Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caroline13Inscrit le : |
SoCandy : Comment vont les nuits de Joey??
callmeevy: Ben voyons!!! J'en reviens pas de ton histoire de piscine!!! Qu'est-ce qu'ils vont faire?? Une nouvelle toile gratos? Annie20: Elles sont belles tes photos de baptêmes |
C'était vraiment super aujourd'hui! Moi aussi j'ai aimé rencontrer des MAI-mans! En revenant de la job, mon chum m'a dit: PIS TES MAI-MANS?!? hihihi! J'ai dit que vous êtes vraiment fines!
Jeudi c'est ma séance d'affectation... Et là mon physio m'appelle tantôt pour me dire que j'aurais un rendez-vous avec un chirurgien pour mon genou jeudi à 8h!!!! Ben là, il fallait que ça tombe sur la seule journée dans l'été où j'ai quelque chose d'important et non déplaçable!!! Les filles qui travaillent pour des C-S savez vous qu'est-ce qui arrive quand on ne peut pas aller à notre séance d'affectation?? J'ai laisser un message à mon syndicat, j`espère qu'ils vont me rappeler demain matin, parce que ça presse mon affaire!!! C'est vrai que le temps passe vite... L'an passer je tombais enceinte... Alala!!! C'est complètement fou! Aurélie aura 3 mois demain... |
SoCandyInscrit le : |
jtancrede: Nonn faut pas faire gouter les petits pots c'est vraiment horbile! On me la fait à mon shower et laisse moi te dire que à part les fruits ça goutte vraiment mauvais!! Vive les purées faites par nous même!!
Ça serait le fun éventuellement faire une rencontre rive sud ET rive nord... Je sais pas on pourrait trouver un endroit entre les 2 sans être Montréal car trafic et tout à moin que tout le monde voudraient aller la. Le 3 Aout l'an passé je tombais enceinte ? Et aujourd'hui Joey a 3 mois!! Comme il grandit vite... les vêtements 3 mois sont trop petits et le 6 mois fera vraiment pas longtemps certain morceau sont même serrer. Caline qu'il grandit vite!!! J'ai hâte à notre Pique-Nic de jeudi!! J'espère qu'il fera beau! Sinon vous dites quoi que remettre la date? |
jtancredeInscrit le : |
est-ce qu'il faut faire une initiation aux Mai-mans 2011?
Tsé manger des p'tits pots aux p'tits pois!! ARK!!!! Aye! J'ai TELLEMENT aimé vous rencontrer aujourd'hui. Lou aussi! (ceci dit, elle a dormi 15 minutes à mon retour, c'est tout! HAHAHA). J'ai hâte d'aller voir les mai-mans du Nord jeudi! J. |
AnonymeInscrit le : |
1 an! Déjà!! me semble que ces loin le fait que j'annoncais a mon chum que j'était enceinte au Subway de Drumond lol!
Allez les filles ont faite toutes un calin a nos amoureux et a nos bébés |
Misss!!! Les prochaines c'est nous!!!!!
|
les maman d avril 2011 sont la ouuuuuuuuhhhhhhh lol
|
Jew.Inscrit le : |
salut les filles!
je suis une revenante lol ... papa vient de finir son congé parentale alors je devrais être plus présente!!!! Je reviens plus tard mon petit monstre se réveil déjà!!! Bonne journée à toute |
callmeevyInscrit le : |
Caroline13 : Merci beaucoup, en effet, on a passé une super belle journée On a juste pas pu se baigner, l'eau était beaucoup trop froide. Mais cocote a eu de beaux cadeaux! Des pyjamas, un tapis de "foam" pour jouer par terre, un Jolly Jumper, un beau toutou, des doudous et un peu de vêtements. Pis il reste plein de salades et de sandwichs du buffet!!! lol
Traiteur : Si quelqu'un se cherche un traiteur sur la Rive-Nord, je peux vous envoyer le nom de la mienne par messagerie Ici : Nuits : Cocote a bu hier soir a 20h15, on l'a couchée vers 21h ... elle s'est réveillée a 2h45 ce matin, bu, rendormie! Re-réveillée a 6h45, bu, rendormie! Re-réveillée a 9h45! Elle vient tout juste de se rendormir a 11h30! Elle a fait du Jolly Jumper et du tapis d'éveil Saga piscine : Samedi après la célébration de naissance, mon chum a passé la balayeuse dans la piscine, y'avait un spot noir qu'il était pas capable de faire partir, j'ai mit mon wetsuit et mon masque-tuba pis j'suis allée voir... On a découvert un trou d'environ 1/2" X 1/4" ... C'est pas mal le fun quand 5 personnes ont vérifié la toile et ont dit que c'était impossible que ce soit la toile!!! On la découvert par nous même sans même le chercher!!! Comme il était 18h on a pa pu aller chez Trévi le samedi... Dimanche matin on est allé acheté une "patch" Le monsieur a compris a mon regard qu'il était pas question que je paye pour la patch!!! hahah Je suis allée coller la patch et depuis devinez quoi ... LA PISCINE COULE PLUS batinse!!!! Vive les techniciens qualifiés!!! lol Enfin on va pouvoir arrêter de rajouter de l'eau dedans matin et soir pis elle va peut-être se réchauffer un peu pour qu'on puisse en profiter avant la fin de la saison. La elle est a 70, enfin ca commence a être potable! |
youppi! youppi!
|
je viens !!!!
|
4trineInscrit le : |
Je viens!! Je viens!! Sauf que je ne resterai pas tard pour partir avant le trafic!!
À tantôt!! |
Crotte! Deux Mai-mans en moins! Reposez vous bien!
Mais une de plus! |
JouliesInscrit le : |
Après mure réflexion, je me sens trop fatiguée pour faire 4 heures de route toute seule. D'autant plus qu'il aurait fallu que j'arrête sur l'autoroute en montant pour nourir la petite! Je remet donc ca à une prochaine rencontre et j'essairai d'avoir quelqu'un pour m'accompagner! Je vous souhaite un bon pic-nique!
|
m_isaInscrit le : |
Malheureusement pour moi, je vais devoir déclarer forfait...Mon garçon ne feel pas mieux qu'hier et ca ne me tente pas de contaminer vos bébés. En plus, j'ai eu une maudine de nuit de %$/& Je dors debout malgré mon expresso extra corsé
|
JouliesInscrit le : |
Rencontre : J'ai vraiment le goût d'y aller, mais j'ai peur de me perdre! J'ai 2 heures de route à faire pour me rendre!!!
|
daghanInscrit le : |
moi!! moi et célimène on va faire du covoiturage a partir de notre pays éloigné!!
|
Donc vers 11h30... Près du stationnement où il y a une maison ancienne...
Je sais qu'il va y avoir: -jtancrède - Miss + une copine - M_isa - Joulies - Célimène - moi-même! Et...??? |
Oui, le pique-nique a lieu...
Meteo Media ne prédit pas de pluie dans les prochaines heures... N'oubliez pas que c'est sur le bord de l'eau. Il est préférable d'amener une petite laine à votre bébé... J'ai hâte de vous voir! J'amène mon kodak! |
daghanInscrit le : |
et puis et puis!!???? ça a lieu le pique nique ce matin???
|