Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jew.Inscrit le : |
Merci pour vos souhaits les filles
bébé qui se tourne: J'ai un bébé paresseux aussi et très dodu alors il se tourne du dos au côté et quelques fois du ventre au dos mais habituellement il se fache avant d'y arriver lol Vaccin: moi c'est demain et je vais peut-être y aller seule papa travail tard ... maudit que j'aime pas ça heureusement c'est juste au 2 mois dent ici c'est le festival de la bave et du camilia ... Mon gars a déjà deux petites bulles blanche sur les gencives du bas mais mon pédiatre m'a dit que ça n'allait pas percer avant encore 3 ou 4 mois ... hummmmm j'ai des gros doutes moi !!!! |
-Val-Inscrit le : |
Salut à vous toutes,
Pour l'ensemble de neige je vous conseille vraiment un 1 pièce par expérience avec mon premier et les amies autour de moi. C'est beaucoup plus facile à mettre et il faut le prendre très grand, au début ils ont font l'étoile car l'habit est beaucoup trop grand pour finalement se demander si à la fin de l'hiver l'habit leur fera :) Bonne journée pluvieuse ! |
Any9Inscrit le : |
salut!
bienvenue aux nouvelles! bonne fête jew! socandy: vaccins ici le 1er septembre. Ça c'est bien passé, même chose qu'à ceux qu'il a eu à 2 mois. bref ce sont les 2 mêmes vaccins alors... le 2ème est celui qui est le moins agréable selon l'infirmière du clsc. Je ne sais pas si tu avais donné du tempra à ceux de 2 mois, mais moi pour ceux-ci et ceux de 2 mois, j'ai pas pris de chance, je lui en ai donné tout de suite après. bonne journée les maimans!! |
SoCandyInscrit le : |
Bonne fête Jew!!
Bienvenue jolierousse!! Vêtement d'hiver : Je me demandais justement la même chose, mésemble ça va être compliquer l'habiller avec des habits deux pièces si petit. Mais il va porter du 24 mois alors je crois pas qu'il existe des poches aussi grosse. J'ai jeter un coup d'oeil sur les habit de neige à l'Aubenerie, et en regarder la petite carte des grandeurs je crois bien que ici ce sera 24 mois. pour 26lbs jusqu'à je sais plus combien. Même la je me demande si ce sera ok à la vitesse qu'il continue de grossir. Le seul problème c'est en grandeur pas certaine que ça lui fera! Vaccin: J'ai les vaccins de 4 mois jeudi!! Celles qui ont déjà fait vacciner ça c'est bien passé ceux de 4 mois!! Je redoute tellement qui soit tout à l'envers encore!! Dents: En touchant les gencives ma mère trouvait que en haut c'était dure donc une tite dent s'en vient bientôt qu'elle croit. hihi ça va être cute j'espère juste qu'il aura pas trop de crise de dent! Et je souhaite que le super collier de noisetier fonctionne! Vous y croyez vous? On a pesé Joey en fin de semaine 19 lbs!!!! J'ai ben hâte de voir jeudi sur la balance de bébé ce que ça donnera hihi!!! Gros bouda... Il commence à porter du 12 mois vous imaginez! Évidament couche numéro 4!! Et je crois que ce soir je commence les céréales le soir aussi. Ça fais quelques nuit qui se lève vers 2-3h am car il a trop faim encore.... Peut-être que ça lui bouchera un trou. Il est rendu bon dans le jour au 3h enfin comme un bébé normal hihi!!! |
-Val-Inscrit le : |
une petite nouvelle
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Lieu de résidence : Montréal Profession : conseillère en publicité - télévision Votre date d'anniversaire : 24 février 1980 Maman de :Olivier Naissance le : 11 mai 2010 Nombre de semaines de grossesse :40 semaines et 2 jours Taille et poids de naissance : 8,5 lbs et 21 pouces Lieu et type d'accouchement : accouchement naturel sans épidural à mon grand désespoir |
jolierousseInscrit le : |
Merci pour le mot de bienvenue.
Je vous lis; mais j'avoue qu'il est quelque peu genant d'écrire pour une premiere fois alors je me lance... Elodie est né le 26 mai. Elle est donc agée de 3 mois et 12 jours. A la naissance, elle pesait 7.5 et mesurait 21.5 pouces. Aujourd'hui, elle pese 15.5 lbs et mesure 25.5 pouces. Elle est dans le 98e percentille, ce qui en fait un très grand bébé. A 5 jours, elle dormait déjà des 8hrs, à 10 jours des 10hrs et à 15 jours des 14 hrs. C'est d'ailleurs ce qu'elle me fait toutes les nuits...hihhi! Désolée pour celles qui ne savent plus ce que c'est que dormir. Elle boit 4 fois par jour a heure pratiquement fixe et mange déjà céerales, fruit, légumes et viandes (la viande depuis juste une semaine). Elle est tres précoce physiquement due a son corps de géante...hihhi! Elle ne se tourne pas dos ventre parcontre. Elle se pousse avec le pieds pour se promener dos a terre et se leve en tenant nos doigts et reste debout terriblement longtemps (il est difficile de la rasseoir...hihhi). Bon...c'est a peu pres ca pour la puce. Je voulais savoir si cet hiver, il vallait mieux que je lui achete une poche ou un ensemble de neige? |
AnonymeInscrit le : |
Bonne fête JEW!!!
|
C'est l'anniversaire de JEW aujourd'hui!! Bonne fête!!!
|
Caroline13Inscrit le : |
Bon mardi pluvieux (par ici!)...
Bienvenue à la nouvelle MAI-mans (jolierousse )! Au plaisir de te lire! Any9: Merci pour les nouvelles de Manue. Moi aussi ma fille fait des tout plein de petits "pots"! Ma chum qui a un gars de 3 ans et une fille du même âge que nos petits m'a dit que ça leur passait cette attitude... J'espère!!! Marmyl: Moi je suis pas mal tout le temps fatiguée même si ma fille fait des nuits pas si mal... Alors j'imagine même pas ce que c'est que d'être enceinte dans le premier trimestre en plus!!! Juste à y penser, ça me donne des frissons! Lâche pas t'es capable! En plus, t'es dont ben en feu avec tes purées! lol! SoCandy: Bon et bien tant mieux si ce n'était pas si pire... Ici: Le mobile que j'ai payé 70$ + TX est cassé!!! Le petit crochet qui tient le mobile est fait tourner les lapins est complètement brisé. Je suis pas mal certaine que le magasin ne voudra rien faire étant donné que ça fait déjà quelque mois que je l'ai... Mais je vais quand même m'essayer ce matin. Au prix que j'ai payé, j'aurais apprécié qu'il fonctionne jusqu'au 5-6 mois d'Aurélie maudit! Je vais en profiter pour magasiner un avec ma môman... Je veux acheter des petites mitaines d'automne à Aurélie... Voilà! Bonne journée les filles...! |
Contente d'avoir des nouvelles de Manue!!
marmyl: ca doit pas toujours être facile des nausées avec un petit bébé! Juste dimanche après midi j'ai eu mal au coeur toute pm et soirée et c'est mon chum qui s'est est occupée parce que j'avais trop mal a la vie! hihihi Mais bon j'imagine que si mon chum avait pas été là je me serais arrangée!! ici, fin de semaine popote! J'ai fait les petits pots pour abby-gaëlle! Maintenant j'ai hâte qu'elle mange Mais bon... elle n'est pas encore prete! Socandy: Je suis vraiment désolé pour ton ami! Ça doit vraiment être difficile de voir quelqu'un qu'on aime bcq dans cet état! Tiens nous au courant pour ton test! J'ai ressorti mon porte bébé! Je l'avais négliger... et je me demande pourquoi! Caline que c'est pratique! |
SoCandyInscrit le : |
Coucou!!
De retour à la maison, maudit que ça fais du bien rentré chez soit! J'aime bien aller passé du temps chez mes parents à Québec mais j'aime tellement revenir chez moi après! Alors weekend quand même relaxe ma mère c'est gater avec Joey ça ma laisser un lousse un peu ça fais du bien. De toute façon j'ai passé beaucoup de temps à l'hopital avec mon amie!! Elle va quand même bien je suis contente! C'est une maladie atroce, c'est poumon était à 19%... elle ne pouvais même plus prendre sa douche seule ça l'éssouflais beaucoup trop. Depuis férvrier elle a une petite bactérie qui ne s'en va pas et les docteurs ne trouve pas de remède pour et temps et aussi longtemps qu'ils ne trouveront pas comment la faire partir elle n'ira malheuresement pas numéro 1. Mais bon elle sort cette semaine de l'hopital ( elle va avoir passé environ 1 semaine. Mais elle respire mieux et les antibiotique vont l'avoir aider un peu! Elle était si petite 70lbs c'est vraiment pas beaucoup ( elle mesure environ 5 pied). J'étais si triste de la voir dans cette état mais je m'imaginais pire. Sinon Joey c'est pas mal fait gater tout le weekend. Mais hier quel nuit de merde, il c'est levé au 3h pour boire BEURK. Je m'étais coucher tôt en plus insomnie jusqu'à 2h am... je m'endore ENFIN et pouff il se réveille Au moin le matin ma mère prenait la relève et je me recouchais. D'ailleur je vais allés me coucher! Marmyl d'ici mercredi mes règles sont sensé arriver donc si ce n'est pas le cas mercredi je referais un autre test voir! Mais celui du dollo de la semaine passé était négatif! Sauf que c'est la semaine d'avant qu'on a fait beaucoup l'amour alors j'iamgine que en 1 semaine on le voit pas encore sur le test! En tka... on verra bien j'ai hâte de voir!!!! Bonne nuit |
marmylInscrit le : |
ouf....une autre fin de smeiane au chalet...en plus petit party mais comme je ne peux pas boire ben j,en ai profiter pour me coucher tot...hihihi
aujourd'hui j'ai fait des purées de brocoli,chou-fleur,zucchini,courge butternut,asperge...et demain se sera patate douce,feve jaune et feve verte,carotte,petit pois,maïs......mummmm plein de bonne chiose pour ma peanut..hihi merci tout le monde!!! audrey:comment tu trouve ca 2 bébé rapprocher??6est-ce que c'était voulu ou une surprise??moi je commence a me faire a l'idée,je suis hyper contente mais j'ai un ti peux peur....mais caline je suis deja accrocher a cette petite crevette la..hihiet je peux comme pas l'oublier car j'ai deja des petit nausées et des brulement d'estomac...et je suis deja mal dans mes pantalons, il faut pas que ce soit trop serrer..hihihihihihi contente d'avoir des nouvelles de manue:) sonia:et puis??????moi tu voit voila 2 smeaines et demi j'avais deja des nausées et brulement d'estomac mais j'ai fait un test et c'était - mais mercredi passée j'ai fait un test dolorrama et +...mais j'en ai refait un autre pour etre sure(premiere reponse) bon ma fille fait dodo alors je vais en profiter pour aller faire dodo...disons que je suis pas mal plus fatiguée c'est temps ci...je sais pas pourquoi...hahahahahaha |
Any9Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Grosse fin de semaine qui vient de se passer ici. Fête samedi et baptême dimanche. Nathan a été un ange à son baptême pas une pleure quasiment, mais à la fête de samedi... on repassera! lol Caroline, samedi mon garçon aussi a fait son petit sauvage. Si quelqu'un le prennait ou le regardait, il faisait des "pots" et se mettait à pleurer. Regardez-moi de loin, c'était sa devise! lol J'étais aussi assez gênée. Pas de ventre/dos ici aussi. Il l'a fait une fois, mais c'était pas voulu selon moi! lol Sinon, j'ai eu des nouvelles de Manue par courriel! Elle va très bien je vous fais un copier/coller de son message! " Bonjour Annie, J'ai délaissé le forum, car ma vie est devenue très compliquée avec l'achat de la maison (c'est pas fait de façon "ordinaire") le déménagement et le bébé. Les choses vont bien malgré que je sois débordée et épuisée. Ma tête tient bon. C'est très gentil de t'en informer. Ma condition de bi-polaire fait que je dois prendre du temps pour me reposer. Je n'ai pas autant d'énergie qu'avant et comme tu le sais déjà, on ne se repose pas bcp avec un bout de choux! Aussi, ma grande rentrait au secondaire, donc bcp d'étincelles dans l'air. J'ai essayé de l'accompagner du mieux que je pouvais. J'ai une pensée régulièrement pour les filles du forum. Tu peux leur dire, SVP? J'espère que toutes vont bien. Je suis maintenant hors circuit depuis le temps que je ne vous suis plus!!! Je retournerai sur le forum peut-être bientôt. Nous avons enménagés il y a une semaine seulement. À plus, Manue" Contente d'avoir de tes nouvelles 4_trine ! Question poids et dodo, je ne pourrais te dire. Nathan est né à 5 livres 2 oz, donc il avait le double de son poids à 2 mois environs, mais il fait ses nuits depuis 3 mois seulement et c'est pas très régulier encore comme horaire et loins d'être dans le 12 heures de dodo! Parcontre, à 3 mois il a laissé tomber son boire d'une heures du matin et ne buvait qu'une fois à 3 heures. Maintenant c'est selon la journée qu'il a passé et selon son humeur! lol Ça joue autour de 7-8-9 heures de sommeil... Alors voilà et bonne soirée à toutes! |
Jolierousse : T'es sur pc ou mac? sur mac tu fait pomme D et ca ouvre la fenetre des préférés
Sur pc: avec internet explorer tu clique sur favorie (y'a une étoile) ... ensuite ajouter au favorie ... sweet and easy Avec Firefox clique sur marque pages, ajouter au marques pages Ma fille est juste trop AWESOME! elle ces tournées du ventre au dos toute seule comme une grande pendant que je regardais pas... elle riais même de ma tronche après! Bah quoi j'était un peux surprise =p Bain: Les votres ont l'air de quoi quand ils prennent leur bain? La mienne commence a innonder le plancher avec un plaisir certain =p Allez bébé dors alors maman aussi! Demain ont fait percer les oreilles!! WOOT! A pluche France |
Je l'ai envoyer a France...et là comment je fais pour mettre le forum dans mes favoris?
|
4trineInscrit le : |
Le formulaire est sur la première page, mais pour te faciliter la tâche, le voici: Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Lieu de résidence : Profession : Votre date d'anniversaire : Maman de : Naissance le : Nombre de semaines de grossesse : Taille et poids de naissance : Lieu et type d'accouchement : Et là...France va pouvoir t'ajouter!! |
heu...merci pour l'acceptation et le conseil pour les favoris; mais mise a part la luck d'avoir su comment vous ecrire....hihih! Je sais pas du tout comment mettre des favoris et encore moins ce qu'est le formulaire....désolée faudra m'aider plus svp
|
4trineInscrit le : |
Allô les filles!!
Ça fait longtemps que je suis venue sur le forum!! Et ça me fait vraiment du bien de vous lire...c'est encourageant de ne pas être seule dans la même situation!! félicitations Marmyl! je vous trouve très courageux!! Et non, Léane ne se tourne pas encore!! Combat le sommeil le jour: Oh ouiii depuis 2 semaines nous avons ce problème!! Et il a fallu que je "casse" son habitude de s'endormir au sein. ÇA pas été facile!! Mais le soir..ça va bien sauf qu'elle se réveille encore pas mal la nuit!! Je vous entends parler de 9-10-12 hrs (sauf tancrède ahah), mais moi c'est beau quand elle fait un 7 hrs de suite!! en fait, je soupçonne qu'elle se réveille pour têter mon sein justement! Mais OH MIRACLE depuis HIER elle reprend la suce!!!!??? je vais essayer de lui donner la nuit pour se rendormir...si ça marche c'est qu'elle n'avait pas vraiment faim et voulait juste têter!! Parlant de faire ses nuits...j'avais entendu qu'un bb se réveille moins souvent la nuit lorsqu'il a atteint le double de son poids de naissance, est-ce vrai?? Ma poulette est encore toute petite... 12 lbs et elle est dans le 25e percentile autant pour le poids que pour la grandeur. poussée de croissance 4 mois: on dirait que c'est le cas car depuis 2 jours...c'est assez intense.. |
daghanInscrit le : |
tu peux mettre le forum dans tes favoris pour le retrouver à coup sur!!
|
Ont accepte toujours les nouvelles =P Juste a me remplir le mini formulaire en page 1 et Bienvenue!!
|