Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NancyNancyInscrit le : |
jambières style baby leg
Pour votre info ... sur le site lalibelluleecolo.com, on peut trouver des modèles fabriqués au Qc à 7,33$ Aussi, pour celles qui ont des talents de couturières ou tricoteuses ... chercher baby leg warmer homemade dans Google .... plein de suggestions ... :-)) |
cathou25Inscrit le : |
Madamevirg: Oui je sais mais quand on parle couche lavable, babyleg, porte-bébé etc. mon chum insiste pour encourager des compagnies d'ici et c'est pour ca qu'il veut pas acheter des imitations faites en Chine sur ebay alors pour le dollo j'pas sur que ca rentre dans ses critères En même temps je suis d'accord avec lui et je partage ses valeurs mais ca implique de faire des choix... Pour les couches on a le strict minimum, pour le porte-bébé asiatique je vais acheter probablement le jul et bulle moins cher et fait au Canada, et pour le babyleg ca risque d'être 2-3 paires a 12$ au lieu de 5 pour 20$
Je tient a préciser que je ne juge AUCUNEMENT celles qui achète sur ebay ou au dollo |
madamevirgInscrit le : |
Cathou : Mimile les prend au dolorama ses babyleg! c'est 1.25$ si je ne me trompe pas. Duluge : OUACHEEEE! pauvre toi et pauvres enfants! c'est tellement pas l'fun quand nos bébés sont malades. Pour samedi, si ce serait vraiment grave, j'imagine qu'ils ne te ferais pas attendre jusque là...du moins je te le souhaite. redonnes nous des nouvelles. |
zahorieInscrit le : |
anecdote: À noël mon plus grand a reçu un monsieur patate. Il joue beaucoup avec et on se fait plein d'histoires avec... ben cet pm mon chum a écouté un bout de histoire de jouets avec mon plus grand. Il a tellement été étonné de voir monsieur patate à la télé!!!! Il en revenait juste pas!!! SON monsieur patate qui parlait pour vrai!! hihi, trop mignon!
mimile : wow, ta fille fait vraiment bye bye et bravo??? C'est vraiment précoce! En fait je n'avais jamais pensé qu'un bébé de cet âge pouvait commencer à imiter comme ça Faudrait que j'essaie! |
cathou25Inscrit le : |
Alimentation : Tofu soyeux ici aussi c'est un gros hit !
Carotte assez mou pour qu'elle puisse défaire des ti-morceau et manger mais pas trop pour pas qu'elle s'effouare quand elle la prend... dur à décrire ! Je lui est fait gouter cantaloup hier un gros succès !!! Babyleg : Vous me donnez le gout, il me reste juste a convaincre mon homme ! On a pas beaucoup de sou et d'autre priorité... je sais qu'il y en a pas cher sur ebay mais il veut pas acheter sur ebay... D'ici a cet été je devrai avoir réussi, je crois que mon meilleur argument sera qu'on va ainsi pourvoir voir les couche de Charlotte ! Relation sexuelle : Hé bien... moi non plus je n'avais pas encore de rapport depuis l'accouchement. Je n'avais pas peur d'avoir mal mais juste pas le gout... disons que je n'ai jamais eu une forte libido mais là c'était plus que bas et je laissais aller... mais dans les dernières semaines les péripéties de Madamevirg et vos commentaires et conseils à toutes m'ont fait réaliser qu'il était temps que je me reprenne en main. J'ai présentement une semaine de congé avant mon stage alors c'était le moment de tenter quelque chose avant de me sentir déborder et d'avoir encore moins le gout... Alors hier bien que ca ne me tentait pas, j'ai proposé a mon chum d'aller jouer aux fesses... au début il m'a dit non car il sentait que je me forçait et il ne voulait pas me brusquer mais j'ai insister et il a cédé... après 7 mois d'abstinence il a été trop dur a convaincre ! Étonnement j'ai quand même eu du plaisir, mais je ne peux pas dire aujourd'hui que ma libido est revenu, je suis contente de mettre forcer un peu, j'espère que tranquillement pas vite on va reprendre un beat un peu plus normal. |
AnonymeInscrit le : |
Cationa: ouais... j'aurais vraiment trouvé ça ordinaire me faire répondre cela... je trouve que ça ne tient pas compte de la situation financière et personnelle de l'invitée (style quand je fais un cadeau je tiens compte de mon budget et de ma proximité avec la personne en question, je vais faire un plus gros cadeau a une bonne amie ou une cousine, mais moins à une connaissance... t-k.
Lybelle: tu as eu 2 showers??? c'est la première fois que j'entend cela. Madamevirg: ouais... le gout semblait lui lever le coeur, mais je vais surveiller ça de plus près car c'est encore arrivé hier,mais après lui avoir donné du tylenol cette fois ci. Nouvelle du coin: À la place d'aller au brunch hier je me suis taper la clinique... par chance,,,, double otite pour mon plus vieux et bronchiolite pour bb... donc les 2 sont sur les antibio... Mais le problème c'est que bb fait de l'astme... et moi je connais pas ça car j'en ai jamais fait et mes 2 autres non plus... Bref... le médecin n'était pas très rassurant et elle à retéléphoner chez moi `a17h30 pour nous dire que s'il respirait comme le matin et faisait encore du tirage d'aller à l'hopital... Comme de fait... je trouvais qu'il tirait un peu et sillait... mais à 19h30, je donnes pompes, + tylenol car il faisait 101 de fièvre et tout... je commence à l'allaiter et il se met à vomir, et vomir et encore... j'en shakait... on est monter à Pital assez rapidement... finalement après qques heures ils nous ont dit de le surveiller et qu'on avait tous les outils en notre possession ( pompes, antibio etc...) bref, j'ai alors passé ma 2ei nuit blanches... pauv' ti loup fait assez pitié et ça m'inquiète... Bref aujourd'hui mon grand allait mieux, et mini aussi mais a encore de la misère à respirer... ce midi j'avais sur mon répondeur la secrétaire du médecin qu'on a vu hier qui dit qu'on doit y retourner samedi pour qu'elle nous parle de sa radiographie... euh... soit elle est zélé ou ben ya vraimment qqch de pas cool... t-k... je vais y être sans faute samedi. Je vous souhaite de la santé... espérant dormir un peu cette nuit... svp svp svp. |
madamevirgInscrit le : |
Mon chum a un gros rhume! Il se tient loin de Juliette pour ne pas qu'elle l'attrappe...pauvre poulette, elle a passer tout le temps qu'on soupait à lui tendre les bras, mais il ne voulait pas la prendre. Les 2 avaient de la peine. Après ça, ma fille était en feu! c'est fou comment elle était énervée...peut-être qu'elle voulait attirer l'attention de son papa! J'espère qu'il va vite se soigner et que moi et surtout la poulette, on ne le pognera pas. Je me suis souvenu que Juliette a son rendez-vous de 6 mois la semaine prochaine, j'ai hâte de voir combien elle pèse et combien elle mesure. J'ai acheté des huggies spécialement concuent pour la nuit, bien hâte de voir si demain matin il va y avoir fuites ou non? A suivre... Bonne nuit les filles xxx |
BikouInscrit le : Localisation : |
Zara_7: On es sur la même longueur d'onde je crois hihihi! Car je n'avais meme pas lu ton message avant d'aller chez le coiffeur et un coup rendu la bas, jy ai justement pensé! jai quelques PETITE meches violette dans le toupette, mais honetement sa parais plus comme un reflet! et mes cheveux sont d'un mauve mais mauve brun, bref c'est res jolie et bcp plus professionelle! en plus je trouvais que les couleurs ne fesais pas ''maman'' LOL!
|
macha_iciInscrit le : |
NancyNancy : Un gros merci pour ta réponse, c'est justement sur ce site que je magasinais tantôt. ALors je vais me laisser tenter à commander sans crainte
|
NancyNancyInscrit le : |
gapcanada.ca
Super! Pas d'attrapes! Une étiquette pré-affranchie est incluse dans chaque paquet pour les retours... Ça repasse sur la carte de crédit quelques semaines plus tard ... on reçoit souvent des promos ... ça vaut vraiment la peine ... :-))) |
roryInscrit le : |
Mimile: cute cute ta petite Violette! La mienne dit juste babababa... pour l'instant. Mais son papa est persuadé qu'elle dit papa, hihi!
Virgo: Ouais, c'est pas donné 40$. Mais je crois que je vais me laisser tenter si ça revient sur bs. Il est de quelle couleur celui que tu as choisi? Moi aussi j'adore magasiner les choses pour bébé et faire de nouvelles trouvailles. Pour les friperies, moi je vais à De la tête au pied à St-Sauveur. C'est la soeur d'une de mes collègues qui est propriétaire. Les prix baissent si le produit n'est pas vendu d'ici la date inscrite sur l'étiquette et il y a quand même un bon roulement de vêtements. |
MimileInscrit le : |
karibou : Ouf, c'était pénible ce matin!!! C'est papa qui courait avec Béatrice mais elle me disait toujours: "Maman, vient" alors j'y allais et je courais avec Violette dans les bras.
Mais, un point positif...À toutes les fois que je disais bravo à Béatrice en tappant des mains et bien Violette le faisait aussi. Alors depuis quelques jours Violette imite beaucoup, nous avons eu son premier mot "papa", elle fait "bye bye" et maintenant elle tape des mains quand on dit "bravo". C'est fou comme ça va vite un deuxième, ils veulent tellement faire comme la grande soeur ou le grand frère. |
M-Hélène87Inscrit le : |
virgo: Moi je vais a la friperie a st-canut surtout mais j'aime pas fouiller (j'aime pas aller au winners non plus!). Je vais souvent a l'aubainerie entrepot a ste-therese..pour 5$ tu a des chandails et cache couche flambant neuf. Sinon je vais aussi au Maxi dans les soldes...mais ya tellement pas de choix pour garcons !! Sinon on se fait donner des cadeaux. Je magasine pas beaucoup pour vincent parce qu'il grandit pas vite ! Il use son linge.
|
VirgoInscrit le : |
Baby leg: Ah ben coudonc, je vais peut-être me laisser tenter. Dans mon cas, n'importe quoi pour dépenser!!! Et là, les collections printemps-été sont sortis. J'adore magasiner pour les enfants! Les filles du nord, c'est où vous achetez usagé (friperie)? Je ne l'ai jamais fais et j'aurais peut-être intérêt.
En tout cas, Rory , j'ai acheté un petit châpeau comme ta fille. Et il fallait que je le trouve cute parce qu'à prix régulier et avec le shipping, il me revient à 40$ Faudrait pas que je dise ça à mon chum; il serait pas très fier!!! Alimentation: Pas mieux ici non plus. Ma mini refuse toujours de manger. Peu importe quoi et comment. Je vois mon médecin dans 3 semaines alors on verra... Je vais chercher ma robe de mariée tantôt!!! J'ai trop hâte de la remettre!!! |
macha_iciInscrit le : |
question : Y en a-t-il parmis vous qui ont déjà magasiné en ligne sur old navy ou gap ? Ils disent shipping et retour gratuit mais j'ai peur que si ca ne ait pas, ils me chargent quelque chose pour retourner les vêtements ...
alimentation ; les carottes n'ont pas fait fureur non plus mais ca un peu mieux passé que les patates douces. Je souhaite qu'il ne soit pas difficile comme papa celui-là |
ladyjenny13Inscrit le : |
Merci Billy pour l'info sur Disney on ice et sur les jigoteuse.....j'en aurais acheté une mais il en reste plus pour les garcons... Ce n'est pas ma journée!
M'en va faire une sieste, Vincent fait dodo! |
DameLuneInscrit le : |
Brunch Qc: cool Billy! Une 5e! Sinon on peut retourner au Cochon dingue sur Lebourgneuf comme la première fois. C'est central, plein de stationnements... et bien bon. Je peux me renseigner pour savoir combien de chaises hautes/booster ils ont.
Bâtons de carottes: je les fais bouillir une minute ou deux, je les coupe en deux dans la longueur. Elles restent assez dures pour que bébé les tienne et les mâchouille sans qu'elles se défassent. Alimentation: on a essayé le tofu soyeux aujourd'hui. Gros hit! Je l'avais juste écrasé en boulettes grossières et mélangé à un peu de purée de légumes, il a adoré. |
Billy28Inscrit le : |
les filles qui utilisent les jigoteuse .... c'est le deal sur babysteals aujourd'hui !!!!
brunch Qc: moi aussi je suis a Qc ! Je vote pour une place avec stationnement ladyjenny : bon ca va bien chez toi Moi je suis aller hier soir voir Disney on Ice avec mon grand de 2 ans ... a Qc par contre c'est le voyages de Disney et non histoire de jouet ( je croups que Emrik aurait été encore plus fou ) le show était a 19h et a 20h45 le spectacle terminait. C'est vraiment un beau spectacle, j'ai bien appréciée et mon fils a été assis sur le bou de sa chaise tout le long ..,, il applaudissait, il était trop cute |
ladyjenny13Inscrit le : |
je passe entre deux prises de température....la mienne et celle de Vincent pour demander à celle qui est allée voir Toy Story Disney on ice! Est-ce que c,est pas pire et ca dure combien de temps?
Je reviens plus tard et en fds....ca feel pas du tout ici et je suis vraiment tannée de la maudite fièvre |
mapiedaInscrit le : |
Damelune/ brunch québec , faudrait prévoir un endroit avec un stationnement aussi. Je ne sais pas si c'était le cas au resto dont tu parlais. De toute façon, il ne semble pas avoir été retenu alors je ne me stresserai plus avec le "Comment je vais faire avec les 2 à marcher en basse-ville pour aller au resto?"... Ah ses filles pas de la ville
Alimentation de bébé: J'ai oublié de vous dire que les carottes en bâtonnets n'ont pas du tout fait fureur, à mon grand désespoir!! vous les faites cuire pour qu'elles aient l'air de quoi? J'avais coupé mes carottes en 4 sur la longueur pour faire des bâtonnets et bouillir jusqu'à ce qu'elles soit molles, mais elles se brisaient dès qu'il les prenaient. Il n'a pas du tout tenté de les amener à sa bouche et si j'essayais, il détournait la tête comme toujours |