Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CationaInscrit le : |
Oh mon dieu je vous lis et j'ai toute les conditions de frustration de chez vos chums réunis dans le mien ! il fait des siestes en arrivant, check les chars sur le net et va au cinéma seul ! jack pot !!!
allaitement : je suis finalement allée acheter une canne de lait en poudre tantot..... j'essai de pas me sentir coupable et en paix avec ça ! mais reste que c'est pas si évident que ça prendre une décision ! coup de foudre avec bébé : moi non plus ça n'a pas été subit comme ça ! j'adore la voir intéragir et ça renforce grandement le lien avec bébé OD c'est Kaila c'est pas gentil, mais c'est ce que je souhaitais pas capable dernièrement ! |
BikouInscrit le : Localisation : |
Virgo: Exactement la meme chose pour moi! ca c'est plutot bati de jour en jour! Bien sur javais un certains attachement des la naissance mais pas LE coup de foudre!
Incendi: Tout est correct, j'ai parlé avec un ami pompier et il m'as dis que c'était bien ok! que meme si jouvrirais pour faire aéré je n'améliorerais pas mon cas au contraire car c'est l'appartement voisin au mien qui a brulé donc les résidu vont rentré par la fenetre ! |
MamaléInscrit le : |
Banc auto face arrière pour bébé: Il n'y a pas d'âge limite pour utiliser ce siège, seule la limite de poids du siège importe après un an .
Ainsi, si votre enfant atteint un an mais qu'il n'a pas atteint la limite de poids de son siège, laissez-le orienté vers l'arrière. De cette manière, sa tête, son cou et sa cage thoracique supporteront mieux un choc éventuel. Donc au moins un an, qu'il marche et qu'il pèse 20 ou 22 lbs...selon le banc Toutes les informations ici :http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/sieges/types/nouveau_ne.php |
LybelleInscrit le : |
je passe en vitesse pour dire que je ne pourrai aller au brunch demain...Je donne un lift a mon chum jusqu'a chez un de ses amis a St-Laurent, car ils partent a la chasse 3 jours...Ils partent plus tôt que prévu, donc je ne pourrai y aller... Las prochaine fois alors?
|
VirgoInscrit le : |
madamevirg: Ahhh, je te comprend. On dirait que nos chums se disent qu'ils ont travaillés fort toute la journée tandis que nous, on est en "vacances" alors ils peuvent bien relaxer le soir. À mon premier, je sais pas combien de fois je lui ai expliqué qu'on a juste besoin d'un moment "à nous". Je peux ben laver la vaisselle, tant que je peux penser à d'autre chose qu'aux enfants.
Je viens de tomber en amour avec ma fille!!! Pas que je l'aimais pas avant, mais depuis qu'elle me fait pleins de beaux sourires et qu'elle roucoule comme un petit pigeon quand je lui parle, elle me fait complètement craquer. Je sais pas si je suis la seule comme ça, mais ça a été pareil avec mon gars: le lien d'attachement se crée de plus en plus de jours en jours après la naissance et mon amour grandit plus je connais mon bébé. Je ne peux pas parler d'un coup de foudre inconditionnel à la naissance. |
madamevirgInscrit le : |
GRRRRRRR...mon chum s'est enfermé dans son studio! pis ce soir il a décidé qu'il allait au cinéma Je suis en beau tabar****!!!! |
MissSynInscrit le : |
maudec: la SAAQ conseil de laisser bébé face vers l'arriere jusqu'a ce qu'il ait 12 mois ET qu'il marche .... donc je te conseillerais un bans 3 dans 1 j'en ai un Eddie Bauer de chez Toys r us et il fait super bien la job... mais n'importe qu'el 3 dans 1 c'est parfait!! vas magasiner
ces jours-ci.. j'ADORE allaiter!! ca fait 3-4 jours que j'aime vraiment plus sa.. bizarre hein?? mais faut dire que c'est vraiment beaucoup plus facile bebe boit super bien ca prend moisn de temps qu'au biberon... et étrangement il aime mieux mon sein...!! en passant j'utilise des tétines Natural Latch de Playtex avec débit variable... il faut que bebe succionne pour que le lait coule.... donc bebe travaille un peu plus qu'avec debit lent ou rapide... (meme si je fait une pression sur le sac de lait ya rien qui sors si ya pas de succion!!) J'adore mon bébé!!! il est tellement beau..!! pis quand il se réveille et que je vais le chercher il est toujours SUPER content de me voir c'est tellement bon pour mon coeur de maman sa!! ca vaut toute les nuits blanches et les ptites miseres qu'il me donne mon ptit cochon de lait :) Bonne soirée les filles!! faut que j'aille finir de faire mon souper... mon chum doit bin etre a veuille de se lever de sa sieste (et oui moi aussi j'ai un chum qui sieste en revenant de ces cours ) sauf que moi ca me dérange pas.. il reste debout avec moi jusqu'au dernier boire et on se couche ensemble.. ca vaut bien une ptite sieste d'une heure sa |
MissSynInscrit le : |
brunch: malheureusement demain j'ai mon premier cour de cardio poussette.... donc admettons que je me grouille vraiment je pourrais pas y etre avant au moins midi.... je crois que je attendre le prochain finalement.... c'est plate
|
franckjade09Inscrit le : |
madamevirg:je te comprend.Moi aussi des fois il fait sa,mais sais temps si il s'en occupe plus,je lui avais expliquer que j'étais épuiser,le jour je m'occupais de la petite je faisais le ménage le lavage et la vaiselle et lui quand il arrivais il allais sur son ordinateur sur des sites de char.j'ai pogner les nerfs a moment donner,la nuit en plus sais moi qui se levais.il le fait encore mais moin souvent.
|
maudecInscrit le : |
m-helene : fait toi s'en pas trop dit toi qu'il a fallu neuf mois pour donner vie à un petit bébé, il peut en falloir neuf autres pour revenir à un poids d'avant Moi je pesais 115 livres pour 5'6 , je peux dire que c'était presque trop maigre, je suis montée à 165 livres et maintenant je suis à 129 livres et fière d'avoir déjà perdu tout se poids le reste viendra en temps et lieu. Je ne rentre pas dans mon linge d'avant mais ça ne saura tarder ;)
bikou : pauvre toi pas toujours facile la vie? Contente de voir qu'il y a moins de dommage que prévue Lâche pas !!!! lybelle : wow quel beau trente ans JE suis contente pour toi. Moi j'ai demandé à mon chum si on se marierai un jour et il m'a répondu qu'il me paierai un coco cognac dans le sud cet hiver, HEEE c'est parce qu'on s'en va dans un tout inclus hihihihi cationa : je te comprend tellement? Ça fait vraiment chier tout ça. Allez ventile toi ici c'est la place. Moi mon chum est propriétaire d'un garage, alors il peut être appeler n'importe quand et à n'importe quelle heure? siège d'auto : je voulais savoir jusqu'à quand l'enfant doit être face à l'arrière parce que je dois acheter un autre banc d'auto et j'en voulais un qui fera le plus longtemps possible donc j'hésite en ce moment... |
Krissty ma fille déteste être "enveloppé", j'ai vraiment pas un bébé comme les autres Poids : avant de tomber enceinte j'essayais de perdre du poids. je pesais 155 lbs (5 pi 6) Donc j'avais un léger surplus de poids. j'ai pris seulement 12 lbs durant ma grossesse, ce qui m'a vraiment surprise puisque je prend du poids super facilement. À ma sortie de l'hopital je pesais 145 lbs...et c'est toujours le cas. mettons que je n'ai pas trop,, trop à me plaindre. Juste en accouchant j'Ai perdu 22 lbs! Niaiseuse je viens de me souvenir que les bébés qui boivent de la préparation ont aussi besoin de boire de l'eau. Comme bébé a toujours chaud, j'imagine que bien des fois elle a plus soif que faim. bravo championne! Je suis un peu frustrée contre mon chum...ça fait bizarre parce que je n'ai JAMAIS été fru contre mon chum, on ne c'est JAMAIS chicané. Bon je vous explique la raison de ma frustration: Il vient de revenir de travailler et là il fait une sieste dans le bain c'est parce que c'est MOI qui c'est occupé de tite-poule toute la nuit et toute la journée...messemble que je serais aller faire une sieste moi aussi! Tié, lui ce soir il va ce coucher vers 10h...pas moi! je dois m'occuper de Juliette toute seule la nuit puisqu'il se lève à 4h15 pour le travail...entk! Quand il va sortir du bain il est ben mieux de s'occuper de sa fille...sinon je pète ma coche. |
krisstyInscrit le : |
Bonjour les filles,
ouf ça fait longtemps que je suis venue écrire mais je vous lis tout les jours. Faut dire que maman se tient occuper: massage, marche-poussette, aqua-poussette... Ça fait tellement du bien de sortir et de voir d'autres mamans qui vivent les^mêmes choses. Aujourd'hui Antoine a 3 mois... ouf que ça va vite. Enfin j'ai trouvé un truc pour endormir antoine et faire en sorte qu'il dorme une fois dans sa couchette. Le soir après le bain, je l'allaite enveloppé dans un couverte chaude et je le couche enveloppé dans cette couverte dans son lit. Madamevirg peut-être que de l'envelopper juste dans une petite couverte avant le dodo l'aidera a mieux dormir??? Félicitations Lybelle pour la demande en mariage Bikou: j'ai demand à mon chum pompier pour les risques pour la santé, c'est sur qu'il suggère d'aérer beaucoup. Peut-être appeler une compagnie de sinistre juste pour t'informer. Noël: je cerois que cette année ce sera surtout du linge ou des certficats cadeaux pour du linge que nous allons demander. Comme mon frère a déjà 3 enfants de mois de 4 ans, des jouets il en a plein à nous donner... Bonne journée, le message saute trop je reviendrai |
digataInscrit le : |
Brunch: C'est demain le grand jour les filles! Alors je reconfirme les infos: donc on se rencontre au resto Boccacinos au 6850 BOUL. JEAN TALON E SAINT-LEONARD, QC H1S 1N1 à 11hrs!
Je suppose que nous y allons toutes avec nos bébés alors j'ai réservé pour 20 personnes! Voici le lien pour le resto: http://www.boccacinos.com/ Voici les filles qui ont déja confirmé: JU08 cathou25 grandebrune maudec viwo cationa utopica petitebiche lybelle Missyn Digata Par contre il y a Mery-Claude (St-Eustache) M-Hélène et Cocotte (qui ne conduisent pas à Mtl mais qui restent à Mirabel et Boisbriand) qui auraient peut-être besoin d'un lift si elles veulent toujours venir? Si il y a d'autres intéressées manifestez-vous!!! |
franckjade09Inscrit le : |
macha_ici:J'utilise les nuk:)je va super bien maintenant:)
|
mhélène: C'est les Centres Body Shop mais mon bureau est situé dans celui de St-Jérôme. Il y a une gérante dans chaque succursale.
|
mom-to-be pour que bébé soit contaminé, il doit avoir été en contact direct. Ne panique pas avec ça. Et si tu as vraiment peur, tu peux en parler demain quand tu vas aller pour les vaccins. |
Gen3vieveInscrit le : |
Madamevirg : Bon tu me fait peur...je vais vérifier pour la nuque! Je crois qu'il est corect car il n'a pas eu de contact entre ce bébé et le mien..Sa peut tu se pogner dans lair, comme la grippe dans le fond? Noah tousse un peu et a le nez boucher depuis hier ( sa lair daller mieux a matin par contre..)
Finalement les vaccins a Noah sont demain matin...cest tu poche se présenter et se faire revirer de bord! Maudit que jai une ptite tete des fois Je vais en profiter pour demander pour la méningite..! Jai vu mon médecin ce matin suite a l'échographie que jai été prendre pour voir le positionnement de mon stérilet..hey bien je pouvais bien le sentir et saigner depuis 3 semaines..il est placé tout croche! En plus javais des risques de tombé enceinte Une chance qu'a cause des saignements on a pas eu grand rapports..! Je dois me le faire enlever mercredi matin et me choisir un autre moyen de contraception..jpense que je vais y aller avec le classique: La pilule |
M-Hélène87Inscrit le : |
Virgo tu est directrice de quel centre ?!
Coté alimentation je mange bien. Mais j,ai quelques exces dans certaine chose...comme le gros bol de compote de pomme que j'ai fais HIER et que je vais terminé cette apres midi... |
UtopicaInscrit le : |
Poids : il me reste 13 lbs à perdre pour atteindre mon poids d'avant grossesse, mais je dois dire que c est un miracle considérant que j'en ai pris 55.
Brunch : on se voit demain, j'ai hâte! J'ai décidé d en profiter pour aller faire un tour chez mes beaux-parents qui habitent près de Vaudreuil, ça me fera moins loin à faire demain, en plus ils ont vu la petite juste deux fois depuis qu elle est née. Les filles, je suis vraiment énervée! Depuis toujours, je suis une passionnée de voyages, et heureusement, mon chum aussi. Nous avions décidé d'en profiter pour faire quelques trips avant d avoir des enfants, comme l'Amérique du Sud et l'Asie. On avait l impression qu au moins on aurait pas de regrets si on pouvait plus après. Et bien on a décidé de tout faire pour continuer à voyager quand même avec les enfants, mais d adapter nos habitudes un peu. Au lieu de bouger aux 3-4 jours et de rester dans des hôtels budget, on va rester une semaine à chaque place et trouver de petits apparts avec cuisinette et chambre. Et on va partir un mois au lieu de trois, avec le même budget, on va être plus confortables. On va donc prendre son congé parental cet hiver pour partir un mois! On a préparé la demande de passeport d'Annabelle et je vais envoyer ça cette semaine. Pour se faciliter la vie, on a opté pour l avion plutôt que le bus ou le train pour nos déplacement locaux, pcq on peut plus planifier à l avance et c est plus fiable. Au début, on avait choisi Istanbul et Athènes, mais j ai réalisé qu avec les compagnies low cost en Europe, on va pouvoir facilement ajouter Barcelone pour environ 100$ par personne, et comme le vol choisi passe par Casablanca, on va sûrement y passer aussi quelques jours. J'ai hâte!!! |
mhélène: Ah je te comprend. Moi j'ai pris 50 livres pendant mes deux grossesses et je pèse aussi 120 livres (5'5). J'y suis revenue en 5 mois la dernière fois et là, il m'en reste environ 14 à perdre mais ça va bien, ça sera réglé avant noël. Par contre, en directrice de Centres de conditionnement physique que je suis (mon métier), je dois dire que l'alimentation joue pour environ 75% dans un processus de perte de poids. Alors, on a beau s'entraîner très fort, si c'est pas accompagné d'une saine alimentation, ben les résultats c'est pouet pouet.
|