Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ValelyaInscrit le : |
Sonia : Moi, je n'y crois pas du tout aux caprices... je ne pense pas qu'un bébé si jeune puisse faire des chichis... C'est n'importe quoi. Ton doc, ça doit être 1- un homme, 2- âgé de 50 ans et plus (j'irais même jusqu'à dire que ça frôle la 60aine). Un petit bébé qui pleure a forcément un besoin à combler ou un inconfort/douleur. Le fait de vouloir être pris, cajolé ou rassuré, est un BESOIN au même titre que boire ou être changé de couche. Est-ce Joey bave plus que d'habitude ? Il a peut-être les gencives qui le travaillent ! Il a peut-être fait sa poussée de croissance du 3 mois ? Je me souviens que Sam, à ses poussées de croissance, il était grincheux et buvait comme un trou (et il était aussi joufflu que le tien lol)
Merci pour le lien sur l'augmentation de la production. Je vais regarder ça ! Je ne manque pas de lait, mais j'aimerais bien en avoir d'avantage pour me faire des réserves ! Je ne sais pas si on en parle dans ta vidéo, mais j'ai remarqué que si je bois vraiment beaucoup d'eau dans une journée (genre 3L d'eau), que ma production est supérieure à quand je m'hydrate moins. Ça va de soi, j'en conviens, mais j'y avais pas vraiment pensé avant d'avoir essayé... Pic-nic : Ben les filles, j'irai pas finalement (Angele non plus). On s'est dit que 4heures de route dans une journée c'est beaucoup pour 3 heures de pic-nic (on aurait dû partir tôt parce qu'on a chacune de notre côté d'autres engagements en fin d'après-midi...). Une prochaine fois peut-être, quand nos cocos seront plus vieux On aurait vraiment aimé être des vôtre et on espère que vous prendrez plein de photos |
SoCandyInscrit le : |
My god vous les avez les belles mères vous autres! Je vous plaint vraiment!! Je suis vraiment heureuse d'avoir une belle mère parfaite! hihi
Callmeevy: T'es vraiment pas chanceuse avec ta piscine coup donc!! :/ C'est peut-être pas la piscine en tant que t-elle qui perd de l'eau!? Peut-être les tuyaux ou quelques choses d'autre. Es-ce qu'ils retcheque tout à chaque fois? Voyons y devrait casiement te la donner et rien te faire payer! Ça pas d'allure!! Bon ici les nuits vont mieux il se couche à 19h30 ce relève vers 22h pour boire ensuite vers 1h30 et ensuite dodo jusqu'à environ 7h!! C'est déjà beaucoup mieux! Je suis contente!! Je vous avais parlé aussi que mon allaitement chiait pas mal que je crois manquer de lait. Et bien j'ai une amie à qui c'est arriver et elle a prit de la dompéridone, ça augmente la production de lait et elle a jamais manquer de lait avec sa et elle a allaiter jusqu'a 14 mois!! Je crois que je vais en parler au doc!! Elle ma aussi montrer un petit video. C'est des points de pression qui supposément aide la production de lait. Il parait que sur son forum plusieurs maman le fesait et que ça marchait. Alors je vous met le liens. Moi je vais essayer et on verra bien!! http://www.youtube.com/watch?v=1mArNs1EFOQ&feature=player_embedded |
marmyl a écrit bonjour...juste un petit mot: PU CAPABLE DE MA BELLE-MERE Je sympathise TELLEMENT là... |
Hey, ma b-m vient de téléphoner (à 21h40 !! GRRRRR). Elle est en beau maudit parce que mardi elle a laissé un message chez-nous, demandant qu'on la rappelle avant midi et demi parce qu'elle partait pour la fête de son père à cette heure-là. Voulait savoir si on voulait qu'elle nous ramène du lait d'Ottawa (3.99$ au lieu de 6quelque chose). Je suis arrivée à la maison à 14hrs donc j'ai pas rappelé (puisque je suis arrivée APRÈS qu'elle soit partie !).
Là elle est hyper frustrée contre nous ! Elle a dit à mon chum qu'on voulait plus lui parler (heille... on te parle aux 2 jours d'habitude... on peut tu juste avoir un break des fois ????????) pis qu'on se foutait d'elle. Pfffff... Morale de l'histoire: les femmes de 55 ans en pré-ménopause, ben c'est du sport en ta... Ça se peut tu, déranger le monde pour ça. Pour une histoire de LAIT !!!! Ça va pas ou quoi ?! Elle est tannante des fois là ! On peut tu ne pas les voir à tous les jours et vivre un peu ? Elle nous invite à TOUTES les maudites fin de semaines... Allo là, on aime ça passer du temps juste entre nous. Ça n'a rien à voir avec le fait qu'on les aime ou pas ! A va pas chez ses parents à toutes les semaines elle ! Cibole... LA-PAIX ! |
callmeevyInscrit le : |
Pic-Nic Rive-Sud : Ya un évènement FB? Je le trouve pas ...
manda : Ca arrive des fois a ma cocote aussi... je sais pas si ca a un lien, mais la lumière était complètement fermée les fois que c'est arrivé. J'ai pas encore acheté de veilleuse, je mets le "dimmer" de la chambre au plus bas, mais avec les fluctuations de courants des fois, ca ferme la lumière complètement... L'idée de fermer ton moniteur est bonne aussi je crois. Tu vas l'entendre c'est sur. Moi je l'ai déjà fermé complètement parce qu'il ma réveillé a cause d'interférence pis elle m'a réveillée quand même quand elle s'est réveillée! Any9 : Je pense que t'as pas bin bin le choix de lui laisser des mitaines... c'est mieux la que dans 3 ans j'pense Il va pleurer un peu au début c'est sur, mais il va finir par s'habituer j'pense! Saga piscine : Les réparateurs sont passés ce matin, le citerne est passé après le diner. Elle est pleine depuis 14h ... en 6h elle a perdu 1 pouce a 1-1/2 pouce... Ca bin l'air qu'ils ont pas encore mit le doigt sur le bobo ... ca baisse moins vite, mais ca baisse encore... Bon, cocote est réveillée, je vais aller jouer un peu avec elle avant le dernier boire xxx |
Any9Inscrit le : |
Marmyl: j'en ai manqué un bout sur l'histoire de ta belle-mère, mais je compatis avec toi!
je voulais savoir si quelqu'un parmis vous aviez des trucs pour moi... J'ai un bébé qui depuis sa naissance n'aime pas vraiment la suce, il la prend quelque fois. Par contre il a découvert son pouce bien assez vite! Malheur à moi car je ne veux pas qu'il garde cette manie. La cousine de mon chum a pris son pouce jusqu'à l'âge de 7 ans!! Je lui enlève lorsqu'il l'a dans la bouche, mais la nuit, pour se rendormir seul, il le prend et je ne peux pas le surveiller 24 h sur 24. Donc je ne sais plus quoi faire. Lorsque je lui mets des mitaines, il pleure et je trouve ça cruel de le voir pleurer... je sais que c'est pour son bien mais bon... Bonne soirée les filles! |
marmylInscrit le : |
bonjour...juste un petit mot: PU CAPABLE DE MA BELLE-MERE
|
sofyvonInscrit le : |
Dodo nuit: moi et ma fille on ne jase pas la nuit, c'est à peine si j'ouvre les yeux. Des fois en allaitant, je "cogne des clous". Lors des boires de la nuit, je fais le strict minimum c'est-à-dire que je ne jase pas avec elle. Je la prend, je lui donne un sein, changement de couche, l'autre sein et hop dans le lit et je ferme la lumière même si elle a les grands yeux ouverts. C'est comme ça depuis le début, j'ai jamais de crise la nuit. Une chance car quand je li vos histoires, je trouve ça pénible pour vous autres.
Soboi33: pour la sortie cette semaine à Qc, ça ne m'adonne pas, mais en septembre mon chum retourne au travail et j'aurai plus le temps de sortir avec bébé. Surtout que j'aime bien faire des activités dans le jour et qu'en septembre les vacances de tout le monde sont terminées. Je vais probablement m'inscrire a cardio-poussette au parc sur Chauveau/St-Jacques. |
TreeInscrit le : |
Bonjour,
Moi je reste enfermée dans la maison avec la petite et la clim . J'ai eu 5 jours de visite alors Heidi et moi on se repose, on popote, on joue et on jase. Son nouveau jeu : toucher à tout ce qui bouge, et pleurer quand elle échappe ses jouets, lol. Hier, elle a passé près d'une heure à agripper et à "tapocher" un sac à pain en papier et plastique bruyant et a même réussi à le jeter en bas de la table. Elle avait une vraie fixation, hi hi.Elle aime aussi faire ce que ma tante appelle "faire des pattes", c'est-à-dire se mettre les jambes raides pour qu'on la tienne en position debout. Pour les rencontres, je vais être trop occupée. J'espère que vous vous amuserez! Pour les dodos la nuit : il arrive aussi à Heidi de se réveiller et d'être bien réveillée. J'aligne mes yeux, je me lève et vais jaser avec dans le salon jusqu'à ce qu'elle se rendorme. Des fois, ça peut prendre 1 h 1/2. Moi aussi elle lâche des petits cris (de plus en plus aigus ) et des grognements qui m'empêchent de dormir. Elle va avoir son lit le 17 août; ce sera le temps de l'initier à sa chambre. J'espère que mon petit coeur de mère saura le supporter, hi hi. Tapis d'éveil : première fois aujourd'hui qu'elle ne pleure pas quand je la met sur le ventre. Elle a même agrippé un jouet et tourné sa tête des deux côtés. Pour les sorties : elle passe de plus en plus de temps sans pleurer quand on va à l'extérieur. Cependant, elle ne veut pas rester dans la poussette. Il faut la tenir dans nos bras, son dos collé sur notre poitrine et assise sur un de nos bras, pour qu'elle puisse tout voir. Elle sourit beaucoup aux gens. Je ne peux pas croire qu'elle va avoir 3 mois la semaine prochaine! Elle a aussi son deuxième rendez-vous chez le pédiatre. |
Any9Inscrit le : |
salut les filles! j'ai vu les photos sur facebook... j'aurais vraiment aimé y être, mais j'ai vraiment pas bien filé de la journée... Aujourd'hui c'est mieux heureusement!
Je vais sans aucun doute être présente le 12 question que Joey ne soit pas trop seul en tant que gars!! lol Sinon rien de spéciale alors bonne journée et Caroline respire un peu après avoir couru comme une mongole!! lol Je vis la même chose que toi Isis pour les dodos... la nuit c'est un charme, le jour il dors peu et pas n'importe où, que dans sa balançoire... mais que vais-je faire lorsqu'il ne pourra plus y être question poids?! Je ne sais pas trop! lol Bonne fin de journée qui s'annonce encore chaude!! |
CélimèneInscrit le : |
J'ajoute le lien de Santé Canada
http://www.hc-sc.gc.ca/hl-vs/iyh-vsv/prod/humid-fra.php |
Le site de santé canada dit qu'il y a des risques à utiliser les humidificateurs à vapeur froide (en tout cas qu'il faut bien les entretenir).
Pour les dodos, ici c'est avec des hauts et des bas. Depuis quelques jours j'ai droit à des nuits 20h30/21h à 5h/6h. C'est génial. Mais le jour c'est toujours le bordel. Elle dort un peu à la fois ou elle se reprend avec une sieste si longue que je songe à la réveiller. Mon questionnement pour les nuits c'est plutôt au réveil. Je crois qu'elle redormirait tout de suite après un biberon a 5h. Mais c'est en même temps son heure de sourire et de placotage alors je ne veux pas la faire dormir... donc je crois que je bousille son dodo du matin moi-même. Le plus facile c'est de sortir avec elle. Lorsque je fais un tour d'auto tout de suite après un biberon, elle peut dormir une belle sieste. Et quand je n'en peux plus... je vais en auto juste pour l'endormir. Bonne chance Mandarine . |
Shakti+Inscrit le : |
C'était l'fun de toutes vous rencontrer hier! J'espère qu'il fera beau jeudi prochain. Je ne suis pas sûre de pouvoir endurer une journée chaude et humide comme aujourd'hui à midi tapant dans le parc... J'ai juste marché jusqu'à la bibliothèque ce matin et j'ai eu besoin d'une douche en revenant!
Célimène : Je crois aussi que c'est vapeur froide. Dodos : moi, la nuit, je n'ai pas trop de problèmes et je n'ai rien fait de spécial. Par contre, le jour, je n'arrive pas à lui faire faire une belle sieste dans l'après-midi. Elle dort 30 minutes ici et là et elle chigne souvent entre les dodos parce qu'elle est fatiguée... Pourtant, le matin, ça va bien. Des trucs? Vivement demain, il fera beau et sec, temps parfait pour se promener! |
mandarine1981Inscrit le : |
Allo les filles!
J'aimerais bien me joindre à vous moi aussi pour les rencontres, mais je suis pas mal loin... Dodo : Ma fille fesait ses nuits la semaine passée, elle dormait sans réveil de 21h-22h à 4h-5h. Depuis quelques jours j'ai plus de difficulté à la coucher, elle se réveille dès que je la mets dans la couchette, même si elle est ben endormie sur moi. Hier je l'ai laissé avec le mobile, elle a jasé un bon 20 minutes et s'est endormie seule, j'étais bien contente. Hâte de voir ce soir... Mais ce que je trouve plus difficile encore que le coucher c'est qu'elle se réveille dans la nuit vers 2 heure et lâche des petits cris. Elle ne pleure pas comme tel, mais quand je vais la voir, elle a les yeux grands ouverts. Je lui redonne la suce et sa doudou dans le visage puis elle se rendort. Mais elle peut lâcher encore ces petits cris une couple de fois jusqu'à son boire de 4-5h. Pas besoin de vous dire que moi je ne me rendors pratiquement pas. À chaque bruit je me dis: bon va encore falloir j'aille la recacher... ou je fais un saut tout simplement. Mettons que dormir par coup de 15 minutes c'est pas trop récupérateur. Je crois bien que je vais fermer le moniteur cette nuit, je me dis que si elle pleure vraiment je vais l'entendre. Mais je me demande pourquoi elle-même ne dort plus la nuit ?! Elle a le même beat de sieste dans la jour qu'avant! Je me demandais juste si ca vous étais arrivés aussi que vos amours se réveillent complètement de même durant la nuit pour jaser pis lâcher des petits cris... moi c'est vraiment nouveau! Et avez vous fait de quoi en particulier ou ça s'est passé tout seul? À toutes celles qui ont des problèmes pour les dodos la nuit, venez en parler, ça me réconforte tellement! Le manque de sommeil je trouve ça tellement cruel... |
4trineInscrit le : |
Oh la la! En vous lisant les filles...et bien ça me motive!! Ok j'irai p-t au pic nic rive-sud...c'est seulement le maudit trafic qui me tue!! J evais aller voir les infos sur FB!!
Mylène: Hey!! Trompes-toi pas pcq hier tu étais certaine que c'était le 11 notre pic nic à Laval...et non...c'est jeudi le 12!! Célimène: Si je ne me trompe pas...c,est à air froid! N'est-ce pas?? |
Humidificateur : Savez-vous si il est préférable d'utiliser un humidificateur à vapeur chaude ou froide ? Je n'en ai pas encore besoin pour ma fille mais on m'en offre un alors je préfère faire le bon choix !
|
jtancredeInscrit le : |
Caroline: ça veut dire que tu viens au picnic des rive-sud??
YEH! Let's go! On se motive Et les filles de Gatineau, venez-vous itou? Ça serait bien!!! Pis les filles de Qc, vous pouvez bien venir faire un tour aussi... c'est quoi 5h de route dans une journée J. Trop motivée ce matin! |
Caroline13Inscrit le : |
callmeevy: Youppi pour le verre de rouge! C,est ben poche pour ta piscine, ça ne fini plus cette histoire!!! Tu fais ben de chialer, caline, c'est pas normal là!!!
Moi jeudi c'est ma séance d'affectation, je ne peux pas aller à Laval... Ce soir c'est la fête d'une bonne chum. Je fais un souper de filles chez nous! Et moi et une amie on a décidé de faire un souper 5 services... Alors devinez je fais quoi aujourd'hui....Oui, oui je cours comme une mongole! Bonne journée! |
callmeevyInscrit le : |
4trine : Je t'envoie ca en message privé sur Facebook Merci de me le rappeller!!! haha
Marmyl : Kessé ca!!!!!!!!! Elle vole la doudou de ta fille!!! AAHHHHHHHHH lollll C'est vraiment "too much" lolllllll Bin oui, on est poche, Bonne fête Charles!!! On aurait pu lui chanter au resto! lol Caroline13 : Faudrait s'organiser un bus! lol Moi : J'ai commencé une brassée de linge a ma championne de régurgit, je m'installe a l'ordi avec un verre de rouge... CA c'est ce que j'appelle profiter de mon congé!!! lolllllll Demain le "réparateur" de piscine reviens ... en fait ils m'en envoie un nouveau. Et vu que j'ai chialé, ils vont envoyer un camion citerne pour remplir ma piscine, vu que ca fait deux fois que je la vide, c'est la moindre des choses. Pis ils vont payer pour les produits que je vais avoir besoin pour stabiliser mon eau. Je touche du bois pour que ce soit la derniere fois que j'ai "a faire" avec Trévi!!! J'en ai plein mon casque! lol Bon bin je vais aller écouter un autre épisode de Mélinda! lol |
m_isaInscrit le : |
jtancrede : tu n'es pas la seule motivée, je vais aux 2 également...tout comme j'ai fait la route pour aller au déjeuner ce midi
|