Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
callmeevyInscrit le : |
Rencontre Rive-Nord : Ok pour 11h30 le 4, parce que je serai déjà a Ste-Thérèse au CLSC
|
Caroline13Inscrit le : |
Bon... Je suis méga occupée aujourd'hui... J'ai pas ben ben le temps de jaser! Je vais revenir vous dire plus en détail c'est où le Parc Lapromenade à Candiac prochainement. En fait c'est juste à côté du CLSC Kateri.
Je m'en vais passer mon IRM... A+ les filles! |
marmylInscrit le : |
j'ai regarder et il y a aussi le eggstyle dans le faubourg boisbriand(ou y,avait GM avant) un autre choix, a vous de choisir pour moi y'a pas de probleme pour les deux places www.eggstyle.ca voici le site du resto et le site du faubourg www.faubourgboisbriand.com
|
rencontre rive-nord : moi ca me va, et je crois que 11h00 serait une belle heure(comme ca on arrive avant l'heure du diner des travailleurs) mais je crois que camellvy etais dispo juste pour diner le 4 alors je sais pas si pour elle c'est mieux a 12h00 ou peut-etre 11h30 et pour reserver il faudrait savoir avant combien on va etre et je pourrait appeler pour savoir s'il prennent des reservations....
|
4trineInscrit le : |
Ok les filles de la RIVE-NORD ...qu'est-ce que vous pensez du Eggsquis à Ste-Thérèse??
http://www.eggsquis.com/index.php?page=popSucc&id=24 MERCREDI LE 4 AOÛT IL s'agit maintenant de choisir l'heure?? PRÉFÉREZ-VOUS 11H OU 12H?? Libre à vous de donner une autre suggestion de resto...j'ai chercher sur Restomontreal.ca.. parce que, en fait, je ne suis pas de la rive-nord et je connais pas grand chose dans le coin hihi!! Ah oui! Est-ce qu'on est mieux de réserver?? Bonne journée sous le soleil et BONNE FÊTE AYLA!! Ps. FRANCE... je vais t'écrire sur FB pour te dire les particularités de "comment se retrouver à ta sortie du metro!!" |
socandy: oui oui ca tient toujours, et j'opte aussi pour le reflux pour ton ti poux...as-tu essayer de surelever son matelas un peu? et aussi ca peux paraitre niaiseux mais moi aussi aussitot dans son lit, hop les yeux grand ouvert et elle chignait, et j'ai mis une doudou a coté de sa face....pis je te dirait que la plupart du temps je la retrouve carrement dans sa face, elle la mets elle meme comme ca...moi aussi elle combat son sommeil faque je la mets dans sa balancoire car sur moi aussitot que je la couche elle se reveile encore(surement a cause de la chaleur et notre odeur) alors elle se balance avec sa suce et sa doudou et elle se frotte la face dedans(meme que des fois je la frotte sur moi pour qu'elle ai mon odeur) j'ai meme deja mis du linge a moi et mon chum dans son lit et elle c'est la qu'elle a commencer a faire plus dodo la nuit...avant dodo vers minuit et reveille a 2h30 et 5h30...mais depuis dodo a 9h00 et reveille a 6h00 environ...j'ai un petit bébé insecure c'est un truc que ma belle-soeur qui est marraine d'allaitement ma dit, sinon la secheuse(le bébé dessus) y parait que ca marche!!redonnes nous en des nouvelles si tu va consulter
rencontre rive-nord: alors est-ce que l'on se dit le 4 pour diner???la place ben ca depend ou on va, moi que ce soit n'importe ou ca me derange pas!! ayla bonne fete!!gates toi meme si jtancrede dit vrai...on passse maintenant 2ieme apres notre bébé..hihihihi moi aujourd,hui j'ai une épluchette de blé d'inde....hummmmmca va etre bon j'ai acheter des petit jeans a ma puce avec une vestes...trop cute et le tout au maxi...hihi mais j'ai acheter d'autre chandail hier chez h&m et souris mini9en speciale par exemple....parce que des fois ouf c'est cher) a rosemere...chez children place j'ai acheter des jeans 6-9 mois et c'est revenu a 8.50$$$ avec les rabais...c'est ca que les jeans chez maxi mon couter!!! bon elle se reveille alors a plus |
JouliesInscrit le : |
Rencontre Rive-Sud : Moi aussi je suis partant pour le 9, par contre j'habite à Sherbrooke, il faudrait que quelqu'un m'explique un peu où c'est exactement?!
|
sofyvonInscrit le : |
socandy: reflux: l'infirmière du Clsc, m'a dit que lorsque le bb a des reflux gastriques, souvent on l'entend ravaler sans avoir de boire. Bonne chance, c'est épuisant pour les parents un bb qui pleure et qu'on ne sait pas pourquoi.
On a eu droit à une crise ce matin, sans raison. Elle dormait et hop la crise , inconsolable. Hier soir vers 20h on lui a donné, pour la première fois, un biberon fait avec du lait en poudre, est-ce que ça peut être la cause? Il me semble que 12h après c'est un peu long? |
AnonymeInscrit le : |
rencontre rive sud[/b ]Caro13 tu me donnera ton numero de telephone ( si tu veux bien) dans mes info sur facebook pour comme je disait plus haut ne pas avoir lair dune mongol dans un parc devant la mauvaise gang!!!!
|
jtancredeInscrit le : |
AYLA: BONNNNNEEEE FETTTEEE!!!!
J'espère que tu te feras gâter en masse, étant donné, il faut l'avouer, qu'on passe 2e après notre progéniture Passe une belle journée!!! Rencontre rive-nord: j'vais aller avec vous selon la date. S'i l y a une rive-sud qui veut venir, et qui sait installer une base de coquille, je peux lifter. J. |
Shakti+Inscrit le : |
SoCandy : as-tu essayé de surélever la tête du lit (avec des serviettes roulées sous le matelas)? Si c'est du reflux, ça peut aider. Ma fille ne fait pas de reflux aussi sévères, mais ça l'aide à moins régurgiter.
|
SoCandy : Ca serait très plausible je crois le reflux... Si c'est dès qu'il est en position couché que ca marche plus... ca bien du sens d'après-moi...
Pas de problèmes pour le lift. Rencontre Rive-Nord : J'ai de la place si quelqu'un a besoin d'un lift! France_450 : Je te lève mon chapeau, j'ai resté a Montréal quelques années pis j'aimais déjà pas ca dans l'autobus pis le métro... pis je me verrais vraiment pas maintenant avec la petite dans les transports en commun... Ici : Cocote est aux 4 heures cette nuit... Tannant pour un bébé qui m'a fait un 10h il y a même pas une semaine! Bon, je vais essayer d'aller dormir, elle s'est endormie! A plux les girlz xxx |
Chouette pour la rencontre de la rive-nord, juste a confirmée la date et je te rejoint au métro de la concorde 4Trine (YESSS y'a un ascenseur!!! je serez pas obliger de descendre ou monter ma poussette a bout de bras!!!)
Retour a la vie montréalaise pour moi! Mon père vient de passez chercher son auto (y'aurait pas pu venir quand mon chum dors pas... la je peux pas approcher de la chambre, car il ronfle trop fort!! ) de retour en monde je sacre contre les marches, les épais qui ce tasse pas et que quand je finie par leur rentrer dedans m'envoie promener ... ahhh got to love Montréal! Ici Bébé vas bien... a part quelque petite crise de nerfs quand elle est trop fatiguée. Rien de bien méchant, mais en plein restaurant.. la honte!!!! Allez 4h du mat ... c mon heure de réveille ca d'habs!! Une chance que c mon chum qui ce lève a 5h pour ma poulette!!! Bonne journée France |
SoCandyInscrit le : |
Au secoure je sais plus quoi faire du tout!!
On a tout tenté... c'est la meme histoire ce soir. À 20h Joey dans son lit pour son dodo! 45 minutes après il était réveillé et ne veux plus rien savoir de dormir depuis. Il est TRÈS chigneux, il est extremement fatigué yeux rouge bourssoufler et tout. Je comprend pas pourquoi il lutte tant contre son sommeil. On a tout essayé. Banc vibrant, coller sur nous , balançoire, le bercer même le tour d'auto. Enfin l'auto à marcher mais des qu'on est rentrer à la maison et qu'il a été dans son lit 5 minutes encore réveiller et la crise.... Sait pu quoi faire... Ça fais déjà trop de nuit comme ça Je déteste maintenant l'heure du dodo!! :( À boute les parents :( Suis-je la seule coudonc que bébé veut pas dormir comme ça...? Je crois bien que je vais consulter la semaine prochaine. C'est pas normal tout ça! Reflux peut-être? C'est quoi les signe de ça? Callmeevy bien Marmyl ma déjà dit oui!! Je vais resté avec elle si ça tient toujours!! Mais merci beaucoup!! Mais on était déjà partante pour faire quelques choses les 2 dates alors joint toi à nous!! |
SoCandy : J't'ai envoyé un message sur FB pis finalement le site ici débug! lol
Aucun probs a aller te chercher pour moi non plus. Si jamais t'embarque avec Marmyl, bien j'peux aller chercher quelqu'une d'autre aussi. Je traine la pousette parapluie et mon porte-bébé faque ya de la place dans mon coffre pour une grosse pousette. Rencontre Rive-Nord : J'serais dispo a partir du diner le 4 et le 11 parce que c'est la halte-allaitement en avant-midi. J'suis dispo le 5 et le 11 toute la journée |
Miss: La première semaine je lui donnais une seule cuillère par jour(le matin) mais je n'ai vu aucun changement( il buvait au heure des 5-7 onces..) Alors j'ai décidé de lui donner une cuillère le soir aussi!! Et la j'ai vu qu'il buvait moins souvent. Il boit toujours ses biberons entre 5 et 7 onces mais au 2h-3h, c'est important qu'il ne coupe pas trop dans ses boires par contre. J'ai pris l'habitude de mélanger la cuillère dans sa bouteille de lait. Mais parfois je lui donne à la cuillère direct!
Marmyl je t'ai adder sur facebook Et oui les 2 dates me tente bien mon chum travail de toute façon et je suis pas mal toujours seule à la maison avec Joey donc faire de quoi ça va faire du bien!! |
Shakti+Inscrit le : |
Je vous tiendrai au courant pour le 4 ou le 5... si jamais bébé va bien, je me joindrai à vous. Et pour le 11-12, on surveillera la météo!
|
socandy: fait plaisir!!tu peux m'envoyer un message sur mon e-mail qui est mymy20@msn.com
je sais pas si tu voulais faire quelques choses le 4 ou 5 mais je peux aller te chercher la aussi!! |
socandy une fois par jour tu lui en donne ? comment tu fonctionne?
|
Ahh bien Marmyl je dirais pas non pour embarquer avec toi et apporter la poussette! Ce sera pratique la bas car j'ai vraiment de la misère à trainer le banc d'auto il est tellement lourd mon gars une fois assit dans ça!
Miss tu n'es pas la seule qui a commencé les céréales. Moi aussi je lui en donne car il buvait VRAIMENT beaucoup. Au 1h30 dans le jour et il prend beaucoup de poids (derniere fois que je l'ai peser c'est voila 2 semaines et il pesait 14 lbs il doit envoire encore grossit c'est certain). Ça fais déjà 1 ou 2 semaine et tout ce passe bien. Il aime ça il n'a pas eu de mot de ventre ni rien. Même que maintenant ses boires sont normales, il boit aux 2h-3h le jour et la nuit au 5h parfois plus. Vas-y avec TON feeling moi je dis |