Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

maudec

Posté le: 26 octobre 2010 15:29:06 EDT  
bébé qui rit : moi il essaie à tous les matins c'est très drole hihihi

madamvirg :
je suis un peu déçu pas de péripéties aujourd'hui hihihi tu me fait tellement rire.

bébé insomniaque:
moi aussi dans le jour c'est un peu plus difficile, s'il n'est pas dans les bras et debout il pleure... Maman kangourou il aime jsute s'il est de face, ce que je ne peux pas faire toute suite,... Mais depuis deux jours il dort vraiment plus dans le jour... Un petite demi-heure le matin, trois heures l'après-mide et de 9h00 à 5h00 la nuit, il se rendort vers 6h30 jusqu'à 9h00. donc il dort de plus en plus on dirait hihihi

exercices : moi aussi j'ai eu une césarienne et je n'ose pas trop, j'ai commencé hier à faire du vélo dans mon sous-sol... et j'ai parfois mal un peu après... Alors j'ai bien hâte de voir j,ai mon premier rv jeudi avec mon medecin. 

madamevirg

Posté le: 26 octobre 2010 14:53:30 EDT  

Macha/éclat de rire Wow! j'ai hâte que Juliette en fasse elle aussi. Je trouve ça tellement mignon un bébé qui rit. 

madamevirg

Posté le: 26 octobre 2010 14:51:00 EDT  

Macha si je la laisse boire aux 2 heures elle boit des petites quantités (3 onces max) si elle boit aux 3-4 heures elle boit 4 a 6 onces.

Petite biche bientot ce sera à ton tour d'avoir droit aux super belles nuits! Wink  

zahorie

Posté le: 26 octobre 2010 14:42:20 EDT  
m-helene : pourquoi tu ne le ferais jamais dormir avec sa suce?

ju08 : as-tu une balançoire à bébé? Le mien aime beaucoup ça, des fois c'est même plus efficace que de le "brasser" dans nos bras. Le jour il dort beaucoup là-dedans (avec qqn à côté pour surveiller, au cas où, parce qu'il n'est pas complètement couché). Je t'avoue par contre que je suis un peu à bout de la musique Razz Mais si je la ferme, il se réveille! 

macha_ici

Posté le: 26 octobre 2010 14:15:23 EDT  
J'ai eu droit à un 1er éclat de rire hier soir de Hugo !!! Il gigottait full dans le bain et il se trouvait drôle ! AHHHHHH Que je l'aime !!! Very Happy

Mon bébé le matin se réveille mais tétouille son pouce et il prend full de temps à nous dire qu'il est réveillé .. ben en fait je n'ai jamais testé combien de temps que ca prendrait avant qu'il pleure ... le plus longtemps que j'ai attendu c'est 30 minutes et il ne disait rien encore Surprised Il est vraiment bizarre LoLLL

karymsky : Ouin, tu n'as pas été chanceuse du tout avec vos ordis Razz

madamevirg ; Elle boit combien d'once chaque boire ?  

mamankiki

Posté le: 26 octobre 2010 13:36:53 EDT  
Kruck : mon bébé est aussi insomniaque par moment, en visite, il ne dort pas pendant 12 heures de suite, c'est fou!!!

Vous etes bonne les filles qui faites de l'exercice ! moi je fais une heure de cardio-poussette et 1 heure de marche par semaine seulement !

Petite biche : je te comprends tellement, mon coco m'a fait la même chose la semaine passée, j'étais désespérée, tout ce que je peux te dire, c'est que ça ne peut que s'améliorer !!!

petite.biche

Posté le: 26 octobre 2010 13:24:42 EDT  
madamevirg: tu me fais suer avec ta super belle nuit Laughing (c'est une joke, je suis contente pour toi!)

je reviens tout juste d'une tournée de centres d'achat pour forcer bébé à dormir. On est parti à 10h30 et on vient de revenir. Il a dormi tout le long! Ok, je ne suis pas plus reposée mais lui au moins il va être de bonne humeur! Il n'est pas encore réveillé mais ça devrait pas tarder, c'est comme rien, il va avoir faim!

Ah wow! 3 messages dans la même journée! Je suis en feu! Laughing Bonne journée les mamans!!  

madamevirg

Posté le: 26 octobre 2010 13:08:59 EDT  

vive la suce!

depuis 2-3 jours Juliette boit aux 2 heures dans le jour pis ça m'énerve! comme elle prend minimum 1h pour boire, ben ça ne me donne pas grand temps de répit entre les boires. Ce matin, après sa super belle nuit (de 21h30 à 5h30) je lui ai donné un biberon...1 heure 30 plus tard elle en revoulait, ben je lui ai mis la suce dans la bouche et j'ai réussi à la faire toffer pour quelle boit aux 3 heures comme avant. Après ce boire là, elle a toffer 4h! Re VIVE LA SUCE!!!

Passer une belle journée les filles
xxx 

Virgo

Posté le: 26 octobre 2010 10:32:24 EDT  
MarieHélène: Ah je comprends. C'est sûrement différent avec une césarienne. Tu devrais peut-être demander à ton médecin pour être certaine de ne rien pousser.

Miss Syn: Ahahah, mon gars aussi me mettais la main dans la brassière. Ma fille, elle, elle me tire les cheveux!  

petite.biche

Posté le: 26 octobre 2010 10:22:09 EDT  
missSyn: j'ai déjà essayé et c'était pas concluant. Lui il dort pas de trouble mais pas moi... Je suis pas à l'aise de dormir juste à côté et il fait beaucoup de bruit en dormant. Je dois même fermer sa porte de chambre la nuit parce qu'il me réveille Surprised

C'est comme rien, ça va ben finir par se placer...  

MissSyn

Posté le: 26 octobre 2010 09:24:19 EDT  
petite biche: tu y sa p-t deja pensé... mais tu pourrais l'allaiter couché la nuit... comme sa tu le "plug" pis tu peux te reposer un peu plus..!

mon gars ye trop drole... quand il boit ya une main sur mon sein.. pis l'autre dans ma brassier (ou camisole) lollll mon chum dit qu'il l'a deja l'affaire a 2mois et demi :P

bebe bete: mon gars fait des sourirs.. mais il ne rit JAMAIS!!... j'ai tellement hate de l'entendre.... on y'était presque cette nuit il a presque rit quand jje suis allée le chercher pour le faire boire ;)

cardio-poussette ce matin... j'allaite ti-poux pis HOP c'est un départ.. j'espere que ca va travailler autant que la semaine derniere!!.. pis demain c'est la pesée... j'ai bien hate de voir Very Happy 

petite.biche

Posté le: 26 octobre 2010 09:09:25 EDT  
Karymsky oh lala!! méchante malédiction!! Laughing

là les filles, je suis à boutte... mon bébé ne dort plus. Crying or Very sad La semaine passée, j'ai eu droit à 3 nuits de plus de 5h et depuis, c'est de la marde. Et bizarrement, ça coincide avec les vaccins. Il dort max 3h, j'ai du mal à le rendormir et cette nuit c'était pire que tout, il s'est réveillé à TOUTES les heures. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne dort pas plus dans le jour. Des petites siestes de 10-20 minutes un fois de temps en temps. Le seul moment qu'il dort longtemps, c'est dans l'auto ou la poussette. Sauf que je ne peux pas me reposer pendant ce temps là parce qu'aussitôt qu'on revient à la maison, il se réveille. Je suis brûlée ben raide et mon chum aussi. J'ai pleuré toute la nuit, j'en pouvais pu. J'ai tout essayé: l'allaiter, plus de couvertes, moins de couvertes, la bassinette, le moise... Rien n'a fonctionné Evil or Very Mad

Ouf! Ça me fait du bien d'écrire tout ça. J'ai été frue après lui toute la nuit mais il sait se faire pardonner en me faisant ses plus beaux sourires le matin. Je suis en amour avec mon ti-homme mais my God, les journées seraient plus agréables si j'étais en forme...

J'ai bien hâte au brunch! Hugo me fera surement encore mentir en dormant tout le long comme la dernière fois Rolling Eyes J'ai envoyé des invitations à celles qui n'ont pas réussi à accéder à l'évènement brunch sur Facebook. Plus on est de fous!!  

Anonyme

Posté le: 26 octobre 2010 08:22:22 EDT  
Salut à toutes!!
on dirait que je suis pas faites pour me faire des amies sur ce forum. Je m'étais inscrite sur les bedons doux et le lendemain mon ordi a scrappé alors je suis jamais revenue Embarassed

là je m'inscrit la semaine passée pour enfin pouvoir jaser avec vous et l'ordi a mon chum a scrappé... il est maintenant réparé et je prends une chance de vous écrire on verra bien la suite Wink

j'ai juste lu les dernières pages je vais tenter de tout lire dans les prochains jours mais j'ai vu que les filles de montréal faisait des brunchs... il y a des filles de québec qui font la même chose??

bon je vais commencer ma lecture bonne journée!!! 

M-Hélène87

Posté le: 26 octobre 2010 06:47:27 EDT  
jogging: Ouais moi aussi je crois que j'avais lu sa quelque part...je vais lui demander jeudi de toute facon! D'ici ce temps la, c'est pas une petite minute de jogging ici et la qui va me faire ouvrir. Laughing Virgo, c,est que j'ai eu une césarienne....pas un accouchement vaginal.

gym en alternance: C'est juste environ 1:45 le gym...donc on se voit le reste de la soirée pareil! mon chum arrive a 4:30 a la maison Wink

Bon! Je vais réveiller bébé... J'ai les sein dur comme de la roche. Le matin si il se leve pas a 6 heure pour ma monté de lait, je capote !! Sa fait 45 minutes que je toffe mais la, avant de fendre je vais les vidés !! J'espere que ti-poux a soif... Rolling Eyes

Bikou

Posté le: 25 octobre 2010 22:19:50 EDT  
Jogging / Césarienne: Demande a ton doc m-helene car moi aussi jai entendu dire que lon devait attendre entre 6 mois et un ans! je ne me souvien plus exactement pourquoi, mais il me semble que javais enetndu exactement la meme chose! prends pas de chance! 

Virgo

Posté le: 25 octobre 2010 22:10:48 EDT  
Ju08: Moi aussi je me suis équipée à la maison pour le gym. On a un tapis roulant, vélo et j'ai acheté ce qu'il faut pour la musculation chez Wal-Mart (poids libres, barre à poids, ballon, poids de chevilles etc). Avec un bon programme de musculation d'un entraîneur, on peut tout faire avec bien peu d'articles!

Et pour le jogging, je cours 45 min. au moins 3 fois/semaine depuis 2 semaine après l'accouchement et j'ai fais pareil au premier¸bébé. Je pense que si on est déjà active et qu'il n'y a rien de spécial (pas de contre-indications), on peut recommencer graduellement dès qu'on se sent prête. 

Billy28

Posté le: 25 octobre 2010 21:48:46 EDT  
Ju08: ouff lâche pas , ça pas l'air super facile chez toi ... Je te souhaite que ton garçon te donne un peu de repos !

Gym: nous on a un mini gym a la maison ça règle tout les problèmes ! Mais ce soir je suis allée au hot yoga ... Ça les filles ça décrasse un système !!

Intégration garderie: je suis éducatrice et conseillère pédagogique ... Laisse toi du temps ton garçon es plus vieux le temps d'adaptation sera bcp plus long qu'un bébé de 10 mois ! Un conseil ne lui laisse pas sentir ton anxiété ... Dit lui qu'il va aimer ça qu'il va se faire du plaisir Smile 

Anonyme

Posté le: 25 octobre 2010 21:40:19 EDT  
merci MissSyn Smile

Gen3vieve

Posté le: 25 octobre 2010 21:32:57 EDT  
gym : Ici aussi on alterne. Mon chum y va 4 fois par semaine et moi 3 alors on y va des jours différents. Sa fait tellement du bien, je vous le recommende !!

Maudit chien!!! Quand Noah fait ses nuits..cest le chien qui chiale Evil or Very Mad jvais tu pouvoir enfin dormir! 

ju08

Posté le: 25 octobre 2010 21:09:41 EDT  
franchement les filles qui vont au gym je vous admire... je skippe mon cardio-poussette la majorité du temps... juste mettre bébé dans l'auto et j'ai presque une crise d'anxiété !!! il hurle en auto et pleure non stop a la maison sauf si je l'ai dans les bras et que je suis DEBOUT entrain de le promener et le tapocher ou bien s'il est au sein...
Donc soit je sors et je reviens avec un mal de bloc ou ben je reste ici a rien pouvoir faire... dans les deux cas, ca m'exaspère !!!

je te trouve bonne MHélène , toi et ton chum d'aller vous entrainer en alternance... j'ai comme pas le gout de faire ca... me semble que sinon on ne se verra pu !!! déja que mon chum est souvent pas là le soir (hockey avec des clients, meeting, pratique de musique, show, etc) et faut dire qu'on a le plus vieux a s'occuper alors ca marche comme pas !

MHélène: pour le jogging renseignes-toi bien car j'ai entendu pas avant 6 moi et meme 1 an !!!!!! Mais si tu veux mon avis, la marche rapide est tout aussi bonne pour le cardio et la perte de poids.

Moi ici je suis un trou sans fond.... je MANGE, MANGE ET MANGE... pis je voudrais perdre 5-10 lbs... fouillez-moi comment je vais faire.... j'ai comme pas de volonté !!!!!

suce/pouce: Théo veut toujours rien savoir de la suce maudite affaire ! et n'est pas assez habile pour sucer son pouce...tant mieux mais bon j'aimerais bien qu'il apprenne a se soulager pour se réconforter et s'endormir seul... il tête son poing depuis quek jours mais a un peu de misère encore...

Ici bb ne fait pas encore ses nuits et se réveille encore vers 1h00am, 4am, 6-7am.... et il boit aux 2-3 heures max le jour ! 

Se connecter pour répondre