Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

M-Hélène87

Posté le: 7 mars 2011 16:55:00 EST  
Mery-claude: J'avoue que c'est rare! Il va surement recommencer bientot. Profitez en! Moi j'espérait que mon chum fasse un peu de chomage cette hiver mais non. Sad lol!

Macha: Je penche aussi pour la canelle parce qu'il mange regulierement des pommes! Pauvre coco..il est bougon aujourd'hUI!

C'est rare que sa arrive mais...je suis a boute aujourd'hui! Je sent le lait caillé, Vincent aussi, il est chigneux...il m'énerve !!! Vivement que mon chum finisse la maudite souffleuse pour qu'il viennent le pogner. Il fait tout en chignant! Pis Vincent chigne..JAMAIS! Il est super de bonne humeur dhabitude. Meme quand il est content on dirait que c'est du chignage! GRRR!!!.

Lybelle

Posté le: 7 mars 2011 15:30:35 EST  
Mery-Claude: J'avoue que c'est rare un électricien qui manque de job!!! Je vous souhaite que ça revienne vite!!!

Virgo:Pauvre toi, vraiment pas drole!!! et je suis toute triste pour ton gars!!! si tu as besoin de quelques blocs, j'ai un sac de megablocks en trop qui dort dans un garde-robe, si ça peut lui faire plaisir pour jusqu'a ce que vous en racheter!! J'suis pas loin!! Smile

Bon, cocotte se réveille deja...un gros 30 minutes....maudites dents!!! 

macha_ici

Posté le: 7 mars 2011 14:18:15 EST  
m-helene: Pauvre tit loup Crying or Very sad Je penche pour la canelle, c'est peut-être trop épicé pour lui en ce moment

Hugo est toujours top shape et en forme. Lui a oublié sa mésaventure depuis belle lurette déjà, le chanceux Razz J'ai regardé de nouveau tantot, tout bouge très bien et aucune prune. C'est qu'il a la tête dure ... ah ben oui, c'est un homme ! Laughing

Mon chum est parti attendre à l'urgence, le chanceux. Il s'est coincé un nerf du cou en travaillant ce matin. J'ai du conduire dans la tempete, grrrrrrrrr J'hais ca !!! Ca pris 35 minutes au lieu de 18, j'avais drôlement hâte d'arriver à sa shop !

a+ 

Mimile

Posté le: 7 mars 2011 13:09:44 EST  
babysteal : Elles sont toutes sold out, je voulais m'en commander quelques une pour cette été Sad

virgo : C'est exactement ça. Elle a peur que ça fasse mal, elle se retient, ça la constipe, ça lui fait mal et on repart...elle a peur, se retient.....et ainsi de suite. Je lui donne du Lansoyl, c'est l'équivalent de l'huile qu'il donnait avant mais en jello au framboise (elle adore ça au moins). Dr. Nadia en parlant justement en fin de semaine dans le journal le soleil.

macha : ouf, j'aurais pleuré aussi!! pauvre vous autre, mais ça peut tellement toutes nous arriver.

Hier, au diner, Violette a mangé un pot complet de purée de pruneau. Et bien on a eu l'effet escompté, il était temps, ça faisait plus de deux semaines qu'elle faisait une tite crotte dure à chaque couche, elle ne sortait pas tout. Ça a du l'aider pour faire sa belle nuit!!! Wink  

Mery-Claude

Posté le: 7 mars 2011 13:07:19 EST  
Marie-Helene Il est électricien !
Il travaille pour une compagnie à Boisbriand depuis 6 ans. Disons que c'est plutôt tranquille ces temps-ci et c'est la première fois depuis qu'il travaille là...

Pauvre Vince Sad Est-ce qu'il avait déjà mangé des pommes avant ces céréales là ? Est-ce que ça pourrait être la canelle ?? 

M-Hélène87

Posté le: 7 mars 2011 12:48:25 EST  
Mery-Claude: C'est quoi la job de ton chum?

Virgo:
Oh my!!! Pas chanceuse la fille! Passez de belles vacances pareil! Garder le stress pour le retour. ihihih! Cool pour les nuits! Je suis sur qu'elle s'en rapelle meme plus d'avoir pleuré charlie ! ihihih

Parlant assurance degat d'eau:
Vérifiez bien vos assurance. De base, ont est couvert generalement pour 10 000$. C'est vraiment pas beaucoup pour un degat au sous-sol par exemple!! Vous devriez la faire augmenter. Sa a généralement tres peu d'impacte sur le cout de vos assurance mais au moin vous etes bien couvert en cas de pepin comme Virginie ! La majorité des gens ne sont pas au courrant parce que on est pas dans des secteur a risque. C'est comme une genre de "pogne" d'assurance...

Vincent vomis beaucoup depuis quelques jours. Sa coincide drolement avec les céréales pomme & canelle...Je vais arreter de lui en donner quelques matin voir si sa a un impact. Je le fesait manger ce midi et entre 2 boucher il a tout vomis...un vrai gros vomis. Pas du régurgit ! Sad pauvre coco. 

Mery-Claude

Posté le: 7 mars 2011 12:28:05 EST  
Geneviève Ohhh... Un peu poche de la part de ton chum de faire des commentaires comme ça Sad
Ici je suis chanceuse mon chum est hyper patient et il se plaint jamais du petit, même si il fait une crise durant la nuit (C'est arrivé 2-3 fois qu'il se réveillait en grosse crise sans que je ne trouve la raison...) C'est plus moi qui est impatiente et qui fini par dire à mon chum : Vient dont le prendre, je sais pu quoi faire !!

Macha Pauvre toi et pauvre coco. Tu as tellement dû avoir peur et te sentir coupable. L'important c'est que ton fils aille bien et se semble être le cas!!

Mon chum est en congé aujourd'hui ! Ya pas beaucoup de job ces temps-ci ! Mon coeur est heureux car on passe du temps en famille, mais mon porte-feuille en braille une shot !! 2 fois 55% de notre salaire, c'est pas bin bin payant notre affaire Sad
Mais bon, on va en profiter dans un sens car ça ne sera pas toujours comme ça... c'est la première fois en 6 ans qui manque de job comme ça...

Est-ce qu'il neige beaucoup par chez vous ?? 

madamevirg

Posté le: 7 mars 2011 12:09:47 EST  

Bon...j'ai réussi à calmer la poulette...elle fait la grève du dodo cette avant midi...j'espère qu'elle va faire son dodo cette après midi, je compte là dessus pour aller enlever l'ÉNORME banc de neige qui recouvre ma voiture.

Virgo : ho ouach! c'est ben plate ça! en plus juste avant les vacances... Sad

Billy28

Posté le: 7 mars 2011 12:07:14 EST  
j'ai rien lu, je reviens plus tard ....

je voulais seulement dire aux mamans qui allaitent que sur babysteals aujourd'hui c'est des camis d'allaitement 12,50 $ :)

a + 

macha_ici

Posté le: 7 mars 2011 12:06:57 EST  
mimile ; Houlala, je vous souhaite tellement que ca se rétablisse bientot pour ses cacas
Bravo à Violette pour son 8h Very Happy

On a introduit les fèves jaunes hier et Hugo semble aimer ca Very Happy Enfin un légume qu'il aime !! J'ai du lui faire 4 plats ce midi. Faut dire que j'en mettais peu pour pas gaspiller mais il a du manger environ le 1/3 du pot pour bébé

céréales de bébé : ca fait 2 semaines qu'on wal-mart les céréales Heinz sont à 2,46 et les milupa sont à 2,47 Wink  

Virgo

Posté le: 7 mars 2011 12:04:07 EST  
Bonjour les filles!

J'ai essayé de lire en rafale, en diagonal. On a eu une grosse fin de semaine: dimanche, on quittait pour aller voir Disney on ice et juste avant de fermer la porte (les enfants étaient déjà dans l'auto), j'entend un drôle de bruit en bas... comme si le piton de la sécheuse était pogné. Je descend voir: 1 pied d'eau à la grandeur du sous-sol!!! Evil or Very Mad On est pas les seuls sur la rue. C'est à cause des fossés qui sont gelés et qui refoulent àlors la pompe n'a pas fourni. Bref, on est assuré mais on venait tout juste de terminer notre sous-sol (beaucoup beaucoup de travail!!!) et tout est perdu: meubles, tapis roulant, laveuse-sécheuse etc. etc. et en plus, on avait descendu tous les jouets de mon fils à la salle de jeu il y a 2 semaines pour le baptême de la petite car on voulait que tous les enfants jouent en bas alors pauvre ti-loup, tous ses jouets sont "scraps". Et nous, qui partons dans 3 jours pour nos vacances... je vais même être obligé d'aller chez ma mère faire mon lavage "d'avant-départ", soit environ 10 brassées!!!

Mimile: Je te souhaite que ça annonce des nuits plus longues pour toi! J'espère que Béatrice ne s'est pas levée pendant ce beau 7 heure!

Je faisais comme Béatrice quand j'étais petite. Résultat: à force de me retenir, je "m'auto-constipais". Ma mère me donnait quelque chose pour ramollir les selles mais j'ai quand même fais ça longtempt. Est-ce que Béatrice est propre?

Madamevirg: Cool pour votre belle soirée!!! Contente pour toi.

Geneviève: J'ai pas lu ton texte mais les autres ont-ils bien dit "bravo pour les petits pas"? Wow, Noah est précoce!!!

Ici, Charlie fait maintenant officiellement ses nuits complètes (un bon 12h). Je suis allé avec la méthode forte (elle a pleuré), ce qui n'est certainement pas l'idéal mais je suis vraiment contente que ça soit fait. 

madamevirg

Posté le: 7 mars 2011 11:18:30 EST  
Mimile : 8h!!!!! bravo Violette!!! ça commence à sentir la victoire, mais on le dira pas trop fort! Wink

Macha : ho..pauvre toi et Hugo...ho que ton coeur de maman adu avoir mal... Crying or Very sad

ben voyons, va fille hurle...je reviens plus tard 

marilune15

Posté le: 7 mars 2011 10:44:11 EST  
Salut tout le monde!!!!

Mon chum est malade, c'est pas drôle un gars malade... Evil or Very Mad Je sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'il pogne un virus il fait de la grosse fièvre, j'ai pas dormi de la nuit, tellement il toussait et en plus il dégagait tellement de chaleur que c'était presque inconfortable. En plus, hier il est allé soufflé la neige chez son frère, parce que ici la tempête c'était hier, il est tombé 35 cm, et en embarquant le souffleur avec son frère il s'est déchiré quelque chose dans le ventre, il n'est plus capable de rester assis et il se lamente. Ok il fait un peu pitié mais maudit, il a toujours quelque chose.

J'ai donné des carottes à Laura pour la première fois hier et elle s'est fait vomir, un gros régurgit en jet, de lait et carotte, c'est dégueu, ça me tente pas de recommencer l'expérience. Je sais pas trop quoi faire. Elle se lève toujours la nuit mais boit genre 25 ml de lait et se rendort tout de suite, là non plus je sais pas ce que je devrais faire.

À part ça tout va bien, je reprend un peu le dessus, j'ai plus d'énergie, j'ai commencé à refaire mon sous-sol et ça va bien, ma belle-mère vient m'aider, une chance. C'est vrai que moins on en fait moins on veut en faire, on dirait que ça me fait du bien de peindre mais si j'hais ça pour mourir. J'ai dit à Julianne que je lui faisait un beau coin jeu et chaque soir elle me demande si c'est fini, elle a super hâte.

Zahorie :: J'ai vu ton chum aux nouvelles Very Happy et toi travailles-tu toujours à Québec???

Madamevirg : Contente que ta soirée fut un succès. Je me sentais un peu mal , j'ai pas réussit à rejoindre ma copine, sa mère m'a dit qu'elle revenait jeudi de Cozumel, j'avais complètement oublié. Mais bon tant mieux si tout s'est réglé avant ça.

Bon je vais continuer ma peinture!!!

a plus!!

macha_ici

Posté le: 7 mars 2011 10:21:44 EST  
mery-claude : Wow, debout dans son lit, je vais pogner un coup de vieux quand Hugo va faire ca Laughing

genevieve : C'est plate que ton chum pogne les nerfs comme ca ... faudrait qu'il apprenne à faire des respirations Wink C'est sur qu'entendre un bébé pleurer quand on ne sait pas ce qu'il a peut stresser, sauf que sa manière de réagir n'est pas vraiment au point

confession d'une mère indigne très mal et triste : J'ai échappé Hugo après son bain hier soir Embarassed Crying or Very sad Je venais de sortir les 2 du bain, mon grand se brossait les dents pendant que j'habillais Hugo. J'ai mis ma main sur son ventre le temps que je me tourne 2 secondes pour donner le verre d'eau à mon grand et je l'ai senti se tourner et tomber en bas de la laveuse. J'ai réussi à amortir sa chûte avec ma main et mon bras mais il s'est cogné la tête et le front contre le plancher et la porte. Il a pleuré 1 minute, pas plus, mais moi j'étais pas arrêtable ... Mon chum m'a consolé du mieux qu'il pouvait, en disant que s'il était venu m'aider, Comme il fait d'habitude, ca ne serait pas arrivé, donc que c'était de sa faute à lui. Grand coeur mon homme !! Finalement on lui a donné son lait, il était top shape en forme, bougeait bien la tête des 2 côtés. On l'a gardé avec nous 30 minutes après son lait, ensuite on l'a couché et j'allais le voir aux 15 minutes pendant 1h30. Il me trouvait fatigante en titi car il soupirait quand je le touchais. Il s'est réveillé en pleurant vers 23h40 (un cauchemar) et ensuite ca été jusqu'à ce matin. Il va super bien, plus de peur que de mal mais oufff Je me sens encore mal 

Mimile

Posté le: 7 mars 2011 09:57:14 EST  
Et j'oubliais, dans le cercle vicieux il y a aussi Violette qui se mets à pleurer quand elle entend sa soeur pleurer et vice versa alors on a des soirées d'enfer ces temps ci avec Béatrice en panique et Violette qui pleure avec elle Rolling Eyes  

Mimile

Posté le: 7 mars 2011 09:54:41 EST  
Violette a dormie 8h !!!! Si vous saviez comment ça me fait du bien.

caca de Béatrice : C'est un peu difficile à expliquer. Plusieurs enfants ont cette passe vers les 2 ans et demi. En bref, ils retiennent leur caca parce que pour eux c'est comme si ils perdaient une partie d'eux meme. Et en plus, dans le cas de Béatrice, elle a peur que ça lui fasse mal puisqu'elle a eu des expériences de caca dure et de fissures. Ça fait plus de 6 mois qu'on vit cet enfer, elle fait tellement pitié, hier j'en ai pleuré. Et plus elle se retient, plus elle a mal, plus elle a peur, moins elle a faim. Donc, pleur à l'heure des repas, ensuite vient l'heure du bain et quand elle est dans l'eau chaude ça lui donne envie, donc elle pleure durant le bain.....
C'est un gros cercle vicieux et nous tout ce qu'on peut faire c'est de la bourré de fibre et de Lansoyl pour qu'elle n'aille pas le choix et que ça sorte le plus mou possible.

porte-bébé : Le maman kangourou fonctionne quand meme avec de gros bébé, c'est seulement pas recommandé pour votre dos passé 16 livres. 

madamevirg

Posté le: 7 mars 2011 09:24:28 EST  

Salut les amies

Mimile : je me pose la même question de M-Hélène...pauvre cocotte!

Ma poulette : finalement elle a dormi ben dur jusqu'a...8h45 ce matin! Laughing Moi...je me suis réveillé aux heures pour vérifier si elle était chaude ou si elle respirait bien! Laughing

J'ai rêvé que j'allaitais un bébé garçon...qui sait, peut-être que ça m'arrivera un jour, j'aimerais bien que bb#2 soit un petit garçon...quoi qu'une 2 ieme fille me ferait tout autant plaisir. Mais, j'aimerais bien être capable d'allaiter plus longtemps la prochaine fois.

Geneviève : je m'excuse de te dire ça de même...mais y'é ben poche ton chum! Comme tu dis, il s'attendait à quoi avec un bébé? Je trouve ça vraiment plate et triste pour toi ma belle.

Bonne journée sous la neige!
xxx 

maudec

Posté le: 7 mars 2011 09:16:35 EST  
ouf dur dur le réveil ce matin... je me suis réveillée à 5h00 complètement gélée pour réalisée que le vent avait réussis à ouvrir notre porte arrière de la maison qui donne directement dans la cuisine. Il y avait de la neige dans l'entrée et il faisait 10 degré dans la maison... Une chance la porte de la chambre de bébé était fermée donc il n'y faisait pas froid. Mais bon il s'est quand même réveillé à 5h30 !!! Pauvre ti loup, il était tellement fatigué que je l'ai recouché à 7h30 et il dort depuis, sans un mot Smile Bon on se réchauffe tranquillement...

Mais bonne nouvelle mon chum ferme le garage et reviens déjà à la maison YÉÉÉÉÉÉÉÉ

genevieve :
wow des petits pas c'est dont ben cool ça. Pour le reste pauvre toi ça doit pas être évident pour toi de l'entendre chialer ton chum...

Mhelene : pour le mei tai je sais que certaine filles sur facebook en on acheté un pas cher sur ebay... faudrait voir s'il est aussi bon !!!! Parce que je dois avoué qu'avec mon gros bébé de 20 livres le maman kangourou s'en vient difficile Smile Moi je m'en cherche un de randonnée mais c'est pas donné :)

madamevirg : YÉÉÉÉÉ deux fois dans la même soirée ton chum doit être fou comme de la marde hihihi Cool pour les beaux projet nous on vient de finir la salle de bain d'en haut et je suis toute heureuse, j'aimerais bien faire celle d'en bas mais les rénos sont plus grosses donc ça va attendre... Mon chum veut son gros garage avant LOL

Bonne journée enneigé moi je m'en vais faire du coocooning avec mes deux amours Smile 

M-Hélène87

Posté le: 7 mars 2011 08:58:47 EST  
Salut les filles !

Madamevirg: 2 fois plutot qu'une ! Wow ! Laughing Tu vois comment sa fait du bien a ton chum? Il est plein de projet la !! lol! Laughing Sa va faire du bien au couple de retrouver une sexualité, chui sur ! Cool aussi pour ta mere !

Mimile: Pourquoi elle aime pas les cacas? Parce que sa lui fait mal quand sa sort ou bien parce qu,elle aime pas le caca tout court? C'est pas drole qu'elle se retienne comme sa! Pauvre chouette!

Bon! J'étais partie sur une lancé de changer de porte bébé pour avoir un mei tai mais faute de budget, je me suis raisonné. "MArie! Calme toi!". Je vais garder mon mamankangourou. C'est juste moin pratique a l'extérieur ou dans des magasin plein de slutch l'hiver. Quand je le met sa traine partout a terre et il est beige ! Grr! Parcontre, je comprend pas pourquoi tout le monde dit que sa fait moin bien avec un bébé lourd. Je crois que c'est parce que vous l'attacher pas assez serrer. Vincent est rendu a 16 lbs (oui oui!! enfin le 16 lbs!) & il dessend pas d'un poil quand je le porte. Faut l'attacher serrer parcontre ! Maudit qu'il aime sa quand je le porte le coco.

Dans quelques jours (3) Vincent va avoir 7 mois. Sa passe vite en maudit. Déjà le 7 mois. On dirait que hier j'écrivais qu'il avait 3 mois !! Je l'allaite encore et je suis vraiment fier ! J'aime tellement sa. Mon chum commence a me demander quand est-ce que je vais arreter parce que Vincent prend presque le sein tout seul. Il baisse pas mon chandail mais il essait! Quand il a faim il tire mon décolté par en bas et il me pince les seins pour les amener a sa bouche en grognant! lol! Pour mon chum, quand le bébé commence a prendre le sein tout seul c'est parce que il est temps d'arreter! Mais moi justement je trouve sa super le fun! C'est rendu tellement facile. Samedi on fesait l'épicerie et j'allaitait Vincent avec mon manteau d'hiver, son habit d'hiver & mon chum poussait le carosse. Trop pratique! J'espere vraiment que je vais pouvoir continuer quand je vais recommencer a travailler.

Bon! C'est la sieste. Faut que j'en profite pour me taper les Yamaska ...depuis le debut de la saison que je les écoute pas parce que je veux les écouter back a back sur illico. Sinon j'hais sa! Je reste sur mon apétit a chaques fin d'émission! GRRRR!!! Déjà que ya trauma & destiné qui me garde en haleine.! Laughing

bonne journées mesdames ! J'avais pas envi de faire de perso mais je vous envoie de l'énergie les filles qui ont des nuits difficile ... 

Gen3vieve

Posté le: 7 mars 2011 08:32:33 EST  
Mery-Claude: Ben oui on se rapel de toi Wink Il devait etre toute cute ton bonhomme! Jaime tellement les méga giga sourire du matin et en plus debout! Il est pas mal bon Very Happy

Un autre nuit de crotte...moins pire mais quand meme. Il s'est réveillé en jasant a 3h30 et a 4h la crise a commencer. Jai tenter le 5-10-15,15,15 rien a faire, mais je le voyais bien qu'il était crever pauvre coco. Le pire dans tous sa, c'est d'endurer mon chum qui viraille, qui chiale et qui sacre apres le ptit. La je dépompe ( pendant que monsieur dort) parce que je laurais mis a porte! C'est a quoi qui s'attendais en ayant un enfant!?? Criss de cave! Noah pleure meme pas 2 min quil est déja entrain de dire ''bon kess qui a tbk'' ou ben '' té ben fatiguant'' etc...mettons que jmen passerais de ses commentaires poches. Evil or Very Mad c'est déja assez dur pour moi de voir et laisser pleurer le ptit..! sté cest pas comme si on avait un bébé difficile...y faisais ses nuit depuis noel et sinon il se réveillait 1 fois pour boire et/ou pour sa suce et mon chum se réveillait meme pas! C'est quoi son probleme? Désolé je suis vraiment pompé la! Mais s'est pas la 1ere fois qui fait sa...J'arrete pas de pleurer depuis 5h a matin, chu vraiment a bout.. Crying or Very sad Finalement jai couché Noah avec moi dans le lit d'ami encore..sa pris 2 min qui dormait, mais jai gaché tout le travail que javais fait Sad juste pour arreter d'entendre mon chum.

Vraiment désolé du chialage, mais jen avait vraiment besoin, fallais que sa sorte là là! 

Se connecter pour répondre