Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 30 juillet 2010 21:04:26 EDT  
rencontre mais la on se fais tu un signe jai pas envie darriver dans un groupe et de dire SALUT CEST MOI M1SSSIXTY pi que tout le monde me regarde bizzard car je suis pas avec la bonne gang lolllll

cereal le pediatre ma dit que le mois prochain il etait pret pour les cereal de riz mais fuck that sa fais 2 jour que je lui en donne et il est bien content suis je mere indigne ? jai vraiment le feeling qu il est pret il mastique la nourriture il rie et sourie des que je lui montre la cuillere et il ce tien tres bien dans sa chaise haute ! 3 mois et demi ses correct je trouve ...je pense... euhhhh maudit que cest dure etre mere on est jamais certaine de rien ARGGGGGGGG 

marmyl

Posté le: 30 juillet 2010 20:34:21 EDT  
4 trine: ben oui c'est vrai...c'est moi qui est ''d'in patate...'' je sais pas pk j'ai ecrit le 14-15!!!!

et pour le dejeuner diner moi le 4 je suis partante!!je ne sais pas si c,est mieux a boisbriand ou laval mais vu que l'on irais a laval le 11ou12...hihihihihihi je me suis pas trompé alors vers boisbriand ou ste-therese serai bien!!si y'a d'autre suggestion,allez-y.

4trine

Posté le: 30 juillet 2010 19:45:24 EDT  
Oui France c,est moi qui habite tout près du metro Concorde à Laval donc je peux passer te chercher... par contre j'ai une golf!! Donc attends toi à être coincé à la place du passager!! Confused

Marmyl..on est plus dispo durant la semaine alors on a pensé au 11 ou 12 pour une rencontre au centre de la nature et celles qui veulent se rencontrer plus tôt.. la semaine prochaine le 4 ou5 pour un déjeuner-dîner ou autre!

On attends les réponses de tout le monde et on statue d'ici lundi (au moins pour une rencontre le 4-5)?? ok? 

marmyl

Posté le: 30 juillet 2010 19:14:16 EDT  
socandy: si camellvy peux pas aller te chercher je peux y aller,j'habite st-jerome alors c'est pas un trop gros detour et en plus si tu veux amener ta poussette, ben y'an a 2 qui rentre dans ma valise(j'ai une vibe!!) j'ai fait le test aujourd,hui avec ma cousine!!

alors y'a tu une date de fixer??genre le 14-15 je crois que ca serait mieux 

Caroline13

Posté le: 30 juillet 2010 17:58:56 EDT  
Youppi!
Encore plus de MAI-mans! Wink

Rencontre Rive-Sud lundi le 9 août au Parc LaPromenade à Candiac vers 11h30 pour pique-niquer et jaser tout plein!
- m_isa
- jtrancrède
- Caroline13
- Miss

Nima sera donc accompagné de trois jolies demoiselles! Le chanceux! Wink

Il faut qu'il fasse beau!!!  

SoCandy

Posté le: 30 juillet 2010 17:08:57 EDT  
Ok j'ai vérifier mes dire c'est 4trines qui offrait un lift et habite près du metro! Alors tu pourrais t'arranger avec elle.

Moi Camellvy je crois que c'est toi le plus près de moi qui pourrait m'embarquer! Je suis sur ton chemin je pense bien! ( Boisbriand ) 

SoCandy

Posté le: 30 juillet 2010 17:06:18 EDT  
France je me rappel pu qui mais plus haut quelqu'un offrait un lift et disait qu'elle habitait près du metro montmorency! Si tu te rend la j'imagine qu'elle pourrait te lifter pour la rencontre Rive-nord!
( J'espère je dis pas n'importe quoi la mésemble j'ai lu sa quelques part hihi) 

Anonyme

Posté le: 30 juillet 2010 16:52:03 EDT  
Pour les rencontres

Si quelqu'un de la rive-sud passe par le pont champlain pour allez a celle de la rive-nord et veux me ramasser ... i'm in!

Si quelqu'un de la rive-nord passe par le pont champlain pour allez a celle de la rive-Sud et veux me ramasser ... i'm in!

Les jois de n'avoir que comme moyens de transport le bus et le métro!  

SoCandy

Posté le: 30 juillet 2010 16:26:00 EDT  
Rive nord!
Moi un ou l'autre me va aussi, en autant que j'aille un lift!! Smile 

Anonyme

Posté le: 30 juillet 2010 15:16:17 EDT  
Caroline13 oui sa me tente je dois inscrire nima a ses cours de natation cette journee la mais je pourrais essayer de marranger Wink  

Tree

Posté le: 30 juillet 2010 14:49:10 EDT  
Rencontre Rive-Sud : je préfère ne pas donner de réponse; il y a beaucoup de projets ici pour les prochaines semaines et je ne voudrais pas dire que j'y vais et me défiler à la dernière minute. Faites comme si je ne venais pas, et si je trouve du temps et que Heidi est d'aplomb pour ça, j'irai (c'est quand même à plus d'une grosse heure de route).

Tétage de doigts et de poings : moi je la laisse faire. C'est ok? Sinon, je lui donne son Monsieur Tsé-tsé (poupée 100% coton bio machouillable)... 

flower25

Posté le: 30 juillet 2010 13:42:51 EDT  
allo les filles!

j'ai essayé de vous lire,mais beaucoup trop de lecture,je n'ai pas eu le temps de venir avant cette semaine, disont que j'ai eu une grosse semaine et demi après l'accouchement très dure, je n'arrivait pas a dormir, je ne fesait qu'allaiter et me reposer, ensuite j'ai presque fait une mastite, j'ai finalement reussi a décrocher et dormir, j'ai eu une belle semaine que j'ai remonter la pente et après 2 grossesemaine à voyager d'une maison a l'autre a faire des boîtes allaiter....bref jesuis maintenant chez moi 2 mois et demi plus tard avec ma belle petitepuce et j'ai reprisla bonne voix, l'allaitement va bien,petite puce grandit bien aussi et est très éveillé, elle fait de beau grand sourire a un peu tout le monde, même les inconnus, je crois l'avoir commencé a entendre rire depuis hier ou avant hier, c'est trop le fun les oir changer comme ça, ça nous encourage quand moins de sommeil dans le corp. pour ses dodo elle n'est pas encore stable, elle me fait souvent des 8 heures la nuit depuis environ 2 semaine, mais aussi des 6-7 hrs, elle n'est pas fixer encore, son heure de dodo non plus,avant-hier elle apris son dernier boire a 6h30 et hier vers9h, c'est étrange, et le jour elle me fait en générale des 3-4 h et elle va même a faire des 5h des fois depuis cette semaine, on dirait que plusils dorme la nuit ils ont moins besoin le jour...
Là ceque j'aime moins c'est qu'elle tête bcp ses doigt, j'essai de lui donner la suce, car je ne lui avait pas encore donner au paravent et elle ne la veut pas, on dirait qu'elle la mâchoille, est-ceque ^ca vous fait ^ca?, je ne veux pas qu'elle ce t^tete les doigt comme ça.
et quand elle fait dodo l'après-midi ou l'avant-midi elle se réveille chigne seulement por que je la change de position,est-ce les votre font ça?

Bon je doit vous laisser, elle me réclame, j'espère être capable de venir plus souvent

bonne fin de semaine 

Caroline13

Posté le: 30 juillet 2010 12:46:26 EDT  
Aurélie arrête pas de chialer aujourd'hui Sad C'est vraiment dé-sa-gré-a-ble!!!! Twisted Evil  

marmyl

Posté le: 30 juillet 2010 12:39:55 EDT  
rive-nord:

moi je suis dispo le 4 et aussi le 11 et 12 et oui effectivement on pourrait attendre isis!!donc le 11 ou le 12 serait bien, on pourrait faire un pic-nic au centre de la nature vers 11h00 genre!!

mais 4trine comme tu dit si y,en a qui veulent allé diner le 4 je suis dispo...rien n'empeche de faire les deux Wink  

Shakti+

Posté le: 30 juillet 2010 12:36:10 EDT  
Rive-Nord : Je suis libre les 11 et 12 août. 

4trine

Posté le: 30 juillet 2010 12:20:15 EDT  
RIVE-NORD: on peut attendre Isis+...alors ça pourrait être mercredi le 11 ou jeudi le 12 au centre de la nature de Laval?? Sauf que de mon côté, Léane va avoir son 3 mois...ce qui = poussée de croissance!! j'espère que je ne serai pas ploguée toute la journée!! Surprised
Et celles qui sont pressées...on peut tjrs se voir la semaine prochaine (le 4 ou 5) et on pourrait aller déjeuner-dîner??

Alors on passe au vote, qui est dispo le...
(Pour un déjeuner ou autre?)
4 août: 4trine,
5 août: 4trine,
(Centre de la Nature)
11 août: 4trine,
12 août: 4trine,

J,attends de vos nouvelles!! 

Caroline13

Posté le: 30 juillet 2010 11:22:11 EDT  
RIVE-SUD: rencontre le lundi 9 août au parc LaPromenade à Candiac. On pourrait y faire un pic-nic... On se rencontre vers 11h - 11h30?? Juste à côté du parc, il y en a un autre avec des jeux d'eau... m_isa , si tu amènes ton plus vieux et qu'il fait beau, il pourrait avoir du fun! Wink
Donc il y aura:
- m_isa (un peu maganée! Wink )
- jtancrède
- Caroline13

Est-ce que TREE sera de la partie??
Il y a MISS qui habite Brossard... Ça te tentes-tu?

sofyvon

Posté le: 30 juillet 2010 10:33:06 EDT  
J'avais du retard dans ma lecture, j'étais partie chez mes parents. C'est tellement beau de les voir avec la petite. Dommage qu'ils restent loin, sinon j'aurais plein de pauses pour faire mes commissions ou pour me reposer.

Annie20 : c'est fun la carte du centre d'allaitement.

Allaitement : j'ai choisi la voie facile pour le soir, je donne un biberon. Ça permet au papa de se coller avec sa fille. En plus comme on est en vacances, on a plein de souper, le biberon évite les crises et j'ai pas besoin de m'éloigner du groupe pour allaiter. Et puis, tout le monde veut lui donner le biberon.

Dodos : Ici c'est très constant depuis le début : 4-5h de dodo la nuit et 2h le jour avec des périodes de réveil.

Suce : depuis quelques nuits, elle mange ses poings avant de se réveiller pour boire. Elle tête tellement fort ses poings que c'est comme ça qu'elle me réveille. Je lui donne la suce et elle dort une demi-heure de plus.

Tapis d'éveil : J'ai pas encore de tapis d'éveil alors c'est moi et son père qui font les gros jouets! C'est tellement fun de la voir nous faire des sourires et essayer de nous imiter. Elle commence à répondre à nos sons.

Belle-mère : Ouf que c'est pas facile. Moi une chance que la mienne est vieille (80ans) et qu'elle ne conduit pas car il risquerait d'avoir des accrochages!

Melany122 : C'est vrai ta belle-mère bat des records. Elle ne doit pas avoir de fille et ne fais pas la différence avec la blonde de son fils! Je ne comprends pas comment pense les gens parfois, ils ne pensent donc jamais « si c'était moi? Est-ce que j'aimerais ça qu'on rentre continuellement dans mon intimité? »

Cicatrice de césarienne : Conseil de mon ostéopathe : Masser(10-15min) tous les jours votre cicatrice pour éviter les problèmes futurs. Il faut étirer la cicatrice ainsi que les couches intérieures de tout bord, tout côté. Dans mon cas, on sentait un cordon dans les couches intérieures de la cicatrice, elle l'a travaillé et là, on ne le sent plus.

jtancrede

Posté le: 30 juillet 2010 10:30:40 EDT  
Allo les girls!

450 du sud, là òù il fait chaud: Go pour le 9. Go aussi pour le parc, si ça fait l'affaire de toutes. Il faudrait juste me donner une adresse sur le coin du parc pour que je plugge le GPS et que je ne m'écarte pas trop Wink Pic nic-t-on + marche dans le parc ou juste marche dans le parc?

450 du nord, là où il fait froid: le centre de la nature est tres bien, j'y suis déjà allée avec Lou! Si c'est pas le 9 aout, je suis in!!!

Bonne journée les mai-mans! Moi je retourne au marché Jean-talon + sur la rue st-hubert. Depuis que la petite est née, mon chum m'achale pour que je lui achète un cache-couche de la compagnie Bébé-lala. Il est écrit dessus :" J'ai passé 9 mois en dedans"! Ah l'hunour de mon chum Wink

J. 

m_isa

Posté le: 30 juillet 2010 10:22:45 EDT  
Caroline : tu m'as oublié...je suis de la Rive-Sud moi aussi Wink Je préfère aussi un endroit à l'extérieur, car c'est fort possible que j'amène mon T2 Pour la date ca me va mais si je suis un peu maganée, ne m'en voulez pas...je risque d'avoir bu un peu la veille vu que ma fête est le 8 hihihi 

Se connecter pour répondre