Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Angèle28Inscrit le : |
y'en a t'il parmis vous qui ont encore des saignements?
Ici, j'en ai eu un bon 7 semaines! Ensuite j'ai eu un répit...ensuite ca repartie...ensuite un répit...ensuite repartie....ensuite un répit! Suis-je normal??? |
Shakti+Inscrit le : |
De retour du chalet!
Alors on dirait qu'on est de plus en plus nombreuses à pouvoir dormir la nuit. Génial! Et poulette a recommencé à se réveiller vers 5h30-6h. C'est un peu plus tôt que les dernières semaines, mais c'est moins pire que les 4-5h qu'elle faisait la semaine dernière. Elle a fait moins de crises aussi, depuis vendredi, elle boit très bien. Donc p-e qu'on ne fera pas l'opération cet pm (j'espère...) Tout dépendra de sa prise de poids, mais quand je l'ai pesée la semaine passée, elle avait pris 31 g par jour; donc tout semblait rétabli. On verra bien. Rencontre rive-nord : pour le resto, je ne sais pas si je pourrai y être (je le saurai ce soir), mais ça me semble parfait à Sainte-Thérèse. Et je pense que ce serait bon de réserver, étant donné que vous devriez être sûrement une demi-douzaine avec autant de petits bancs d'auto. Ça prend de la place! Je pense que les w-e ils ne prennent pas les réservations, mais la semaine ça devrait être ok. S'ils ne veulent pas pour les réservations, je connais d'autres restos déjeuner un peu plus au sud sur la 117 à Rosemère et à Laval. Par contre, je ne recommande pas le Cora à Sainte-Thérèse; j'y suis allée une fois et ce n'était pas très bon. Sherbrooke : moi aussi je viens de ce coin-là! Bon retour Cathpooh! |
AnonymeInscrit le : |
Ma fille m'a joué un tour hier ... elle a pris son dernier boire à 5h30 Une chance que j'ai pas attendu qu'elle se réveille parce qu'elle s'est réveillé seulement à 5h00 du matin. Maman avait les seins très très pleinS!!!!
Il me reste 11 livres a perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse!!! Hourra!! ce qui fait que j'ai 44 livres de perdues environ depuis mon accouchement! C'est très bon je trouve! Je me donnais un an avant de tout reperdre!!! Vive l'allaitement! Caline que ca me fait fondre! Si je n'aimais pas autant allaité, ca serait vraiment une raison suffisante je fond!!! Je perds environ 1-2 livres par semaine-semaine et demi!! Je ne pensais pas que ca allait me faire maigrir autant! J'avais lu que c'était environ 2.2 livres par mois en moyenne et j,en perds minimum le double!! il faudrait juste que je raffermisse le tout parce que C'EST MOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui je commence les commissions pour le baptême!! Je ne sais pas encore comment je vais décorer!! |
jtancredeInscrit le : |
Bon matin! (ok, il est 6h24)
Mon Petit Dragon commence ENFIN à faire ses nuits. J'ai même eu droit à un gros "de 21h30 à 5h30" aujourd'hui. J'capote!! 8h en ligne. Enfin, me lever aux 2-3h, ça semble terminé! Il fallait que j'en parle!! J. |
Bonjour ! J'ai pris du temps pour revenir sur le site mais mieux vaut tard que jamais
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Cathpooh Catherine Lieu de résidence : Saint-Basile-le-Grand Profession : Secrétaire-réceptionniste Votre date d'anniversaire : 27 octobre Maman de : Hayden Naissance le : 10 mai 2010 (15 jours d'avance) Taille et poids de naissance : 19 po. 6 lbs 11 Lieu et type d'accouchement : Hôpital Pierre-Boucher, accouchement vaginal |
SoCandyInscrit le : |
Bon aujourd'hui mon gars est vraiment calme. Je l'ai tenu réveiller à partir de 4h30 jusqu'a 7h30. J'aime pas trop faire ça mais on va voir si ça fais une différence pour le dodo. Car normalement il s'endore toujours vers 4h jusqu'à 5h30-6h-7h alors c'est peut-etre pour ça qu'il veut pas dormir après. On est allé prendre une grande marche d'une heure et il vient de repartir avec son papa en poussette au dépanneur. Il est vraiment calme et endormie à son retour surment qu'il aura faim si oui manger ensuite dodo sinon direct dodo. J'espère de tout coeur que ça va bien aller comme le reste de la journée c'est dérouler.
Merci beaucoup Annie pour tes truc. J'avais déjà commencé les céréales depuis 1 semaines vu qu'il buvait vraiment de trop grande quantité et trop souvent. Mais je lui en est pas donné hier et aujourd'hui pour voir si c'était ça qui ne lui faisait pas... Je vais essayé les autres truc que ton doc ta donné! J'espère que cela fonctionnera. Mais je crois bien aller consulter demain quand même!! |
marmylInscrit le : |
3 mois pour ma puce aujourd'hui!!!que ca va vite...
pis moi je me suis fais mal au dos en passant la mope...caline il faut le faire...au moins j'avais tout fini mon menage!! rencontre rive-nord: ca va etre plaisant, j'ai vriament hate!! valelya: haha des lulus...je peux meme en faire 2 petite a ma puce!! |
Caroline13Inscrit le : |
OUF! Méga fin de semaine par ici! Je suis complètement brulée... Mais mauzusse (!) que ma fille est fine! On peut la trimballer un peu partout et elle ne nous cause pas trop de soucis! Par contre, là ce soir on fait la routine, je pense que ça va lui faire du bien de passer TOUTE la nuit dans son lit (ça fait quelques soirs qu'elle s'endort dans son parc et que je dois la réveiller pour qu'on s'en aille!). Et demain, on reste tranquille à la maison, ça va faire du bien à toute la famille!
SoCandy : Moi aussi j'irai consulter si j'étais toi... Ça pas de bon sens de pas dormir comme ça... Je te souhaite que tout se rétablisse. RENCONTRE RIVE-SUD: Il y a un grand stationnement dans la parc et une maison d'époque juste à côté. C'est facile de se rejoindre à cet endroit avec nos poussettes! je pense qu'on ne pourra pas se manquer! Mon IRM c'est bien passé... J'attends les résultats cette semaine. à suivre! |
Rencontre saguenay/lac-st-jean: i'm IN!!!! Youppi! Ca va vraiment être plaisant!!! Reste à déterminer ce que nous allons faire!!! Hourra une rencontre!!!
Je vais être dans le jus des préparatifs du baptême d'abby-gaëlle cette semaine oufff!!! Une chance que papa est en vacances et que ma maman aussi!!! Je vais avoir de l'aide!! Mais j'ai hâte ... je sens que ca va en virer des solides comme à presque tous les baptêmes dans ma famille .... ils savent fêter ca.... Nous aussi on change l'eau en vin!! HIHIHI Vraiment fatiguer de ma fin de semaine... la puce va bien elle par contre... nous avons retrouvé les beaux sourires!! Hourra! Je commence a être pas mal bonne pour lui donner son prévacid!! Elle va de mieux en mieux meme si c'est pas parfait... Socandy: Moi aussi je pense que ca pourrait bien être du reflux. Le pédiatre m'a conseillé de commencer les céréales vers ses 3 mois et demi pour faire comme une pâte dans l'estomac et éviter que ca remonte... Surélever son lit. le faire boire le plus à la vertical possible. lui faire faire les rots sur l'épaule plutôt qu'assis... Ma puce est vraiment de plus en plus madame sourire!! Elle me fait fondre un peu plus à chacun de ceux-ci!! wOW!!! Dire que c'est moi qui est fait quelque chose d'aussi merveilleux!! On dirait souvent qu'elle essaie de rire mais que les sons ne sortent pas... Moi aussi je trouve que les sons se diversifient!! C'est une vraie de vrai fille ... caline qu'elle jase!! |
callmeevyInscrit le : |
Valelya : J'aime l'idée des lulus!!! hahahah
SoCandy : Non pas besoin de s'inscrire, a moins que ca soit une semaine ou il y a un thème... mais je me suis jamais inscrite pour les thèmes non plus, il y a toujours de la place. C'est le mercredi matin de 9h a 11h. Cette semaine par exemple, c'est que je me suis inscrite pour un massage. 30 minutes de massage gratuit, je cracherai pas la dessus! Ici : Je quittes jusqu'a mardi soir... Je vais en camping (en roulotte) au réservoir Cabonga dans le nord. Mon chum devait venir avec nous, mais finalement il recommence a travailler lundi... Je vais avec mes parents, rejoindre mon oncle, ma tante, mes cousins de 5 et 3 ans |
Joulies (et les autres qui sont anti-facebook ou que je n'ai pas dans mes amies!)
Voici les infos pour la rencontre rive-sud: Heure 9 août · 11:30 - 16:00 -------------------------------------------------------------------------------- Lieu parc LaPromenade à Candiac 112, boul. Marie-Victorin Candiac, QC ------------------------------------------------------------------------------- En savoir plus Apportez votre lunch!!! On va faire un picnic! Pis apportez votre poussette ou votre porte-bébé!! On va aller marcher. En cas de pluie, remis au lendemain! Caroline Granger a écrit: En face du parc LaPromenade, il y a un autre parc où il y a des jeux d'eau. Donc si il fait beau et chaud et que vous amenez vos plus vieux, on peut aller y faire un tour après le pic-nic! Et Joulies, mes parents habitent Sherbrooke. Lors de ma prochaine visite, on ira faire le tour du lac des nations |
Oh lala enfin une belle nuit j'ai fait garder mon ptit monstre par sa grand-mère. Après 2 semaine de non dodo avant 4h du matin on en avait grandement besoin. Mais pauvre grand-maman qui n'a pas dormie avant 3h am!! Caline!! Je crois bien que lundi matin direction clinique!!!
Pour le resto ouais c'est une bonne idée la réservation sous la nom des mamans de mai!!! Et pour le parc humm!! On ce donne un point de rencontre? Genre au petit pont où il y a le bassin d'eau, c'est pas compliquer pour tout le monde et assez facile à trouver pour le monde qui connaisse pas trop!!! Vous en pensez quoi? |
JouliesInscrit le : |
jtancrede : Je veux faire partie de la rencontre Rive-Sud, par contre je suis anti-facebook, donc ca serait bien de mettre les renseignements ici aussi! Merci
|
Aide pour se retrouver:
Pour le resto: faites une réservation au nom de maman de mai. (plus facile à expliquer à la tite madame qui va prendre la réservation au téléphone) et vous vous retrouverez à la table! Pour le parc, spottez les poussettes C'est pas pire, comme truc, hein??? |
Any9Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Et oui une revenante! lol Non sans blague mon chum est enseignant et en vacances donc on profite du temps ensemble. Je suis moins disponible, mais je penses fort à vous et à toutes les petites choses que l'on vit toute pas mal en même temps! lol... Tous les petits changements trop rapides à mon goût que vivent nos petits trésors! 3 mois demain pour mon coco! Et encore pire... je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui cela fait 1 an pour la date de mes dernières menstruations donc bientôt 1 an que je suis tombée enceinte... nostalgie quand tu nous tiens... lol Il fallait que j'en parle ça m'a fait du bien! lol Il commence lui aussi à faire des tests avec sa belle voix... on commence a entendre des petits cris et des sons différents! Aussi, il commence peu à peu à réagir à nos stimulis... il sourit lorsque je lui chatouille les pieds, trop drôle! Je vois que pleins de rencontres se planifient ici! Je suis de la Rive-Nord donc je vais sans aucun doute me joindre à vous le 4 et/ou le 12 août, réponse sur facebook! Mais comme l'a dit Miss, comment je fais pour savoir que c'est vous au resto ou au centre de la nature? lol J'irais peut-être pas jusqu'aux lulus parcontre! lol Alors bonne soirée!! |
J'ai imité SoCandy et j'ai fait l'événement sur FB pour les mai-mans de la rive-sud. J'espère que la rive-nord, l'Outaouais, Québec, le saguenay et lac ... pis l'Abitibi seront présents
Tapez Rencontre Mai-Mans de la rive-sud!!! ou sinon, demandez-moi (julie tancrede) de vous ajouter si je vous ai oubliées. |
J'ai partie l'évènement du déjeuner sur facebook!! SVP ajouter vous ou inviter les autres mamans du forum que je n'ai pas dans mes amies. Y en manque beaucoup aller voir sur facebook l'évènement s'appel: Déjeuner des Mai-Mans RIVE NORD !!!
J'ai aussi partie l'évènement du pic-nic au centre de la nature: si les dates sont a etre modifier juste le dire je changerais tout ça! Chercher l'évènement sur facebook: Pic-Nic des Mai-Mans de la Rive-Nord |
Callmeevy: Tu vas au clsc de Ste-Thérese? C'est aussi mon clsc! Comment ça marche exactement la halte allaitement la? Faut s'inscrire? À Montréal c'était à tout les mardi le monde peuvent y aller quand y veulent. Ça bien l'air différent.
Le 4 à 11h30 ça me va aussi pour le resto! Une place ou l'autre moi je suis Marmyl de toute façon hihi!! Mais on ce prévoit tu quand même quelques choses pour la semaine d'après. Un activité à l'extérieur!? Caroline: Bonne chance pour ton IRM je me rappel comment ça te stressait! Ayla: BONNE FÊTE !! Essaie d'en profiter un peu! :) Valelya: Ça serait vraiment le fun que Angele et toi vous vous joignez à nous!! Et c'est vrais que ça irait bien avec un event facebook!! Je peux m'en charger! :) Ici mon gars c'est finalement endormie vers 5h15 am pendant que je l'allaitais coucher coller dans mon lit... Il est encore pas mal grognon aujourd'hui mais il a fait un gros dodo il c'est relevé vers 12h... Je ne lui es pas donné de biberons de préparation ni de céréale de la journée juste allaiter on verra si ça changera quelques choses.... A date on dirait bien que mes seins fournissent. Ça serait le fun que l'allaitement remarche comme il faut! On verra bien!!! J'espère que cette nuit sera une meilleure nuit! |
ValelyaInscrit le : |
Suggestion pour les rencontres: Vous devriez peut-être créer une page «événement» sur Facebook, avec la date et l'heure de la rencontre + détails. Ça serait plus facile pour démêler tout ça et on verrait facilement qui irait.
Bien sûr, ce n'est pas moi qui organise et ce n'est qu'une suggestion :) Pour ma part, je ne sais pas encore si je serai de la partie. Ça dépend des dates et d'Angèle (suis trop moumoune pour aller là-bas toute seule dans mon auto ! Montréal me stresse !) |
ValelyaInscrit le : |
m1SSSiXty a écrit rencontre mais la on se fais tu un signe jai pas envie darriver dans un groupe et de dire SALUT CEST MOI M1SSSIXTY pi que tout le monde me regarde bizzard car je suis pas avec la bonne gang lolllll moi je dis que vous devriez toutes vous faire des lulus ! LOL (excusez-moi, je suis fatiguée LOL) |