Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

madamevirg

Posté le: 18 octobre 2010 11:51:25 EDT  

M-Hélène : Pour OD je suis en parfait accord avec toi!

Macha : pour la gigoteuse, ben je n'ai pas de cache couche a manche longue...pis honnêtement je ne pense pas que ça ferait l'affaire. Elle a tout le temps chaud. On gèle dans la maison (on monte pas trop le chauffage à cause de mademoiselle) mais elle, elle a chaud! Elle dort avec son pijama (pas de cache couche) et un petit drap seulement. Si je lui mets une couverture un peu plus épaisse, elle devient tout plaqué rouge et pleure.

Mom-To-be : ho que oui, c'est contagieux. est ce que tes enfants ont été en contact avec? Si oui, les symptomes c'est pas mal apparent à la grippe + une raideur dans la nuque. La raideur dans la nuque c'est vraiment LE signe à surveiller. Et quand je dis raideur, c'est vraiment que tu ne peux plus envoyer ta tête par en arrière ou très difficilement. Quand j'étais en secondaire 5, on a eu une épidémie de méningite à mon école donc je sais pas mal de quoi je parle. Pendant 2 mois on allait à l'école avec des masques et des gants et on se fesait interroger à l'entrer pour voir si on avait les symptomes. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Lybelle
: BONNE FÊTE!!! et FÉLICITATION!!! c'est ben l'fun ça!

Si il n'y aurait pas eu l'aventure de la gigoteuse, bébé aurait fait une belle nuit. Elle a reprit son beat d'avant. (boire a 1h-5h30-9h30) j'espère juste que ça va durer.

Mon chum a recommencerr le travail aujourdhui, ça me fait bizarre d'être seule avec bébé à la maison.

Bonne journée les filles
xxx

tattoomarjo

Posté le: 18 octobre 2010 11:33:34 EDT  
Bon, les techniques que j'ai appris pour le masage du bébé
Le massage peu durer de quelques minutes a une demi heure, selon la tolérance du bébé.
Le massage se fait TOUJOURS lentement.
Les mains du donneur font une pression légère au début et deviennent progressivement plus forte qu'une caresse.

Musique douce conseiller, pièce chaude si bébé nu. (idéal)

Chauffer l'huile d'amande douce (en frottant les mains ensembles)(ou crème mais la crème pénètre vraiment plus vite donc il va peut-être falloir en remettre). Attendre 1 heures après le boire du bébé avant de le masser. Un bain complétera l'effet de relaxation.

Le massage pour bébé aide a soulager les coliques, la constipation, la toux, le rhume et l'irritabilité.

Installation (idéalement) : le donneur s'assoit , les jambes allongées avec une serviette épaisse sur les cuisse en cas de dégât du bébé( s'il est nu). Le bébé est déposer sur les jambes.

Technique :

La poitrine ( bébé sur le dos) : a faire plusieurs fois chaque technique lentement.

L'arbre de vie ? poser les 2 mains sur les cuisses et monter doucement vers les épaules. Revenir doucement au cuisse.

Le croisé diagonale - mouvement alternatif(un bord a la fois) des mains de la hanche vers l'épaule opposée.

Les bras et mains ( bébé sur le coté ou sur le dos) : a faire plusieurs fois chaque technique

Tenir la main du bébé et étendre délicatement le bras. Empaumer l'épaule du bébé en faisant un bracelet avec le pouce et l'index et descendre lentement vers la main. Faire la même chose de l'autre main en mouvement alternatif.

Encercler le bras du bébé vers l'épaule et faire des mouvements de ?'zig zag'' vers le poignet.( tourner notre main de gauche de droite sur le bras)

D'un mouvement alternatif des pouces, faire ouvrir la main .

Toucher et étirer chaque doigt

Prenez la main entre votre pouce et index et faite un léger ébranlement du bras. ( pendant 5-10 secondes)
Faire les même techniques sur l'autre bras.

Terminer en effleurant les 2 bras ensembles.

Le ventre ( bébé sur le dos)

La rame : main a plat a 90 degré. (main a la transverse sur le ventre) mouvement alternatif des mains( une main après l'autre) vers le bas du ventre.

Cercles dans le sens des aiguilles du bout des doigts sur tout le ventre.

Vidange du colon : du bout de la main droite, lisser le colon descendant le transverse et l'ascendant ( partir a la droite au niveau du nombril et descendre vers la cuisse, au niveau du nombril, partez de la gauche vers la droite, et au niveau de la cuisse gauche, monter jusqu'à la hauteur du nombril) A faire chaque segment 3 fois de suite.

Les mains qui marchent a travers le ventre de droite a gauche.( comme si on était une bibitte Razz)

Une main a plat sur le ventre et bercer doucement. ( de gauche a droite)

La jambe et le pied ( bébé sur le dos)

Une main après l'autre, bracelet encerclant la hanche et qui descend vers le pied.

Les 2 mains ensembles : mouvement de bracelet en zigzag( chaque mains, ou pouce et index, fait un mouvement de cercle dans le sens opposer) de la hanche vers le pied.

Un pouce a la fois du talon vers les orteils.

Chaque orteils : toucher, tourner, tirer

La paume de la mains fait des cercles a la semelle de bébé

Pouces qui marchent a la semelle( un pouce après l'autre) talon vers les orteils ( pattes de chat)

En prenant la cheville, petit ébranlement de la jambe ( 5-10 secondes)

Faire l'autre jambe

Finir avec un effleurage des 2 jambes ensembles.

Le dos ( bébé a plat ventre, en travers des cuisses, la tête a gauche)

Main droite a la base des fesses pour retenir le bébé. La main gauche ouverte, part de la nuque vers les fesses, et repart de la nuque vers les fesses.

La main droite entoure les chevilles en allongeant les jambes, la main gauche fait un mouvement de la nuque vers les chevilles. ( effleurage tête talon)

Du bout des doigts, petits cercles doux de chaque cote de la colonne ( ne pas toucher les vertèbres)

Le visage ( bébé sur le dos)

Pouces au centre du front vers les tempes

Pouces au dessus des yeux vers les tempes

Pouces du nez vers le tempes

Pouces lèvre supérieur vers les tempes

Pouces lèvre inférieur vers les tempes

Pouce menton vers les tempes

Petits cercles du bout des doigts : nez, os mâchoire, yeux

Oreilles en petits cercles

Petit cercles sur tout la tête..

Stretching pour bébé ( bébé sur le dos)

Les 2 bras ? tenir les mains du bébé , ouvrir et fermer les bras
( ce mouvement libère les tensions du dos)

Un bras et une jambe - tenir un pied et la main du coter oppose et les croiser. Le pied se retrouve sur l'épaule opposée et la main vers la fesse opposée. Faire les 2 cotes.
(ce mouvement libère la colonne vertébrale des tensions)

Les jambes en lotus ? Tenir les 2 pieds du bébé, croiser les 2 jambes en les amenant sur le ventre. Ouvrir et recroiser de l'autre coté.
(ce mouvement travaille l'articulation du bassin, spécialement les attaches du sacrum)

Je crois que c'est ca..Si vous avez des questions n'hésiter pas!! 

cathou25

Posté le: 18 octobre 2010 10:36:14 EDT  
ju08: Mois si je me rappelle bien j'ai commencé à mettre les jambe de Charlotte autour de moi vers 5 semaines. 

Lybelle

Posté le: 18 octobre 2010 09:31:03 EDT  
Bon matin!

ouff! Quel weekend!! C'est dur avoir 30 ans!! Laughing J'ai été hyper gaté! Plein de certificat cadeau pour le carrefour laval...j'ai besoin d'une nouvelle garde-robe, donc ils ce sont tous passé le mot! Et de mon chum.......une demande en mariage! Very Happy Je m'y attendais tellement pas!! On en parlait jamais vraiment sérieusement, parce que ça jamais été une priorité pour nous, mais wow!!!

Bikou: ouff!! Quelle aventure!!! C'est ma plus grande peur de passer au feu! surtout que ma maison est très vieille, beaucoup de bois, donc ça brulerait hyper vite!!! Contente que tout le monde est ok et que les dommages sont minimes!

madamevirg: ici aussi mon gars avait toujours chaud... je le mettait aussi seulement en cache-couche dans sa gigoteuse et sa chambre a 20 ou 21 degré, ça aidait beaucoup!

ju08: moi aussi j'ai un baby-hawk. Si ses jambes peuvent aller sur les cotés sans qu'il force trop, c ok je crois, pourvu que ses jambes soient plus hautes que ses fesses (je sais pas si c clair comme image?)

cationa: Pauvre toi et ton chum!! tu parles d'employés imbéciles!! ici c les maudits journalistes qui s'amusent a "basher" la job de mon chum (col bleu)... Ils s'arrange toujours pour qu'ils aillent l'air de vivre comme des rois en omettant de mettre des infos sur des trucs qu'ils ont eu...a chaque fois ça me met en maudit, presque + que mon chum!!! Ben oui ils font plus qu'au privé (meme là, pas tout les métiers), mais merde, appliquez si vous êtes pas content!!! Twisted Evil s'cusez!... Embarassed Rolling Eyes je m'emporte!

cadeaux de noel: pour mon plus vieux, je demande de payer les cours de natations et du tour du monde de karibou...ça va me faire ça de moins a payer! Et des jeux de ce site:
http://www.joueraveclesapprentis.com/index.php
pour cocotte, je vais demander de payer ses cours de natations et je sais pas trop quoi encore...je fais la liste ces jours-ci, vu que je sais qu'on va me le demander.
Nous, on va remplir leurs bas de noel de petites choses et un petit extra a coco...

bon, je vais aller manger mon 2eme déjeuner!

Gen3vieve

Posté le: 18 octobre 2010 09:24:08 EDT  
Bon matin les filles! Je vous ai lu en diagonale pas mal toute la semaine passé vu que ma mere étais venu nous rendre visite! Elle est reparti samedi et mon chum recommence a travaillé aujourdhui alors me voila toute seule avec bébé Noah et bébé chien..!

Hey oui, mon chum est tombé en amour avec un bébé berger Allemand! Elle a un gros 7 semaines et elle est trop minuscule! Javais un peu peur de pu etre capable de dormir ..avec les 2 bébé qui pleure.. alors jai fait un deal avec mon chum: C'est SON chien, IL se leve pour la sortir la nuit!! Ben maudit, 4 nuit plus tard madame le chien fait ses nuits..! Jaurais du lui dire de s'occuper de Noah et moi du chien Laughing

Noah lui ne fait toujours pas ses nuit, la semaine passé jai eu le droit a un gros 7h de dodo woww que jétais contente!! Mais le lendemain il était de retour au 3-4 hrs..au moins il a de l'espoir!

M-Helene, poids : Je te comprend trop!! Moi aussi je suis 5p4 et je pesais 117 lbs avant la grossesse. Jallais au gym 3-4 fois par semaine donc la shape, je l'avais! Je suis retombé a 128 lbs un mois apres l'accouchement, Malgré le fait que je suis retourné au gym apres ses 4 semaines la, 2-3 fois par semaines ( courses et musculation) je reste a 128 lbs, se veut pas descendre!!! Je capote un peu la!! En plus que mes abdos sont pas encore recollé...Je vais dire comme toi, sa tape dans l'orgueil une grossesse, mais sa en vaut la peine Wink

Ce sont les vaccins a mon tit-loup dans 1h jespere que sa va bien se passer..!

Shocked Est ce que sa peut etre contagieux la méningite?? Jai su hier qu'un bébé de 6 mois étais mort de la méningite la semaine passé sur ma rue Surprised Sa me fait peur la.. 

ju08

Posté le: 18 octobre 2010 08:57:52 EDT  
Shocked porte-bébé: j'ai un babyhawk que j'aime bcp et que j,ai utilisé un peu avec mon 1er mais là je veux en faire une meilleure utilisation et plus fréquente avec Théo car il hurle dans sa poussette donc je vais m'acheter une housse et en profiter !!
Ma question est: à partir de quel age on peut mettre leur jambes "autour" de notre corps et non en position grenouilles??? car il Théo est tellement grand que sa tete dépasse et n'est plus supportée ben ben...
Mimile peut-être que tu sais? 

ju08

Posté le: 18 octobre 2010 08:41:47 EDT  
mhélène : je te comprends pour le poids... moi aussi je mange NON STOP !!!!!!! j'ai tjrs faim et je grignote toute la journée... je pourrais déjeuner 3 fois sans problème Wink Avant de tomber enceinte j'étais à 130 lbs (pour 5'7) ce qui est mon poids normal et en chanceuse que je suis j'ai retrouvé mon poids de départ genre 1 semaine et demie après avoir accouché... par contre au début je ne mangeais pas bcp vu la césarienne qui m'avait coupé l'appétit et je pense que j'avais meme perdu du poids (je devais peut-être être à 125-127 lbs, je ne sais pas je n'avais pas de balance). Mais là j'ai repris un peu et je suis de retour à 130. Pas ce quoi s'en faire encore pour le moment mais mettons qui faudrait pas que ca continue sur cette lancée ! Wink Et j'aimerais bien être a 125 ! hihi Smile

ti-popo va de mieux en mieux ici la nuit... on a eu droit à un 8 heures cette nuit... donc en général c'est rendu que j,allaite juste 1 fois par nuit autour de 4am. Le reste de la journée il dort un peu mais il combat le sommeil et pleure des qu'il est fatigué... moi aussi il n'est pas capable de s'endormir seul, je dois le prendre et le tapocher et me promener avec dans la maison... et pour moi sortir de la maison est devenue une corvée car il hurle instantanément dans sa coquille ! Sad(((

Hier on est allé à la magie des laternes au jardin botanique, mon plus vieux a bien aimé ! Smile 

macha_ici

Posté le: 18 octobre 2010 08:40:04 EDT  
madamevirg : Peut-être fait-il trop chaud dans sa chambre ? C'est sure que ca tient au chaud une gigoteuse. Si tu veux essayer autre chose, moi je mettais Samuel en cache-couche à manches longues dedans, sans bas de pyjama. Il avait donc les bras couvert mais les jambes juste correct avec la gigoteuse

m-helene : hihi Je ne savais pas qu'un petit bébé pouvait puer des pieds Razz

frankjade : Qu'utilises-tu maintenant ? Bravo à ta puce pour ses nuits Very Happy  

franckjade09

Posté le: 18 octobre 2010 08:28:38 EDT  
Wow ma fille fait vraiment sais nuit depuis1 semaines elle nous fait des 7h30 et samedi soir elle nous a faite un 9h30:) une vrai championne sa fait du bien de dormir comme sa je me sens en forme pour m'occuper d'elle pendant le jour:)

On a essayer un nouveau biberon et maintenant sa va mieux,elle ne chiale pu pendant se boire:) 

M-Hélène87

Posté le: 18 octobre 2010 07:05:03 EDT  
Madamevirg: Caline !! Il fait combien dans sa chambre ? Elle a dont ben chaud ta poupoune !!!!

Poid: Je sais que je suis pas OBESE, mais je suis pas mal le plus gros que j'ai été de ma vie !!! J'hais sa avoir des grosses cuisse pis un gros cul. Pas question que je reste comme sa. je mesure 5pied4... Si je me laisse allée je vais devenir comme ma mere! NON. Quand j'aurais 50 ans OK. mais pas a 23 ans ?!!! Misssyn: Je pense que l'allaitement sa me fera pas maigrir non plus...pas si je continue a avoir faim comme sa!

Les filles...Mon bébé c'est le portrait tout craché de mon chum..il est mon chum au COMPLET! Jusque dans sa couche !! Ils portent du meme bord... Laughing mais ya UNE chose que j'aurais pu me passé... Il pu des pieds. Mon bébé...PU des pieds !!!! Quand je le change de couche, je lui mange les pieds en lui disant que c'est les petits pied a maman! Sa fait quelque fois que je trouve que sa pu un peu...Je me dit que yé sale ! Hier il sortait du bain, SA SENT ENCORE !. Grrr..Je lui met un peu de poudre pour bébé a la lavande dans les pattes de ses pyjama. Laughing Laughing

C,est le rendez-vous de ti-poux chez son ostéopathe ce matin! Il a été devancer c'était suposer etre la semaine prochaine. Bonne journée les filles !

OD: Ben contente que ALEX soit partie. J'hais Charles aussi...c'est mieu d'etre le prochain. Kaïla était un peu trop sul party aussi... Laughing  

madamevirg

Posté le: 17 octobre 2010 23:23:36 EDT  

Cationa ho que je te comprends! Si jamais tu arrête d'allaiter, tout ce que je peux te dire c'est: ne te sens pas coupable. Je sais que ce n'est vraiment pas facile, mais crois moi je sais de quoi je parle. Wink

Gigoteuse La mauvaise idée!!! j'aurais du m'en douter. j'ai mis bébé dedans et sur le coup elle avait l'air super bien, elle c'est endormie tout suite. 30 minutes plus tard elle c'est réveillé en HURLANT comme si on lui arrachait les 2 jambes, elle avait tellement chaud, elle était couverte de plaques rouges et elle était tout trempé de sueur. Je l'ai laisser en couche un bon 45 minutes. Elle a bu 6 onces en 15 minutes. (habituellement ça lui prend minimum 1h) c'est assez clair que ce n'est pas fait pour elle! Laughing la blonde de mon cousin accouche d'une petite fille dans quelques jours, je vais lui donner. Là bébé est couché dans son lit, juste avec un petit drap sur elle. Elle jase avec son mobile... j'espère qu'elle va bien dormir.

Bonne nuit les filles
Selon vous: a quel heure je vais m'endormir? 

Bikou

Posté le: 17 octobre 2010 22:14:14 EDT  
Savon: nous ici nous utilisons le savon a linge spéciale pour bébé de la marque maison de pharmaprie! life je crois?! en tout cas sa nous a couté un gors 3$ pour 1 gros gallon Laughing et il sent si bon! Laughing on utilise aussi un peu d'assouplisseur downy! mmmmm!

Les filles question? La on a terminé de tout lavé a l'appartement, les murs, plafond, meubles TOUT il reste plus qua tout laver les vetements, drapas et toutou, et je me demandais un coup tout ceci lavé, ce pourrait-il que des particules de cendre reste dans lair pareil et peuvent nuire a la santé de ma fille? j'ose pas faire aéré en ouvrant les fenetres, car sa sent encore pire a cause que les autres appart brulé voisin au notre n'ont pas été nettoyer donc sa sent JUSTE sa lorsqu'on ouvre la fenetre! et jai peur que d'autre particule entre dans la chambre! 

Cationa

Posté le: 17 octobre 2010 20:54:42 EDT  
madamevirg : je prends aussi le savon la parisienne avec le bouchon rose, on avait acheté 2 bouteilles en spéciales qui revenait moin cher qu'une seule ivroy neige Surprised mais il sent pas aussi bon par contre.... mais fait la job en masse en masse !!!!

mhelene : bon ok je crois que t'es pas très grande..... mais je rêverais de peser ça 130 moi !!!!! quoi que je serais surment un peu trop squeletique mais bon ! j'étais a 157 avant de tomber enceinte mais j'essayais de perdre un 5-10 lbs, la grossesse est arrivée trop vite, pas eu le temps ! mais heureusement je suis revenue à 155 pour le moment ! mais à te lire au début de ta grossesse, je m'inquiète pas trop que tu vas tout perdre ça rapido, t'as l'air d'être toujours entrain de bouger !!!!

allaitement : bon là..... je suis sur le point d'abadonner jcrois Embarassed je peux pas dire que j'aime ça, ni que je déteste ! je trouve ça pratique plutot ! en fait poulette prend le biberon et le sein depuis un ptit bout et ça allait plutot bien ! depuis deux semaines ça lui arrive de décider de me niaiser au sein Evil or Very Mad elle le prend 5 sec., se met à pleurer avec le sein dans la bouche, le lache, se brasse la face dedans et recommence du début, le tout en hurlant et gigotant des jambes..... c'est LONG allaiter comme ça ! et pas agréable, ni pour elle qui pleure ni pour moi qui a de la peine à la voir comme ça ! je crois qu'elle est impatiente quand elle fait ça, comme si elle décidait qu'elle a faim LÀ ! malgré tout, d'autres fois elle boit tellement bien en étant super calme et en bougeant seulement les mains doucement, je la trouve tellement craquante dans ce temps là ! ce qui fait que depuis une semaine je pense à arrêter l'allaitement, mais je suis pas capable de me résigner à le faire... quand elle fait une crise trop intense, je fini par lui donner un biberon pcq sinon c'est mon chum qui me ramasse a essayer d'allaiter en pleurant en duo avec bébé Rolling Eyes je sais vraiment pas ce que je vais faire.... mais fallait que j'en parle !

micronor : Evil or Very Mad j'aime pas !!! j'ai jamais eu de misère avec aucune pillule... mais je suis rendue à la dernière semaine de ma plaquette, et je recommence des saignements ! Huh c'est parce que ça fait tout juste une semaine que ça avait arrêté après 4 jours...fak je vais avoir des règles aux deux semaines !?! si c'est le cas ça va se jouer entre le retour du condom, ou le stop allaitement et retour à l'ancienne pillule !

job de mon chum : OUI encore ! (mais vous pouvez sauter la lecture, je vous autorise !) je vais encore chialer, vous allez me trouver gossante, mais ça me fait chier BON ! Faut que je ventile, pauvre chum c'est tellement pas sa faute en plus tout ça !!!cette semaine son cellulaire a sonner DEUX nuits a 1h30 pcq les caves de techniciens sont pas foutu de fermer leur journée comme du monde et allez savoir pourquoi la centrale le voit a une heure de fou pis appel !!! les deux fois, notre chien a freaker, il dort juste a coter de la table de nuit de mon chum, tellement qu'il ne veut plus dormir de ce côté la ! pauvre pitou, il a vraiment eu tres peur je crois ! pis ce soir, un autre tata de technicien a encore mal fermé sa journée, cette fois ils ont appellés tot (c'est deja ça..) mais mon chum a jamais été capable de rejoindre le gars en question pour savoir si tout était ok et que le camion avait été retourné au bureau alors il a du partir faire un aller retour varennes-lasalle pour vérifier ! hey ben le camion est bel et bien la, et le tech répond toujours pas a aucun téléphone ni son cellulaire de job Evil or Very Mad LÀ ça commence à faire... les gens sont pas capable faire leur job comme du monde coudonc !? en plus de l'autre qui voulait pas travailler le samedi qui en pleurait et fesait des menaces de suicide (imaginez vous que la compagnie lui a accordé son congé finalement, au cas ou...) Il y en a qui feraient n'importe quoi pour ces jobs là....! Evil or Very Mad Heureusement, il lui reste un autre week end a travailler en novembre et ensuite ça ira seulement en janvier...!  

macha_ici

Posté le: 17 octobre 2010 20:41:00 EDT  
madamevirg : Le savon la parisienne est en moyenne à 6,99 mais vient souvent en spécial à 2 pour 1 au IGA, comme la semaine passée justement ! Je pens qu'au wal-mart il est encore à 4,99 

madamevirg

Posté le: 17 octobre 2010 20:05:06 EDT  

Surprised EEEEEEE m-hélène si pour toi 130 lbs c'est être obèse, ben je suis ÉNORME avec mon 145 lbs. Et NON, je ne suis pas énorme, au contraire je ne me suis jamais sentie aussi belle que depuis que je suis maman.

QUOI??? ON EST PAS OBLIGÉ DE PRENDRE LE IVORY NEIGE? ben batard! ça coute cher en plus le Maudit Ivory neige! merci de l'info les filles, ça va me couter un peu moins cher Wink

Bébé dort comme une buche dans le salon depuis tantot...je l'ai réveillée a 5 heures 30 pour son biberon et son bain et elle c'est rendormie tout suite après. j'ai hâte de voir si elle va bien dormir cette nuit...STP Juliette!!!! Je vais la réveiller a 20h30 pour son biberon puis ensuite c'est dans sa gigoteuse et hop dans le lit.

Bonne soirée les filles
xxx 

macha_ici

Posté le: 17 octobre 2010 19:34:01 EDT  
m-helene: Je comprends que tu te sentes différente dans ta peau, mais tu es loin d'être obèse ! Surprised Tes 8 lbs tu vas sûrement les perdre facilement car tu sembles une fille très active Wink

madamevirg : Je souhaite que la gigoteuse ait un effet positif sur ta cocotte Very Happy

savon à linge : On utilise la Parisienne biodégradable délicat avec une face de bébé dessus. Samuel a 2 ans et prend encore ce savon car il avait réagit au notre il y a kkes mois.

MissSyn

Posté le: 17 octobre 2010 19:24:11 EDT  
mhelene: ARRETES moi sa tu suite toi la!!! j'aimerais vraiment sa moi peser JUSTE 130lbs!!! je pesais 120 avant mon premier apres je suis restée a 130.. pas si pire pareil apres 1 enfant.. mais la je suis pognée a 150lbs... j'ai eu plus de facilité a perdre a mon premier pcq j'allaitait pas.. moi l'allaitement ca me fait pas maigrir du tout!!! au contraire!!! mais entk! c'est ce que sa coute 2 enfants dans le corps.. j'aimerais bien maigrir... p-t quand je vais arreter l'allaitement! 

M-Hélène87

Posté le: 17 octobre 2010 18:57:02 EDT  
Madamevirg: Ici aussi on utilise le meme savon pour bébé que pour nous (Purex format Costco Laughing ) et il n'a jamais fait de réaction. Je met un peu d'assouplisseur aussi mais pas beaucoup. Juste pour dire que ses doudou-douce font pas TICTICTICTICTIC quand je les plies. Laughing

Misssyn: Il fait bien ton chum. Quand ses gars seront en age de comprendre les choses, il vont voir que leur père a été correct. Pour la route c'est poche! Mais advenant le cas que sa ce contrétise, vous devriez vous arranger pour faire le chemin Moitier-Moitier.

Tsé que je vous parlais que je mange tout le temps? Quand je suis tombé enceinte, je pesait 122lbs. En fait c'est mon poid de toujours... Après avoir accoucher j'étais redevenue a 126 lbs. Ben la je me suis peser au gym tantot. 130 lbs ! Surprised Evil or Very Mad MAIS J,AI FAIMMM!!!!! J'ai pris ILLICO rendez vous avez mon entraineur. Je recommence lundi prochain (le 25). Je me sent mal dans ma peau, serrer dans mes jeans, pis obese. J'hais sa etre obese !!!!!!!!!!! Je suis molle comme du jello PAS PRIT ! je capote. Tantot j'ai demander a mon chum (avant la peser) si j'avais engraisser...il répond "je sais pas pitoune" (mon surnom qui s'applique pu) je lui dit AYE! Arrete de niaiser, quand tu repond je sais pas..sa veux dire oui! Sinon tu dirais NON!. La y dit que yavais peur que je sois facher apres lui si y dit oui! franchement. C,est de MA faute si chui grosse. Il peut me le dire ! AHHH MON DIEUU!! avoir un enfant c'est pas facile pour mon estime. Une chance que yé beau pi que yé fin pi que je l'aime. (mon ti-pou) 

macha_ici

Posté le: 17 octobre 2010 17:37:37 EDT  
OUFFFF La journée du baptême est terminée !

Ca super bien été, Hugo a fait ca comme un champion à l'église malgré le fait qu'il aurait du boire pendant la cérémonie.

Il a fait le saut quand on a versé l'eau sur sa tête mais n'a pas pleuré.

La réception a bien été aussi.
Il a été gâté Surprised Ca pas de sens !
Du linge, des toutous (encore des toutous ), des couches, serviettes humides, produits pour le corps et le bain, des sous, carte cadeaux, serviettes de bain à capuchon, du lait.
Sa chambre est pleine caline lolll
Je vais poser ca demain, ca fait peur !

En gros, on a eu une super belle journée mais je suis fatiguée, mal à la tête ouffff Ca stressant mais c'était plaisant quand meme ! Very Happy  

MissSyn

Posté le: 17 octobre 2010 17:19:20 EDT  
haa et madamvirg ici ca fait longtemps que bébé a le meme savon a linge que nous... tu peux essayer et si ca peau reste normale c'est que c'est correct Razz pis oui je mets de l'assouplisseur.. soit en liquide ou en feuille tout dépendant de la facon de faire sécher... donc test Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre