Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Ark que j vois qqun partir avec mon gars.... Pis en plus mon lait g jamais eu + de 5 oz de tirer pis JE décide quand on lui donne. J'aurais sûrement pleure aussi.
|
Gen3vieveInscrit le : |
Billy: Oui mon gars a eu ses vaccins mais sa fait déja une semaine!! Et je suis pas trop sur de comprendre: Mon gars est déja dans son quoi !??
Woww vous me faite capoter avec vos 1 ou 2 cacas par semaine!!! Ici cest minimum 2 fois par jour, cest meme déja arriver 4! Et sa déborde 1 fois sur 3 je dirais..la joie Madamevirg: Oui je fais chauffé mes biberons dans le chauffe biberon quand meme.. Je nai pas eu de probleme! Jai le Munchkin, sa doit surement fonctionné avec les autres marques aussi. |
madamevirgInscrit le : |
MissSyn Franchement! ça ne ce fait juste pas, c'est toi la mère, voyons! pour celles qui utilisent les biberons Playtex Ventaire, est ce qu'on peu le faire chauffer au chaffe-biberon malgré le truc dans le fond du biberon qui laisse sortir l'air? Maison blues Ho que oui ici aussi! MissSyn non, vraiment j'en reviens pas encore. Ta mère ne peu pas laisser ton bébé à d'autre sans t'en parler. Je serais vraiment enragé si on me fesait ça. ça mérite un bon pètage de coche! |
zahorieInscrit le : |
MissSyn : j'aurais capoté aussi qu'on "prete" mon garçon sans même m'en avoir parlé! Ça n'a juste pas de bon sens, c'est toi sa mère! En passant j'ai bien rit pour ton lait dans la face
cationa: oh que moi aussi j'ai plus un "maison blues" !!!! Mais cette fois-ci c'est beaucoup mieux qu'au premier parce que mon chum est aussi à la maison, donc les tâches sont réparties (il en fait plus que moi!) et j'ai qqn à qui jaser. À mon premier j'avais recommencé à travailler après 3 mois et je n'étais pas triste du tout tellement j'étais tannée d'être seule à la maison... Mais comme ça à deux je sens que je pourrais y rester longtemps Mais bon, c'est déjà prévu que je recommence à travailler en janvier. biberon: la seule fois qu'il en a eu on a pris les sacs playtex (pas drop in, les réguliers) avec une tétine naturalatch, comme ce que mon premier prenait. ça s'est bien passé. J'ai eu le biberon nuk avec mon sac bon départ, et je n'ai pas eu envie de l'essayer, il a effectivement l'air bizarre... Il fait beau!!!! yééé, du soleil!!! ça fait du bien d'aller dehors |
MissSynInscrit le : |
hihi ici les cacas c'est 1 a 2 par semaines environs... pis sa déborde pas (nananinanere LOLL) mais mautazus qui PU!!!! genre que la couche va meme pas dans la poubelle c'est direct dehors dans la grosse poubelle.... sérieu... je reste en campagne.. pis c'est le temps ou ils épandent le fumier.. pis croyez-le ou non.. y'entere l'odeur des champs de fumier!!!!
biberon: ici les nuk aussi c'est de la grosse M.... quand bebe boit au biberon c'est les playtex avec les sacs jetable... pis les tétines c'est les grosses avec débit variable.. non mais quel belle invention les debits variables... ca coule pas si bebe tete pas!!! vidage de coeur: je devais aller aider mon pere a faire des appels a differentes compagnie au USA tantot.. fack j'ai demander a ma mere de checker le ptit le temps que je parle au telephone (j'en avait pour genre 2-3 heures max!) la blonde du parrain a appeler ma mere pour lui demander si elle pouvait venir chercher le ptit.... ma mere a dit oui sans m'en parler!!! fack la je suis dans le bureau a mon pere au telephone pis je voit la blonde du parrain (Julie de son prénom) qui sort de la maison avec le ptit dans son banc d'auto pis ma mere qui s'en va chercher mon carosse dans mon camion... je commence legerement a paniquer (je sais qu'elle est super fine et gentille avec le ptit.. mais bon j'aime bien qu'on me le demande a moi.. je suis la mere apres tout non?!?) pis la elle finit par venir me voir dans le bureau pis elle me dit je pars avec le ptit.. j'fais comme euh... il va boire bientot.. elle me dit.. bin je suis aller prendre le lait j'ai prit 16 oz.. yen a assez pour 2 biberons??... j'fais comme euhhh... tu pars pas pour 2 biberons... elle comprennait pas pourquoi je voulais pas ya fallut que je lui explique grosso modo que je peux pas sauter plus d'un biberon a la fois sinon mes seins font super mal.. pis c'est pas genial pour aider a avoir une production stable.. pis quand je lui parle a elle il faut toujours faire HYPER attention a comment lui dire tout.. toujours porter des méga gants blanc hyper propre.. elle est TELLEMENT suceptible!!! ca fait presque peur! entk.. j'me sens toute bizard... genre que j'avais le gout d'etre avec mon gars aujourd'hui... il a une irritation des cordes vocales a cause du reflux + que il a hurler tellement dans les derniers jours... entk il fait hyper pitié pis j'aime mieux l'avoir avec moi dans ce temps la.. j'me sens mal j'arrete pas de pleurer plus j'y pense... j'aime bien décider QUAND pis a QUI je laisse mon gars... entk... j'me demande si c'est pas moi qui capote pour rien.. (la fatigue p-t) ou si je suis normal... vous auriez réagit comment vous autre??? |
Maudec: c,est très normal tant que c'est pas solide... moi il en fait un aux 4-5 jours... eh oui... ça déborde.... mais au moins... je salis pas souvent mes couches lavables avec ses petits pipi d'amour.
|
Bonjour les mamans.
NUK: ici pas de troubles... on met le trou par en haut et glou glou, il prend aussi la nuit les avent... bref celle avec de gros bout... Pour mes autres, j'aimais bcp les DrBrowns... pas d'air qui rentre avec ce système... mais j'en ai juste des gros et il boit max 5 oz. JU08: Ton bébé me fais vraiment penser à ma fille... Elle va avoir 7 ans bientôt... mais j'en ai +++ arracher avec elle. C'est pas pour rien que mes 2 premiers ont 5 ans de différences... On commence à comprendre... à 3 ans elle a été diagnostiqué avec un problème de modulation sensorielle... trippait pas à se faire toucher.. hypersensible à la lumière, aux bruits, aux sensations... ne voulait pas dormir sur le dos, dans le banc dodo c'était la fin du monde elle hurlait de quand je la mettais dedans à quand je la ressortais, je me rappelle être arrêter sur l'autoroutoute voir si je ne lui avais pas pincer un morceau dans l'attacher, tellement elle était hystérique. Elle était tout simplement insatisfaisable donc si tu as des questions ou n'importe quoi, je peux peut-être t'aider. Je suis certaine qu'elle pleurait 20 heures sur 24 car elle avait de l'énergie à dépenser... Aujourd'hui, elle est hyperactive et très impulsive. Mais c'est une enfant géniale, très très très intelligente et drole. Maison blues: moi aussi je l'ai très rit... mais j'avoue que c'est pas trop valorisant s'occuper d'une maison et des enfants... que de fièreté quand tu regardes ce que tu as fait mais que tu vois TOUT ce qui reste à faire... wow.. laver une bol de toilette, ce que ça me rend joyeuse. |
maudecInscrit le : |
maison blues: j'ai la même chose c'est rendu que je suis jalouse de mon chum quand il part travailler. Pourtant je l'aime mon chaton, mais bon c'est pas le plus jasant du monde hihihi
madamevirg: moi aussi je jaserai avec elle de comment je me sens. Ramène le tout à toi... tes sentiments. missyn : hahaha j'ai déjà fait la même chose mais dans l'oeil du petit hihihi Alors on est deux maman épaisse ;) biberon : moi les NUK allait très bien mais pas depuis les deux dernières utilisations je vais essayer d'autre biberon. Ici on a aussi les tommee tippee je vais les essayer et je vous en donne des nouvelles... C'est un peu dégueux mais mon ti-chaton passe parfois une ou deux journées sans faire caca et la journée d'après c'est le déluge. Est-ce que c'est normal... La couche se remplit complètement, c'est une vrai piscine tellement il y en a. C'est vraiment pas le fun |
Billy28Inscrit le : |
Biberon NUK : je confirme c'est de la grosse merde ... ben trop compliqué !!! hihihih Ici ont prend soit les Ventair ou les Drop In !!!
Mom-to-be : ton ptit loup à tu eu ses vaccins ??? il arrive que les bébés soit différent pendant quelques jours suitent aux vaccins ! Et ton bébé se tient déjà dans son excaurser(pas sure de l'orthographe) ??? Maison Blues : Pareille c'est pour ça que je m'organise pour sortir presque tous les jours ... |
KruckInscrit le : |
Mon gars a dormi 10h hier. Il s'est endormi a 21h et il s'est réveillé ce matin a 7h Je n'en revenais pas. J'aimerais bien qu'il continue à me faire ça (je crois que j'y prendrais goût rapidement). Je ne sais pas si vous vous souvenez que je disais au début de la semaine que mon bébé était insomniaque et bien, il n'a pas voulu dormir de tout l'après-midi hier sauf une petite demi-heure vers 17h30 couché sur moi devant la télévision et bien, hier soir vers 20h30, il s'est endormi dans son bain . C'est la première fois que je voyais un bébé devenir aussi relaxe que ça dans son bain. Je l'ai bien ri. Par contre, lui ne l'a pas trouvé très drôle lorsque mon chum l'a sorti pour l'habiller. Je crois que mon 4e voisin l'a entendu manifester son mal-être. Pauvre bébé, il faisait vraiment pitié et ses s?urs n'ont pas du tout aimé l'entendre hurler aussi fort.
Biberon NUK : Justement je me posais la question (avec une certaine gêne, je dois dire) Quel sens on met la tétine dans la bouche ? Est-ce que le trou doit aller vers le palais ou vers la langue ? La première fois que j'ai essayé un biberon Nuk, j'avais mis le trou de la tétine vers le haut et le petit ne finissait pas par boire. J'ai donc instinctivement tourné le biberon et ça semblait aller mieux. Une chose est sure, je n'ai jamais vu un biberon aussi peu clair |
madamevirg ma mère ressemble bcp à la tienne, elle est manipulatrice, HYPER culpabilisante (j'ai tjrs l'impression d'être le pire des monstre sur la planète à l'entendre parler) et pas moyen de lui dire qqch (même avec des gants blancs) sans que ça vire instantanément en drame. Moi j'ai coupé les ponts et maudit que ça fait du bien, mais bon j'avais plus ou moins le choix, car c'était rendu qu'elle ne voulait plus avoir de contacts réguliers avec moi car elle ne se sent pas bien quand je suis là, et elle voudrait que j'aille lui porter ma fille et les laisser seules (NO WAY!!!) Avant que ça en vienne à ça j'ai essayé au moins 2-3 fois d'avoir une discussion avec elle pour qu'on s'expliquer et qu'on trouve un terrain d'entente, mais dans notre cas ça juste empirer les choses. Selon ce que tu dis de ta mère, je crois que tu serai mieux de lui dire comment tu te sens, c'est quoi tes limites, c'est-à-dire oriente la conversation vers toi et tes besoins, plutôt que vers elle, ses comportements, ce qu'elle fait et dit. J'espère vraiment pour toi que ça va s'arranger!!
Cationa Ici aussi c'est un maison blues MissSyn Trop drôle je suis crampée |
M-Hélène87Inscrit le : |
misssyn: Mais savais-tu que quand un bébé a un infection dans un oeil, tu peux lui mettre une goutte de lait dans les yeux. Le lait est un anticeptique...Tu es safe, t'auras rien dans les yeux ste semaine!
Cationa: Maison blues Ici aussi c'est sa qui s'passe. Je suis tellement pas faite pour etre femme au foyer. J'hais sa moi faire la cuisine, le souper, me faire a diner, dejeuner, l'épicerie ?! (On y va en famille le dimanche). Passer la balayeuse..je déteste TOUT sa. Fak le jour, je trouve le temps long en maudit quand je sort pas ! Mon ti-poux ma pas faite sa nuit hier soir ! GGRRRRR C'est la premiere fois depuis....je me souvient meme plus ?!! Il c'est coucher a 10:00, lever a 2:30, lever a 5:30. AYOYE! Chui fatiguer aujourd'hui! J'espere que c'était juste pour hier ....cette nuit il recommencera pas !! Je voulais retourner au gym ce soir, sa va faire 2 jours. FUCK OFF! Chui ben trop raqué! Ayoye mes jambes... Biberon: Ici quand on lui donne un biberon c'est les playtex Ventair. Il veux absolument rien savoir des nuk. |
MissSyn Pouhahahahahahaha!!!! TRop drole!!! |
hahahah je viens me confesser a vous.. CONFESSION D'UNE MERE ÉPAISSE LOlLLLL
bebe gossait apres mon sein fack je me dit je vais checker ya pt pu de lait... fack je déplug bebe du sein pis je pese sur le sein pour checker si ya encore du lait.. osti de nounoune que je suis.... j'ai pointer le mamelon vers mes yeux.. résultat.. yavait encore BIN du lait... qui a toute revoller dans mes yeux ma face pis mes cheveux!!! c'était de toute beauté!!! |
cationa: j'adore ton "maison blues" je crois que ici aussi c'est le cas!!! je reviens plus tard j'ai juste ue main pour tapper pis c'est pas ma meilleure LOL ;)
bebe fait effectivement du reflux... tellement qu'il a les cordes vocales toutes irritées! pauvre chou il fait tellement pitié j'ai une prescription pour du prevacid! j'ai bien hate de voir la difference! |
ahh javais mal lu!! Tant mieux alors
|
Mom-to-be je n'ai pas changé puis qu'elle c'est décidé à boire plus vite. mais si elle recommence à prendre 1h pour boire, je vais changer pour ceux que tu m'as conseillé. |
CationaInscrit le : |
Biberon : J'utilise aussi les Playtex Avance et j'adore ! Les Nuk ne fonctionne pas du tout non plus. Elle ne comprend pas comment boire, et les suce faites avec un coté plat et l'autre rond ne sont pas un grand succès non plus ! Par contre les tétines de biberon je prends les débits lent de Medela, ce sont celles que j'utilise depuis le début parce que j'allaitais encore régulièrement. Je ne prends pas de chance parce qu'elle boit encore au sein la nuit et ça fonctionne bien, j'espère conserver un boire régulier le plus longtemps possible.
Dodo : On doit avoir une grosse dormeuse Elle fait un bon 2-3h en avant-midi et en après-midi la plupart du temps ! Elle fait de très bonnes nuits depuis un bon 2 semaines. Elle se couche entre 7h30 et 8h30 et se réveille seulement à 4h. Elle a même fait jusqu'à 7h30 et 6h ces derniers jours ! Quand on va en visite le soir, c'est presque automatique le lendemain matin elle dort, et l'autre fois elle avait bu un 8oz avant son dodo du soir donc ça aidé ! On a réessayé un 8oz hier mais elle a pas voulu, donc levé à 4h ce matin Zut ! Maudite pillule de schnoute.... je l'ai encore oublié ce week end, ça commence à me stresser cette histoire là ! J'ai beau mettre mon alarme sur le cellulaire, je l'entend pas toujours dépendant ou je suis dans la maison... Ce serait un peu trop rapproché à mon gout avoir deux bébés en même pas un an ! Je commence à trouver ça de plus en plus difficile de ne pas être sur le même beat de vie que mon chum Il travail en fou c'est temps ci, ça aide pas ! En fin de semaine il part à sherbrooke vendredi pour aller déménager son cousin et revient seulement au souper dimanche. Beurk ! Et l'autre il travail encore ! Re-beurk ! Me semble que j'ai pas grand chose à lui raconter quand il revient de travailler... J'ai fait des biberons, changer des couches, fait du ménage du lavage, l'épicerie pis le souper... palpitant comme péripéties dans une journée ! Je me sens plate, mon seul sujet est bébé (bien qu'elle soit en aucun cas plate, elle!) Ça va surement se placer dans les prochaines semaines, je vais essayer de me bouger un peu plus ça va peut être aider...! J'ai pas fait de baby blues, je l'adore tellement trop, mais je pense que je fais une maison blues.... |
Tu as choisi quelle biberon finalement ?
|
Bon, elle vient de boire 4 onces en 10 minutes! Définitivemenet, fallait juste que j'ai envie d'aller acheter d'autres biebrons. Les filles, j'ai besoin de conseils. Je ne sais pas si je l'ai déjà dis (si oui, ben je me répète!) mais avant d'être enceinte je voyais ma mère seulement quand je me sentais obligé de la voir (à noel ou au jour de l'an, a ma fête, sa fête, fête de mon père et fête de ma soeur) Et je ne l'appelais pratiquement jamais. Elle elle me téléphonait des fois, je dirais peut-être 1 fois par mois. Et croyez moi, c'était ben correct de même comme relation. Il y a quelques années, j'avais totalement coupé les ponts avec elle, donc quand je l'ai laisser refaire partit de ma vie c'était le moins possible. Sauf que là...le jour ou je l'ai appeler pour lui dire que j'étais enceinte, dans sa tête à elle on est devenue les meilleures amies du monde. Elle c'est mise à m'appeler à toutes les semaines, à vouloir aller magasiner avec moi, à vouloir me voir tout le temps. Pis là depuis que j'ai accouché, elle m'appelle aux 2 jours pour me dire tout le temps les même maudites affaires pis elle vient chez moi à toutes les semaines. Là je suis chanceuse, elle est malade donc elle n'est pas venue depuis environ 3 semaines. là le problême c'est que moi je ne suis plus capable! Je ne veux pas qu'elle me téléphone aux 2 jours et surtout, je ne la veux pas chez moi 1 fois par semaine. Mais je ne sais pas comment lui dire! Tié c'est pas évident! Surtout qu'avec elle, faut faire attention à tout ce que l'on dit parce que tout devient tout le temps hyper dramatique. Pis elle est tellement manipulatrice, elle va me faie sentir super coupable. Je ne sais pas comment faire passer le message. Mais il faut que je le fasse au plus vite parce que j'en peu plus. Avez vous des idées? |