Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m_isaInscrit le : |
Je confirme, elle est chigneuse. Elle veut juste mes bras et se faire prendre d'une certaine manière sinon c'est la crise assurée. Même les bras de papa ne l'intéresse pas. Son caractère à changer en même temps que les chaleurs ont débuté.
|
SoCandyInscrit le : |
Vos bébés sont tu plus chigneux aujourd'hui??
Ici c'est épouvantable!!!!! Pourtant il fait pas chaud dans la maison. Mais dès que je le dépose quelques part c'est la crise! Il veut que mes bras!! |
SoCandy : Moi je l'ai reçu mais c'est mon deuxième enfant donc p-e que ca joue...Mais tu dis que tu as reçu le papier comme quoi que ca va être déposer dans ton compte le 2 juillet? Si c'est un dépôt direct que tu as et que tu n'as rien eu, appelle au gouvernement car ca se peut qu'il aille une erreur dans le numéro de ton compte bancaire pour le dépôt...Tu devrais t'informer voir si ton dossier est correct pour eux, je trouve ca weird que tu n'as rien eu.
Pour les siestes, je crois bien que ma fille est une extra-terrestre elle boit aux 4hres le jour, reste éveillé 1h30 après et redort ensuite 2h30 et ca recommence, boire etc...Le soir est éveillé de 19h à 21h et ensuite dodo pour la nuit et réveil le matin à 7h. Je me rends compte que j'ai une petite marmotte... Pour ce qui est de la nuit, je dois l'avouer que je suis chanceuse car quand elle boit la nuit c'est mon chum qui se lève et moi je dors. Il me dit que j'en ai fait bcp en étant enceinte et que je m'occupe de la maison et de notre garçon le jour. Que la nuit c'est à son tour. Annie : Fais plaisir...donc le 20 tu vas recevoir le 100$(fédéral) plus un autre montant |
Annie: En fait oui fédéral et provincial c'est 2 papier différent!!! Mais tu es quand même sensé avoir reçu tout ces papiers la à l'hôpital alors tu es devrais bien avoir tout remplis. Moi j'ai déjà reçu le cheque qu'on reçoit tout les mois. Mais je n'ai pas reçu celui de 3 mois. D'ailleur je trouve ça étrange car on m'avait envoyé une lettre comme quoi je l'aurai le 2 ou 3 juillet et toujours rien....
Vous l'avez tous reçu vous?? |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!
Célimène: Ici ont ce lève tout les 2, papa fait le biberon pendant que je calme poulette, je donne le biberon pendant qu'il fait je sais pas quoi et il rendors poulette! Pour les réveilles/sieste... ma fille combat son sommeil de jour donc elle nous fait des beaux 8h de soir! ca fait du bien lol!! Pouce... j'essaie de montrée a ma fille comment sucer son pouce... je vais sembler plate, mais je suis un peut tannée de devoir lui remettre la suce dans la bouche quand elle la perds et qu'après c la crise tant et aussi longtemps que je l'es pas remis dans ca bouche ... elle peut me faire ce petit manège la pendant 1h non-stop! GRRR Allez dodo! Bonne soirée France |
m_isa: merci beaucoup! Je commencais à me demander si j'avais remplis mes papiers comme il faut!
Célimène: Moi non plus papa ne se lève pas la nuit... j'allaite alors je n'en vois pas l'utilité. Mais la fin de semaine j'en profite et je le réveille pour qu'il aille chercher abby-gaëlle et faire le changement d'huile!!! Pour les dodos, c'est assez variable... si elle dort je la laisse dormir, si elle est éveillée, je l'occupe. Mais habituellement, elle me fait un dodo d'une heure environ le matin et m'en refait un de peut-être 1h30-2h00 l'apres midi (si je ne la dépose pas dans son lit et que je la garde dans mes bras) sinon des petits sommes entre-coupés... le soir elle nous fait des petits dodos de 15-20 minutes jusqu'à ce qu'elle parte pour un 2-3 heures... |
Caroline13Inscrit le : |
Finalement, Aurélie a fait sa première baignade aujourd'hui! C'était le fun! Elle a beaucoup aimé et moi ça m'a fait du bien de sortir de chez moi. Sauf que j'étais un peu stressée à cause de toute cette chaleur. Demain, on reste tranquille à la maison.
Célimène: Je réponds aussi à tes questions... Pour la nuit, j'allaite. Je me lève toute seule. La fin de semaine, si elle ne se rendort pas facilement après son boire atour de 5-6 heures du matin, je réveille le père pour qu'il se lève! Mais généralement, il n'a pas à se lever. Pour ce qui est des siestes... Et bien, en général, elle se lève "officiellement" vers 9h et fait une sieste d'environ 1 heure le matin. L'après-midi c'est assez variable, mais elle dort par petit bout... Le soir on commence à essayer de l'endormir vers 20h et elle se réveille environ jusqu'à 21h30-22h. ensuiste elle est partie pour la nuit. ça fait quelque fois qu'elle dort jusqu'à 4h30 ou 5h... Je touche du bois pour que |
Annie: L'analyse des nouveaux dossiers se faisaient le 25 juin, et les dépôts est à chaque 20 du mois. Donc tu devrais avoir bientôt un chèque ou une lettre te confirmant le tout.
|
Question: Avez-vous recu les prestations au fédéral? J'ai recu mon cheque de 3 mois, mais pas de nouvelles de celui par mois? Est-ce que les papiers a remplir étaient différents?
|
Célimène: Tient je répond à tes question.
Pour les nuits mon conjoint aide pas à grand chose. J'allaite alors ça sert un peu à rien qu'il ce lève. Surtout quand il travail il ce lève très tôt (5h am) alors je le laisse dormir. Mais ça fais quelques nuit que même moi je n'ai pas à me lever. :) Ici bébé fait toujours un dodo le matin après avoir bu et il en refait un l'après midi. Moi le truc c'est sa chaise berçante. Il finit TOUJOURS par s'endormir lorsqu'il est dedans! Et en général ça ne nuis pas à sa nuit. Mais il se couche tard! Vers 12h30 j'ai beaucoup de mal à l'endormir avant ça car il refait souvent un dodo en soirée aussi. |
CélimèneInscrit le : |
Bonjour,
je vis actuellement ma première semaine seule avec ma fille, j'étais tellement énervée avec ça ! Pour l'instant ça se passe bien. Je suis fière de moi (et de ma fille). J'ai quelques questions, si vous avez le temps de me donner votre avis, je l'apprécierais. - Quel est le support que vous avez de votre conjoint pour les nuits ? - Est-ce que votre bébé dors le matin et l'après midi ? J'ai beaucoup de mal a l'endormir l'PM. Cet PM elle dort, j'espère que ça ne va pas nuire à sa nuit. MAMAN DE DRUMMONDVILLE - JE CHERCHE DE LA COMPAGNIE POUR ALLER MARCHER SUR LA PISTE CYCLABLE DU SECTEUR LA PLAINE OU DE LA ROUTE DU SANCTUAIRE. SI CA VOUS INTÉRESSE, FAITES MOI SIGNE. Merci pour votre opinion. |
Shakti+Inscrit le : |
SoCandy : je suis de la rive nord aussi et j'ai eu pas mal de difficulté à trouver un médecin. En fait, la seule place que j'ai trouvée ou ils prennent encore des patients, c'est la clinique pédiatrique de Laval sur le boulevard de l'Avenir. (et ce même si j'ai un contact à la Polyclinique de Saint-Eustache - l'oncle de mon ami y est médecin) Mais ça prend une référence d'un médecin pour obtenir un rendez-vous à Laval. Et la vaccination est payante vu que c'est privé, mais tu peux toujours aller au CLSC. J'ai eu la chance que le médecin qui m'a suivie soit assez gentille pour me faire un papier. Les r-v sont longs à avoir aussi par contre. Je vais voir le pédiatre pour la première fois la semaine prochaine, elle aura 9 semaines et demie. Normalement, le premier r-v est à 4 semaines.
Couches : les essais avec les Omaiki TEO sont concluants. Fesses relativement petites, pas de fuites malgré un gros caca. J'avais enlevé l'insert amovible parce qu'elle est encore petite. Il servira quand elle fera des plus gros pipis. J'ai essayé ce matin des Blueberry à poche. Pas de fuites malgré deux gros cacas (il y a deux inserts et j'ai enlevé le plus petit, sinon c'était trop gros en rapetissant la couche). Fesses quand même plus grosses parce que l'insert est plus gros et plus absorbant que celui des TEO. Celles-là, je vais utiliser par exemple quand je vais à l'épicerie pour être certaine que ça ne coule pas. Par cette chaleur, je suis très satisfaite, parce qu'elle a certainement moins chaud que si je lui mettais des couches jetables qui ne respirent pas. En plus, c'est cute juste la couche! Et je n'ai pas eu de problème pour l'habiller vu que c'est une fille et porte surtout de petites robes. Pour les Bic et Biquette, je vais attendre un peu encore parce qu'elles sont plus grandes. J'en ai juste 4 de cette marque-là. Et une dizaine des deux autres marques pour un total de 24. |
Caroline13Inscrit le : |
cocci : Moi aussi ma fille avait pas mal de boutons et tout est parti tout seul...!
Je regrette tellement de pas avoir l'air climatisée dans ma voiture... Je suis cloîtrée chez moi toute seule! Et ce ... pour toute la semaine à cause de cette maudite chaleur. Je ne veux pas prendre la chance de mettre ma fille dans ma voiture qui est présentement un four! |
SoCandy: je lisait et avant d'oublier je vais t'écrire et j'éditerai si j'ai autre chose a dire. Pour le premier c'est GENIAL accoucher début été pour le 2e c'est vraiment pourri. Je m'explique, Comme le plus grand a 2ans(environs) lui il veut aller jouer dehors et toi tu est TRÈS limité a cause du 2e qui est tout bébé encore donc court après le plus grand en essayant de garder un oeuil sur le 2e.. et si par malchance y'a des grosse chaleur comme sa bébé demande a boire TRÈS souvent donc moins de temps pour surveiller le plus grand qui lui en profite pour t'en faire voir de toute les couleurs FAIT VÉCU
|
squidliInscrit le : |
Prochaine grossesse: Moi j'en veux un deuxième, mais mon chum n,est pas certain.. Alors on va attendre un bon 2 ans, je veux également avoir le temps d'avoir une promotion à mon travail histoire d'avancer un peu et ne pas stagner dans ma carrière..
3 ans de différence me semble bien dans notre cas! En plus si on en a un 2 ieme on veut déménager car on a seulement 2 chambres à l'étage et on ne veut pas envoyer mini poulet coucher en bas! SOBOI: pour la rencontre, j'ai flanché car je me suis réveillée à 10h30 et par la température, j'ai préféré aller m'échouer à l'ombre et pres d'une piscine! Pour une prochaine rencontre il serait bien de se faire une tite am ou pm dans les magasins. J'y avait croisé les maman d'avril à la place laurier l'autre jour! Une idée comme ca!! Aller bonne journée collante avec nos ti-poux |
Couche lavable: Ici j'ai reçu les Bumgenius, les AMP et une Omaki ( des tout en un). J'ai essayé seulement les bumgenius à date. Pas de fuite mais de grosse fesse ( bébé pèse quand même 12 lbs et je trouve ça gros) alors j'ai décidé de passé un autre sac de couche jetable avant de réessayer. J'ai pas encore essayé mes autres sortes je vous redirez ça.
Prochaine grossesse: Ici on va attendre que j'ai recommencé à travailler et est fait au moin 26 semaines pour repartir à zéro avec la RQAP. Donc surment dans 1 ou 2 ans... J'ai vraiment hâte par exemple, c'est certain que si un accident arrive on le garderait. Moi aussi je ne veux pas qui est trop d'age de différence entre les 2. J'ai 8 ans de différence avec mon frère et j'ai toujours trouver ça plate de ne pas être très près de lui. En plus j'ai vraiment aimé être enceinte et accouché à cette période de l'année, j'aimerais bien que le prochain soit dans le même temps aussi! Eau: Ici j'ai pas essayé mais j'en vois pas le besoin. Bébé boit bien et assez souvent. Je ne l'amène pas au soleil et il ne semble pas désydrater du tout. Pediatre: Je sais pas si il y a du monde de la rive-nord de Montreal mais j'ai une question pour vous. Je suis déménager à Boisbriand et je me cherche un médecin pour continuer les suivies de mon garçon. Vous connaissez des endroits?? Déménagement: Je suis tellement contente d'être déménager je suis tellement bien ici mais je suis VRAIMENT à veuille d'aller sonner chez la voisine d'en haut pour lui dire de marcher moin fort. C'est vraiment beaucoup exagerer son affaire. On dirait qu'elle a jamais été en appart de sa vie elle marche tellement fort du talon et ce à partir de 5h TOUT LES MATIN. GRRRR Yéé depuis quelques jours voir même semaines mon gars est tellement gentil! Il fait de beaux dodos la nuit. Des 5-6-7 heures même un 9 hier! Ensuite il se lève 1h pour boire et refait toujours un autre dodo de 3-4 heures!! Merci mon tit-homme continue comme ça!!! |
Prochaine grossesse: WOW! Vous y pensez déjà? hihihi ici je dois retourner à l'école en septembre 2011 alors ce n'est pas avant 4 ans... même si j'aurais bien aimé avoir un autre enfant quand Abby-Gaëlle aurait eu environ 3 ans ... ce sera plus vers 5 ans!!!
Couche lavable: Pas pour moi! Bain avec bébé: J'aimerais tellement essayer, mais j'ai beaucoup trop peur pour les fuites!!! hihihi Vous n'avez pas peur vous! En tout cas, sa belle tite moutarde jaune je la préfère dans sa couche!!! Si vous avez des solutions pour régler ce problème ... donner moi vos trucs. Allaitement: ca ne va pas tellement bien ces derniers jours... je suis beaucoup triste. Elle n'ouvre pas bien la bouge, prend mal le sein (et me fais mal), gigote sans arrêt et se décroche 10-12 fois par tétée... Si je la décroche parce qu'elle me fais mal elle ne veut plus ouvrir la bouge ou se fâche tellement qu'elle ne se rend pas compte que mon mamelon est tout pres de sa bouche ... etc. J'espère que ca va s'arranger! |
soboi33Inscrit le : |
prochaine grossesse: mouahahahahah surement pas avant 4 à 5 ans si deuxième grossesse il y a!!! On s'entend qu'avec la grossesse de m*&%?%?% et l'accouchement de m&*&*&?&?* que j'ai eu, ça me tente pas de recommencer tout de suite Une chance que mes poussins sont les plus beaux et les plus fins du monde, ça aide à oublier! Moi j'aimerais avoir une seconde grossesse, histoire de vivre une grossesse normale mais va falloir que je travaille très fort pour convaincre mon chum! Et j'avoue que j'ai un peu peur d'avoir un autre couple de jumeaux comme mon cousin a eu... Bref, on attend qu'ils soient près de la maternelle et on verra!
Couche lavable: voici mes commentaires sur les 5 sortes que j'utilise Omaiki tout en O: belles petites fesses, facile à mettre, parfois des fuites au niveau des velcros Omaiki à poche avec insert: belles petites fesses, assemblage très facile (je n'entre pas l'insert dans la couche mais le laisse sur le dessus) et rarement des fuites AMP à poche: j'adore! fesses un peu plus grosse, possibilité de mettre divers insert à l'intérieur, pas de fuite bic et biquette: couche à utiliser quand bébé un peu plus gros mais depuis qu'ils ont atteinte le 10-11 lbs, je les aime beaucoup car très absorbante et pas de fuites! Omaiki O dodo: pour la nuit, super absorbtion!!! très grosses fesses mais on s'en foue pour dormir! Voilà! Moi ici, je n'aie jamais mais jamais lavé un couche à la main même s'il y a une selle. J'enlève le feuillet (je jette!) et même s'il y a un peu de selle dans la couche, hop à la laveuse! J'aimais eu de problèmes J'ai déjà dit que J'ADORE mes couches lavables? :) rencontre des filles de qc: je crois bien qu'on a perdu des joueurs du à la chaleur et l'humidité mais j'ai été bien contente de vous rencontrer mini-steph et mauda! Sophie |
Coucou les filles!
Eau Aujourd'hui ont fait fort, 4 onces ou 6 once de lait et ont complete par 2 onces d'eau ... elle a été déshydrater une fois, je recommence pu l'expérience!! Ca me donne un beau bébé en santé qui me jase ca fort et qui n'est pas grogne ... Vive la clim lol! Bébé numéro 2 Pour le moment ma césarienne n'est pas complétement fermée (encore et toujours!) donc ont prends notre numéro. Comme je ne veux pas du tout tanter l'AVAC, en novembre/décembre ont commence les essayes... Désolée mais ca tellement été long et douloureux avec elle que le prochain, je veux me donner le droit de choisir quand j'accouche!! Si jamais notre contraception ne fait pas effet (1. j'était avec le condom et l'anneaux vaginal et TADAM!!! Je vous présente Gabrielle!! 2. j'ai n'est plus le droit de prendre RIEN avec de l'eostrogène du a mes flinittes! Y'a dla joie!!) nous allons prendre le petit trésor qui ce pointe a nous!! Couche lavable Nous sérieusement les filles vous me faites pas envie avec vos histoire de main! J'aime 300x mieux essuyer plier et jeter... vive le merdinator 2000! aussi appeller diaper génie elite 2 !! Déménagement! MAMANNN C'EST FINIEEEE!!! Il me reste que quelque boites, les 15 sac de vêtements pour ma fille a trier et relaver et j'ai officiellement terminée avec l'appart de la mort!! Pu de proprio chiant ni de voisine qui bloque les sorties d'urgence avec des vignes qui prennent toute la place!!! JOY TO THE WORLD GNA GNA GNA GNAAAAA!!! Allez popsicle numéro 10 on the way et une douche pour maman et bébé... fait trop chaud!!! bonne soirée les filles!! France |
marmylInscrit le : |
prochaine grossesse: nous aussi recommence en novembre/decembre et on a deja hate!!!
pour la cesarinne il dise environ 2 ans si tu veux essayer l,accouchement naturel mais sinon je crois^pas qu'il y ait de probleme sauf que tu va avoir une cesarienne planifié c'est sure si ca fait pas 2 ans. eau: moi bébé prend le biberon avec lait commerciale et je lui donne de l'eau depuis qu'elle a 2-3 semaines...a temperature de la piece!!!et elle adore, ca ne va pas a l,encontre de sont boire meme si je lui en donne 1 hre avant!!! |