Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caroline13Inscrit le : |
Tree: hihihi! La mienne fait parfois soudainement un gros bruit de succion lorsqu'elle boit au sein et ça lui fait faire le saut et elle se met à pleurer! lol! Je la console, mais je trouve ça bien drôle! hihihi!
Rencontre rive-sud : Ben là! Il n'y a pas grand monde de la Rive-Sud! On dirait que vous venez majoritairement de la Rive-Nord! Alors je pense qu'il y a juste moi et jtancrède qui sont partante! Et peut-être Tree?!? Moi la semaine prochaine, mon mari est encore en vancances... Je serais plus partante pour une rencontre le 9 ou le 10 aout ? Parsonnellement, je préferais un endroit comme un parc ou un centre d'achat. J'habite à Candiac (tout près de Brossard) et il y a un magnifique parc avec tout pleins d'arbres sur le bord du fleuve. Ça vous tente? B-M: Ayayaye!!! Vous me troublez avec vos histoires!! Je trouve la mienne parfois bien fatigante avec tous les millions d'activités qu'elle prévoit faire avec ma fille dans le futur (pendant qu'elle dit que moi je vais faire mes commissions!!!??)! Mais bon... C'est vraiment pas si mal! |
TreeInscrit le : |
Suce : contente qu'elle n'aime pas ça; ça fait une chose de moins à gérer. Je ne sais pas si c'est génétique, mais moi non plus je n'ai jamais voulu rien savoir des suces et des biberons... Ma doudou par exemple! Heidi semble être doudou elle aussi, mais seulement le jour.
Pour les rencontres : je vais voir ce qui se dessine et verrai si je peux y aller. Moi j'habite la Rive-Sud. Gros week-end en vue : la grand-mère paternelle de Heidi (ma belle-mère, qui semble beaucoup moins pire que d'autres, lol) de même que sa grande cousine (une ado blasée qui se fait servir) et son petit cousin (de 6 mois) débarquent dans quelques minutes pour une bonne partie de la journée. Ensuite arrivent de Winnipeg ma tante, ma cousine et ses deux jeunes garçons pour 4-5 jours... Ouf! Elles ne peuvent me dire l'heure de leur arrivée, ni si ils vont avoir mangé... Compliqué quand on a un jeune bébé comme nous :-S. C'est quand même le fun de la visite. Mélany, Ayla, Val et Angèle : ouch! Les belles-mères!!!! Je pense que je vais dire à la mienne que je l'aime aujourd'hui (même si elle essaie de me convaincre de donner du lait maternisé, lol). Dodo : Heidi fait des nuits de 8-9 heures environ 5 jours/semaine depuis 2 semaines. Laissez-moi vous dire que c'est bon pour le moral! La fréquence de ses boires semble moins intense aussi :-) Sons : les vôtres font-ils plein de nouveaux sons? On dirait que Heidi a appris les grognements. Elle a l'air parfaitement bien dans sa chaise, parce qu'elle est tout sourire, mais elle grogne et semble s'écouter... Elle commence aussi à lâcher de forts cris aigus (elle se fait faire des sauts). Et sa tête est tellement plus solide que la semaine dernière! En une semaine, j'ai l'impression qu'elle a progressé à pas de géants! C'est fou! Ses pleurs aussi se complexifient. C'est vraiment fascinant. Moi je trippe en tout cas :-) Bonne journée les mai-mans! J'espère que vous allez toutes bien! |
Shakti+Inscrit le : |
Bon matin!
Bon c'est à mon tour d'avoir un bébé qui se réveille la nuit. Je ne vais pas me plaindre, mais on s'habitue vite à dormir toute la nuit... J'espère que c'est juste sa poussée de croissance. D'ailleurs je l'entends téter, je pense qu'elle a encore faim. D'habitude, elle boit vers 6 h 30, puis vers 10 h. Là, elle a bu à 4h, 7h30 et sûrement dans la prochaine demi-heure! La journée va être longue Rencontre rive-nord : Pour ma part, je dois attendre à lundi avant de dire si je pourrai être là la semaine prochaine. Ça dépend s'ils coupent son frein de langue lundi et comment elle est après l'opération. C'est pas grand-chose, mais la première fois qu'ils l'ont coupé, elle avait mis quelques jours à s'en remettre. Et j'ai un autre r-v le mardi. Donc sous toutes réserves, je serais disponible mercredi ou jeudi. Au pire, ce n'est pas une course; on peut faire ça la semaine suivante aussi. Moi, je n'ai pas de r-v la semaine du 9 août. Et il y a plus de chances que j'ai accès à l'auto. Et ça ne me dérange pas d'aller à Laval. Il paraît que le Centre de la nature est vraiment bien (et c'est au sud de l'île Jésus donc plus facile pour celles qui viennent du sud ou de Gatineau...) |
AylaInscrit le : |
Rencontre Saguenay/Lac-St-Jean: Je suis partante pour le 25 août. En autant que ca soit la semaine.
Suce: La mienne aussi aime bien la suce et je dois lui donner aussi quand elle s'endort. Quelques fois il faut que j'aille lui remettre quand elle est dans son lit, mais souvent quand elle est vraiment partie, elle la pousse elle même avec sa langue. B-M: J'en ai une à vous conter qui est arriver il y a quelques temps, mais puisque nous sommes dans ce sujet, je crois que ça vaut la peine d'en parler puisque selon moi, ça bat des records. Ma B-M demeure à Montréal, donc je ne la vois pas souvent. Mais, une fois lorsqu'on étais à Québec elle est venue nous rendre visite (prenez note aussi que je ne l'ai pas vu souvent en 5 ans, donc je la connaissais très peu). Le matin je me lève tôt puisque j'avais des cours, je suis dans la salle de bain entrain de me préparer devant le miroir, elle entre et s'assoit sur la toilette derrière moi pour pisser. Ark! J'ai capoté et je suis sortie. Franchement....on se fait pas ça. Je me demande à quoi elles pensent nos B-M pour avoir de tels agissements et de tels effronteries envers nous. En ce moment c'est tellement cute, ma fille est dans son lit et elle jase avec son aquarium que je lui ai allumé, c'est drôle de l'entendre. Et quand il s'éteint, laissez moi vous dire qu'elle me le fait savoir... Bonne journée à toutes. |
marmylInscrit le : |
rencontre rive nord moi je pourrait le 4 mais pas le 5 car rdv chez l'osthéo avec ma pitoune...et pour laval pas de trouble!!on pourrait allez diner quelques part...ellez il faut faire vite...avant les 450 de la rive-sud( alors il faudrait faire ca le mardi.... hihihihihihihihihi
melany ayoye........meme ma b-m n'auserait pas faire ca et elle en fait des choses qui on pas d'allure.....c'est vrai que ca se fait pas voyons!!!!mais j,avoue que tu doit avoir rester l'air bete...etre coucher et voir sa b-m dans sa chambre..... angele ca serait le fun de vous voir toi et valelya !! suce moi aussi ma fille aime bien la suce mais et fini par s'endormir meme si elle est tombée....mais j'aime mieux qu'elle prenne la suce ma cousine sa fille a 3 1/2 mois et suce son pouce tout le temps.....elle veut rien savoir de sa suce!!tellement qu'elle a le pouce tout rouge et ratatiner!!! |
Angèle28Inscrit le : |
Lorsque vous ferez la rencontre à Montréal,essayer de le dire d'avance...Valeyla et moi pourrions faire la route!
|
melany122Inscrit le : |
Gang de chanceuse avec vos rencontres je suis jalouse!! Je suis toute seule de ma gang dans mon petit coin de pays éloigné
Vous vous rapellez mes petits problemes avec ma b-m? Et bien j'en ai une bonne à vous cnter, je suis encore sous le choc mais j'Arrive à en rire un ti peu. Hier je décidé de me coucher vers 8h30 am avec peanut parce qu'Elle s'était levée tôt, bref vers 9h00 je me fais réveillé par ma b-m qui est dans le cadre de ma porte de chambre et qui me parle Ben ost... elle est rentrée chez moi après avoir sonné ( je n'ai rien entendu) pis là elle était dans ma chambre et elle s'est assise sur MON LIT pour voir ma fille, quessé ça!!!!! Elle a battu des records je vous jure!! Mon b-p etait resté sur le bord d entré de la maison et il avait tellement l'air mal, pauvre lui! J'avais tellement hâte que mon chum arrive pour lui dire ça! La il va enfin mettre ses culottes et changer le fouti code de la porte et parler à sa mère, y'était vraiment faché après hier. Le pire la dedans c'est que je suis certaine qu'elle ne fait pas ça pour mal faire elle ne réalise pas que ça ne se fait pas, elle a l'air de trouver ça normal.. Bon je vais dans la douche on part bientot pour l'ontario on va regader pour une voiture pour moi, on se loue une chambre et on dort là, j'Ai hate ça va faire du bien une petite sortie en famille! Bonne fin de semaine les mai-mans! |
jtancredeInscrit le : |
Ah j'oubliais...
SoCandy: T'as pas idée à quel point Lou est un bébé à suce: elle l'a toujours dans la bouche!!!. Mais la nuit, je ne lui donne pas, quand je la couche, à moins qu'elle ne chigne vraiment. A défaut qu'elle fasse ses nuits, au moins, elle ne se réveille pas parce qu'elle a perdu sa suce et que je doive la gérer Bonne chance! J. |
RENCONTRES: voir plein de sous-thèmes!
Lac-st-jean: OUIII! Une couple de mai-mans vers le 25 aout, ça serait bien, non? Rive-nord: vous afficherez où vous irez. Si c'est qqch comme laval (le carrefour laval? Centropolis?) ou dans les environs, vous aurez sûrement de la visite de Lou et moi, même si on vient du 450 du sud Dans le fond, tant que c'est pas compliqué pour le chemin: j'aime ça conduire! S'il y a des rives sud qui veulent un lift (ben UNE rive sud qui veut un lift, j'ai pas une mini van!) et qui sait comment installer une coquille, ben j'peux lifter qqn! Rive-sud: ça y est, je pars une compétition officielle (ok, il est 5h45 du matin et j'ai le cerveau dans la brume ). Les 450 du nord (là où il fait froid car c'est dans l'nord ) sont en train de nous damer le pion pour une rencontre! On fait ça où et quand, de notre bord? Base de plein air de longueuil? sur le bord du fleuve de bchvl? au DIX30? Pis on fait quoi? Déjeuner/diner au resto (style Cora?), picnic?, marche intensive? Mardi le 3 aout, ça fait votre affaire??? J. |
SoCandyInscrit le : |
Wow mon gars dort ENFIN depuis 20h30!!
SAUF QUE il chigne chauque fois qu'il perd sa suce, donc ça fait environ 10 fois que je vais lui redonner mais il se rendore tout le temps. Mais on s'entend tu pour dire que le prochain bébé je vais TOUT faire pour étirer le temps avant de lui donner une suce. Maudit j'aurais envie de l'attacher autour de sa tête pour pas qu'il la perde et pleure chaque fois. C'est tannant mais bon au moins il dort!! Je suis contente de voir que plein de maman de la rive-nord sont partante! Moi n'importe quand ça me va de semaine aussi! Alors le 4 ou le 5 pour moi ça va!! Et j'accepte volontier le lift de quelqu'un!! Un gros merci d'avant et je le redirais encore la! J'ai hâte! Disons que dans mon entourage il y a pas grand bébé! Ça va vraiment être le fun rencontrer du monde qui on des bébé du même age que le miens en plus!! |
callmeevyInscrit le : |
Rencontre Rive-Nord : Je suis partante aussi. Et j'ai une auto alors je peux aller chercher quelqu'une moi aussi sans problèmes! Je suis a Blainville.
La semaine est mieux aussi pour moi, la fin de semaine j'en profites pour passer du temps avec mon chum Ya juste les mercredis matin que j'suis pas disponible, je vais a la Halte-Allaitement. Rencontre Lac-St-Jean : Je pourrais peut-être y aller pour le 25 août ... mes parents restent a Chambord, je pourrais aller passer la semaine pour aller vous voir ca serait a voir. |
4trineInscrit le : |
LES FIIIIIILLES!!
Ça fait tellement longtemps et je m'ennuie de vous!! hihi Je suis partante pour la rencontre RIVE_NORD!! Et je peux aller chercher qqn pour un lift!! Je suis à Laval à côté du metro!! et moi aussi c'est plus la semaine!! J'ai tellement besoin de conseils en plus!! Léane NE DORT PAS le jour!!??? pas normal pour un bb de 2 mois et demi!! Elle lutte carrément pour s'endormir et quand elle s'endort elle peut se réveiller après 15 minutes...I DON'T KNOW WHY???? Puisqu'elle est brûlée...elle est souvent maussade!! En tout cas..j'ai l'impression que je passe ma journée à essayer de l'endormir! bref, est-ce qu'on propose des dates pour notre rencontre?? mercredi le 4, ou jeudi le 5?? Et qu,est-ce que vous voulez faire?? |
AnonymeInscrit le : |
ayla: OUI!!!! Ca serait vraiment cool de faire une rencontre!!! Si il y a d'autres filles du lac (jessief iskebelle (celles que je sais qu'elles habitent au lac) et que vous vous voulez vous joindre à nous ca serait vraiment bien!!!
|
hey les filles du Lac (ou du Saguenay, pour Alma?)
Mon chum avons prévu aller au zoo à St-félicien à la fin août. Revenir par Alma (où je connais une fille, pour avoir une nuit sans hotel, nous irons chez elle!) et aller à Chicoutimi pour terminer 2-3 jours à Qc. Si ça vous tente, on pourra faire un picnic en quelque part?? (Coudonc' j'aime donc bien les picnic moi-là?) Mon chum tombe en vacances le 21 aout. Ce sera donc vers le 25 août, probablement... Si ça vous dit... J. |
AylaInscrit le : |
Annie20: moi je suis à St-Ambroise, donc si tu as le goût d'une rencontre fais moi signe. Ça pourrait être plaisant de rencontrer quelqu'un du coin.
France: c'est à environ 5 heures de route. |
Alma Montréal c combien d'heure de route? Savoir si jamais j'ai les gouts de me faire un autre road trip =P
|
Rencontre: je suis vraiment jalouse!!! Moi je suis trop loin de vous toutes!!! C'est vraiment triste... j'aimerais tellement vous rencontrez!!! Si vous vous pointez dans le coin d'alma faites moi signe!!!
Ma fille a enfin les 2 oreilles percées!!! C'est pas la meme qui a repercée la 2ieme oreille!!! BEN CONTENTE!!!! Elle est super mignonne.. Mon chum est en paternité!!! 2 semaines tous les 3 en famille Hourra!! Tantôt j'ai recu une carte par la poste et c'est écrit MERCI MAMAN. avec un message comme de quoi ca fait 2 mois que je donne le meilleur lait adapté a ma fille et cest signé ton bb abby-gaelle... cest de nourri-source ... alors ca doit etre de ma marraine d'allaitement. J'ai versé une petite larme, ca m'a vraiment ému!!!ca donne le gout de faire un autre 2 mois!!! |
RIVE-SUD!
I'm in! (pis Lou itou ) Sur semaine, de préférence! Quartier DIX30 peut être pas pire... mais ça coute cher Sinon, à bchvl, il y a une crèmerie près du bord du fleuve. On peut s'installer et faire un picnic? Sinon, ailleurs??? Dites une date et une heure et j'y serai! (euh... pas trop de bonne heure, le matin svp?!) |
soboi33Inscrit le : |
socandy: c'est drole, j'ai les amp à poche et si y,a uns sorte qui me font jamais de fuites c'est celles là.... moi, j'entre l'insert dans la poche, je le fait ressortit par l'ouverture et je replis à l'intérieur de la couche (je sais pas si tu me suis...) dans le fond, ca fait une épaisseur suplémentaire au niveau du pénis et bien sur j'envoie les dits pénis vers le bas! et j'attache assez serré. je les aie aussi acheté chez mon bébé bio et comme isis, j'ai des bic et biquettes que j'adore. Les seules qui font parfois des fuites c mes omaiki mais c que mes gars ont des petites cuisses.... je change de couche aux 3h eniron
|
Rencontre Je suis toujours intéresser pour, mais je dois prendre en considération le fait que je suis a pied/métro/bus ... aucune auto a partir de demain ... mon père revient de la Jamaïque :'( pu de toto!!!
|