Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

viwo

Posté le: 5 mars 2011 22:13:57 EST  
my my vous avez dont bin des grands pieds!!! moi j'fais 5p1 et je porte des 5 ou 6 .... ou bien des 4 d'enfants!!!!! Laughing Laughing Laughing j'ai 2-3paires de souliers-bottes d'enfants...sa coute tellement moins cher et y'ont tellement des beaux modèles en plus!!!! hihi Laughing Laughing

madamevirg : 2e verres?!! on aime sa!!! Very Happy

J'ai été acheté de la laine se matin pour tricoter la robe de baptême a Florence!!! Je l'ai commencé un peu cette après-midi...j'voudrais la continuer mais j'suis trop fatiguer!! tricoté c'est comme une drogue....quand j'commence chu pu capable d'arrêter, j'me dis tjrs "après se rang la" "ah pis un dernier" pis sa finit qui faut j'me FORCE a arrêter!!! Laughing Laughing  

mamankiki

Posté le: 5 mars 2011 21:04:46 EST  
Madamevirg : ici Philippe porte des 2 et il a des pieds proportionnés à sa grandeur je crois (il mesure presque 27 pouces)

go go pour les verres!!!

Misssyn : j'allaite encore exclusivement de 4 à 6 fois par jour et pas de retour de règles pour l'instant, je suis bien contente!!!

C'est super bizarre les filles, à toutes les fois que je vais chez mes beaux-parents, Philippe ne se sent vraiment pas bien, il feel vraiment insécure et il pleure tandis que chez mes parents, c'est tout le contraire, il rit et est de bonne humeur et sourit constamment,

Je ne vois pas qu'est-ce qui peut expliquer cette différence?est-ce que vos bébés agissent comme cela aussi?

madamevirg

Posté le: 5 mars 2011 20:29:44 EST  

M-Hélène : le micronor doit toujours être pris à la même heures..à 2 heures près, au pire, mets toi une alarme! ce n'est vraiment pas la pilule la plus efficace, si tu ne la prend pas comme il faut, c'est pas mal l,équivalent de manger une smarties! Laughing j'ai vu BEAUCOUP de patientes tomber enceinte sur le micronor.

Je suis en train de boire mon 2 ieme verre de la soirée Wink

Bonne nuit mesdames!
xxx 

mel2648

Posté le: 5 mars 2011 18:52:54 EST  
Ce que vous êtes grandes!!!

Moi je suis comme toi Lybelle , 5'2 avec du 9! Embarassed

Sérieux, moi je n'ai pas tant hâte que cocotte rampe, s'assoit, marche, etc. Mais dieu que j'ai hâte qu'elle commence à parler.

À mon grand désarroi, elle n'a pas l'air pressée.  

Lybelle

Posté le: 5 mars 2011 15:39:33 EST  
Salut!

Duluge: Oui...vu que le deuxieme etait une fille, ma mere m'en a fait un
quand meme... émais c'était + petit et j'ai presque recu juste du linge!

Duluge/asthme: C'est normal qu'il vomisse...asthme = beaucoup de sécrétions...
mais dès qu'il y a tirage, c'est mieux d'aller a l'hosto, car l'asthme ça dégénère assez vite...
je sais que ça te rend pas + confiante, mais j'aime mieux que tu saches... MAIS, je suis asthmatique
depuis ma naissance et maintenant, depuis 15 ans, presque plus rien...
je prend des pompes si j'ai un rhume, pour pas que ça dégénaire en bronchite, mais ma dernière
crise d'asthme remonte a 2006 et avant ça, a 1995!! je sile encore souvent,
mais rien de dangeureux. J'ai aussi été championne en natation dans ma jeunesse, en meme temps que le
staff de l'urgence de ste-justine me connaissait par mon prénom... Il y a beaucoup de mythe sur le sujet...
Je te conseille de lire beaucoup sur le sujet (http://www.asthme-quebec.ca/) pour avoir l'heure juste.

Souliers: J'ai le probleme contraire...Cocotte a de longs pieds, mais minces!!! J'ai des souliers 3 mois qui tombent toujours, car trop
grand... Moi je fais 5'2" et je porte du.....attention....9!!!!! Laissez-moi vous dire, que dans les années 90, avec la mode des leggings ET des Dr.Marten et ma sillouette squelettique du temps, j'avais l'air d'un baton de golf!!! Laughing Laughing

Soirée Fantasia: J'ai envoyée l'invitation sur Facebook, mais je crois que j'ai oubliee quelques unes... Donc, Samedi prochain, le 12, je fais une soirée Fantasia chez moi. VOus pouvez emmener vos cocos/cocottes...Dites-moi si vous emmenez vos plus vieux, comme ça, si y'en a pas, on envoie coco chez sa mamie, et si il y en a, on le garde a la maison! Donc, c'est une soirée sexy avec pleins de trucs le fun... Je suis a St-Jerome! Envoyez-moi un message sur facebook pour que je vous envoie l'invitation avec les details... http://soireedefilles.ca/

Bon, mon chum arrive, a ++ 

franckjade09

Posté le: 5 mars 2011 15:15:27 EST  
Disons que j'ai pas fini de la voir tomber.:(

M-hélene87:ouin j'avoue que je l'aime ma neige enfin de compte hihihi:)Smile 

viwo

Posté le: 5 mars 2011 14:44:31 EST  
M-helene : pour micronor mon médecin m'avait dit que c'était vraiment pas la pillule la plus fiable et m'avait bien dit de la prendre tjrs à la même heure pcq sinon l'efficacité va diminuer..et quand je suis aller la chercher à la pharmacie le pharmacien m'a dit la même chose..qui fallait tjrs la prendre environ aux même heures à 2h MAX près!!!! Donc j'imagine que si tu l'as pris plus que 2h de l'heure que tu la prends d'habitude va falloir tu sois prudente j'imagine!!! sa doit diminuer les effets et p-e dépendre de chaque personne?!! 

Mimile

Posté le: 5 mars 2011 14:43:03 EST  
M-Hélene : D'après moi elle a eu peur parce qu'elle s'est cogné la tete dans le fond. Parce que normalement les filles prennent leur bain ensemble donc Violette a souvent des bouillons Laughing . Disons qu'un enfant de 2 ans dans un bain ça bouge et ça fait des vagues.

micronor : Je crois que pour cette pillule c'est très important de la prendre à la meme heure, qu'il n'y a pas vraiment de laps de temps. 

M-Hélène87

Posté le: 5 mars 2011 14:24:32 EST  
Mel: Ici il fait des tatata mamama papapa pis des ttttzzzz. ita ita ita aussi c'est ben populaire !

Mimile: Ici je met la tete de vincent sous l'eau régulierement. Il ne panique pas donc quand il pogne une bonne gorger. Tu lui souffle fort dans le visage, la il prend son respire pis tu le met sous l'eau! Il pleure pas quand on fait sa..il a l'habitude maintenant.

Shocked MICRONOR!: J'ai commencer a prendre micronor...je la prend toujours au allentour de 11:30 mais ya des journées ou j'oublie ou je "déroge". Je la prend comme aujourd'hui a 2:00. C'est quoi environ le laps de temps ou c'est ok que je la prenne?

Frankjade: Au moin vous avez de la belle neige ! Ici c'est de la slutsh pis de l'eau pis de la marde finalement.

Bikou: C'est drole un bébé qui ce déplace comme sa!! Toujours la meme jambe en plus. 

Mimile

Posté le: 5 mars 2011 13:37:52 EST  
Chez nous on appel ça faire le crabe hihihi!!! 2 des filles à ma soeur n'ont jamais marché à 4 pattes, elles faisaient le crabe. 

Bikou

Posté le: 5 mars 2011 13:34:28 EST  
bébé qui tombe: `moi Je vous disait que Naïla ne rampais pas de devant, bin tabarnouch elle fais comme moi lorsque j'était enfant, elle se traine assise mais sur 3 pattes, je ne sais pas comment expliquer sa , mais bon! et bien hier elle a tombé 2 fois pleine face a terre a cause de sa maniere de se déplacé! la 2e fois, javais le coeur brisé elle s'était écorché la lèvre pauvre petite minou et elle saignait! Crying or Very sad  

Mimile

Posté le: 5 mars 2011 13:29:54 EST  
Je mesure 5'10" mois aussi (comme bikou) et mon chum 6'3".

Bikou : J'ai toujours pris du 11 parce que je ne trouvais pas de 12 et j'ai toujours eu mal au pieds Rolling Eyes . Mais depuis l'année dernière j'ai découvert http://canada.zappos.com/. Ils vont jusqu'à 14 Surprised et ils ont des milliers de sortent de chaussure, beaucoup moins chere qu'en magasin. C'est quasiment devenue une maladie, je ne peux plus m'empecher d'acheter des souliers hihihihi, je peux enfin porter la sorte de soulier que je veux.

bébé qui tombe : Violette est tombé sur le dos dans le bain, la tete sous l'eau. Imaginez la crise, j'ai meme du faire un peu de réadaptation et prendre mon bain avec elle durant quelques jours parce qu'elle avait peur. Ça ne fait que commencer, on en a encore pour quelques années à les voir tomber Wink   

Gen3vieve

Posté le: 5 mars 2011 13:03:44 EST  
m-hélene : Mon chum s'est promener avec le Kid Confort III dans le magasin un bon ptit bout et il le trouvais trop gros/haut, c'est pour sa qu'on a choisi le II. Il est un peu moin lourd et pas mal moin haut. C'Est des bon sac les Deuter, mon chum en a un de randonné ( pas de bébé) et il l'adore; les bretelles s'ajuste de mille facon selon ta grandeur, le poids que tu mets dedans etc... Je suis bien contente de mon choix et jai hate qu'il fasse un peu plus chaud pour aller l'essayer comme il faut Wink

Soulier : On lui en a justement acheter a Edmonton...Des 4! Ils sont un peu trop long, mais Noah a les pieds ''épais'' lui aussi. Les 2 et les 3, sa rentre pas!

Mel: Noah fait des mamama depuis Noel et je dirais qu'il fait des papa, baba, dada depuis 1mois 1/2

Frankjade : Moi aussi sa m'est arriver la semaine passer, Noah se tient debout en me tenant les doigts, 1 sec de distraction et il s'est lacher. Il est tombé ben raide la tete sur son tapis de jeu, pauvre coco! D'habitude il tombe sur les fesses. Je l'ai consollé et il voulait déja recommencer a se tenir debout Laughing je me suis senti moins mal!

Parlant de se tenir debout.. Noah a marcher!!! Bon , il a avancer 2 fois le meme pied mais s'est quand meme un début Laughing  

franckjade09

Posté le: 5 mars 2011 13:00:00 EST  
Mel2648:J'habite au Saguenay a La baie et il neige en coline il annonce 35 cm aujourd'hui et 35-40 cm demain .on est pas chanceux hihihi 

Bikou

Posté le: 5 mars 2011 12:48:27 EST  
Mel: je mesure 5 pi 10 !!

Mimile: du 12! tah! moi qui me trouvais so hot avec mon 11! ahhaha

mel2648

Posté le: 5 mars 2011 12:42:07 EST  
Bikou : du 11???? Surprised Tu mesures combien? Moi qui pensait que j'avais des grands pieds avec mon 9. En plus, mon chum rit toujours de moi pour ça.

Mimile : Du 12? Mon dieu vous mesurez combien? Je vais dire ça à mon chum. Peut-être qu'il va arrêter de rire de moi.

Misssyn: Moi j'allaite toujours, mais pas bcp par contre entre 2 à 3 fois par jour. J'ai eu mon retour de règle le 15 janvier.

Madamevirg : Méliane a 7 mois et elle porte encore du 2. Elle porte encore ses Robeez 0-6 mois. Bizarre ta vendeuse!

Perso : Je suis au Saguenay pour le weekend. Il neige en titi ici. Je pense bien que je vais devoir allonger mon escapade. Pas sure de vouloir partir dans cette tempête. Vive le congé de maternité, j'ai pas besoin de stresser avec une date de retour Wink

Est-ce que tous vos bébés ont commencé à faire des babas, mamas, dadas?
La mienne ne fait toujours que crier et grogner!  

Mimile

Posté le: 5 mars 2011 12:29:38 EST  
souliers : Ici aussi elles ont les pieds "épais" et j'ai bien de la difficulté à les chaussé à cause de ça. Mais bon, mon chum chausse du 13 et moi du 12 alors elles peuvent pas tenir du voisin. On a des bon site internet pour acheter nos souliers Wink

règles : Ne se toujours pas de retour et je ne suis pas pressé non plus....À Béatrice elles sont revenue à 5 mois.

rencontre filles de Québec : Pas de probleme avec l'heure, on s'adapte facilement. Et le Cochon Dingue c'est parfait pour moi. Mmmmmmmm, des bons oeufs bénédictines au brie.

Hier soir, j'ai pris mon bain avec Violette et je lui ai montré à cogner les jouets ensembles. Elle est vraiment drole, elle n'arrete plus. Elle prends une balle ou bloc dans chacune de ses mains et elle les cogne ensemble. Ils apprenent tellement rapidement à cet age, j'adore ça. 

franckjade09

Posté le: 5 mars 2011 11:13:03 EST  
Le c?ur a maman a eu mal hier je jouet avec cocotte je l'ai mit debout les mains sur le divan j'ai tenu son bras et j'ai prit son jouet j'ai arriver pour lui donner et elle a tomber sur le coté je l'ai retenu,mais sa tête a quand même toucher le plancher pauvre cocotte.SadSadj'ai eu peur elle a pleurer 1 minute je l'ai amuser avec son jouet pour la distraire sa la marcher elle a été correct après.Plus de peur que de mal je pense que je vais pratiquer mes réflexes ,je me suis senti comme une mauvaise mère.

Avant d'aller me coucher j'ai été la voir elle étais sur le ventre je ne suis pas habituer quelle dorme sur le ventre alors je l'ai tourner doucement ,mais elle c'est réveiller et sa lui a prit 2 h et demi avant quelle se rendorme,j'aurais pas du la tourner ,mais on dirais que j'ai peur quelle s'étouffe sur le ventre ,peut-être que je capote pour au rien :S:S s'était une nuit assez longue. 

DameLune

Posté le: 5 mars 2011 10:39:47 EST  
Cauchemars: Arthur en fait depuis tout petit, au moins une fois par semaine... faut surtout pas le réveiller ou le consoler dans ce temps-là sinon c'est pire. Si on le laisse, ça s'arrête net tout seul. Mon chum et moi quand on l'entend, on se dit toujours «pauvre petit bonhomme!» il fait pitié! Je l'ai déjà conté je crois, mais il fait aussi souvent des rêves très joyeux où il rit aux éclats dans son sommeil, ça c'est plus drôle!

Chaussures: Arthur a de très grands pieds et de très grandes mains. Mon chum porte du 13 pour vous donner une idée! En Robeez, les 12-18 mois sont limite trop petites et ses bas sont du 12-24 mois. La plupart des pyjamas en 12 mois sont trop étroits des pieds!

Duluge: je zonde pour que ton bébé retrouve sa respiration normale. J'ai fait beaucoup d'asthme jeune, ça a disparu autour de 20 ans. C'est vraiment pas le fun comme trouble.

Règles: j'allaite encore beaucoup (5-6 fois/jour) et j'ai eu mon retour de règles le jour du retour au travail de mon chum, il y a un mois.

Rencontre des filles de Québec: mapieda, billy, mimile, le cochon dingue de la dernière fois ça vous irait? Avez-vous un jour favori? Et pour l'heure, en général Arthur ici dort de 9h30 à 11h, si je prépare tout et que je pars dès son réveil, je peux être là à 11h20-11h30. Est-ce que ça vous va ou c'est trop tard?

M-Hélène87

Posté le: 5 mars 2011 10:01:41 EST  
mimile: Elle est bonne Violette ! Ici Vincent nous regarde avec un sourire en coin quand on veut lui apprendre quelque chose ...mais il imite pas vraiment !

Duluge: Donne nous des nouvelles de ta rencontre pour la radiographie de ton poulet ! C'est vraiment pas rassurant ...

cathou25: Ici aussi j'ai insister un peu pour qu'on recommence les relations intimes. Puis la semaine passé on l'a fait 4 fois ! Plus on le fait, plus le gout revient. On est sur la bonne voix !

Virgo:
Bonne nouvelle pour la poulette !! On voyait bien au brunch qu,elle aimait le cantaloup! lol. Ici aussi je donne des toast et des morceau a vincent. avant de s'étouffer, il se leve le coeur donc le morceau
ressort tout seul. Jusqu,a date, aucun étouffement. Mais sa stress mon chum ben gros...

souper:
Céréales + Legumes + Fruits.

genevieve: Tu nous diras comment tu aime ton porte bébé! J'avais lu des commentaires comme quoi
qu'il était lourd...Mon chum chek pour p-e s,en procuré un.

misssyn:
Pas de regle encore !

madamevirg:
Vincent porte des 2 ou 3...mais j'ai des robeez et c'est écrit 6-9 mois donc je sais pas vraiment la grandeur. lol

Bon! J'ai fait trop de lecture. Pas le temps de vous écrire plus... Allaitement + gym + épicerie... je revient se soir vous écrire plus. 

Se connecter pour répondre