Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

m_isa

Posté le: 8 août 2010 22:13:44 EDT  
Merci pour les bonnes fêtes!!!
Ca fait plaisir à lire Smile  

Shakti+

Posté le: 8 août 2010 21:51:25 EDT  
Amusez-vous bien demain les filles!  

4trine

Posté le: 8 août 2010 21:41:20 EDT  
ok alors vous nous tenez au courant pour demain?? Wink  

Anonyme

Posté le: 8 août 2010 21:21:08 EDT  
A DEMAIN LES MAMAN RIVE SUD !!! 

Any9

Posté le: 8 août 2010 21:14:13 EDT  
Bonsoir les filles!

Bon j'avais écrit un plus long message, mais mon ordi a gelé... GRRR....

Donc je vais au plus bref...

Bonne fête m_isa!

Socandy profite de ta nuit de sommeil!!! Je t'en souhaite une longue! Smile

Je vois que je ne suis pas la seule prise avec le problème du pouce! Comme toi Isis ce n'est pas l'habitude en soi, mais bien tout ce que ça peut causer par la suite, dents, palais, etc... Une suce c'est plus facile à faire perdre comme habitude qu'un pouce. Caroline je sais que la découverte des mains est importante et lorsqu'il met son poing je le laisse faire, mais il a découvert que son pouce était beaucoup plus intéressant et c'est qu'il le met maintenant très très souvent dans sa bouche! Il est peut-être trop tard, mais si vous trouvez d'autres trucs j'aimerais bien les connaître! Il ne veut pas vraiment de sa suce que quelques rares fois...

Bon alors bonne soirée et bonne rencontre demain les filles du sud! Smile 

Anonyme

Posté le: 8 août 2010 20:25:47 EDT  
Fait 3 jours que l'annonce est dessus ... aucune réponse, mais j'ai mis a 4h que j'avais des trucs a donner... 15 minutes plus tard j'avais un appell ... Surprised  

Valelya

Posté le: 8 août 2010 20:24:36 EDT  
France_450 a écrit
Les filles connaissez vous quelqu'un... ou vous mêmes lol! qui voudrais un tire lait manuel de marque Lansinoh? Je ne l'est jamais ouvert, le seal de garantie est encore sur la boite ...  

Au pire, mets-le à vendre sur Kijiji ! 

Anonyme

Posté le: 8 août 2010 20:17:32 EDT  
Les filles connaissez vous quelqu'un... ou vous mêmes lol! qui voudrais un tire lait manuel de marque Lansinoh? Je ne l'est jamais ouvert, le seal de garantie est encore sur la boite ...  

SoCandy

Posté le: 8 août 2010 19:47:53 EDT  
Bonjour!!!!

C'est rare que je viens pas pendant quelques jours. Nous sommes allés passé la fin de semaine à Québec chez mes parents. Ils étaient absents mais nous avons pu profiter de la piscine/cour/foyer etc ( on est en appartement nous). Et j'ai revu des copines que j'avais pas vu depuis tellement longtemps qui on un ptit bébé de 8 mois. C'étais vraiment le fun de les voirs aller. Mais surtout de voir que mon gars était presque aussi gros qu'eux hihi.

Je suis tellement contente, il a fait des beaux dodos tout la fin de semaine. Il a fait c'est nuit. Mais il avait pas fait de sieste de la journée il ne voulait rien savoir. Alors au soir il était vraiment brulé! Aujourd'hui il a fait dodo toute la route en auto, environ 3h, et à 6h45 il est tombé endormie pendant son boire et rien à faire pour le réveiller. Je crois qu'il est déjà partis pour sa nuit caline! Meme pas eu besoin de lui redonner sa suce une seule fois il c'est endormie sans. WoW!! Ça fais vraiment du bien!!

Je vais moi aussi aller faire dodo bientot disont que depuis 1 mois il n'y a pas une fois que j'ai fait dodo avant 4h am!! Je suis vraiment brulé un beau dodo tot va faire du bien!!

Anonyme

Posté le: 8 août 2010 18:49:00 EDT  
Hier c'était le baptême de Abby-Gaëlle!!! Elle a fait ca comme une championne, maman est vraiment très fière de sa fille... on ne l'a pas entendu du tout... Même pendant la veiller, elle est passée de bras en bras et elle faisait de la belle façon à tout le monde! Elle a même dormi à l'église... Il y avait un bébé de 11 jours de plus que ma fille et elle semblait un peu moins dégourdie que ma fille... elle était toute petite!!
J'ai vraiment une fille merveilleuse! JE L'AIME!!! Ma fille a eu plein de beau cadeau! Je suis vraiment contente de ma veiller... MAIS JE SUIS ÉPUISÉ!!!

Je suis vraiment contente de mes photos ... je me trouve belle Surprised ce qui est vraiment rare!! J'ai un mariage la semaine prochaine et je remets la même robe lol ... un gros 22$ très rentable... un baptême et un mariage!!!

Aujourd'hui, on a fait un dodo en famille cet apres-midi... ma fille nous a fait toute qu'une crise ... j'ai eu peine à la calmer (mon chum était pas capable alors il est venu me la porter pendant que j'essayais de dormir... ) Elle était tellement frue qu'elle ne se rendait pas compte que j'essayais de la mettre au sein... elle a pris une suce pour la premiere fois et c'est ce qui m'a permis de la calmer et apres la mettre au sein ... Elle a de la voix ma fille ... hihihi Laughing Après je l'ai endormie coucher contre moi! C'était bien plaisant...

Ma fille va se faire garder samedi prochain... je l'amène au mariage et je vais aller la porter plus tard dans la soirée, mais j'appréhende. Pas parce que je n'ai pas confiance en mon gardien, c,est mon papa qui garde, mais parce qu'elle ne sera pas avec moi. Je n'aime pas la faire garder. La maman d'une de mes amies lui a justement fait le commentaire que j'avais l'air de trainer ma fille partout (ce qui est le cas) et qu'elle trouvait vraiment ca l'fun de voir ca parce que souvent les jeunes mamans ont tendances à les faire garder... ca m'a fait plaisir!! J'ai eu le sentiment qu'elle trouvait que j'étais une bonne maman Cool !!!! Ça m'a fait chaud au coeur!!! Ma fille n'est vraiment pas un fardeau et c'est tellement un bébé facile que je peux l'emmener partout!! J'ai eu un enfant pour m'en occuper et la trainer et l'élever moi-même!!  

Caroline13

Posté le: 8 août 2010 13:53:34 EDT  
RENCONTRE RIVE-SUD: Selon la meteo, nous devrions être correcte pour faire un pique-nique au Parc LaPromenade à Candiac.... Mais demain matin, venez sur le forum avant de partir pour être bien certaine que ça a bien lieu. Avec la meteo, c'est toujours à la dernière minute qu'on sait ce qu'il fera vraiment...

Pouce : Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire quand un bébé suce son pouce. Et je suis d'avis qu'il doit découvrir ses mains et ses doigts... Attention aux mitaines!

Isis: Moi je pense aller à Orlando à la mi-novembre... Mais je ne peux pas t'aider avec ça car je ne m'y connais pas plus que toi! Wink Je pense voyager avec Air Canada.  

Shakti+

Posté le: 8 août 2010 11:37:48 EDT  
Pouce : ma fille suce aussi son pouce. Mais c'est surtout le soir pour s'endormir. Le jour, c'est très rare, ou si elle besoin de téter, je lui donne la suce; elle la prend aussi. Pour le moment, je la laisse aller. Je crois de toute façon qu'il est trop tard; elle suçait son pouce dans mon ventre déjà! Et je suis peut-être un peu indigne, mais je suis sûre que l'heure du dodo serait pas mal plus ardue si elle ne suçait pas son pouce! Même la nuit, si elle se réveille, elle suce un peu et se rendort aussitôt.

Moi c'est plus les problèmes que ça peut causer à son palais ou à ses dents qui me fatiguent, plus que la mauvaise habitude elle-même. Et je parle en connaissance de cause : j'ai dû avoir des broches parce que je suçais mes doigts, enfant. Je veux justement en parler au pédiatre la prochaine fois. Tenez-nous au courant si vous avez des infos à ce sujet!

Voyage : personne n'a d'expériences à raconter? Je sais qu'on en a déjà parlé, mais on n'avait pas parlé du décalage horaire. En passant, je ne sais plus qui parlait de partir aussi, mais avec Air Transat, le siège d'auto, la poussette et le parc entrent gratuitement dans la soute! 

Mauda

Posté le: 8 août 2010 09:39:02 EDT  
Salut!!
Je vous lis souvent, mais mon Dieu que je n'ai pas le temps d'écrire.... À chaque fois, mon ti-loup me réclame... comme en ce moment!! Evil or Very Mad

Any : Même chose ici pour le pouce et la mitaine...!!! Mon médecin m'a dit de le laisser aller un peu pour voir si c'est seulement la découverte de son pouce. Disons que depius deux jours, il le suce beaucoup moins...à Suivre! Mais je t comprends, on ne veut aps de cette habitude!

Bonne journée!! 

Anonyme

Posté le: 8 août 2010 08:43:58 EDT  
Bonne fête M_ISA!!! Profite de ta journée Very Happy 

Anonyme

Posté le: 8 août 2010 01:04:03 EDT  
je viens de regarder la meteo il annoncepour lundi 26 ensoleille avec passge nuageu youpppi!  

jtancrede

Posté le: 7 août 2010 23:28:42 EDT  
Picnic de la rive-sud!
Au pire, resto!!!
Qui peut/veut réserver lundi matin et venir poster un message ici pour dire l'heure et l'endroit (resto ou parc)? Faudrait que le message soit max à 10h pour que les filles qui habitent loin sachent si elles vont au parc ou au resto.

Anonyme

Posté le: 7 août 2010 22:42:02 EDT  
faudrais se trouver une alternative viteau pire on remet tu juste sa au lendemain si il pleut ?  

Any9

Posté le: 7 août 2010 21:52:17 EDT  
Salut les filles!

J'ai refait l'essai des mitaines pour mon coco et son pouce qu'il ne cesse pas de mettre dans sa bouche et bien il ne pleure plus car il est maintenant capable de mettre son pouce dans sa bouche même avec la mitaine!! GRRR!

Soboi: tes garçons grandissent bien! Nathan a ratrappé son frère... si je ne me trompe pas il était plus petit que lui à la naissance question poids...

Cours de natation: moi j'ai l'intention de reprendre l'aquagym, mais avec bébé! Donc pour me garder en forme tout en ayant Nathan avec moi! Il faut que j'appelle d'ailleur...

Bon alors bonne soirée! Je vous souhaite du soleil pour lundi les filles! 

Caroline13

Posté le: 7 août 2010 10:59:26 EDT  
En cas de pluie, je suis d'accord pour aller manger au resto...
Comme c'est un lundi, on peut surement réserver à la dernière minute... 

Anonyme

Posté le: 7 août 2010 10:19:21 EDT  
pluie de mard... Evil or Very Mad quessquon fais dabord on remet sa au lendemain ? 

Se connecter pour répondre