Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jew.Inscrit le : |
val: j'ai essayé mais mon gars me fait des criseS quand je veux lui en faire manger pour ensuite tout me vomir dessus alors tant qu'il ne me demandera pas le sein à tout les heures je vais attendre encore un peu avant de tenter un autre essai... mais faut se fier à son instinct, si tu crois que ton bébé est prêt alors GO GO GO
|
-Val-Inscrit le : |
j'oublais... avez-vous introduit les céréales ?
|
marmylInscrit le : |
annie20: as-tu pensée a de l'anemie??surtout si tu es toujours fatiguée, nausées,as-tu des fiablesses?? moi aussi a ta place j'irais voir mon doc!!!
aujourd'hui j'ai un bébé chigneuse...elle veut rien a part les bras a maman...et ne veut pas dormir...caline pauvre peanut...je pense que ses dents commence a travailler ^parce qu'a mord mes doigts... bon qu'est-ce que l'on mange pour diner????? |
-Val-Inscrit le : |
Nuits:
Ici aussi les nuits ne sont pas de 8h et loin d'être des 12 heures d'affilées... Quand les dents arrivent, les nuits sont souvent perturbées ... et malheureusement il y a beaucoup de dents Habit de neige: : ma soeur a eu un bébé en mai 2009 et elle a pris un habit 24 mois (son bébé était quand même grand) banc d'auto: il faut regarder le poids, mais c'est surtout la grandeur qui fait qu'on change. À mon premier j'ai changé à 4 mois et demi, car avec l'habit de neige ça me rentrait plus. C'est certain que pour mon petit Olivier je vais devoir changer avant l'hiver ... Bonne journée ! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles!!
J'ai été faire percée les oreilles de poulette hier: http://i178.photobucket.com/albums/w261/Angelista_album/101_0516.jpg Elle est mignonne Jew: Vas y malgrée tout .. juste au cas ou tu est mieux de l'avoir avec ces vacins :P Annie20: je vote pour le doc moi aussi! Allez j'y vais ... diner avec l'amoureux! Aplus! France |
Ha oui et j'oubliais félicitation à Joulies ... une autre courageuse
|
Haaa les micro sieste je connais ça aussi annie lol
Depuis hier j'ai un méchant début de rhume, je me demande presque si je ne devrais pas reporter ses vaccins de se soir .... d'un coups que lui aussi l'attrape Vous feriez quoi vous ?????? |
Mini_moi: oui je pense bien que c'est ca (depuis mon 2ieme test negatif hihihi).. même si ma puce me fait des 12 heures ET que je me couches tôt... je suis fatigué et on dirait que ca m,empêche de dormir! En plus, à ma fille j'ai eu environ 0 symptôme!!! Ca m,encourage hihii!
Mon chum a 4 jours de congé en fin de semaine je vais en profiter pour dormir un peu plus! Ma fille est pas du monde! Tantôt elle a passé 30 minutes à hurler comme une damnée et maintenant, elle a bu et dormi 3 microsecondes et ne veut plus dormir... Miss pense qu'elle a fait une belle grosse sieste! hihi Pauvre bébé chaton! Tu as pas choisis ta journée! Maman aurait bien besoin de bébé sourire entre son mal de coeur et sa fatigue! |
jtancredeInscrit le : |
mini-moi: moi non plus, ma petite ne dort pas. T'inquiète pas
Ce matin, j'ai failli mettre le feu à ma maison! Je faisais bouillir de l'eau pour ma petite et j'ai OUBLIÉ LE CHAUDRON SUR LE FEU AU MAX! Je suis retournée me coucher avec ma petite. Je me suis réveillée avec une odeur de brulé. Mon chaudron a fondu sur mon rond de poele!!! Toute l'eau s'était évaporée! Une belle frousse... pis ça sent le brûlé à la maison! Va aussi que je demande un chaudron pour Noel: un beau Lagostina de scrap, calvaire! Production de lait: merci pour les trucs. Je m'y mets dès aujourd'hui. Il parait que ça prend 3 jours pour scraper une production de lait et 3 jours pour la faire revenir. J'ai bien hâte de voir si c'est vrai. Maudite affaire Purées: merci pour le titre du livre. Je vais aller m'acheter ça tantôt, en allant faire l'épicerie. Ou peut-être que je vais aller voir à la bibliothèque avant... Lou est dans sa balançoire et essaie d'attraper ses poissons. Pauvre tite puce! Ça ne marche pas fort fort son affaire. HAHAHA Bonne journée les mai-mans! J. |
mini_moi52Inscrit le : |
bon matin, j'ai du retard a rattraper!
Félicitations a Marmyl et Joulies pour leur petit coco de mai 2011! Je vous envie mais apres 2 je pense que c'est fini pour nous! Annie20 c'est peut etre de l'épuisement tous ces symptomes! ca tire du jus un bébé! coudon y'a tu juste moi que sa fille dort pas des 10-12h la nuit??? a vous lire vos bébés font de tres belles nuit! eh bien pas ici, j'ai du faire une tite virée a l'urgence avec ma puce qui fait une laryngite mais elle dort généralement 6h en ligne pas plus.. je m'ennuie de mon sommeil lol puree pas commencé encore et ma puce ne prends pas encore de céréales alors pas de presse bon je vous laisse je dois faire des soumissions, on commence notre sous sol dans 2 semaines! Je vous dis pas le chantier!!! Bonne journée de pluie! |
Caroline13Inscrit le : |
Annie20: Moi aussi je vote que tu ailles voir un docteur!!! Tu m'inquiètes avec tous tes symptômes. Prends soin de toi.
|
SoCandyInscrit le : |
Bon au moin c'est négatif mais c'est même vraiment étrange tout ses symptome! J'ai bien hâte de voir ce que tu as finalement! :/
|
J'en ai refait un dimanche pm! Négatif... en plus, j'ai des nausées intenses depuis 3 jours en fin de journée... mais ce matin elle sont très présente... mon doc est encore en congé pour la semaine.. je vais aller la voir la semaine prochaine si ca passe pas! et mon chum qui n'arrête pas de me dire que cest dans ma tete
|
SoCandyInscrit le : |
Annie, je me demandais es-ce que tu as fais juste un test de grossesse? Je veux pas te faire peur mais tu as vraiment tout les symptomes. Et comme Joulies et Marmyl disaient leur premier test était négatif, elles en ont refait un la semaine suivant et c'était positif! Ça pas d'allure pas feeler comme ça sans raison. Si je serais toi je referais un test ou irait consulter.
|
Nuit de .... ici!!! La maman se couche avec un mal de coeur et des brûlements d'estomac et ne dort pas longtemps avant de souffrir d'insomnie!!! Le bébé décide que 5h30 c'est une très belle heure pour commencer la journée!!! Oufff! Elle ne sera pas facile! En plus, on dirait que je recommence à avoir mal au coeur!
|
Melia79Inscrit le : |
Félicitations Joulie!!!
Production de lait : jtancrede, ma production a également baissé et voici ce qu'on m'a suggéré. Premièrement, si tu veux aller dans des trucs plus naturels, il y a deux produits : Blessed Thistle et Fenugreek. Tu peux trouver ces produits dans les magasins qui vendent des produits naturels. Moi j'avais acheté les deux. Si ça ne fonctionne pas, il y a des pillules qui sont habituellement prescrites pour les maux de ventre, mais qui augmentent la production de lait qui se nomment domperidone. Tu peux demander à ton médecin qu'il t'en prescrive si les deux produits naturels ne font pas effet assez rapidement... Comme Annie le disait, il faut également te pomper après chaque boire même si aucun lait ne sort, pendant au moins 5-10 minutes. Ça devrait augmenter après ça! J'espère que ça va t'aider! De mon côté je vais finir par passer à la formule, mais à cause des vomissements et non à cause de ma production de lait. Moi le domperidone commençait à fonctionner et j'avais plus de lait! |
jolierousseInscrit le : |
c'était socandy..hihhi! merci pour la reponse
|
jolierousseInscrit le : |
hum...célimene, je vois qu'on a le meme probleme ...hahaha! La puce commence effectivement a etre tres lourde avec la coquille et il est vrai qu'avec le banc no.2 la coquille ne s'applique plus. Je crois tout de meme que d'ici noel, je garderai la coquille donc je garderai aussi la poche (39$ a l'aubainerie c'est pas si pire). Apres, je passerai avec mon 24 mois dans l'autre banc...j'imagine que ca peux fonctionner..qu'en penses-tu...oups j'ai oublié le nom de celle qui m'a conseillé un 24 mois...hihih désolée mais tu te reconnaitra surement
|
Caroline13Inscrit le : |
Wow! Joulies!!! Félicitations à toi aussi!!! My God vous êtes dont ben fertile les filles!!! Moi ça m'a prit plus d'un an tombé enceinte de Aurélie et vous vous faites ça en un mois! Même pas le temps de pratiquer! lol!
Super jtancrède ... Ça vraiment dû faire du bien ton week-end!!! Siège d'auto: Moi je pense acheter bientôt un autre siège d'auto parce que avec le méga ensemble d'hiver 18 mois j'ai des gros doutes que je vais être capable de l'attacher comme du monde et qu'elle ne sera pas trop coincée... |
Félicitation Joulies!!! Wow! vous êtes vraiment courageuse les filles! Moi, je ne suis vraiment pas prête pour un 2ieme! Je vous lève mon chapeau!
Jtancrede: je te conseil de tirer ton lait jusqu'à ton réflexe d'éjection ... comme ca, elle n'aura pas à téter longtemps avant que le lait ait un bon débit et elle risque de mieux accepter le sein... si elle a encore faim en fin de téter, continue de tirer ton lait (même si aucun lait de sort) Comme ca ta production devrait augmenter. Tu peux également prendre de la levure de bière! N'attends pas que ta fille soit trop affamé, elle refusera le sein et tu deviendras de plus en plus nerveuse!! (je parles par expérience) Mets là aux seins +++ et le peau à peau aide beaucoup! |