Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

Mery-Claude

Posté le: 6 mars 2011 22:06:02 EST  
Vous souvenez-vous de moi ?? Laughing
Caline... je vous lis vraiment tous les jours, mais je suis plus active sur facebook.
Avec le IPad, c'est plutôt long venir écrire ici, alors je vous lis mais je ne réponds jamais Sad

Bikou Pis ta recherche d'emploi ??

MadameVirg Cool !! C'est vraiment l'fun des beaux projets comme ça ! Vous allez pouvoir mettre ça à votre goût !! Et je bis les autres, cool pour ta fin de soirée ! Smile Tes 2 p'tits verres t'ont aidés à te détendre ?

Ouf que ça va vite ! Félix aura 7 mois demain !
Hier soir on l'a retrouvé debout dans sa basinette... Avec un GIGA sourire hihihi je l'aime mon p'tit coeur !!

Bonne nuit les mamans Smile 

Billy28

Posté le: 6 mars 2011 20:40:03 EST  
bonsoir !!

madamevirg:
wow je suis contente pour toi que ton souper ce soit bien passé ... et aussi très cool pour ta fin de soirée Smile par contre c'est triste que ta poupoune ne file pas ce soir Sad je te souhaite malgré tout une bonne nuit !!!

brunch Qc : comme mapedia, je préfère vers 9h30.... de un pcq les déjeuner finisse a 11h et aussi pcp 11h30 c'est l'heure du diner des bébés ... moi je pense vraiment pas amener mon plus vieux.

soulier : je lui met très rarement des souliers, mais la pair qui lui font se sont des 2

doc : je crois que certain pédiatre voit des enfants a 9 mois aussi !!!

j'ai encore passée un weekend seul, mon CHUM était a Boston ... ouff je suis brulé en plus vendredi soir je suis sortis avec des amies et je me suis couchée a 2h30 du matin, samedi matin 6h a été vraiment mais vraiment pas facile Embarassed

madamevirg

Posté le: 6 mars 2011 20:28:49 EST  

Visite chez le doc : c'est ça que je pensais! Cool, j'ai rendez-vous avec Juliette mardi...après ça ça va aller dans 6 mois! J'aime tellement pas l'amener chez le doc, ma doc est tellement bête!

Ouin ben...je pense que ma poulette feel pas. En plus de la fièvre ben...elle a pas voulu boire ce soir, elle fesait juste pleurer. Elle tendait les bras à son papa, il est aller la coucher. Habituellement elle s'endort toute seule en 5-10 minutes, là elle hurlait...après 5 minutes j'en pouvais plus, je suis aller la reprendre, mais elle voulait son papa, fake mon chum l'a endormie à marchant autour de la table...là elle dort ben dur. Bien hâte de voir à quoi va ressembler ma nuit... 

Mimile

Posté le: 6 mars 2011 20:09:29 EST  
madamevirg : Moi j'ai un médecin de famille (pas un pédiatre) on va le voir pour ses mois la semaine prochaine et d'après moi ça n'ira pas avant 1 an après. Si bébé est en santé je crois que c'est la norme.

Mapieda : Merci, je t'en souhaite une belle à toi aussi, ça fait tellement du bien. Pour Béatrice je ne sais pas du tout. Si je l'amène c'est sur que je ne pourrai pas rester aussi longtemps que la dernière fois, je vais peut-etre envoyer mon chum au galeries de la capitale avec elle pendant qu'on sera au resto.

Vous vous souvenez du tramatisme de Béatrice avec son caca?!?!?! Et bien ce n'est toujours as réglé, meme que ça empire. Ce soir elle a été en crise de panique pendant plus d'une heure trente. On ne savait plus quoi faire. Elle se retient tellement qu'elle n'est plus capable de manger. Ma mère m'a dit qu'il y a un article de Dr. Nadia dans le journal d'aujourd'hui, à ce sujet, j'ai bien hate de le lire parce que je suis sérieusement découragé. Elle fait tellement pitier.
Donc, on va surement avoir une couche à changer cette nuit. Ça fait plus de 3 jours qu'elle le retient et je lui ai donné du Lansoyl avant le dodo, ça va donc sortir cette nuit Rolling Eyes  

mapieda

Posté le: 6 mars 2011 18:44:41 EST  
Mimile ; super pour ton mariage Very Happy et pour la nuit de violette, chanceuse!

madamevirg , je n'ai pas encore magasiné de souliers pour bébé. Super que ta mère ait été gentille, je susi contente pour toi!

Rencontre québec
: Personnellement, je trouve ça très tard. Je pensais plus vers 9h...Je me demande aussi s'ils servent encore des déjeuner à 11h30, me semble qu'il fallait commander avant 11h la dernière fois sinon on devait prendre dans le menu midi. Mais j'irai avec la majorité pour l'heure. Si on retourne au Cochon Dingue, je ne pense pas amener Benjamin. Mimile, amènerais-tu Béatrice?

Mel2648 , ici aussi bébé ne fait que grogner. Mon grand n'a jamais fait de baba mama dada. Il a dit maman à 17 mois. Je peux te dire que ça m'a stressé longtemps. 

macha_ici

Posté le: 6 mars 2011 18:21:34 EST  
madamevirg : Ca dépend des pédiâtre. Moi elle l'a vu à 2 mois à 6 mois et là ca va aller à 1 an

Ben oui, dont ben tranquille ici Surprised  

madamevirg

Posté le: 6 mars 2011 18:09:29 EST  

C'est ben tranquille aujourd'hui?! êtes vous toutes en train de pelleter? Laughing

Ma tite-poulette fait un peu de fièvre...j'espère qu'elle n'a pas attrapé le rhume de son papa.

Hey, je me demandais, les rendez-vous chez le doc avec nos bébés, c'est à tous les 2 mois jusqu'a quand? 1 an? 

franckjade09

Posté le: 6 mars 2011 14:38:38 EST  
Genevieve:Moi aussi la mienne se réveille en pleurais au moins 3 fois dans la nuit et je sais pas pourquoi ,quand elle se réveille j'y remet la suce et j'y flatte les cheveux pour la rendormir et elle s'endort et des que je sort de la chambre elle s'ouvre les yeux et se remet a pleurer,Sad On dirais qu'elle veut que je reste près d'elle ,mais si je commence a la coucher toujours avec nous a chaque fois qu'elle fait sa j'ai peur qu'elle prenne l'habitude :S et que après qu'elle pleure juste pour que je l'enmène dormir avec nous.Je sais pas quoi faire Sad 

Gen3vieve

Posté le: 6 mars 2011 14:01:19 EST  
Nuit de merde ici aussi..

Je sais tellement pas ce que mon coco a, il me fait sa 1 fois par 2semaines environ ( bon jai pas a chialer car jai des belles nuits sinon) Mais je sais tellement pas quoi faire Sad Il pleure a chaude larme, je le calme et le rendor mais dès que je pars, il se remet a pleurer. Jai penser a le laisser pleurer mais vu qu'il fait pas sa d'habitude je me sentais mal... Alors jai fait ''dodo'' avec lui dans le lit d'ami, il se réveillait au 15 min.. Les dents? Cauchemars? Peur de l'éloignement? je sais tellement pas Sad et sa me brisse le coeur.

Jai un party Arbonne cette apres-midi..je sais pas vraiment cest quoi mais sa va me faire du bien d'etre avec mes chums de filles malgré le fait que je suis crevé de ma nuit..!

Madamvirg: Hein projet de bébé 2 dans l'air?!! Very Happy Jai manquer un bout moi la  

macha_ici

Posté le: 6 mars 2011 12:05:09 EST  
madamevirg : Je suis bien contente pour vous 2 que la soirée se soit bien terminée Very Happy
Je suis aussi bien contente pour le projet de maison et de bébé 2 Very Happy

ladyjenny ; ouin, cé poche pas mal tout ca

mimile : wow, un 7h !!

Hier on allait chez l'architecte, ca super gros avancé notre affaire. Ce qui a bcp aidé, c'est que mon chum avait fait à l'automne le ¾ du plan sur un grand carton à l'échelle, donc ca fait une très bonne base pour le gars ! 

DameLune

Posté le: 6 mars 2011 12:00:38 EST  
Dommage que tu sois loin Viwo, tu serais notre prof toute trouvée!

viwo

Posté le: 6 mars 2011 11:56:34 EST  
madamevirg : une couverture?!! wowww sa du être LONG!!!! As-tu des photos?!! =)

Mimile : sa doit faire 10ans que j'ai commencé à tricoté!! c'est ma grand-mère qui m'avait montré à faire des foulards et des lavettes mais un moment donné j'étais tanner de tjrs faire la même chose et j'ai été prendre des cours pour pouvoir lire les patrons et faire des chandails!!! Tu peux regarder dans mes photos de profil ya un débardeur que j'ai fait l'an passé pour mon filleul, mon chum était jaloux tellement y le trouvait beau!! Laughing Laughing
Pis dans les photos de Florence elle a un chandail rose que j'lui ai fait enceinte!!

Damelune : j'suis sur que recommencer sa reviendrait plus vite que tu penses!!  

DameLune

Posté le: 6 mars 2011 11:22:10 EST  
Projet tricot: oh que ce serait le fun!

Hôtel de glace : remis à dimanche prochain... la météo est vraiment trop laide! On va pouvoir cocooner et récupérer de notre nuit Smile 

Mimile

Posté le: 6 mars 2011 10:25:17 EST  
damelune : On devrait se faire un p'tit groupe de fille et se trouver une prof de tricot. Je suis sure qu'on aurait du plaisir. Bon courage pour l'hotel de glace aujourd'hui. Nous aussi on aimerait y aller mais on remet toujours ça, je crois que ça va aller à l'année prochaine.

madamevirg : Bonne nouvelle!! Tu va voir, le gout va revenir vite. Et c'est l'fun avoir des projets comme ça. 

madamevirg

Posté le: 6 mars 2011 10:07:31 EST  

tricoter : pendant ma grossesse je voulais tricoter une couverture à Juliette, je suis aller sur un site...si je me souviens bien c'est Tricotin.com, c'est super bien expliquer et il y a des images aussi. Grâce à ce site, j'ai pu faire une belle couverture à ma poulette! 

DameLune

Posté le: 6 mars 2011 09:15:52 EST  
Ladyjenny : ouf tu l'as pas facile!

Madamvirg: que de bonnes nouvelles!! Je suis contente pour toi!

Mimile: un gros bravo pour Violette! Ça ressemble à Arthur, ça a commencé vers 6 mois/6 mois et demi ses belles nuits.

Nuit de merde: bon, ben ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé... Arthur s'est réveillé en hurlant 3 fois hier soir entre 20h et 21h. Je lui ai donné du camilia, puis la dernière fois je lui ai fait un petit massage de gencives avec un gel aux plantes calmant. J'ai réussi à le rendormir facilement, mais ça ne présageait rien de bon pour la nuit... et en effet il s'est réveillé au moins 4-5 fois entre 1h et 6h30 du matin, avec des gros sanglots. Maudites dents. On est crevés! En plus aujourd'hui on va avec une gang d'amis à l'Hôtel de glace sous la tempête puis tout le monde vient ici pour un 5 à 7. Pas sûr qu'on va être les hôtes les plus joyeux du monde Confused

Tricot: ah moi aussi j'adorerais savoir tricoter! Quand j'étais enfant, de 7 à 11 ans, mon arrière grand mère m'avait appris et je tricotais, mais j'ai tout oublié... 

madamevirg

Posté le: 6 mars 2011 08:59:57 EST  

Coucou les amies!

Hier j'ai oublié de dire à Geneviève : WOW Noah a marché!!! Bravo le beau Noah! Smile

Mimile : un 7h!!!! bravo à la belle Violette! Ça doit t'avoir fait du bien! Je te souhaite qu'elle y prenne goût Wink

LadyJenny
: pauvre chouette! c'est le bout de la marde en effet!

Mon souper de fête : D'après moi, ma soeur a parlé à ma mère. Elle était super fine, pas achalante pentoute. Tout s'est super bien passé. Very Happy

Ma fin de soirée Wink : J'ai réussi!!!! Oui, oui!! 2 fois plutot qu'une! Mon chum (et moi aussi) était ben heureux!

Je suis tellement de bonne humeur! comme vous avez vu sur livre de faces hier, en Juin mon homme va ENFIN refaire la salle de bain! Et on en a looooooonguement discuté hier et on a décider d'acheter la maison en Octobre. Au courant de l'été on va aussi faire des petits changements dans la cuisine...j'aime ça des beaux projets comme ça! Very Happy Et...en Septembre on commence à s'essayer pour BB #2, question que je retourne travailler max 1 an. Si c'est comme pour Juliette, je vais tomber enceinte du premier coup, je retournerais donc travailler 20 semaines seulement!

Je suis heureuse!

Bonne journée mes amies mamans préférées!
xxxxxxxxx 

M-Hélène87

Posté le: 6 mars 2011 08:47:14 EST  
viwo: Tu nous montreras des photos quand tu l'aura terminer! Moi a par tricoter un foulard...je fait pas grand chose! Et pour une raison inexpliquer...il est jamais égale! J'ajoute toujours des mailles mais je sais pas pourquoi!

Madamevirg:
Raconte la fin de la soirée! Laughing

Soulier: Moi je porte 7 de femme...mais 6 enfants ! ihihih 

Mimile

Posté le: 6 mars 2011 07:27:46 EST  
ladyjenny : Pauvre toi, c'est vraiment le bout de m*&?% que rosie se soit pointé.

viwo : Wow, tu tricotes!!! Je rêve d'apprendre à tricoté, est-ce que tu as pris un cours ou bien dans les livres. Moi je tricotine un peu par contre.

nuit : Croyez le ou non mais Violette a fait un 7h. Very Happy Very Happy . de 20h à 3h.

madamevirge : Et puis, la soirée c'est bien terminé!!! 

ladyjenny13

Posté le: 6 mars 2011 06:40:44 EST  
Un petit coucou ce matin!

Je viens vous donner de nos nouvelles.....
Pour mon grand il va super bien malgré sa petit toux et il morve. Vincent sa fièvre a arrêté hier matin, ses yeux ne font plus de pu (vive polysporin pour les yeux), il a une mini toux et morve en masse. Et pour ma part, je ne vais pas mieux mais je ne fais plus de fièvre. Je suis vraiment paf...on dirait qu'une van m'a passé dessus. Je suis congestionnée à bloc et j'ai mal de mes cheveux au milieu du dos Sad
En plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Avant de me coucher hier à 9h00, je vais faire mon ptit pipi avant dodo et devinez qui est arrivée chez moi??????
Ben oui.....dame Rosie tab........
Ca faisait 25 jours hier que j'ai arrêté la micronor alors ca a du sens! En plus je suis sur les advils depuis mercredi faque ca peut avoir déclenché tout ca. Je suis vraiment frue!! Avoir su, j'aurais continué micronor.....mais je pense meme la recommencer. De toute facon, mon homme m'a dit que ce n'était pas safe de faire l'amour les 6 premiers mois après l'opération.

Bon, désolée pour mon roman de plaignage mais ca fait du bien.

Je vais avoir de la lecture à rattrapper cette semaine!

Je retourne au lit encore une fois
Bonne journée
xxxxx 

Se connecter pour répondre