11lb. Elle a enfin les cuisses dodues d'un bébé Surprised Celles qui sont rendu à du 18-24 mois, moi je vais changer cette semaine pour du petit 6 mois et pour les couches no2.

Celles qui donnent le biberon, est-ce que vous faites encore bouillir l'eau? et est-ce que de l'eau bouilli ça se garde a température pièce?

Je me suis inscrite à Cardio-poussette. J'ai hâte de débuter la session. Ça va faire du bien d'avoir une activité, car je manque de stimuli seule toute la journée avec le bébé. J'adore ma puce, mais comme mon chum travaille 4 jours de 10h, je trouve ça un peu long.  

Anonyme

Posté le: 9 septembre 2010 13:25:54 EDT  
Oupsss trop énervée je crois MARIER et non MARIRIER 

Anonyme

Posté le: 9 septembre 2010 13:25:15 EDT  
JE VAIS ME MARIRER!!!! Very Happy YÉÉÉÉÉÉ! Trop contente! On remplis les papiers ce soir!  

Anonyme

Posté le: 9 septembre 2010 12:56:39 EDT  
Ah! Car je sais qu'au Wal-mart j'en ai souvent repris... même lavez... Gosh ont as déjà repris une paire de chaussure que tu voyais TRÈS bien que la fille les avait mis plus que 2-3 jours ... Tu paire rien a t'essayer Razz 

SoCandy

Posté le: 9 septembre 2010 12:48:53 EDT  
France: Je lave les vêtements de mon gars avant de lui mettre Razz Donc une fois laver ce n'est malheureusement plus changeable!!

Vaccin: Finalement journée l'enfer il ne fait que pleurer pove tit coco!! Sad Il a fait dodo dans l'auto au retour mais la il refuse de dormir pourtant il est fatigué ( yeux extremement rouge qu'il frote sans arrêt). L'infirmière ma avertis que ça pourrais lui faire faire de l'insomnie!  

Anonyme

Posté le: 9 septembre 2010 12:23:35 EDT  
Mais les filles, vous pouvez pas les retournées? Me semble que t'as 3 mois pour le faire... ca serait pt un *remède* a votre problème de taille Razz 

Jew.

Posté le: 9 septembre 2010 12:08:08 EDT  
Socandy: J'ai fait la même gaffe que toi j'ai acheter tout les kit gagou tagou ( ceux à 3 pour 20$) dans le 18 mois et ça lui fait maintenant Surprised j'ai donc du racheter du 24 mois pour que ça lui fasse cet hiver !!!! Moral de l'histoire essayer avant d'acheter hi hi hi 

Anonyme

Posté le: 9 septembre 2010 11:11:54 EDT  
joulies youpppiiii felicitationn xxxx

SoCandy

Posté le: 9 septembre 2010 11:08:54 EDT  
mini_moi: Ouais je vais attendre encore un peu mettons jusqu'à lundi! Et si toujours rien je repasserais un test encore. Pourtant je suis très régulière et j'ai toujours mes règles le mardi habituellement...Tka on verra bien!!!!!

Vaccin: Je reviens des vaccins il a fait ça comme un pro! Même pas pleurer sauf un petit 5 seconde lors de la deuxieme piqure. Et pour l'instant il est encore trop shape!!!

Dodo: Moi aussi depuis un petit moment il a recommencé à ce réveiller la nuit vers 2h30 -3h ensuite il se relève soit au heure au 2 heures et si je suis chanceuse j'ai un 3-4h mais c'est rare!! Sad J'espère qu'il se replacera.

Je me demandais comment vous faite pour coucher vos bébé à 21h-22h ?? Ici j'ai de la misère à le faire toffer jusqu'à 19h tellement il est fatigué. Et il me fait 3 siestes d'une heure dans la journée!

Purée: Moi aussi j'en ai pas mal de fait! C'est le fun à faire, c'est tellement simple! Je me suis racheter 2 autres légumes aujourd'hui aussi patate douce et haricot jaune! J'ai déjà fait carotte, courge butternut, haricot vert, brocoli et zuccini.

Vêtement: Je capote j'ai acheté 3 chandails gagou tagou à mon gars ce weekend, des 12 mois. Je lui met pour la première fois ce matin et il est tellement serrer dedans! Caline je savais que gagou tagou était fait un peu plus petit mais la caline falloir j'achete du 18-24 mois c'est fou!!!!

Rencontre à Terrebone: Si y fait pas beau on fait quoi? Et il fait froid c'est temps si!? Falloir s'habiller et habiller les tit pou pas mal!!! On ce rejoint ou? Et je me rappel pas Marmyl m'avais tu dis que tu venais!?

Anonyme

Posté le: 9 septembre 2010 11:04:40 EDT  
Moi j'y vais! Ayla aussi je crois! Iskebelle ne peut plus finalement! Alors, je crois que ca sera nous trois avec les 4 marmots!!! Smile Laughing  

soboi33

Posté le: 9 septembre 2010 10:53:18 EDT  
Rencontre au saguenay: alors c'est toujours dimanche, je propose fin de l'avant-midi? Est-ce qu'on garde l'idée d'aller marcher au port? Et qui vient au juste? 

Anonyme

Posté le: 9 septembre 2010 10:17:28 EDT  
J'ai oublié de vous demander tout à l'heure...
Pour la rencontre, jusqu'à maintenant dimanche il annonce quand même beau ... juste à s'habiller un peu plus chaudement! Finalement, on se rejoint où? à quelle heure? Est-ce qu'on s'amène à manger où on arrête quelque part???  

Jew.

Posté le: 9 septembre 2010 09:43:51 EDT  
Vaccin: Bon c'est fait jusqu'à novembre, ça s'est bien passé, Justin a pleuré juste une petite minute à la deuxième injection et jusqu'à maintenant je n'ai pas noté de fièvre ou d'autre effet

Dodo: Cette semaine non plus ça ne va pas très bien côté dodo. Il me faisait des 8 heures depuis 2 semaines mais cette semaine impossible de le faire dormir plus de 6 heures.... Je ne fait pourtant rien de différent Rolling Eyes Faut dire que papa ne fait pas très attention quand il se lève la nuit Evil or Very Mad

Je commence le cardio-poussette la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte, ça va faire du bien un peu d'exercice... 

Anonyme

Posté le: 9 septembre 2010 09:30:04 EDT  
Vitamines: Je ne sais plus qui me demandait, mais je les prends encore. Par contre, je les oublie trestrestres souvent!!

Langage des signes pour bébé: Est-ce qu'il y en a entre vous qui y avez repensé? Moi je vais me prendre un cours probablement vers la fin septembre ou octobre! Je veux également me prendre une petite formation sur le portage! Je veux m'assurer que j'attache ma fille correctement! J'ai pas envie de la retrouver sur le plancher ou de lui faire mal au dos parce qu'elle est pas bien positionnée!

J'étais en plein dilemne hier... Je ne savais pas si je m'inscrivais au step ou bien au cardio maman! Le but de faire une activité était de faire quelque chose pour moi et de laisser mon chum avec Abby-Gaëlle, mais le cardio maman j'amenais ma fille avec moi! (mon chum votais pour le cardio-maman!) Finalement, je me suis inscrite au step, mais en parlant à la fille de l'inscription, elle m'a dit que je pouvais faire les 2! Very Happy Alors j'aurai une activité pour moi et une activité que je pourrai amener ma fille! Wink Le meilleur des 2 monde! Alors lundi mercredi step et mardi jeudi cardio maman! Tout ca, Pour le même prix! Cool

Sommeil de bébé: Je vois que c'est quand même généralisé! Miss caprice s'est réveillée 2 fois cette nuit alors que ces derniers temps, elle se réveillait vers 6-7h et redormais jusqu'a 8-9h... je la couche à la même heure ... impossible de la toffer plus tard à partir de 4h elle n'est plus du monde tellement elle est fatigué... imaginez rendu à 7h-7h30! Oufff! Pas toujours facile avec abbyzuto!  

marmyl

Posté le: 9 septembre 2010 08:56:40 EDT  
purées: mummmm...hier j'en ai encore fait donc la je suis rendu avec de la purée de brocoli,chou-fleur,courge butternut,zucchini,asperge,patate douce,haricots verts et jaunes,maïs...il me reste a faire celle au carotte,pois vert,aubergine,panais...je veux que ma fille goute a tout..hihihi

aujourd'hui c'est son premier cour de piscine,bébé etoile de mer a 4h30 jusqu'a 5h00....j'ai hate:)Smile

bon je m'en vais voir ma grand -maman je reviens plus tard:) 

Caroline13

Posté le: 9 septembre 2010 08:28:41 EDT  
Bon jeudi matin les filles!

Wow! Super cool pour ton voyage Mélia!!! Smile

Ici se sera "journée purées"! Il ne fait pas beau et ma chum qui a une fille du même âge que Aurélie s'en vient chez nous tantôt. On va faire des purées ensemble! ça va être chouette! Wink Courge butternut, courgette, patata douce et carottes au menu! Wink

oupsss.... Mlle s'impatiente! A+ 

Se connecter pour répondre