Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

madamevirg

Posté le: 10 mars 2011 08:42:08 EST  

M-Hélène : ma fille fait de la fièvre depuis dimanche, mais juste le soir, après le souper. Durant le jour elle joue et est super de bonne humeur, mais le soir elle fait juste pleurer. Moi, j'ai mis ça sur le dos des dents. Elle a comme un petit rhume, mais juste le soir Confused Et hier, elle a pleurer tout le temps de son souper, elle mangeait mais pleurait en même temps, comme si manger lui fesait mal...
Si elle se met à faire de la fièvre dans la journée, je vais aller consulter, mais si ça reste juste de soir, je vais attendre sagement que ses dents sortent...ou que son rhume de soir passe! 

Billy28

Posté le: 10 mars 2011 08:34:52 EST  
est ce qui râle MHelene ??? tousse, respiration sifflante ??? sinon moi a ta place j'attendrais encore un peu avant d'aller a la clinique ... comme a dit mimile ça ressemble plus a un rhume qu'a autre chose. Si la fièvre augmente, son état général devient moins bon ou si il vomit, tousse bcp la j'irais consulter ! 

M-Hélène87

Posté le: 10 mars 2011 08:15:26 EST  
Mimile: Il mouche jaune-blanc. De toute facon je viens de faire le tour des cliniques pis c'est clair que a 8:15, c'est pu l'heure pour etre malade ! GRR!  

Mimile

Posté le: 10 mars 2011 07:51:44 EST  
M-Hélène : Quelle couleur il mouche???? D'après moi tu irais à la clinique pour rien. Ça ressemble à un rhume ben normal et si il joue et est de bonne humeure ne t'inquiète pas. Fis toi à son état générale et aux 3 jours de fièvre intensives. 

M-Hélène87

Posté le: 10 mars 2011 07:44:54 EST  
Justement Duluge tu va peut-etre pouvoir me répondre...Ou les autre filles aussi!

Vincent est malade...mais je sais pas jusqu'a quel point il peut etre malade avant d'aller a la clinique?

Il a fait un peu de fievre encore hier soir..mais vraiment pas beaucoup. 38.3....Le matin il fait pu rien. Il a beaucoup de sécrétion mais avec le mouche bébé sa sort pas grand chose (hydrasense aussi). Il a de la misere a respirer..il fait toujours le cochon. Moi sa me fait peur..a partir de quand sa vire en pneumonie sa? Ont dirait que ya une coupe de bébé ici qui ont sa!!! Moi je suis pas du genre a etre a la clinique chaque semaine...donc ce matin je lui ai donner une shot de tempra "préventif" pour l'aider a se sentir mieu..il joue comme dhabitude mais j'aime pas sa le voir de meme. Sont nez coule & quand il atchoum c,est une explosion de muccus !!! 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2011 20:47:39 EST  
Bon 7 mois à mon Nico et à Vincent et Lucas (bb de miss cynt. si je me trompe pas) 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2011 20:45:36 EST  
Me revoilà...

Ça va mieux par ici... bref... Nicoco a fait une bronchite et une pneumonie en plus de l'asthme... Merci beaucoup Lybelle pour les infos... c'était très apprécié... Faut dire que le sommeil se fesait rare et j'étais inquiète pour mon ti tomme. Grand bb lui s'est guérit de son otite rapidement et grande bidoune coule juste un peu du nez... Ici... ça commence aussi à aller mieux avec mon grand tomme pcq le manque de sommeil nous a rendu qques peu impatient et grrr pas très tolérant l'un envers l'autre... Je l'aurais trucidé (tué de 3 façons différentes) quand il m'a dit qu'il avait échappé l'antibio de Nicoco.... grrr bref aujourd'hui je suis retourné à la clinique (pour la 3eime) fois car la médecin voulait revoir bb... Ça va beaucoup mieux, il doit prendre sa pompe pour 2 semaines encore... et finir son 10 jours d'antibio...

J'avais plein de trucs à vous dire, mais là je sais plus trop... faudrait que j'écrire à mesure que je vous lis, mais je suis souvent en train d'allaiter en lisant sur mon ipod alors j'oublie par la suite...

Totons... moi je trouve pas que l'allaitement magane, en fait j'en suis au 3ei et après mes 2 autres, mes seins sont redevenu comme avant ... faut dire que j'ai pas des melons non plus... mais en allaitant, wow un beau c bien remplis et après je reviens à mon b, normal... bon j'espère juste que d'ne parler ne fera pas que ça va pendre après le 3ei...

Bon, chummy est au hockey, je vais aller ramasser un peu et voir si bidoune a fini par s'endormir... Bonne soirée. 

madamevirg

Posté le: 9 mars 2011 20:38:24 EST  

M-Hélène
: je te souhaite que Vincent n'ai pas ton "talent". Laughing

Bonne soirée et bonne nuit les filles
xxx 

mel2648

Posté le: 9 mars 2011 20:10:11 EST  
Virgo : Bon voyage!! Profitez s'en bien Smile

M-Hélène : C'est fou ça. Une vraie comédienne. Es-tu capable de pleurer à la demande? Mon chum me fait ça lui, c'est assez freakant!

Viwo : Merci bcp!

Bikou : Je crois que c'est la nature ça. Il n'y a pas grand chose que l'on peut y faire. Confused  

Bikou

Posté le: 9 mars 2011 19:37:56 EST  
Shocked justement parlant de perte de poids... pour celle ayant perdu du poids et que s'a toucher la région des seins, est-ce que vos seins ''pendent plus'' my god, moi spa si pire, mais disons que surtout lorsque je suis ds le bain jsuis décourager, sinon debout c'est pas si mal, sa pend mais pas trop non plus la! mais dison que jai pas envie dme ramassé avec des queue de castor au 2e bébé ouu d'ici la fin de l'année si je perds encore du poids la! 

M-Hélène87

Posté le: 9 mars 2011 19:35:51 EST  
Cationa: LOL!! Laughing Envoi le etre malade au cinema! Laughing Je blague. je trouve sa ben drole le cinema tout seul parce que je connais personne qui fait sa! Laughing Le mien est pas malade souvent mais il a toujours un petit bobo quelque part aussi. Pis quand ya un bobo, il focusse !!! Mais il focusse TROP! Sa m'énerve! C'est sur que si ta mal au ventre, ben plus tu y pense pis plus ta l'impression sa fait mal! Twisted Evil  

Cationa

Posté le: 9 mars 2011 19:25:04 EST  
M-Helene : Wow ! T'as donc ben un corps fucké !!!! Laughing Mais j'aimerais ben ça pouvoir faire ça !

Virgo : Il est surement déjà trop tard, j'imagine que t'as BEN d'autre chose à faire que d'être sur le forum ce soir, mais bon voyage quand même !!!!! Chanceuse... une semaine de party dans le sud ! Profite en bien ! Ramène nous le printemps, stpppp !

Seins : J'en ai surement un plus petit que l'autre.... mais pour m'en rendre compte faudrait que j'en aille un peu ! J'aimerais ben comprendre le principe, dès que je perds du poids, c'est dans les seins ! Et quand j'en prends, c'est long en maudit avant que ça aille là ! Pis comme j'ai perdu 5 lbs depuis un mois, on se doute d'ou c'est parti.....! Evil or Very Mad

Ouin ben c'est pas ma meilleure soirée... mon chum est ENCORE malade et feel tout croche ! Sérieux, j'en ai plein le $@#% !!! Il est toujours fatigué, ou bien a mal à la tête et donc malade ! Là c'est deux en deux semaines..... j'peux tu avoir un homme pétant de santé et d'énergie de temps en temps !?! Sérieux ça va être quoi ma vie le jour qu'on va avoir 3 enfants !? Arffff ! Fesait longtemps j'avais pas chialer contre mon chum hen !?! Désolée... Embarassed Sad  

M-Hélène87

Posté le: 9 mars 2011 18:28:05 EST  
lybelle: Ouais c'est ce que je vais faire. C'est aussi ce que je fais pour moi quand je vais a l'urgence. Je suis bonne comédienne et je suis capable de me faire faire de la fievre. Quand je vais a l'urgence j'augmente ma fievre et je passe toujours rapidement! lol!

En fait je fais plein de truc weird avec mon corp on dirait..je commence a me poser des questions ?! Je sais pas trop comment l'expliquer mais..un affaire de pensée positive genre! Quand je veux qu'il arrive quelque chose, sa marche. Comme pour la perte de poid. Je mange comme une cochonne (en fait depuis l'accouchement sa s'est jamais calmer! J'ai toujours faim!) mais je maigris sans arret. Pis quand je me dis que c'est assez, que je suis satisfaite de mon poid j'arrete de maigrir..mais je change rien de mes habitudes ?!?!?! sa s'explique mal.

Quand j'étais petite j'avais peur de l'eau et pour pas aller a mes cours de natation, je fesait de la fievre dans la voiture en y allant. (c'était a 25 mintues). Rendu la bas, ma mere voyait ben je feelais pas donc elle revenait a la maison...et j,arretais de faire de la fievre. Je fesais de la genre de manipulation mais j'étais consciente de le faire. Laughing J'espere que Vincent me fera pas sa. Sa va me faire pogner les nerf! lolll! Laughing  

viwo

Posté le: 9 mars 2011 16:56:04 EST  
ah et j'oubliais Mel (me souviens pu de ton nick complet) ton coupon est dans la poste!!! tu devrais recevoir sa bientot!!
et franckjade je donne l'enveloppe à mon chum demain matin pour qui me poste sa tout est pret reste juste a la poster!! !!! 

viwo

Posté le: 9 mars 2011 16:52:29 EST  
mapieda : pas plus grave que sa!!! je vais voir sa mardi prochain à son rendez-vous chez le doc!!! Very Happy

Macha + Mery-Claude : cé pas moi qui part en voyage mais virgo !!!! J'suis allée le mois passé...j'crois que cé assez sinon vous aller vraiment me pitcher des roches!!!! Laughing Laughing

Cocotte avait commencé depuis quelques jours a se mettre a 4pattes dans le lit et se swinger les fesses....et bien cette après-midi elle a commencé a le faire sur le plancher aussi!!! et elle rampe de plus en plus pis a s'en vient rapide la ptite mauzus!!!! j'passe déjà mon temps à courir après!!  

Mery-Claude

Posté le: 9 mars 2011 16:04:09 EST  
viwo Bon voyage !!!

Marie-Helene Ahh non Sad Pauvre p'tit Vince... j'espère qu'il va être OK !

Seins Moi aussi j'ai toujours eu un sein plus gros que l'autre... Où cé que vous achetez ça vos pads en gel et combien ça coute ? Ça fait une belle job ? 

Lybelle

Posté le: 9 mars 2011 11:46:08 EST  
VIrgo: Bon voyage!!

M-Helene: Pour la clinique et pour avoir le rendez-vous, ment!!! Dis-leur que ça fait 3 jours qu'il fait de la fievre... Sinon, ils peuvent te dire de rappeler quand ça fera 3 jours de fievre... Ils m'ont fait ça 1 fois a Thomas (ça faisait 2 jours et il avait pleins d'autres symptomes)...En plus, quand on est finallement allés après 3 jours de fièvre, il avait une otite et une laryngithe... Mad , donc maintenant, quand je sais que qque chose va pas, je mens pour avoir un rendez-vous! C'est triste, mais pas le choix! Rolling Eyes

mapieda

Posté le: 9 mars 2011 10:43:04 EST  
viwo/poids de bébé: Oups Embarassed J'avais oublié que j'avais pesé ses vêtements avec sa doudou aussi alors c'est 1.14 - .5 alors son pyjama + cache-couche + couche c'est .64 lbs. Ton bébé a donc pris pas mal de poids Very Happy Désolée de t'avoir induite en erreur. 

macha_ici

Posté le: 9 mars 2011 10:18:16 EST  
viwo : Bon voyage !!! Very Happy  

madamevirg

Posté le: 9 mars 2011 09:32:43 EST  

Virgo : BON VOYAGE!! 

Se connecter pour répondre