Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mapiedaInscrit le : |
viwo: Moi aussi je pèse mon gars habillé sur ma balance de bébé et j'ai pesé ses vêtements seuls pour déduire de son poids. Un pyjama + cache-couche + couche vide = 1.14 livres. Je ne veux pas péter ta bulle de la prise de poids là, mais oui ça se peut très bien 1 livre de vêtements :)
Mimile; tu fais comme le 5-10-15 mais avec le 30-1-1.30 ?ou bien du 30-30-30 jusqu'à ce qu'elle dorme? je berce encore pour l'endormir, incapable de l'entendre pleurer. Tout comme Benjamin. Je le colle encore. J'aime tellement ça et eux aussi. Juste la nuit que je trouve ça parfois difficile quand c'est plusieurs nuits de suite. babylegs; Je suis allée en acheter au dollo... Vraiment TROP grand pour mon petit coco il marche et passe son temps à venir me voir parce qu'ils "sont dérangés" comme il dit ça ne tient pas sur ses mini cuisses de petit poulet , mais j'ai bien ri de le voir aller |
franckjade09Inscrit le : |
Viwo : je vais te le prendre le coupon de Enfapro c'est celui que j'utilise :DSi personne d'autre le prend hihi
|
LybelleInscrit le : |
celle-ci plus près et 30$ http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes-parcs-balancoires-soucoupes-marchette-W0QQAdIdZ265655436
demandez Mélanie 450-553-3977 |
LybelleInscrit le : |
Marie-Hélène: annonce sur kijiji pour une marchette!!!!!!!!!!!!!
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes-jouets-marchette-W0QQAdIdZ265544348 |
viwoInscrit le : |
Save.ca comme billy le dit effectivement il y a tjrs ou presque des coupons pour les couches et du lait souvent!!! il y a plein de trucs aussi pour le manger !! sa change quand même assez souvent !!! moi sa fait plein plein de fois que j'en commande ... et s'est pas compliquer du tout tu crée un compte avec ton adresse email et puis tu commandes les coupons que tu veux... et ils te les livrent gratuitement à la maison!!! Sa vaut la peine quand ya des coupons de trucs qu'on achète!! Mon chum m'appelle MISS COUPONS parfois
en parlant de coupons est-ce qu'ya une fille qui veut un coupon de 5$ pour le lait bon départ 2 probiotiques%??? et un coupon de 3$ enfapro A+ vous me le direz je vous les posterez avec plaisir!!! M-Helene : oui ici aussi j'ai un sein plus gros que l'autre et oui sa parraît quelque peu !!!!! tu as essayer de lui donner le petit seins en premier lors des boires??? Montée de lait après l'orgasme...drôle que tu en parles pcq la semaine passée j'étais sur mon chum et tu suite après Lui : Pourquoi tu pleures?? Moi : hen?? j'pleure pas... Lui : Bin oui tu pleures sa coule et en disant sa on se rend compte que cé mes seins qui lui coule dessus!!!!!! hahahahaha Première fois qu'on le fesait sans camisole ou brassière...et la dernière !!!!! hahaha Bon, sur ce je vais me préparer j'men vais magasiner avec une amie!!! Je vais aller acheter des bas pour faire d'autre babylegs à ma fille!!! J' en ai fait une paire la semaine passé (vous m'aviez donner le goût) avec une vieille paire de bas que j'avais à la maison mais là j'vais aller lui en chercher avec des belles couleurs de filles!!!! Ah et ce matin c'était les vaccins de madame!!! presque pas pleurer!!! Je l'ai peser toute habiller mais quand même....elle pesait 20,14lbs!!!! ya 3 semaines a pesait 19lbs pile...sa veut dire qu'a au moins pris 1 lbs en 3 semaine sa , jamais j'croirai que son linge pesait plus que 14onces WOW !!!! messemble que c'est gros lolll Je vais la refaire peser la semaine prochaine chez le doc pour son rendez-vous de 7mois!!! à suivre... Bonne journée!! |
MimileInscrit le : |
Mapieda : J'avais oublié, il faut que ce soit au 30 secondes PILE. Donc va t'acheter un chronometre ou une montre!!!
Bon, tous le monde dors alors je m'en vais lire.....bon après midi!!! |
BikouInscrit le : Localisation : |
Marie-helene: lorsque jallaitais jai eu le même probleme que toi! Bin maintenant que jai arreté d'allaiter mes seins sont plus petit normalement, mais je suis resté avec un seins plus petit que lautre bref, jsuis ds la meme position que toi! Jai été m'acheté une pochette (bon 2 car elle se vendent en paquet de 2) de silicone que l'on met sois dans le bikini ou le soutien gorge, et sa égalise le tout!
5-10-15 : je l'ai fait une fois et je ne m'était pas rendu a 15, mais depuis 1 mois environ Naïla nous niaise au dodo 1 fois pr semaine environ!!! En hurle a la minute pres ou je met les pieds avec elle dans sa chambre! J'imagine qu'elle sais ce que je m'en vais faire en plus avec le video d'hier, disons que fuck le 5-10-15 jprefere avoir un bébé trop gaté! Oufff jsuis encore tout chaviré de sa! finalement mon pti ange cornu n'a pas le cou cassé elle a même pas une petite marque seulement! j'imagine qu'elle et moi avons eu plus de peur que de mal! |
Mapieda : J'essais de ne pas la prendre, la plupart du temps ça fonctionne mais quand elle est vraiment trop en crise je la calme dans mes bras sans sortir de la chambre. Mais Violette s'est toujours endormie seule dans son lit en moin d'Une minutes sauf lors de ses réveilles de nuits. Le soir et à ses sieste, je ferme les rideau, je la couche et une minute plus tard elle dort. Mon chum m'a fait remarqué un changement aussi, je lui mets une grosse couverte douce en dessous et une au dessus d'elle, avant je la couchais directement sur le drap et mon chum pense qu'elle suait trop à cause du plastique du matelas. Mais bon, on ne saura jamais ce qui a amélioré ses nuits...Moi je n'ai jamais essayé le 5-10-15, avec ce que mon médecin m'a expliqué je trouvais que ce n'était pas un bonne méthode mais j'adore le 30 secondes parcontre.
OUf, on arrive de jouer dehors pendant presque 2h. Ça fait du bien en titi et ça va bien dormir arès diner. |
Billy28Inscrit le : |
bon moral ok ce matin j'ai laisser alec a la garderie pour 2 heures ca fait du bien je suis aller faire du ski de fond ....
une amie ma fait part que sur save.ca il y a des coupons poir enfamil 3$, enfapro 5$, Huggies 3$ .... j'ai aucune idée comment ça fonctionne ce site la, mais je voulais vous en faire part !!! |
macha_iciInscrit le : |
Bonjour les filles
7 mois pour Hugo ... ca va vraiment trop vite ! m-helene : Ouin, c'est peut-être un virus qu'il a pogné madamevirg : bon r-v après-midi rory : pfffffffff 0cm |
roryInscrit le : |
Virgo: Yé pour les nuits de Charlie! Mais c'est ben plate pour le dégât d'eau
Mimile: Yé pour les nuits de Violette! :) Gen: C'est vraiment plate les commentaires de ton chum. Je te comprend d'être fâchée. Mon chum lance des commentaires dans le genre quand il est ben fatigué et qu'il doit se lever à 4h pour travailler... Mais bon c'est pas une excuse! Maudit que je le trouve impatient des fois. C'est le fun pour ses petits pas. Bravo Noah! MadameVIrg: Cool pour les beaux projets qui s'en viennent! M-Hélène: Pauvre Vincent. Ici, je met de la cannelle dans ses pommes et aucun problème... Peut-être que c'est un petit virus qui cause les vomissements. J'espère que ça va se replacer. Pour les seins. Moi aussi j'en ai un plus gros que l'autre, mais j'en ai un qui produit plus que l'autre aussi. Mais bon, ça paraît pas tant que ça. Tu le remarque sûrement plus que ce que les autres voit. Et pas de montée de lait après l'orgasme... C'est drôle ça! Billy28: Je te souhaite une meilleure journée aujourd'hui! Mapieda: Moi non plus j'ai pas été capable d'écouter le vidéo au complet. J'ai arrêté après 3 minutes. C'était trop troublant Ma fille a été super sage hier. Mais y'a pas eu de tempête ici. Un gros 0 cm. Ce doit être pour ça Mais moi j'aurais aimé en avoir pour que les pistes de raquette soient un peu plus marchables, moins glacées... Malgré ça, j'ai quand même hâte à l'été. Profiter des terrasses, prendre des bains de soleil, les vacances! Le printemps s'en vient :) pour celles qui allaitent : Ma production de lait baisse beaucoup. Faut dire que j'allaite plus que 2-3 fois par jour. J'essaie le chardon bénit et le fenugrec et j'essaie de réaugmenter le nombre de boire tranquillement. Ça fait 4 jours, mais ça ne semble pas aider. Avez-vous d'autres trucs? Bonne journée! |
Mimile; moi non plus pas capable le 5-10-15. on a essayé en fds et il était rendu la tête coincée sous son aquarium et pleurait en se cognant chaque fois qu'il voulait se tourner. on dirait qu'il s'est passé qqch chaque fois qu'on a essayé cette technique alros j'en suis incapable. J'ai pleuré pendant 15 minutes. Est-ce que tu prends violette quand tu retournes après 30 secondes? ou si tu fais juste la flatter? Elle s'endort après 1min30? Cette technique me ressemble plus.
Merci! |
mapieda : Je ne suis pas capable de faire le 5-10-15 et mon médecin ne le recommande pas. À la place il m'a conseillé d'attendre 30 sec et d'augmenté encore de 30 secondes à chaque fois. Je me suis rendue à 1min 30 sec. Il me disait que le 5-10-15 c'est trop long et que si bébé s'endort après ça c'est par découragement et épuisement, qu'il croit que personne n'ira. Tandis qu'avec la technique du 30 secondes bébé a encore confiance qu'on ira le voir. Ça pris environs 1 semaine et ça fait 3 nuits que j'ai plus de 8h. On croise les doigs que ça continue.
M-Hélène : Tous le monde a un sein plus gros que l'autre, une main plus grosse que l'autre, un pied plus long. Tu t'en était probablement jamais apperçue et avec l'allaitement ça parait plus. Il n'y a pas grand chose à faire. Moi, mes seins ne prennent meme pas la meme grandeur de bonnet mais ça ne parrait pas tant que ça, c'est seulement que toi tu le sais... Encore une belle nuit de la part de Violette. Y'a juste Béatrice qui a été somnambule vers 1h du matin, elle est arrivée dans notre chambre en gros sanglot et elle voulait du lipsyl |
M-Hélène87Inscrit le : |
Billy28: J'espere qu'aujourd'hui sa ira mieux !! Moi aussi hier j'ai eu une journée de merde. J'avais pas de patience ! On va mettre sa sur le dos de la tempête. Elle a le dos large....
Bikou: Ahahah! Je suis sur aussi qu'elle a pas le coup cassé juste a cause d'un cordon de bavette. Au pire des cas, une éraflure pis elle s'en souviendra pu le jour de ses noces. C'est pour sa que hier soir tu as eu de la misere a la coucher. Elle se vengeait. Ahahah Madamevirg: Bon rendez-vous ! Le mien va avoir 7 mois dans 2 jours Ta une jeune poulette ! #1 Les filles qui allaitent encore: Quand vous avez un orgasme, avez vous une incroyable montée de lait ? Moi c'est carrément inconfortable, sa me tire en dessous des bras pis je viens les seins plein de bosse ! #2 Encore au filles qui allaitent: J'ai un seins plus petit que l'autre ! Mes 2 seins produisent égale de lait...quand je tire mon lait j'ai pas de misere plus d'un bord ou l'autre...mais plus sa va, plus j'ai un gros sein & un petit sein! Mes chandail sont croche genre.. J'en ai un qui est toujours gonflé a l'extreme ! Je met le bébé égale sur les 2 seins et j'alterne toujours le premier boire du matin parce que c'est le plus gros boire ! La saison du bikini va arriver...je peux pas passer l'été comme sa! En camisole ou en maillot sa va etre ben trop évident ! J'ai des chandail que je ne porte pas en dehor de la maison parce que sa parait trop! Avez vous se probleme la? J'ai essayer de sur-stimuler le petit sein pour égaliser le tout mais sa change rien! Il devient plus dur, mais pas plus gros! Pis l'autre continue d'etre gros !!!!!!!!!!!! Recette KC2: Les piments farcie sont DÉLICIEUX!! J'ai ajouter 1/3 de tasse de salsa au mélange de viande en plus..sa fait toute la différence! Moi et mon chum on ajoute cette recette a nos préféré! Cheveux bébé: Sa pousse dont ben pas égale des cheveux de bébé! Vincent ses cheveux poussent...mais pas sur le dessus de la tete. On dirait qu'il cale! Puis no where, il a un cheveu de presque 4 pouce de long ! JUSTE 1 !!! il est toujours dans les airs séparé des autres pis mon chum veux pas que je le coupe.. Vomis: Il a encore vomis toute son dejeuner...Je me suis lever, j,ai mouiller sa débarbouilette...je me retourne il vomit !! Pas un petit...une grosse flaque ! Pis je lui ai pas donner de céréales avec canelle se matin...grrrr..A tous les repas il vomis. Je commence a etre decourager! Je vois son ped la semaine prochaine. D'ici la j,espere que sa va se replacer ! Bon! J'ai pas mal de popotte a faire aujourd'hui. Je saute dans la douche et je vais faire sa. |
Bikou, je ne sais pas trop quoi te dire. Je te comprends de te sentir mal, mais elle ne doit sûrement pas avoir le cou cassé là. Je suis certaine que tu vas vérifier par 2 fois la prochaine fois . J'ai essayé de regarder bébéP My god!! Le vidéo dure 12 minutes et je pleurais après 1 minute et j'ai arrêté tout après la 2ème minute. Je suis incapable de voir ces choses là. Pauvre enfant!!!!!!!!!!!!!!
Mimile: C'est QUOI ton truc!!! Je suis rendue la seule à me lever 8 fois par nuit maintenant!! Je suis jalouse!!!!!! Je le couche avec nous maintenant parce que je ne suis plus capable!! billy28. y'a des journées de même |
franckjade09Inscrit le : |
Bikou:comme madamevirg le dit sa prend plus que sa pour briser un coup,tu lui a juste faite un peu peur peut-être et éraflé juste un peu mais pas briser.Sa l'arrive des choses de même ,on est pas parfaite .:D
Bonne journée des femmes. |
madamevirgInscrit le : |
Bikou : ça en prend plus que ça pour "casser le cou". Rendez-vous de 6 mois cette pm...bien hâte de voir combien elle pèse ma poulette! Bonne journée les amies xxx |
BikouInscrit le : Localisation : |
Haaaaaa les filles jme sens VRMNT mal!
Tantot durant le souper bébé arretais pas de jouer avec son Os*** de bavette! (tsé une bavette qui s'attache dans le cou, que jlui met jamais pcq jtrouve sa dangereux les maudit cordon) bon, fac moi jdécide de lui enlever pcq sa me goss quelle joue avec a la place de mangé! donc jla détache et je tire dessus, un ti peu raide.. bin calick elle etait pas détaché correctement fac la bébé c'est mis a pleuré pcq sa la donné un cou un peu raide, jme suis empressé dla becotté moi qui avais pratiquement le coeur brisé parce que je venais de ''lui cassé le cou'' pauvre pinott! par la suite elle avant une petite ligne rouge mais je lai vérifier plusieurs fois et plus rien maintenant! croyez vous que ce peut etre dangereux? genre quelle est dekoi de cassé ds le cou (ok jsuis freak mais jai vrmnt peur pour ma puce) en plus, c'est arrivé quelques temps apres avoir vu le maudit video de baby P sur facebook imaginez mon sentiment encore pire! jai pas arreter dla becotté! |
Billy28Inscrit le : |
J'ose croire que c'est la neige Sérieux moi mes enfants ont été bien correct aujourd'hui ils dorment depuis un bout ... MAIS C#$?%$%&@#$ aujourd'hui je prendrais mon petit sac et je foutrais le camp bien loin ... Bordel j'adore mes enfants et mon chum, mais depuis quelques semaine je suis souvent seul avec les deux enfants. Je m'ennuie de mon social, de mon chum ... ma maison me gosse, mon linge me donne le goût des sacrer, mes cheveux m'énerve et en plus j'ai juste des foutus factures a payé, donc pas moyen d'aller dépenser au centre d'achat
Ok moment de chialage intensif, mais disons que aujourd'hui j'aurais bien pris une journée de travail ... ça fait 4 ans que je suis chez moi et wow je lève mon chapeau aux mamans à la maison. En plus devinez quoi ce soir mon chum est pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merdouille a matin j'ai failli demander le divorce (au sens figuré car on est pas marié) pas parce que je l'aime pas, pcq j'étais comme ben trop tannée d'être chez moi, en plus tempête est bonne ahahhahah je peux même pas sortir ! Alors évidemment c'était de sa faute hihihihi C'est rare que j'écris ce genre de message, en fait je crois pas déjà avoir écrit une message juste perso, mais ce soir j'en avais besoin. Je me dis que au pire vous passerez par dessus et que ça m'aura juste fait de bien d'en parler .... Bon je vais prendre mon bain en espérant que demain soir un jour ''comme d'habitude'' |
madamevirgInscrit le : |
ARGGG!!! C'est tu la cr!@# de neige qui rend nos bébés de même! j'avais tellement hâte de la coucher! Bonne soirée! je nous souhaite une meilleure journée demain. xxx |